Page 1 sur 2 • 1, 2
christmas night (keeyoung ♡)
Invité
Invité
christmas night (keeyoung ♡) | Sam 11 Déc - 21:17 Citer EditerSupprimer
Christmass Night
outfit ~ Nayoung n'arrivait pas à dormir. Il était encore tôt il était vrai. Mais le lendemain matin ses parents avaient promis de l'appeler tôt pour lui souhaiter un joyeux noël et comme ils étaient à l'étranger, ils lui téléphoneraient tôt. Alors, elle voulait se reposer avant de se faire réveiller par eux. Seulement, le sommeil ne parvenait pas à l'attraper pour la faire tomber dans les bras de Morphée. À la place, elle se retrouvait à tourner et virer dans sa chambre. La jeune femme ne parvenait pas à rester en place et attendre que la fatigue vienne la cueillir. Elle poussa un soupir en se débarrassant de ses couvertures, posant son regard sur le lit vide de Jiaxin. Elle n'était pas là pour lui parler et passer du temps avec elle. Elle était partie avec les autres silla. Nayoung aurait pu y aller, mais elle ne s'y serait pas sentie à l'aise là-bas. Elle n'y avait pas de repères et puis elle n'avait pas envie d'être un poids pour ses camarades. Elle était donc restée mais elle se sentait seule, extrêmement seule. La silla n'avait personne et elle ne voulait déranger personne surtout. Cependant, une personne s'imposa à son esprit et elle rougit en pensant à lui. Keeho prenait soin d'elle lorsqu'ils se voyaient et petit à petit, elle avait commencé à fondre pour lui. Il lui plaisait, c'était un fait qu'elle ne pouvait pas nier. Mais était-ce réciproque ? Elle ne savait pas. Pourtant, ce soir, elle avait envie de l'apprendre pour pouvoir passer à autre chose si jamais ce n'était pas une attirance réciproque. Puis, même sans ça, elle ne voulait pas être seule. Elle s'habilla un peu plus chaudement, enfilant de grandes chaussettes sur son pyjama, son doudou et la veste de Keeho, elle attrapa ses chaussures et sortit du dortoir des bleus pour se diriger vers celui du jeune homme. Elle attendit quelques minutes dans le froid que quelqu'un n'ouvre la porte pour entrer ou sortir. Il faisait froid et elle sentit son nez se geler. Nayoung aurait très certainement du prévenir Keeho parce que s'il n'était pas là, elle serait bien idiote et puis il aurait pu lui ouvrir. Mais non, à la place, elle attendrait comme une conne devant la porte. Heureusement, elle finit par s'ouvrir et la gymnaste s'engouffra dans l'ouverture avant de se souvenir qu'elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Elle prit son courage à deux mains et demanda à un gars qui semblait le connaître. Après un sourire gêné, parce qu'elle se doutait qu'il aurait de fausse idée, elle se rendit devant la chambre et tapa sur son clavier quelques mots avant de frapper à sa porte. Elle n'attendit que quelques secondes avant qu'il n'ouvre et elle lui pointa son téléphone sous le nez. « Je veux pas être seule ce soir... Je peux passer la soirée avec toi ? » Elle rougissait à cause de la différence de température, mais également parce qu'elle avait l'audace de faire ce genre de choses.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Sam 11 Déc - 22:22 Citer EditerSupprimer
pyjama ~ Kee Ho ne faisait que de se retourner dans son lit. Ça devenait insupportable. Le garçon soupira bruyamment, se redressant brusquement dans son lit en envoyant valser sa couverture. Il n’y avait personne dans sa chambre et c’était normal : les fêtes approchaient, tout le monde était retourné dans sa famille. Sauf lui, et quelques autres koryos. Il n’aimait pas fêter Noël avec sa mère et encore moins avec son beau-père. Il savait très bien comment la soirée se terminerait et il n’avait pas envie. Pas envie de s’infliger ça. L’étudiant fit la moue en attrapant son téléphone mais le reposa rapidement. Il ne pouvait