Page 2 sur 2 • 1, 2
SOAP OPERA (Jiyong)
Invité
Invité
Re: SOAP OPERA (Jiyong) | Sam 22 Jan 2022 - 15:54 Citer EditerSupprimer
A sa remarque, son regard peu à peu se faitassassin . Parce que Jiyong en a du culot ; à gémir au creux de son oreille qu'il n'en peut plus de l'entendre raconter ses peines et histoires de cœur— pour ensuite lui reprocher son silence à la première occasion ? « Espèce de tocard. » Droit dans les yeux et sans ciller. « Je viens de rompre. C'est comme ça que tu te permets de me parler ? T'as vraiment le capital empathie d'un égouttoir à vaisselle— frotte plus fort avant que je m'énerve vraiment. » Conclue-t-elle la voix terne et la mâchoire serrée. Ses déboires sentimentaux n'étaient pas quelque chose qu'elle prenait à la légère. « Vous êtes tous des tocards dans cette bande à y regarder de plus près. Je sais pas ce qu'on fout à traîner avec vous. » Inarrêtable. Le venin coule et personne n'y peut rien. « Vous courrez après tout ce qui bouge. Vous êtes les pros pour envoyer des signaux mixtes et venir nous la jouer grands princes innocents après. La vérité c'est que vous êtes même pas capables d'ouvrir grands vos yeux pour voir plus loin que le bout de votre nez. Tous autant que vous êtes. » Elle parle d'expérience personnelle. Mais Jiyong... Jiyong ! ah, lui il tient vraiment la palme dans son genre ; et exactement comme Mina est entrain de le faire remarquer, il ne voit rien. « Lamentable. » Et Mina n'était pas du genre patiente. Gentille petite amie à attendre que ça passe ? Plutôt crever que de se faire humilier par une pouffiasse sortie de nulle part. Alors voir Jiyong jouer les grands romantiques avec son passif ; elle ne pouvait pas y croire et laisser une autre de ses amies se faire avoir. « Tu sais très bien où je veux en venir. On en reparlera plus tard. » Plus tard ; ou quand le même schéma répétitif aura cessé de se répéter avec Seona comme énième victime. Mina espérait se tromper [mais elle savait qu'elle ne s'y trompait pas vraiment]. « Ah ça te rend fier ? Elle est restée chez moi une semaine à vider des boîtes de mouchoirs et se demander alternativement comment foutre en l'air ta moto en guise de payback ; justement parce que tu l'as mise dans ton lit et après ? plus rien. T'as zéro raison de la péter autant ; redescends. » Elle évita de justesse la paire de gants en caoutchouc qui effleura tout de même son épaule. Shpouik. Et ce n'était pas pour la réjouir lorsqu'elle récupéra les gants de vaisselle du bout de ses doigts pour les garder sur le côté. « J'ai appuyé où ça faisait mal ? My bad. T'as qu'à faire sans les gants, c'est pas moi que ça incommode. » Elle soupire, un peu agacée, un peu résignée. « Arrête de passer autant de temps avec Somi. Un tueur à gage pour aller où ? c'est pas un Sims. Son amour va pas miraculeusement se rediriger sur toi même si tu fais disparaître ce Geonwoo-je-sais-pas-quoi. » Tellement enfantin comme façon de réfléchir. « T'as pas une méthode plus simple ? Genre, je sais pas... ah ! avouer ses sentiments peut-être !? A te voir on dirait que c'est la première fois que tu gères une nana. » Elle hausse les sourcils, navrée. « Ca fait peur. »
@Do Ji Yong
Page 2 sur 2 • 1, 2