hm, are you ok ? ft eunae
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
hm, are you ok ? ft eunae | Lun 6 Déc - 18:36 Citer EditerSupprimer
________________________________
Yeong Hun soupira et leva les yeux au ciel en voyant son ami se prendre une gifle. Il lui avait pourtant conseillé de ne pas forcer mais ce dernier, un peu trop éméché, avait insisté. Le garçon n’avait pas cherché à l’arrêter parce qu’il savait qu’il s’en serait pris une. Et clairement, l’étudiant en journalisme n’avait pas envie. Alors, finalement, c’était bien fait pour lui. Il l’avait mérité et Yeong Hun l’avait surtout prévenu. Le garçon porta son verre à ses lèvres, buvant quelques gorgées, avant que son pote ne revienne vers lui, tout penaud, ne comprenant pas pourquoi elle lui avait donné une claque. Le baekje ne chercha pas à lui expliquer. Ça rentrerait par une oreille et ressortirait aussitôt par l’autre. Autant parler à un mur, c’était la même chose. Yeong Hun n’avait clairement pas envie de perdre son temps. Il continua de discuter avec ses amis, ces derniers rigolant bien de la claque magistrale que leur pote s’était pris. Le skateur secoua doucement la tête, sourire amusé aux lèvres, avant que son regard ne soit attiré par une demoiselle qui s’incrusta clairement dans leur groupe. Elle balança quelques mots qu’il ne comprit pas et il fronça les sourcils. Elle n’avait pas l’air d’aller bien. « Euh, ça va ? » Demanda-t-il à l’inconnue. Inconnue qui lui disait vaguement quelque chose.
@son eun ae
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Jeu 30 Déc - 10:42 Citer EditerSupprimer
L'état dans lequel elle se mettait à chaque fois qu'elle était mal, était toujours du à la même personne. C'était toujours Sangjun la cause de ses déboires, de ses peines de cœur et surtout de son alcoolisme presque grandissant. Si elle ne faisait pas attention, Eunae finirait par devenir alcoolique à cause de ce connard qui ne voyait même pas qu'elle était amoureuse de lui. Il pensait que ce n'était qu'une passade, peut-être même un jeu de sa part. Seulement, ce n'était pas le cas. La jeune femme était réellement amoureuse de lui et ce depuis presque trois ans maintenant. Elle ne comprenait pas ce qui l'empêchait de voir qu'elle était en face de lui et qu'elle le voulait. Eunae connaissait son métier, connaissait ses travers et pourtant, elle restait, s'accrochait même parce qu'elle l'aimait, plus que tout. Elle s'était donc rendu dans un bar pour boire de tout son saoul, afin d'oublier qu'il l'avait encore une fois rejeté. Elle était fortement alcoolisée quand elle avisa un groupe d'amis un peu plus loin. Elle reconnaissait vaguement l'un d'eux. Sûrement un membre de sa fraternité. Mais la jeune femme se moquait bien de ces personnes là. Elle ne se mélangeait pas réellement à eux. Elle s'approcha néanmoins de lui, potentiellement dans le but d'avoir l'attention que Jun ne lui donnait malheureusement pas. Ses mots n'étaient pas compréhensibles et elle secoua la tête « Non je vais pas bien... » Elle releva les yeux vers lui, les larmes perlant presque dedans. « Tu t'es déjà fait rejeté par la personne que t'aimais ? » Est-ce que ça sonnait comme elle le pensait ? Elle n'en était pas sûre.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Jeu 30 Déc - 12:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
Yeong Hun soupira sans aucune discrétion quand son ami revint vers le groupe en se frottant la joue. L’étudiant l’avait prévenu qu’il allait se faire gifler à force d’insister aussi lourdement. Et c’était, finalement, bel et bien arrivé. Le garçon ne le plaignait pas et aucun de ses amis ne le faisait. C’était amplement mérité. Yeong Hun ne tenta pas de lui faire comprendre, car vu l’état dans lequel il était, ça ne servirait fichtrement à rien. ça rentrerait par une oreille pour en ressortir aussitôt par l’autre. Enfin… S’il comprenait ce qu’ils lui disaient. Ce qui n’était vraiment pas certain. Enfin bon. L’étudiant se désintéressa de son cas, portant son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Le groupe d’amis fut subitement interrompu par une jeune femme. Yeong Hun ne comprit, d’abord, aucun mot prononcé. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Le garçon la regarda avec inquiétude et lui demanda si elle allait bien. Sa réponse négative lui fit pincer les lèvres. Quand elle releva les yeux vers lui, à deux doigts de pleurer, Yeong Hun se sentit mal pour elle. Encore plus quand elle lui demanda s’il s’était déjà fait rejeter par la personne qu’il aimait. Non, ça n’était jamais arrivé mais il pouvait comprendre la douleur de l’inconnue. « Non, jamais… » Répondit-il honnêtement avant de refourguer son verre à un de ses amis. « Tu veux en parler ? » Demanda-t-il à la demoiselle un peu trop éméchée, l’éloignant du groupe pour trouver où s’asseoir et être tranquille. Il sentit les regards de ses amis sur eux et Yeong Hun les foudroya du regard. Non, il ne faisait pas ça pour la pécho et ils le savaient parfaitement. Pourtant, ils continuaient de l’ennuyer avec ça. Il était juste naturellement gentil.