pas contacter Chang Min, ce dernier étant parti avec les membres de sa fraternité à la montagne. Quel veinard. Il savait que la fille qui lui plaisait y allait aussi et Kee Ho n’avait pas manqué de lui rappeler ce qu’ils s’étaient dit. Il devait tenter sa chance avec Jia Xin comme il devait tenter la sienne avec Na Young. Le koryo eut un sourire en pensant à la silla avant de reposer sa tête sur son oreiller. Il finirait bien par trouver le sommeil, un jour ou l’autre… Il ferma les yeux mais quelques secondes à peine passèrent, qu’on toqua à sa porte. Ouvrant un œil, puis l’autre, le garçon se redressa en fronçant les sourcils. Qui ça pouvait bien être ? Il se leva, s’extirpant de la chaleur de sa couette, et ouvrit la porte. Son regard se posa sur un téléphone et Kee Ho comprit bien vite de qui il s’agissait. Un sourire étira doucement ses lèvres et il se mit à lire les mots tapés sur l’écran. « Comment ça se fait que tu sois seule, Na Young ? » Demanda-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté pour voir son visage. « Ouais, tu peux rester, y a pas de souci. Mes colocs sont pas là. » L’informa-t-il en s’écartant du passage et lui laissant l’accès à sa chambre. Le koryo referma la porte derrière elle et posa son regard sur l’étudiante, remarquant enfin qu’elle n’était vêtue que de son pyjama et de sa veste ? « T’es pas sortie comme ça, quand même… ? » Demanda-t-il en cherchant du regard un plaid qui traînait. « Tu veux attraper la crève ? » Ajouta-t-il en remettant la main sur un plaid. Il alla l’entourer autour de Na Young.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Jeu 3 Fév - 22:27 Citer EditerSupprimer
Christmass Night
outfit ~ C’était triste de passer Noël seule pensa Nayoung alors qu’elle tournait dans sa chambre. Elle avait choisi cette situation, mais elle lui pesait quand même sur le cœur. Nana n’avait pas eu le courage de partir voir son grand frère. Elle ne lui avait pas dit pour son agression et donc il n’était pas au courant du fait qu’elle ne parlait plus. Ça ne ferait que le faire revenir en Corée du Sud pour les mauvaises raisons et ça, Nayoung ne le voulait pas. S’il devait revenir ce serait pour lui, pas parce que sa sœur n’allait pas bien. Alors, elle avait tu ce détail et communiquait avec lui par messages interposés, prétextant à chaque fois être occupée quand il lui demandait de s’appeler. Cependant, maintenant, elle se retrouvait toute seule pour les fêtes de fin d’année. Elle n’arrivait d’ailleurs pas à trouver le sommeil et savait qu’elle ne parviendrait pas à s’endormir si facilement. Pourtant, il le fallait. Ses parents, partis voir son frère à l’étranger, allaient l’appeler tôt dans la matinée. Elle devrait être debout pour leur parler, ou du moins leur écrire. Néanmoins, elle n’arrivait pas à tomber dans les bras de Morphée et une personne s’imposa à son esprit. Elle avait envie de le voir, de passer du temps avec lui et surtout, qu’il la prenne dans ses bras. Alors, armée de sa veste, elle enfila des chaussettes et prit ses chaussures ainsi que son doudou pour se rendre dans le dortoir des koryo. Elle n’avait pas calculé le froid de la soirée et quand elle arriva devant le dortoir, elle dut attendre que quelqu’un ouvre la porte. Elle aurait pu aller au plus simple et envoyer un message au jeune homme, mais elle n’y avait pas réellement pensé. A la place, elle se retrouva à errer dans le dortoir pour demander de l’aide à quelqu’un afin qu’on lui donne le numéro de la chambre de Keeho. Une fois que ce fut fait, elle tapa quelques mots sur son écran et frappa à la porte. Elle n’eut pas à attendre trop longtemps et lui plaça son téléphone sous les yeux à la seconde où il ouvrit. Elle sourit en entendant ses mots et entra. Elle commença à écrire quand elle