Hey you, I have something for you. Merry christmas.
To. Kick Ass. titre Une bonne année en perspetive .
Ce fut une année forte en émotion. Ravie de t'avoir rencontré au détour d'un idiot. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et du courage, pour assurer les cours et les bottage de fesses dans les transports.
Saches que je suis là pour t'aider à faire régner l'ordre. N'hésites pas à m'appeler. Pour un prochain café ! Très bonnes fêtes
To. Yu Ra titre Merry Christmas
Il parait que je suis pas la meilleure amie qu'on puisse avoir. Et que je suis même très chiante. Je suis désolée de ne pas t'aider plus quand on finit en cellule. Je suis désolée de finir bourrée, bien trop.
Mais tu danses superbement, et j'espère que tu pourras encore venir m'accompagner pour te lâcher. Ena attendant je te respecte énormément pour ces coups bien placés. Merci d'être à mes côtés.
To. Bang Yu Ra Joyeuses fêtes collègue.
Pour le bien de tous je protège mes genoux, merci de les épargner encore cette année. Je te souhaite de très bonnes fêtes. merci également de me prévenir quand tu me fais venir pour un cours de danse. J'aimerai au moins me préparer mentalement, puisque tu m'y traineras de toute façon.
Tu es une bonne prof. Mais tu fais peur <3 Bon courage à toi. Pleins de bonnes choses.