sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2022

S.O.S ▬ Ha Neul

Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
S.O.S ▬ Ha Neul | Ven 10 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer
C’était une soirée comme tant d’autres. La routine de quitter le campus, de changer de peau pour ne plus être ni l’étudiant, ni le médecin, mais un simple barman. Derrière le comptoir, les visages se succédaient et se ressemblaient tous plus ou moins. Des mines souvent tristes et fatiguées, parfois souriantes et fêtardes, et quelques fois en colère contre le monde entier. La foule pressait le pas pour trouver une place et s’accouder à l’imposant comptoir en ébène, d’autres se déhanchaient au rythme d’une musique lancinante que j’avais malgré tout appris à supporter. Mais chaque fois, ils revenaient vers nous… les ombres de la soirée à qui ils daignaient accorder une attention relative dans le seul but de s’enivrer jusqu’au petit matin. J’offrais à Ha Neul un regard entendu alors que face à moi, une jeune femme déjà bien imbibée me hurlait sa commande. Je lui accordais un léger sourire avant de lui tendre l’objet de sa convoitise, un sourire qu’elle me renvoyait avec insistance. « Tu finis à quelle heure ? » Ses doigts s’accrochèrent aux miens mais contrairement à celle dont mon cœur s’était épris, ce contact n’eut aucun effet. Pas même un frémissement que Saehee était capable de me faire sentir par un simple regard. « Votre boisson. » me contentais-je de répondre, et c’est d’un air boudeur qu’elle battit en retraite. Elles étaient nombreuses, les propositions venant des clientes qui avaient déjà bu plus que de raison, et si l’alcool semblait leur donner un certain courage, elles repartaient toujours sans plus d’insistance alors qu’elles réalisaient leurs inepties.

Mais si j’étais capable de faire fuir mes prétendantes, ma collègue de la soirée paraissait avoir quelques difficultés avec les siens. « Est-ce que tout va bien ? » lui demandais-je discrètement en passant derrière elle. Je n’eus pas besoin d’attendre sa réponse que celle de son vis-à-vis se fit entendre. Une remarque déplacée, des mots qui me glaçaient sur place tant ils étaient malvenus. Le sourire fendait son visage avant qu’il ne se lance dans une autre tirade, mais je ne pus rester silencieux plus longtemps. « Je vais devoir vous demander de partir. »lâchais-je. Là, tout près de Ha Neul, je la surplombais de toute ma hauteur et m’imposais ainsi face à l’homme avachi, bien décidé sauver celle qui se trouvait importunée.

@Choi Ha Neul
AVENGEDINCHAINS

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : smmg
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: S.O.S ▬ Ha Neul | Mar 18 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
Travailler dans un bar n’était pas de tout repos. Haneul pouvait en attester alors que l’ensemble de son corps semblait la supplier de s’arrêter quelques jours pour respirer. Ce n’était pas seulement le travail qui abimait son corps mais elle savait que rester debout pendant plusieurs heures tout en courant dans tous les sens pour servir les clients étaient épuisant. En plus de la fatigue physique, il y avait également la fatigue morale. Ce n’était pas évident de tenir le rythme et c’était pour cela que Haneul se donnait du courage en consommant de l’alcool plus que de raison. Ça lui permettait de moins s’attarder sur les commentaires sexistes qu’elle recevait trop souvent à partir d’une certaine heure. Pour certains hommes accoudés au bar, elle n’était pas juste la personne qui servait à voire, elle était visiblement une « proie » à leur gout. Si flirter ne lui posait pas toujours problème, Haneul refusait d’être traitée comme un morceau de viande, ce qui arrivait trop souvent à son goût. Elle arrivait à laisser couler parfois, lorsque la musique l’empêchait de comprendre ce qu’on lui disait mais parfois, les nerfs bâchaient. C’était épuisant et elle prenait alors plaisir à se défendre en répondant à de pauvres types sans cervelle. Ça la défoulait de se lâcher de cette façon. Certains types étaient tellement surpris qu’ils en perdaient leur moyen et s’enfuyaient. D’autres par contre ne lâchaient pas l’affaire ou pire encore, se sentaient humiliés et attaquaient davantage. Trop souvent, Haneul s’était retrouvée dans de mauvais draps… Elle n’avait pas changé d’approche pour autant, sa patience ayant ses limites.

La soirée se passait plutôt bien cette fois alors qu’elle tentait de ne pas prêter attention à cet homme qui n’arrêtait pas de la reluquer. Elle se concentra à la place sur les autres clients ainsi que sur ses collègues. Un petit rire taquin lui échappa alors qu’elle vit une femme éméchée faire les yeux doux à Seo Joon. Celle-ci tenta le tout pour le tout mais en vain, sans surprise. Si être une femme n’était pas simple, être un homme séduisant comme Seo Joon ne l’était pas non plus. Il attirait le regard des dames et certaines femmes étaient assez déterminées pour passer à l’action. Par chance, elles étaient généralement moins pitoyables que les loups qui se trouvaient du côté de Haneul. Cette fois encore, un commentaire désobligeant fut prononcé à son égard et Haneul décida de s’intéresser à l’individu qui cherchait son attention depuis plusieurs minutes. « Arrête de te fatiguer, j’ai aucun attrait pour les débiles dans ton genre » Elle était plutôt gentille, ne voulant pas trop le titiller mais ce fut suffisant. Il ne lui fallut pas plus pour commencer à se montrer plus virulent dans ses propos et pour utiliser des termes abjects envers Haneul. Celle-ci resta un instant interdit avant de croiser les bras sous sa poitrine et de s’énerver à son tour, bien que froide en surface. A l’intérieur, elle bouillait et l’alcool ne la rendait pas plus joyeuse cette fois. Haneul aurait dû se douter que ce client n’allait pas être simple à gérer vu les mots qu’il continuait d’employer alors même que Seo Joon, un homme, se trouvait au côté de l’étudiante. Ce dernier décida d’intervenir sous le regard surpris de Haneul qui put simplement l’observer. Elle se sentait toujours minuscule lorsque Seo Joon intervenait de cette manière. « Oh étonnant, la pimbêche appelle à l’aide. Tu dois vraiment sauter sur tout ce qui bouge pour être défendue » L’homme ne sembla pas décidé à abandonner mais il peina à se mettre debout, manquant de tomber en voulant se tenir droit devant Seo Joon. En le voyant faire, Haneul se moqua ouvertement de l’individu qui devait se sentir bête face à un Seo Joon plus imposant. « Ne t’inquiète pas, il n’en vaut pas la peine. Je suis sûre qu’il va partir la queue entre les jambes en 2-2 » Elle posa une main sur le bras de Seo Joon dans l’espoir d’éviter une altercation. Elle voyait que ce type n’était pas rassuré mais que sa fierté le faisait tenir debout… enfin, il tentait de tenir debout car l’alcool lui mettait des bâtons dans les roues.

@Lee Seo Joon
AVENGEDINCHAINS

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.

Une petite réponse rapide