se rendit compte qu’elle était gelée. Nayoung leva les yeux vers lui et hocha la tête. Elle était partie du dortoir des silla ainsi. Elle laissa Keeho l’enrouler dans le plaid et se colla contre lui cherchant sa chaleur pour récupérer la sienne. « Mes parents sont pas là et mes colocs sont partis à la montagne avec les autres silla. » Elle n’avait pas eu envie de partir avec eux. « Et je suis sortie ainsi parce que je pensais que j’allais entrer rapidement… Mais j’ai attendu longtemps dehors. J’aurais du te prévenir… Mais je savais pas si t’allais être là et encore pire, si tu voulais bien de moi. » Pourquoi aurait-il voulu passer cette soirée spéciale avec elle ? « Tu fêtes pas Noël ? » avait-elle écrit à la fin de son message.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Dim 6 Fév - 9:47 Citer EditerSupprimer
pyjama ~ Kee Ho regardait le plafond de sa chambre. Il ne trouvait pas le sommeil et il savait qu'il ne le trouverait pas de sitôt, malheureusement. Pourtant, il était fatigué mais impossible de fermer l'oeil... Le garçon soupira bruyamment, se retournant encore une fois dans son lit avant de se redresser en entendant toquer. Qui ça pouvait bien être ? Un de ses camarades de fraternité ? Il ne voyait qu'eux, même si la majorité n'était pas présente. Le koryo quitta son lit et ouvrit sa porte, découvrant un téléphone. Ce qui voulait dire que c'était Na Young. Il n'avait pas besoin de voir son visage pour le savoir. Il n'y avait qu'elle pour lui coller son téléphone sous le nez. L'étudiant en mathématiques lui demanda pourquoi elle était toute seule, avant de l'informer que ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle reste. Ses colocataires n'étaient pas là, en plus. Il l'invita à entrer, se poussant de l'entrée avant de refermer derrière elle. Une fois retourné, il put enfin constater qu'elle n'était pas très vêtue et qu'elle était venue comme ça alors que dehors, il faisait vraiment froid. Aussitôt, le garçon se mit à chercher un plaid et alla entourer la jeune femme de ce dernier. Voulait-elle attraper la crève ? Kee Ho esquissa un sourire quand elle se colla à lui et il l'entoura de ses bras, baissant les yeux vers son téléphone quand elle eut terminé d'écrire son message. « Ah bon ? Ils sont où ? » Demanda-t-il. « Ouais, je sais, Chang Min m'a lâchement abandonné pour une fille. » Dit-il, plaisantant bien évidemment. Il savait que Jia Xin plaisait vraiment à son meilleur ami, et le koryo avait insisté pour qu'il tente sa chance avec elle. Comme lui devait la tenter avec la jeune femme qui se trouvait dans ses bras. Un soupir franchit ses lèvcres en lisant la suite. « Oui, tu aurais dû me prévenir... » Souffla-t-il en fronçant les sourcils. « Pourquoi je n'aurais pas voulu de toi ? C'est quoi cette idée ? » Demanda-t-il avant d'octroyer une légère pichenette sur le front de Na Young. « Bien évidemment que je veux de toi. » Lâcha-t-il tout naturellement avant de détourner les yeux, mais pas rapport à ce qu'il venait de dire mais à la dernière question de la silla. « ça fait longtemps que je ne fête plus Noël. » Avoua-t-il. Depuis le décès de son père, il ne le fêtait plus. Il se mordit discrètement la lèvre avant de reposer son regard sur l'étudiante. « Depuis la mort de mon père, on le fête plus. Enfin... Je le fête plus. Ma mère doit sûrement le fêter avec mon beau-père maintenant. » Révéla-t-il, dents serrés à la mention de son beau-père. « J'ai pas envie d'être avec eux. » Ajouta-t-il. Et de toute façon, ils ne voulaient pas de lui non plus. Kee Ho regaIl finit par se détacher de la silla. « Désolé d'avoir plombé l'ambiance. Tu veux... euh... regarder un film ? » Demanda-t-il, ne sachant réellement quoi lui proposer. Était-elle certaine de vouloir passer Noël avec lui ?