@son eun ae
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Ven 14 Jan - 21:19 Citer EditerSupprimer
Eunae avait trop bu. C’était un fait. Elle n’avait plus les idées claires et pourrait clairement faire n’importe quoi. Elle se rendit simplement dans un groupe d’amis, reconnaissant vaguement l’un d’eux. S’il était dans sa fraternité, elle ne savait même pas son prénom. La jeune femme ne s’intéressait pas réellement à ces personnes. C’était juste des gens avec qui elle partageait un dortoir et de temps en temps avec qui elle faisait la discussion. Elle se moquait bien d’elles, ne les trouvant pas digne d’intérêt. Mais ce soir, alors qu’elle avait bien trop bu pour son petit corps, Eunae désirait trouver en la personne du plus grand un réconfort et de l’attention qu’elle n’avait pas de Sangjun et dont elle avait terriblement besoin. Elle répondit négativement au fait qu’elle allait bien. Ce n’était pas le cas. Son cœur saignait, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Eunae avait été rejeté par l’homme qu’elle aimait et ça lui faisait mal. Elle était à deux doigts de se mettre à pleurer. Elle se laissa guider plus loin, se retrouvant seule avec lui. « Il veut pas d’une gamine… » commença-t-elle, les larmes coulant un peu sur ses joues alors qu’elle le regardait, espérant peut-être qu’il pourrait panser son coeur meurtri. « Il est plus vieux que moi… Bien plus vieux… Mais je suis majeure… Et je l’aime depuis trois ans ! » Eunae montra le chiffre trois avec ses doigts, mettant presque sa main sur le visage de l’inconnu. « Pourquoi il refuse que je l’aime ? Il me prend même pas au sérieux… » Alors que son coeur allait exploser d’amour pour lui un jour ou l’autre. Eunae ne voulait que Sangjun et ce depuis qu’elle l’avait rencontré trois ans plus tôt. C’était le bon, l’homme de sa vie. Elle en était persuadée.
@Kong Yeong Hun
@Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Mer 19 Jan - 16:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
Le visage de la jeune femme lui disait vaguement quelque chose. Yeong Hun l’avait déjà vu. A la faculté, sûrement, ou au dortoir. Elle lui était vraiment familière, et il devait la croiser assez souvent, sans pour autant la connaître. Dans tous les cas, ça n’empêcha pas le garçon de l’emmener dans un coin plus tranquille, trouvant où s’asseoir. Il se retrouva seul avec elle et ses larmes. Le baekje fusilla ses amis du regard avant de complètement les ignorer, reportant son attention sur la demoiselle qui pleurait à chaudes larmes et qui avait été, malheureusement, rejeté par la personne qu’elle aimait. Ça devait faire mal. Yeong Hun n’avait jamais vécu cette situation mais il pouvait comprendre le cœur brisé de l’étudiante. « Ah… » Souffla-t-il, hésitant à sécher ses larmes. Il chercha rapidement dans ses poches s’il avait un mouchoir mais n’en trouva pas. Il jeta un regard à la table mais pas de serviette en vue. Merde. Le skateur se pinça les lèvres alors qu’elle lui révélait que l’homme qu’elle aimait était bien plus vieux et qu’elle l’aimait depuis 3 ans. Il recula brièvement la tête quand elle rapprocha ses doigts de son visage, lui mettant presque la main sur le visage. Elle n’avait pas besoin de lui montrer, il avait parfaitement entendu. Sa question lui fit se mordre la lèvre. Comment pouvait-il répondre à ça ? Il ne connaissait pas cet homme et il ne la connaissait pas. « Euh… Je peux pas vraiment te dire pourquoi… » Souffla-t-il d’abord. « Il n’aime peut-être pas les filles plus jeunes… » Dit-il en haussant les épaules. Il ne savait pas la différence d’âge entre les deux. Était-elle si grande que ça ? « Peut-être qu’il a peur que tu sois immature ? Comme tu es plus jeune que lui… » Ajouta-t-il. Il vint sécher les larmes sur les joues de l’inconnue avec son pouce. « Ne pleure pas pour lui. Il ne mérite pas tes larmes. » Dit-il doucement, un mince sourire aux lèvres.
