(( jinkyung ─ Et tu pensais savoir.
Invité
Invité
(( jinkyung ─ Et tu pensais savoir. | Dim 12 Déc - 18:27 Citer EditerSupprimer
・ 。゚☆: *.☽ . Et tu pensais savoir.
OUTFIT . * • ✧ ─
feat. @Shim Jin kyung ─ ✧
Le show s’était parfaitement déroulé, comme bien souvent lorsque les filles dansaient et profitaient de la soirée devant ce public composé majoritairement d’habitués. Bybe n’était pas déjà plus. Perruques, protections et prothèses enlevés, c'était la magie qui disparaissait alors que Heenim refaisait surface. Tout devenait vide pour la personne qui, au fond, n’était pas grand-chose sans cet alter égo qu’il chérissait tant. Il enviait son amie pour cela, Thiên Duyên. Princesse de tous les temps et une bouffée de chaleur et en même temps d’air frais pour le coréen. C’était une amitié que certains disaient impossible, de part cette différence qui accentuait ce gouffre entre eux. Pourtant, pourtant c’était d’une facilité sans nom pour épanouir cette amitié aussi fluide qu’une rivière non perturbée par les courants. Tout n’était pas si simple néanmoins, et si Bybe n’avait aucun mal à se fondre dans la masse (( paradoxalement parlant )), que la Queen trouvait sa place et possédait celle-ci à chaque fois qu’elle se posait plus de deux secondes dans la même pièce, pour Heenim pauvre étudiant qu’il était, tout était différent.
Alors il était envieux. Extrêmement même. Mais jamais, il ne ferait part de ses pensées qui le rongeaient des premières lueurs du jour jusqu’à la pénombre d’une nuit sans lune.
Par à-coups, il retirait ces couches de maquillage qui recouvrait son identité ((laquelle pourtant ? )) : Bybe était complètement partie. Laissée à l’abandon dans les souvenirs d’un spectacle qu’il répèterait la semaine suivante.« Thiên Duyên ? » Prénom timidement prononcé alors que de ses yeux perdus, Heenim cherchait son ami(e). Il semblait seul dans cette loge. Seul, mais coincé avec ses pensées si bruyantes qu’elles lui en donnaient une migraine infernale. signe qu’il devait se dépêcher de tout ranger, bien à l’abri des regards dans son sac de sport, et retourner au dortoir rapidement pour quelques heures de sommeil avant de devoir reprendre ses projets de collection. Travail personnel pour lequel il avait un intérêt tout particulier car là seraient ses premières créations entières. Cette collection spéciale qui ferait office d’ouverture pour sa marque ─ une fois qu’il se déciderait sur le nom de celle-ci.
Sa ((fausse )) paix fut soudainement troublée. Un bruit de porte, des pas inconnus pourtant, Heenim avait un espoir de se retrouver nez à nez avec Thiên s’il se retournait. Quelle erreur. Il s’agissait de cet ami :: Jinkyung. Une presque-connaissance que la personne avait pu croiser plusieurs fois aux côtés de la drag queen mais sans jamais lui avoir adressé la parole ─ une habitude pour lui.« Je… » Première hésitation de la soirée, sûrement un regret d’avoir ouvert la bouche pour se dire qu’il aurait été plus simple d’ignorer le garçon.« Je peux t’aider ? » Peut-être, lui aussi cherchait son ami(e).
Invité
Invité
Re: (( jinkyung ─ Et tu pensais savoir. | Ven 18 Mar - 21:52 Citer EditerSupprimer
・ 。゚☆: *.☽ . Et tu pensais savoir.
OUTFIT . * • ✧ ─
feat. @Jung Heenim ─ ✧
Presque un an s'est écoulé depuis son arrivée en Corée du Sud. Et Jin Kyung avait appris à vivre dans ce pays qui lui était par le passé inconnu. Doucement il s’était fait au eusse et coutumes de ce dernier. Chose qui n’avait pas été simple au départ puisqu'il était habitué aux liberté anglaise qu’il avait toujours connue, du moins depuis qu’il était en âge de s’en souvenir. Puis la barrière de la langue ne l’avait pas aidé au départ, il avait dû réapprendre entièrement sa langue maternelle. Mais voilà, un an plus tard les choses avaient bien changé, il était parfaitement capable de comprendre les autres et se faire comprendre. De plus, il avait fait de superbes rencontres. Si il n’était pas autant sortit il n’aurait pas une cette chance là.
C’était d’ailleurs l’une des ses fameuses rencontres qu’il cherchait à voir. Venant au Neon Milk pour lui parler. Il n’était clairement pas rare que Jin passe sur le lieu de travail de son ami. Au point qu’on le reconnaissait et qu’il pouvait facilement accéder au loge des diverses drag queen sans qu’on lui pose de question. Ce qui arrangeait souvent l’homme. Au moins il n’avait pas besoin d’expliquer pendant un quart d’heure au vigile qu’il était ami avec Min et qu’il voulait juste aller le rejoindre. C’était au moins l’un des avantages à être devenu un habitué. Poussant la porte sans se poser plus de question, il était entré dans les loges à la recherche de son ami. Cependant ce n’était pas sur lui qu’il était tombé derrière cette fameuse porte. Mais un autre visage familier se tenait là. Heenim, il l’avait rencontré par le biais de Thiên mais n’avait jamais compris comment ces deux-là pouvaient être amis. Maintenant, il comprenait mieux la raison. Il n’était pas stupide et avait bien comprit ce que faisait l’homme ici. Fasse à la question de ce dernier, il eut une seconde d’hésitation. “Je cherche Thiên Duyên, tu l’as vu ?” Question simple et claire. Peut être que ca l’aiderait à trouver son ami, sinon il essayerait de l’appeler pour savoir où il est.
Jin Kyung observait autour de lui, il n’avait jamais réellement fait attention à cette partie des loges, il était plus habitué à celle de Thiên. Donc il découvrait un peu l’univers de celle de Bybe. “Je n’aurais pas cru ça de toi.” Ce n’était pas un reproche, juste une remarque. A chacune de leur rencontre, Jin avait toujours trouvé Heenim coincé et beaucoup trop en retrait. Alors découvrir cette facette de lui était un peu surprenant. Il ne s’était clairement pas attendu à le voir chez les drag queen. Certes, il ne savait pas exactement à quoi il ressemblait sur scène mais il se doutait que ça n'avait rien à voir avec la personne qui se trouvait devant lui actuellement. “Tu fais ça depuis longtemps ?” Petite curiosité de sa part pour essayer de comprendre un peu plus son vis-à-vis.