mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) :@Kang Se Jun Durée (ou date) : 26/12/2021 (pour être large) Raison : BON. Déjà je m'excuse, j'avais pas prévue de poster une absence, j'étais si bien partie à la rentrée mais j'avoue que là je peine à finir mes articles pour ce mois-ci donc je me punis un peu de rp tant que j'ai pas terminée J'ai mis jusqu'à 26 pour être large mais c'est pas dit que je revienne pas avant et/ou que je poste pas quelques rps par ci par là dès que j'suis un peu plus libre... Faut aussi que je me remette dans le bain ! Mais :bago: Je vous oublie pas ni ne vous abandonne, comme je l'ai dis j'suis bien ici, j'commence pas à déserter promis, juste voilà le taff et ma flemme qui m'empêche d'aller vite (team escargot vous vous souvenez ?) BREF. Je m'excuse auprès de mes partenaires @Seo Yoo Na@Gim Seo Na@Yi Dong Joo@Gahn Seorina@Kwon Sun Ho@Son Eun Ae Je reviens dès que je peux et j'vous envoie de l'amour et si on se capte pas d'ici là :
PASSEZ DE BONNES FETES
Code:
<z>Yû</z> ► absence + du 09 décembre au 26 décembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (kang se jun)
bon courage pour tout ça t'en fais pas pour les rps on bouge pas nous et puis irl et les études c'est plus important prends aussi du temps pour te reposer
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle )) Célébrité : Lee Ji Eun ( IU ) Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor Messages : 273 Âge : 29
bon retour parmi nous p'tit coeur j'archive ton absence alors