@son eun ae
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Jeu 24 Fév - 18:22 Citer EditerSupprimer
La jeune femme était un déchet sur pattes. Elle le savait. Son cœur était meurtri et son cerveau ne fonctionnait plus correctement alors qu’elle avait ingéré bien trop d’alcool pour son petit corps. Elle avait besoin de réconfort après que Sangjun ait brisé son cœur et c’est vers un mec qu’elle semblait connaître, sans se souvenir d’où que son choix se porta. C’était simplement parce que son visage était familier. Elle aurait très bien pu appeler Sohee ou Chaeyi pour leur raconter ses malheurs mais elle n’avait pas eu envie de les déranger. Elle préférait déranger un mec qu’elle ne connaissait pas vraiment et le faire se décaler de ses amis. Elle ne s’en voulait même pas. Elle ne voyait que sa propre souffrance. Eunae expliqua la situation au jeune homme et elle n’avait même plus conscience de l’espace personnel qu’elle envahissait, mettant devant ses yeux ses doigts pour lui montrer qu’elle était amoureuse de lui depuis trois ans. Elle l’écouta et quand il mentionna qu’il n’aimait peut-être pas les femmes plus jeunes, Eunae rit. « Il n’aime pas les plus vieilles non plus… Je l’ai jamais vu avec quelqu’un… Et je sais qu’il a personne. » Elle savait tout de sa vie ou du moins, presque tout. S’il avait quelqu’un, elle l’aurait su. Du moins, elle espérait qu’elle aurait su. Cependant, même s’il n’avait personne, il ne voulait pas d’elle. Jun lui avait fait comprendre. Mais pourquoi lui avoir rendu son baiser ? Pourquoi l’avoir collé un peu plus à lui comme s’il avait eu peur qu’elle ne lui échappe ? Eunae était perdue et regarda dans le vide en sentant l’inconnu essuyer ses larmes. Elle se remémora Sangjun qui avait fait la même chose quelques minutes, ou heures, elle ne savait plus trop, plus tôt et ses larmes redoublèrent. « On a que douze ans d’écart ! C’est rien… » pleurnicha-t-elle avant de regarder le jeune homme à ses côtés. « Pourquoi je suis tombée amoureuse d’un mec qui me veut pas ? C’est d’un gars comme toi que j’aurai du tomber amoureuse… » Eunae ppassa alors ses bras derrière sa nuque et plaqua un baiser sur sa joue. « Toi t’es gentil… Tu es beau aussi… Mais pas aussi beau que Sangjun… » Même bourrée, il restait l’homme le plus beau aux yeux de Eunae.
@Kong Yeong Hun
@Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: hm, are you ok ? ft eunae | Mer 4 Mai - 14:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
Yeong Hun ne savait pas vraiment quoi faire de cette jeune femme en pleurs. Il n’était pas le plus doué pour réconforter. Il tenta tout de même, l’accompagnant jusqu’à un canapé pour s’y installer. Ça serait plus confortable que de rester debout en plein milieu. Le baekje la regarda, sourire désolé qu’elle traverse tout ça. Il ne savait pas vraiment ce que ça faisait, il n’avait jamais été rejeté… Mais il comprenait bien que ça faisait mal. Vraiment mal, vu dans quel état elle se mettait. Il ne put pas vraiment lui expliquer pourquoi cet homme ne pouvait pas l’aimer. Il ne le connaissait pas et ne connaissait pas la demoiselle, même si son visage lui était étrangement familier. L’étudiant laissa s’échapper un soupir d’entre ses lèvres quand elle lui affirma qu’il n’aimait pas non plus les femmes plus vieilles. Peut-être que cet homme aimait les hommes et non les femmes. Avait-elle pensé à cette option là ? « Et… peut-être qu’il aime les hommes ? » Demanda-t-il prudemment, la regardant avant de venir essuyer gentiment ses larmes. Mais ça n’eut pas l’effet escompté. Elle pleura d’autant plus et Yeong Hun grimaça discrètement, arrêtant aussitôt. Il tenta autre chose, se demandant si elle n’était peut-être pas trop immature pour cet homme plus âgé. Quand elle révéla leur différence d’âge, le garçon crut s’étrangler. « Douze ans ? » Répéta-t-il, abasourdi. Ce n’était pas rien, tout de même ! « C’est… C’est quand même… beaucoup. » Bafouilla-t-il à cause de la surprise. Son regard croisa de nouveau le sien et un sourire, gêné, s’empara de ses lèvres. Il détourna le regard mais il n’aurait pas dû. Il aurait pu la voir venir. Elle s’accrocha à lui, passant ses bras derrière sa nuque, plaquant même un baiser sur sa joue. Instinctivement, il eut un mouvement de recul. « Tu me connais pas. Tu sais pas si je suis gentil. » Dit-il, attrapant ses bras pour la détacher de lui. « Et clairement, tu en pinces beaucoup trop pour lui, pour ce Sangjun, pour tomber amoureuse d’un autre. » Ajouta-t-il et il ne savait pas comment l’aider. Elle devrait sûrement lâcher l’affaire car cet homme ne méritait pas l’amour de cette femme. « Tu sais… Il ne semble pas mériter ton amour. Peut-être que tu devrais essayer de passer à autre chose. » Dit-il doucement. « Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais, c’est sûrement la meilleure chose à tenter de faire pour toi. » Ajouta-t-il, désolé pour elle que son amour ne soit pas réciproque.
@son eun ae
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé