sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

i'm not your girlfriend ft irie

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
i'm not your girlfriend ft irie Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
i'm not your girlfriend ft irie | Lun 6 Déc - 18:50
Citer EditerSupprimer
Yeong Hun avait de la chance d’avoir un colocataire en médecine. Il avait choisi de travailler sur cet article traitant de la médecine parce qu’il savait qu’Irie pouvait l’aider si besoin. Et, clairement, il avait besoin. Le garçon ne comprenait pas tous les termes et se perdait dans la rédaction à cause de ça. Il avait la sensation que ce qu’il écrivait n’avait aucun sens, que ça ne voulait absolument rien dire. C’était problématique. Alors, l’étudiant en journalisme avait quitté la bibliothèque de la faculté et les nombreux bouquins de médecine pour rejoindre le dortoir. Irie pourrait lui expliquer bien plus simplement que les livres. Ce n’était réellement pas son domaine, il avait voulu s’y frotter pour pimenter son travail mais peut-être n’aurait-il pas dû. Il se retrouvait bien embêté et à devoir déranger son colocataire… Heureusement qu’ils s’entendaient bien. Yeong Hun poussa la porte du dortoir, bien content de retrouver la chaleur de l’endroit. Il commençait vraiment à faire froid ces derniers temps. Il se dirigea vers sa chambre, qu’il partageait avec Irie, et rentra dans la pièce sans toquer. Peut-être qu’il aurait dû le faire…

@saito irie

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Jeu 30 Déc - 14:27
Citer EditerSupprimer
Depuis qu’il avait pris sa chambre double, Irie était content de pouvoir avoir un peu plus de calme et ce notamment pour réviser et travailler ses cours. Il n’était cependant pas seul puisque que Yeonghun, un étudiant en journalisme partageait sa chambre. Mais l’avantage était qu’ils ne se gênaient pas, étant tous les deux assez discrets. Il était également gentil et le japonais avait commencé à l’apprécier réellement. En ce moment, il ne se trouvait pas dans leur chambre et Irie ne savait pas où il se trouvait. Il avait prévu de voir Liena d’ailleurs. Elle devait venir le retrouver dans sa chambre et quand la porte s’ouvrit, il poussa un soupir. « Liena, combien de fois je t’ai dit de frapper avant d’entrer ? Je ne suis pas tout seul dans cette chambre. Tu pourrais tomber sur Yeonghun torse nu ou même nu. » Irie n’était pas réellement jaloux, juste un peu possessif. Mais la jeune femme ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, ce qui était parfois problématique. « Par contre, si c’est moi nu, c’est pas un souci. De toute façon, je comptais le faire bientôt. » Irie se tourna alors et tomba sur Yeonghun. Ce n’était donc pas sa petite amie qui avait ouvert la porte sans frapper. Il se racla la gorge gêné par la situation. « J’ai cru que c’était Liena… » se sentit-il obligé d’ajouter alors qu’il se doutait que son colocataire avait très bien compris pour qui il l’avait pris. « Désolé… » Il était réellement gêné mais pas à cause de ce qu’il avait dit. Simplement parce qu’il n’aurait jamais pensé confondre son coloc et sa petite amie. Si Liena venait à l’apprendre, elle serait triste.

@Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
i'm not your girlfriend ft irie Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Jeu 30 Déc - 22:42
Citer EditerSupprimer
Yeong Hun avait rapidement rejoint le dortoir des baekje. Il avait besoin de discuter avec Irie à propos de médecine. Il ne comprenait pas de nombreux termes et c’était assez difficile d’écrire un bon article dans ses conditions. L’étudiant en journalisme avait tenté d’y remédier de son côté, en utilisant les nombreux livres de la bibliothèque de la faculté. Mais, c’était beaucoup trop complexe. Il avait besoin que son colocataire lui explique plus clairement et facilement. Alors, une fois arrivé, il se dirigea aussitôt vers leur chambre. Il ne toqua pas, rentrant directement dans la chambre. Mais peut-être aurait-il dû. Irie le prenait pour sa petite-amie, Liena. Yeong Hun se mordit la lèvre inférieure, se retenant de pouffer. Il laissa le plus âgé continuer son spitch, haussant un sourcil quand il dévoila qu’il comptait se mettre nu bientôt. Irie finit par se retourner et le découvrit. « Non, désolé, c’est pas Liena… » Souffla-t-il. Le plus âgé s’excusa. « Oh, le sois pas. Juste… Te mets pas tout nu s’il te plaît. » Dit-il avant de pouffer discrètement de rire, ne pouvant s’en empêcher. Il ne se moquait pas d’Irie, juste que la situation était assez drôle. « Je lui dirais pas que tu m’as confondu avec elle. » Dit-il, et il ne le disait pas pour le taquiner. Il était sérieux. « T’as 2 minutes à m’accorder ? » Demanda-t-il. Il ne lui prendrait pas trop de temps, ayant bien compris qu’il voyait bientôt sa petite-amie.

