Vous êtes bien sur le répondeur de Lee Han, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message et je vous rappelle dès que possible !
Faisons ça, on sera que tous les deux comme ça Oh si, ça nourrit another appétit u know! Sounds perfect mi amor! Jy suis bientôt là so je t'attends sagement! love u
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ j'ai rien dit pour te faire rougir (aa) don't say thaaat! je sais que tu m'adores pour ça aussi, c'est comme ça que je suis entré dans ton coeur (+ ma belle gueule et tout le reste) je patiente cause u' very cute
THE BEST!!!!! Je savais que t'allais déchirer! Rentre vite qu'on celebrate ça ! Miss u
Message 10.06.2022 11h48
why r u so cuuuuute ? miss u, thank u babe Je promets rien, du monde vient faire la tête alors.... t'vas me manquer, j'ai hate que tu rentres, je veux mon cadeau : YOU ;) je pense fort à toi, love u
Happy birthday babe toujours partant pour feter ça tous les 2? Jcuisne pas mais jsuis au menu ! ;) Je t'aime fort, hâte de te sauter dessus et plus te lâcher. merci a ta mama aussi, jdois la féliciter de t'avoir fait :p
on rattrapera ça, next time tu seras la! je t'attendrais dans le lit à mon avis... il y a du monde qui va venir à la soirée so... ça va envoyer ;) hate que tu prennes soin de moi
Message 10.10.2022 9.12
tu poses vmt la question babe ? bien sûr qu'on fait le mur : you're mine all daaaaay & night ! love you