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Dim 27 Fév - 17:26 Citer EditerSupprimer
Christmass Night
outfit ~ Nayoung ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait eu froid à l’extérieur à force d’attendre que quelqu’un sorte ou n’entre dans le dortoir des koryos. Ce n’était donc pas une surprise qu’elle soit complètement frigorifiée quand Keeho ouvrit sa porte. Elle profita du fait qu’il mettait un plaid sur elle pour se coller à lui. Elle se réchaufferait plus vite avec sa chaleur corporelle qu’un simple plaid. Elle soupira d’aise en se collant à lui et sourit encore plus quand il referma ses bras sur son corps. Elle se souvenait que ça ne le dérangeait pas qu’elle lui fasse des câlins. Ça tombait bien, parce qu’elle ne comptait malheureusement pas arrêter. Elle écrivit sur son téléphone pour répondre à ses questions et elle fronça les sourcils quand il mentionna Changmin. C’était le prénom que Jia avait à la bouche la plupart du temps. Etait-ce le même ? Elle n’en savait rien, mais s’ils se connaissaient ce serait vraiment une coïncidence assez drôle quand même. Elle commença à écrire sa réponse pendant qu’il lui parler et elle releva la tête vers lui quand il la réprimanda presque de ne pas l’avoir prévenu de sa venue. Elle lui sourit tendrement et tira même légèrement la langue. Elle ne l’aurait de toute façon pas fait. Keeho reprit la parole et elle rougit en l’entendant avant de se cacher contre son torse. Il voulait d’elle. Il l’avait dit de la façon la plus naturelle du monde. Est-ce que cela voulait dire qu’elle lui plaisait ? Qu’il souhaitait faire d’elle sa petite amie ? Elle ne savait pas, mais cette idée lui plaisait plus que tout. Elle sentit cependant l’euphorie du moment descendre quand il reprit la parole et elle releva une nouvelle fois les yeux vers lui, désolée que quelque chose comme ça lui soit arrivé et elle secoua la tête. Il n’avait pas plombé l’ambiance. Elle effaça ce qu’elle avait écrit avant de lui montrer rapidement le nouveau message. « Ne soit pas désolé. C’est moi qui le suis. Je suis désolée que tu sois passé par ça… Et tu n’as pas plombé l’ambiance. Je suis totalement partante pour le film. Tu veux regarder quoi ? » Nayoung attendit qu’il lise avant de reprendre son téléphone pour répondre au reste. Elle mit quelques minutes avant de pouvoir lui proposer son téléphone. « Ils sont à l’étranger pour voir mon frère. Je suis pas partie avec eux parce qu’il n’est pas au courant de ce qui s’est passé. Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à lui cacher. Mais si je vais là-bas, il saura et c’est non… » Elle sourit presque désolée en repensant à ce qu’elle avait écrit. « Parce que tu veux pas d’un boulet… Et puis t’es pas obligé de m’apprécier… » Certes, Keeho l’avait aidé plusieurs fois, mais ça ne voulait pas dire qu’il devait bien l’aimer. Puis, elle s’imposait toujours donc, ce n’était pas une bonne idée non plus de venir le voir. « T’es sûr que tu veux passer Noël avec moi ? Je suis pas de très bonne compagnie puisque je parle pas… » Elle avait peur d’être un poids pour lui.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Sam 5 Mar - 10:33 Citer EditerSupprimer
pyjama ~ Kee Ho était surpris de voir Na Young à sa porte. Il ne s’était pas du tout attendu à la voir. Il la laissa rentrer, refermant la porte derrière elle. Ses colocataires n’étaient pas présents, tous dans leur famille ou il ne savait pas où. Lui, en tout cas, était resté car il ne voulait vraiment pas passer Noël avec sa mère et son copain. Chang Min était parti avec sa fraternité alors… Le koryo était content de voir la jeune femme et s’inquiéta rapidement de son état. Le garçon l’entoura d’un plaid et l’accueillit volontiers contre lui, l’enlaçant aussitôt. Elle semblait frigorifier et il apprit pourquoi. Elle avait attendu dehors que quelqu’un lui ouvre. Pourquoi ne lui avait-elle pas envoyé de message ? Elle aurait dû, surtout qu’il voulait d’elle. Il n’hésita pas à le dire, très naturellement, comme si c’était tout à fait normal de lâcher ça comme ça. Le garçon ne remarqua pas sa réaction, la sentant juste se serrer un peu plus contre lui, tandis qu’il se confiait sur son père. C’était la première fois qu’il lui disait. Il plombait clairement l’ambiance et il s’en excusa, lui proposant de regarder un film. Il n’avait pas prévu d’avoir de la visite et n’avait rien préparé. Kee Ho baissa les yeux vers l’étudiante, lisant ce qu’elle avait écrit sur son téléphone. Il haussa simplement les épaules. Elle n’avait pas à être désolée non plus. « Je ne sais pas, comme tu veux, choisis le film. » Répondit-il avec un bref sourire. Lui révéler pour son père l’avait un peu miné. Heureusement, son étreinte le réconfortait. « Oh, d’accord… » Souffla-t-il en apprenant que ses parents étaient partis à l’étranger. La suite le fit se mordre la lèvre. Alors, même son propre frère ne savait pas ? « Pourquoi tu ne veux pas qu’il l’apprenne ? » Demanda-t-il, ne comprenant pas bien pourquoi elle tenait tant à lui cacher. Il fronça les sourcils en lisant le reste et ancra son regard à celui de Na Young. « Tu racontes n’importe quoi, Na Young. T’es pas un boulet. Et tu crois franchement que j’accepterais quelqu’un que j’apprécie pas dans ma chambre au milieu de la nuit ? et en prime, le laisser me faire un câlin ? » Dit-il, avant de soupirer. « Oui, je suis sûr. Et si, tu es de très bonne compagnie. Et tu crois qu’on fait quoi, là ? On parle bien. » Répondit-il. Son regard ne quitta pas le sien, ses doigts venant doucement caresser le contour de son visage. « Pourquoi tu penses ça de toi ? T’es une fille extraordinaire… » Souffla-t-il. Elle était son rayon de soleil dans son enfer. Sa lumière. Il se mordit la lèvre, tandis que ses yeux firent un rapide aller-retour entre le regard de l’étudiante et ses lèvres, les battements de son coeur s'accélérant.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Sam 2 Avr - 17:24 Citer EditerSupprimer
Christmass Night
outfit ~ Dans ce plaid, entourée des bras de Keeho, elle n’avait plus froid. Au contraire, Nayoung se sentait bien, à l’aise et surtout en sécurité. C’était la première fois que c’était le cas avec quelqu’un qui n’était pas une fille. Mais Keeho était spécial à ses yeux. Il l’avait aidé alors qu’il aurait très bien pu la laisser dans sa merde, mais en plus, il acceptait sa façon bizarre de discuter. Elle n’avait pas encore récupéré sa voix et ça n’arriverait probablement pas avant un long moment. Heureusement, Keeho était compréhensif et il répondait à chacune des questions qu’elle posait. Il lui laissait même le choix du film et aussitôt, son regard s’illumina. Nana avait dans l’idée de lui proposer Love Actually mais avant ça, elle lui devait des explications sur son frère et pourquoi il n’était pas au courant. Elle commença à écrire quand elle sursauta presque aux mots du jeune homme. Elle releva les yeux vers lui, et ses joues prirent une jolie teinte rosée alors qu’elle l’écoutait lui faire des compliments et lui dire qu’il n’ouvrait pas sa porte à n’importe qui et encore moins ses bras. Elle frissonna sous la caresse de ses doigts et rougit un peu plus sous ses mots. Il la trouvait extraordinaire. C’était nouveau ça. Ses joues la chauffaient et elle remarqua le regard de Keeho sur ses lèvres. Inconsciemment, elle les humidifia et son cœur fit de plus en plus de bonds dans sa poitrine. Elle ne savait pas si elle devait rassembler son courage et l’embrasser. Et s’il ne voulait pas ? Et s’il était simplement gentil avec elle. Elle mordilla dans sa lèvre et baissa les yeux pour écrire quelque chose sur son téléphone. Nayoung tapa rapidement sur son clavier avant de lui mettre le téléphone sous le nez pour éviter qu’il ne la regarde plus. « Arrête de me regarder comme ça… Tu me chamboules… Si tu continues, je vais finir par t’embrasser… » Elle se cacha un peu plus contre son torse, entendant les battements de son cœur contre son oreille. Le sien n’était pas dans un meilleur état et elle n’avait même plus envie de lui expliquer pourquoi son frère n’était pas au courant de tout ça. Elle voulait juste qu’il l’embrasse ou alors qu’il la foute à la porte. Dans les deux cas, Nana serait mal. Parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait le plus. Dans un sens, un baiser ne voulait pas dire qu’il y aurait plus. Puis Keeho était respectueux, il ne la pousserait pas. Du moins elle le pensait. Mais c’était aussi ce qu’elle pensait de son petit ami et Yunho avait bien forcé avant que Kehoo ne vienne la sauver. Nana ne savait pas ce qu’elle voulait et elle frissonna de peur, angoissée à l’idée de ce qui se passerait ensuite.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Sam 2 Avr - 18:01 Citer EditerSupprimer