@saito irie

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Ven 7 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
A l’ouverture de la porte de sa chambre, Irie avait réellement pensé que c’était Liena, sa petite amie qui était entrée. Elle avait l’habitude de le faire sans frapper. Ça ne gênait pas le japonais quand il savait qu’il était seul, mais avec son colocataire dans les parages, ça devenait plus problématique. Il ne souhaitait pas que sa chinoise voit le coréen nu. Il lui mentionna plaisantant sur le fait que si c’était lui qu’elle venait voir nu, il n’y avait aucun souci. Mais alors qu’il se retourna pour voir Liena, il tomba nez à nez avec Yeonghun, son colocataire. La gêne s’installa du côté de Irie. Non pas à cause de ses mots, mais parce qu’il l’avait confondu avec Liena. « T’en fais pas ! Je compte garder mes vêtements… » Du moins, avec lui. Si ça avait été la jeune femme, ça aurait été autre chose. Il vit le rire qui ne voulait pas sortir et leva les yeux au ciel. « Vas y fous toi de moi. Comme ça c’est réglé, on en parle plus. » Parce qu’il avait le sentiment qu’il en entendrait encore parler pendant quelques temps. S’il pouvait simplement ne pas le mentionner devant Liena, ça l’arrangerait. Heureusement, c’était un homme et il espérait que la chinoise était au courant qu’il n’était pas attiré par les hommes, mais si ça avait été une femme, il entendait déjà les plaintes de sa petite amie et lui qui devait passer du temps à la rassurer. Il comprenait ses peurs, mais il ne voyait réellement qu’elle. « Ouais s’il te plait ! » le supplia-t-il presque quand Yeonghun le mentionna de lui-même. Il le sauverait des pleurs de sa petite amie qu’il ne savait pas vraiment gérer. Il releva alors les yeux vers lui et fronça les sourcils. « Oui bien sûr ? Je peux t’aider à quelque chose ? » Parce que s’il avait besoin de deux minutes, c’était qu’il avait besoin de quelque chose non ?

@Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
i'm not your girlfriend ft irie Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Mer 19 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer
Yeong Hun avait ouvert la porte de sa chambre sans penser que son colocataire le prendrait pour sa petite-amie. La situation était assez amusante, jusqu’à ce qu’Irie révèle qu’il comptait bientôt se mettre nu. Ah. Le garçon se pinça les lèvres, et croisa le regard du plus âgé quand il se tourna enfin vers lui. Le baekje lui demanda de ne pas retirer ses vêtements. Quand l’étudiant en médecine lui confirma qu’il ne retirerait rien, le skateur fut soulagé. Un rire resta bloqué derrière ses lèvres, se retenant de rire de la situation. C’était quand même assez amusant, tellement la situation était grotesque. Le prendre pour sa petite-amie… Il aurait réellement dû vérifier avant de faire tout ce petit spitch. « Ne va pas me dire que la situation n’est pas amusante. » Dit-il en pouffant finalement, ne pouvant se retenir plus longtemps. Le garçon reprit son sérieux et informa le plus âgé qu’il n’en dirait pas un mot à sa petite-amie. Il ne la connaissait pas mais, il se doutait qu’elle ne serait pas spécialement ravie d’apprendre que son petit-ami l’avait confondu avec un homme. « Ne t’en fais pas, je serais muet comme une tombe ! » Répondit-il en lui adressant un mince sourire sincère. Qu’il ne s’en fasse vraiment pas. Yeong Hun se tairait. L’étudiant en journalisme lui demanda s’il avait un peu de temps à lui accorder, avant que sa petite-amie débarque. Sa réponse positive le fit sourire. « Ouais, en fait, je dois écrire un article pour le cursus de médecine. Et… Y a plein de termes que je ne comprends pas. » Avoua-t-il, riant par nervosité et gêne. « J’ai beau avoir lu des livres à la bibliothèque de la fac, ça reste franchement super complexe. » Ajouta-t-il, sa main frottant sa nuque. « Je n’ai pas envie d’écrire n’importe quoi, j’aimerais que ça soit le plus juste possible. » Dit-il, lèvres pincées.

@saito irie

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Mer 26 Jan - 17:58
Citer EditerSupprimer
Irie grimaça légèrement avant de hausser les épaules. « Oui c’est drôle ! Mais n’en abuse pas non plus. » Néanmoins, il le laissa rire parce que s’il était réellement honnête avec lui-même et avec Yeonghun, il rirait aussi. Mais comme il était celui qui s’était trompé, il ne pouvait pas réellement le faire. Heureusement pour lui, le plus jeune reprit son sérieux après, lui assurant qu’il ne dirait rien à Liena. Il était rassuré que ce fut le cas. Après tout, il n’avait clairement pas envie de passer du temps à assurer à sa petite amie qu’il ne comptait pas coucher avec son colocataire mais surtout qu’elle était celle qu’il aimait. Liena avait tendance à réagir à chaque personne qui le regardait et à qui il parlait. Mais Irie n’aimait qu’elle et ne voulait qu’elle. « Merci… J’apprécie. » Il pourrait ainsi passer plus de temps avec elle, sans pour autant la rassurer, du moins sur ça. Irie finit par accepter de lui porter assistance parce qu’il lui demandait. Il ne savait pas de quoi il en retournait, mais il accepta avec plaisir de le faire. Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand il compris pourquoi Yeonghun venait lui demander de l’aide. « Je peux totalement t’aider ! Y a absolument aucun souci. » Il le ferait avec joie et surtout, si jamais Liena arrivait entre temps, il prendrait quand même le temps d’aider l’étudiant. « C’est une bonne démarche que tu as en tant que journaliste. J’y connais pas forcément grand chose, mais j’imagine que c’est quelque chose que tu dois faire quand tu écris un article… Des recherches je parle » Le japonais lui indiqua leur bureau et s’installa au sien. « Je t’écoute ! Sur quoi tu as besoin de précision ? » Il ne pourrait peut-être pas forcément l’aider avec tout. Mais il n’aurait qu’à aller lire quelques définitions sur internet et il comprendrait sûrement plus de choses que le jeune homme.

@Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
i'm not your girlfriend ft irie Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Sam 2 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer
Yeong Hun serait muet comme une tombe. Il n’avait aucun intérêt à aller parler à la petite-amie de son colocataire de son erreur. Et puis, ce n’était pas du tout son genre de faire ça. Le garçon le rassura. Vraiment, il ne dirait rien, Irie n’avait pas à s’en faire et pouvait être tranquille à ce propos. L’étudiant en journalisme finit par lui demander s’il avait un peu de temps pour lui tout de même, avant que Liena débarque. Il avait vraiment besoin de son aide pour l’article qu’il devait rédiger pour le cursus de médecine. Le baekje lui expliqua le problème. Il ne comprenait pas grand-chose aux termes utilisés et il avait beau avoir lu des livres, c’était encore trop complexe. Il devait vulgariser tout ça, pour que l’article soit accessible à tous. Mais pour autant, il ne pouvait pas non plus se permettre de trop vulgariser, pour ne pas dénaturer les termes et être finalement à côté de la plaque. « Ah, tu me sauves la vie ! » Soupira-t-il de soulagement quand Irie accepta de l’aider. Un sourire s’empara de ses lèvres. « Ouais, mais mon souci… C’est que je dois rendre l’article lisible par tous, le vulgariser, comme on dit. Mais j’ai peur de faire fausse route en voulant trop simplifier et en n’employant pas les bons termes du coup. » Expliqua-t-il en allant s’installer à son bureau. « Alors… Je suis censé faire un article sur la polyarthrite rhumatoïde. Enfin, expliquer ce que c’est mais… simplement. Pas avec tous vos termes compliqués. » Dit-il avec un léger rire. « Tiens, attends, je te montre de quoi je dois partir… » Souffla-t-il en sortant de ses affaires un document bien compliqué à comprendre pour lui qui n’était pas en médecine. « Y a un peu trop de termes… scientifiques et j’ai beau avoir lu des définitions, je veux être certain de pas écrire de conneries. » Expliqua-t-il.