pyjama ~ Kee Ho venait de se confier sur son père. Il ne lui avait jamais dit et c’était quelque chose qu’il gardait pour lui. Très peu était au courant et pour qu’elle le soit, c’était qu’elle était vraiment spéciale aux yeux du garçon. Réalisant qu’il venait de plomber l’ambiance, du moins, c’était ainsi à ses yeux, il proposa à l’étudiante de regarder un film. Il la laissait choisir, n’ayant vraiment pas de préférence. Tant qu’il pouvait passer du temps avec elle, c’était tout ce qui l’importait. Le koryo la questionna sur son frère, ne comprenait pas pourquoi il n’était pas au courant de l’histoire. Lisant la suite de son message, l’étudiant reprit la parole. Il ne pouvait pas la laisser dire ça, la laisser se dévaloriser alors qu’à ses yeux, elle était exceptionnelle et qu’elle avait une place toute particulière dans son cœur. Il l’avait réellement réalisé quand il en avait discuté avec Chang Min. Na Young lui plaisait et pas qu’un peu. Il lui expliqua qu’il ne laissait pas n’importe qui rentrer dans sa chambre en pleine nuit et qu’il n’acceptait pas n’importe qui entre ses bras. Il ne manqua pas de lui dire qu’il la trouvait extraordinaire, ses doigts ne pouvant s’empêcher d’aller caresser doucement son visage. Ses yeux firent un rapide aller-retour entre ses lèvres et son regard, se mordant l’intérieur de la joue pour se retenir de l’embrasser. Il ne savait pas ce qu’elle ressentait pour lui et vu ce qu’elle avait vécu avec son ex petit-ami… Il prenait des précautions, il ne voulait pas qu’elle se sente brusquée ou forcée. Kee Ho la regarda écrire rapidement sur son téléphone et n’eut d’autre choix que de lire le message qu’elle lui mettait sous les yeux, l’empêchant de la regarder. « Pourquoi je devrais arrêter ? » Demanda-t-il, s’interrompant dans sa lecture avant de reprendre. Un sourire se dessina au fur et à mesure sur ses lèvres. Alors, comme ça, il la chamboulait hein ? Il s’humidifia les lèvres, la laissant se cacher contre son torse. Elle devait entendre les battements rapides de son cœur. Il resta silencieux, la sentant frissonner entre ses bras. Il ne savait pas si c’était parce qu’elle avait froid ou si c’était pour autre chose. « C’est peut-être ce que je veux… » Souffla-t-il, baissant les yeux sur elle. « Que tu m’embrasses. » Ajouta-t-il, direct, avant de glisser sa main jusqu’au visage de l’étudiante pour le relever vers lui ou plutôt l’inciter à le faire. Il ne la forcerait jamais. Plongeant son regard dans le sien, il dévia bien rapidement sur ses lèvres vers lesquelles il se penchait. Il s’arrêta cependant, son regard retrouvant celui de Na Young. « Si tu ne veux pas, dis le… euh, fais-moi un signe de la tête, ok ? » Souffla-t-il, continuant de se rapprocher de ses lèvres, guettant le moindre signe, le moindre mouvement.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Sam 2 Avr - 18:28 Citer EditerSupprimer
Christmass Night
outfit ~ La jeune femme ne savait pas comment réagir face aux compliments qu’il lui faisait. Elle rougissait plus que jamais et son regard la faisait fondre un peu plus à chaque fois qu’il passait de ses lèvres à ses yeux. Elle baissa la tête pour écrire rapidement sur son téléphone pour l’empêcher de la regarder et lui mit sous les yeux une nouvelle fois dans un but de protection. Il lui plaisait, la chamboulait même. Nayoung ne savait pas si elle était prête pour une nouvelle relation, encore moins alors qu’elle se remettait tout juste de ce qu’elle avait vécu. Mais c’était Keeho, il ne lui ferait pas de mal si ? C’était ce qu’elle avait pensé de son ex et le résultat avait été son traumatisme. Mais maintenant, c’était différent, du moins elle espérait. Keeho reprit la parole et elle frissonna un peu plus à ses mots. Pourquoi devait-il arrêter de la regarder ainsi ? Parce qu’elle ne savait pas comment réagir. Elle était totalement démunie face à lui et encore plus à cause de son cœur. Il battait fort, faisant écho au sien. Nayoung se cacha un peu plus contre lui et sursauta presque quand il brisa le silence. Elle se laissa faire et releva les yeux vers lui aidée par sa main. Nayoung déglutit. Il voulait l’embrasser, il voulait qu’elle l’embrasse. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à cette info et laissa Keeho prendre les devant. Elle se tendit légèrement quand il se pencha dans sa direction et il le sentit peut-être parce qu’il se stoppa. Elle hocha la tête pour lui dire qu’elle avait compris et le laissa se rapprocher un peu plus d’elle. Seulement, il n’était pas assez rapide au goût de Nayoung. Qu’attendait-il ? Keeho voyait bien que Nana ne voulait pas s’échapper à cette étreinte qui se profilait. Au contraire, elle en avait terriblement envie. Et pourtant, il ne faisait pas mine de l’embrasser, lui laissant encore le temps de s’en aller et refuser si elle le souhaitait. Mais ce n’était plus le temps des hésitations, mais celui de l’action. Nayoung allait donc prendre les choses en main. Elle se mit alors sur la pointe des pieds, ses bras passant derrière sa nuque tandis qu’elle posa doucement ses lèvres sur celle de Keeho. Ses yeux se fermèrent alors, tandis qu’elle appréciait ce doux contact entre eux. Elle se colla légèrement plus à lui et au bout de quelques secondes, fut celle qui voulut approfondir le baiser. Un baiser simple et chaste n’était pas pour elle. Certes, il faisait battre son cœur un peu plus vite et elle sentait ses joues devenir encore plus rouges. Mais elle n’était pas une fille timide et quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Lim Kee Ho
Re: christmas night (keeyoung ♡) | Mar 3 Mai - 11:32 Citer EditerSupprimer
pyjama ~ Kee Ho ne pouvait pas la laisser dire de telles choses. Elle n’avait pas à se dévaloriser de la sorte, surtout que le garçon la trouvait vraiment extraordinaire. Un réel soleil dans son enfer. Le koryo la regarda, jusqu’à ce qu’elle lui mette son téléphone devant les yeux, l’empêchant de poser ses pupilles sur elle. Un sourire en coin se dessina doucement, lisant qu’il la chamboulait. Il lui faisait donc de l’effet. L’étudiant en mathématiques resta silencieux quelques instants, la laissant se serrer contre lui, la laissant écouter son cœur qui battait la chamade pour elle. Il finit par briser le silence, ne manquant pas de lui dire qu’il avait vraiment envie qu’elle l’embrasse, que c’était ce qu’il voulait. Et à cette révélation, il ajouta les gestes. Sa main trouva le visage de Na Young, l’incitant à relever son visage vers lui. Son regard se perdit dans le sien, tandis qu’il se penchait vers ses lèvres mais il s’arrêta en la sentant se tendre. Si elle ne voulait pas, elle pouvait le lui dire, enfin, le lui indiquer d’un mouvement. Une fois qu’il fut certain qu’elle avait bien compris, Kee Ho se pencha de nouveau vers elle, guettant chaque mouvement, chaque réaction de sa part. il ne voulait réellement pas la forcer à quoi que ce soit et il voulait être certain que c’était bien ce qu’elle voulait aussi. Il savait parfaitement ce qu’elle avait traversé avec son ex petit-ami et il n’avait pas du tout envie qu’elle ressente ne serait-ce qu’une pointe de ce qu’elle avait ressenti ce soir-là. Cependant, à être trop prudent, la jeune femme prit les devants. Il allait sûrement trop lentement à son goût et elle posa ses lèvres contre les siennes. L’étudiant ferma les yeux et son bras se resserra doucement autour de la silla, la serrant contre lui, sa main toujours sur sa joue. Prudent et préférant attendre un signe de la part de Na Young, Kee Ho n’approfondit leur baiser que quand elle le fit d’elle-même. Il ne voulait pas aller trop loin, être trop rapide, lui faire peur et la faire fuir. Il savait ce qu’elle avait traversé et le koryo ne souhaitait pas qu’elle se méprenne sur ses intentions alors il faisait attention. Peut-être trop, il ne savait pas mais il préférait y aller doucement et ne pas la brusquer. L’étudiant finit par rompre leur baiser, ouvrant doucement les yeux pour trouver son regard. Il colla son front au sien, lui adressant un doux sourire. « Tu es toute rouge… ça va ? » Demanda-t-il, fronçant légèrement les sourcils. Inquiet qu’elle est attrapée froid à attendre dehors qu’on lui ouvre, il décolla son front du sien et posa sa main pour tester la température de son front. Rien d’anormal. « Tu veux boire quelque chose ? » Proposa-t-il.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2