@saito irie

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Dim 17 Avr - 22:27
Citer EditerSupprimer
Rassuré par le fait qu’il ne dirait rien à Liena, Irie se détendit légèrement. Il n’avait pas envie d’expliquer à sa petite amie qu’il avait pensé que son colocataire était elle et donc qu’il était attiré par lui. Elle avait tendance à tout remettre en question et son hétérosexualité ne devait pas l’être. Le japonais n’aimait que sa chinoise et ne voulait personne d’autre qu’elle. Heureusement, le sujet changea rapidement et Irie put enfin comprendre ce que Yeonghun souhaitait. Il avait besoin d’aide pour son article parce que ça parlait de médecine. Si Irie devait parfois écrire quelques articles en lien avec la chirurgie pédiatrique, c’était toujours avec les termes scientifiques. Hors là, de ce qu’il comprenait son colocataire avait besoin de vulgariser les choses pour que le plus grand nombre puisse le comprendre. Le futur médecin écouta le sujet de son article et hocha la tête. Malheureusement, il n’était pas familier avec cette maladie puisqu’elle ne touchait que très rarement des enfants, mais il l’avait étudié pendant ses cours, il saurait donc en mesure de l’aider. Irie s’approcha alors de Yeonghun et attrapa le document duquel il devait partir, le lisant rapidement. « T’as de la chance que je l’ai vu en cours cette maladie. » lança-t-il avec un sourire avant de lui rendre son document. « C’est pas une maladie qui touche les enfants et je me destine à la pédiatrie… Mais je peux t’aider. J’ai encore les restes de mes cours. » Il ne serait peut-être pas aussi précis que si ça avait été une maladie infantile, mais il pouvait quand même lui donner quelques pistes pour rendre son article plus compréhensible. « Tu vois ce que c’est l’arthrose ? » demanda Irie en regardant Yeonghun. « C’est à peu près la même chose la polyarthrite rhumatoïde. La seule différence réside dans le fait que l’arthrose est dûe à la vieillesse alors que la PR, appelons là comme ça, c’est plus rapide, c’est une maladie dûe à un dysfonctionnement de ton système immunitaire. » Irie ne savait pas si c’était assez compréhensible pour le jeune homme, alors il utilisa des mots plus simples. « En gros, pour une PR, ce sont tes anti-corps qui merdent dans ton corps et contrairement à l’arthrose qui ne se localise que sur les articulations, ça peut aussi toucher des organes, en plus des articulations. » Le japonais sonda ensuite le visage du plus jeune pour vérifier qu’il comprenait bien ce qu’il disait. « Tu comprends ? » demanda-t-il avec une légère inquiétude.


@kong yeong hun
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
i'm not your girlfriend ft irie Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm not your girlfriend ft irie | Sam 4 Juin - 9:11
Citer EditerSupprimer
Après avoir assuré à Irie qu’il ne dirait pas un seul mot à Liena, Yeong Hun lui demanda de l’aide. Il en avait sacrément besoin. Etudiant en journalisme, il devait écrire un article sur un sujet qu’il ne maîtrisait pas du tout. Et malgré toutes les recherches effectuées, il craignait toujours de faire fausse route et d’écrire n’importe quoi. Vulgariser un article de médecine, ce n’était pas chose simple mais le jeune homme aimait les défis alors il s’était lancé dedans volontiers. Peut-être qu’il regrettait un peu maintenant. Mais quand Irie accepta de l’aider, un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres. Heureusement qu’il était là ! Yeong Hun lui expliqua rapidement ce qu’il devait faire, soit simplifier l’article pour qu’un plus grand nombre puisse comprendre sans dénaturer les termes, bien entendu. Il montra de quoi il devait partir et fut encore une fois soulagé d’apprendre que le futur médecin connaissait cette maladie, qu’il l’avait déjà vu en cours. « Génial ! » S’exclama-t-il avec un sourire, ravi d’apprendre qu’il pouvait l’aider et qu’il avait encore ses cours dessus. L’étudiant se tourna vers son colocataire, l’écoutant attentivement, prêt à prendre un cours. « Ouais, vite fait. » Répondit-il, se taisant pour écouter les explications d’Irie. Il hocha de la tête à plusieurs reprises, acquiesçant aux mots du garçon. Il resta muet un instant, attendant qu’il continue mais finalement, il lui demanda s’il comprenait. « Ah oui, oui ! » Répondit-il avec un léger sourire. « Je me demande si, finalement, tu ne vas pas l’écrire à ma place, cet article. » Lança-t-il en riant. « T’expliques bien, Irie, c’est vraiment simple à comprendre. Alors que tous ces bouquins, là… Incompréhensibles. » Lâcha-t-il en soupirant. Mais avec l’étudiant en médecine, ça devenait vraiment simple et Yeong Hun était un peu plus confiant maintenant. « Oh, attends, je vais prendre des notes ! » S’exclama-t-il en farfouillant dans ses affaires. Bloc-note et crayon en mains, il prit rapidement des notes sur ce qu’Irie venait d’expliquer.

@saito irie

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm not your girlfriend ft irie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide