sombre
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2022

[SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas

Invité
Invité
avatar
 
[SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Mer 15 Déc 2021 - 14:14
Citer EditerSupprimer
Je ne cessais de me demander ce que j’étais venu faire là avec tous les autres membres de la fraternité… C’était ça, mon rôle de président, sans doute. J’avais organisé le voyage, suivant les recommandations de certaines personnes, avant de réaliser que je n’avais moi-même jamais eu l’occasion d’aller à la montagne, et encore moins à cette période de l’année. Évidemment, j’étais arrivé sur place en ayant pris beaucoup trop de précautions pour le froid qu’il faisait, et voilà que je me retrouvais à galérer à avancer. Pour référence, les pingouins avaient plus d’aisance à se déplacer. J’aurais peut-être dû me glisser sur le ventre aussi, mais si cette technique fonctionnait très bien pour l’animal, j’avais comme un doute pour ce qui me concernait. « Bon, n’oubliez pas que vous pouvez m’envoyer un message si vous avez un souci pendant le séjour, d’accord ? » Comment ? Mon anxiété ? Elle allait très bien. J’allais juste avoir besoin d’appeler Namsun dans la soirée. En attendant, je m’étais dirigé vers @Myung Se Na . « Tu as eu des nouvelles de la réception pour les clés ? » Comment ? Je lui avais demandé de gérer la partie humaine de l’affaire ? Peut-être bien, oui… mais ça ni nouveau, ni surprenant de ma part, si ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Sam 18 Déc 2021 - 12:27
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
Rares devenaient les fois où Heenim sortait de la capitale depuis quelques années. Ville devenue si familière qu’il ne pouvait plus s’en passer (( comme prisonnier volontaire )). Une habitude des quartiers plaisants où il ne pouvait que s’y sentir bien :: autant lui que Bybe, sur tous les plans possibles. Alors c’était le regard perdu dans le vide d’un paysage devenu blanc qu’il se perdait dans ses pensées. Silencieux ─ rien d’alarmant, jusque-là ─ il fermait tantôt les yeux, tantôt les rouvrait comme pour se maintenir dans cette réalité étrange qui semblait pourtant le refuser.
Il était équipé, peut-être pas assez, mais comment pouvait-il le savoir alors que c’était sans doute la première fois qu’il se plongeait dans l’hiver froid oublié par les paysages féériques de montagnes enneigées. C’était magnifique, néanmoins. Il était bien tenté de sortir son carnet à croquis pour s’inspirer de sa vision s’il n’était pas entouré d’autres camarades de sa fraternité. Silencieux ─ il l’était toujours.

Heenim observait les personnes se mouvoir, son président discuter avec Sena pendant qu’il restait planté dans un coin, légèrement écarté des autres, coupé volontairement de l’autre. Sûrement était-ce là sa quête de voyage ; cette paix intérieure qu’il tentait de retrouver pendant que Bybe se reposait au fin fond de ses esprits. C’était purement artistique pour lui, et le froid (( bizarrement )) lui donnait envie de prendre de grandes inspirations. Seulement, c’était aussi l’occasion pour lui de se rapprocher des autres et ainsi sortir de son cocon de sécurité. « J-je peux avoir ton numéro ? » C’était totalement honteux, ignorant des contacts de son propre président alors qu’il s’était adressé à @Eom Sawyer d’une  voix timide,, alors qu'il se contenta d'un hochement de tête à @Myung Se na de politesse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Mer 9 Fév 2022 - 8:13
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

L’excitation. Le sentiment majoritaire dans sa poitrine depuis qu’elle a mis un pied en dehors du bus – celui qui leur a fait traverser la moitié du pays pour les déposer à la montagne. Cela fait tellement longtemps que Sena n’a pas pris le temps de partir en vacances ; alors ne parlons pas de la dernière fois qu’elle a eu l’occasion de venir à la montagne. Alors rien littéralement ne peut la faire descendre de son petit nuage. Même pas l’anxiété de @Eom Sawyer arrive par vagues jusqu’aux narines ; Sena est plus concentrée sur l’adorabilité de son président qui se déplace avec difficulté dans la neige. Elle lui adresse un petit sourire rassurant, le laissant donner ses petites consignes maladroites ; puis un grand sourire fleurit sur ses lèvres à la question qui lui est adressée. « Juste à donner mon nom à l’accueil et après… » puis la jeune femme se tourne vers le groupe en haussant sa voix mélodieuse. « Vous pouvez venir chercher vos clés auprès de Sawyer et moi. Et votre flyer sur les quelques règles de civilité à suivre et un plan des lieux. ». Si cela peut leur éviter d’encombrer et bloquer l’accueil du chalet pendant trois heures, Sena sera satisfaite de leurs petites préparations. « Mais on vous fait confiance pour vous débrouiller, bien sûr. » ; bon, il y a certains pour qui la confiance est hésitante. Mais tant que tout le monde rentrait à séoul en un seul morceau et l’autorisation de revenir l’année prochaine, c’était l’essentiel. Sur ces mots, l’ancienne idole dépasse ses affaires sur un des fauteuils du mini salon pour récupérer lesdites clés et les trier. Lorsqu’elle s’installe, elle observe le timide @Jung Heenim s’approcher de Sawyer ; elle n’ose pas couper son élan en lui annonçant que leurs numéros sont inscrits sur la petite note qu’elle va leur fournir.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Sam 12 Fév 2022 - 4:26
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

Au départ, Han était réticent à l’idée de prendre part à ce voyage avec les autres membres de sa fraternité. Son entrée à l’université est encore récente et il n’a pas beaucoup été présent en cours depuis septembre à cause des compétitions que sa carrière lui impose. En résumé, il n’a pas eu énormément de temps pour se faire des amis… En aurait-il eu davantage s’il avait été en cours tous les jours ? Probablement pas. Han est du genre à se mettre au premier rang en amphi et à se faire le plus discret possible, pour ensuite filer à la patinoire ou à la bibliothèque après les cours. Sa timidité et sa réserve ne le pousse pas souvent à se lier aux autres. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas content de faire de nouvelles rencontres, il a juste du mal à faire le premier pas et à forcer le destin. En fait, c’est Hayden qui l’a poussé à y aller, prétextant que ce serait une très bonne façon de rencontrer plus de monde. C’est sûr que si Hayden avait été convié, il aurait été le premier à sauter sur l’occasion, contrairement à son petit-ami, Hayden est la sociabilité incarnée. Le président des Sillas a aussi été suffisamment sympathique aux yeux d’Han pour qu’il ne décide pas de se terrer dans sa tanière. Puis il connaît quelques personnes… @Myung Se Na était là lors du cours de patinage artistique qu’il a dû donner pour son bizutage. Elle était sympathique aussi. Il l’a aidé comme il a pu, en lui expliquant comment mieux tenir en équilibre sur ses patins. Han ne se considère pas comme pédagogue, mais il a fait de son mieux. Il voulait surtout que tout le monde s’amuse.

Et le froid, c’est son domaine après tout, il ne devrait pas se ridiculiser devant les autres… Sauf s’ils font du ski peut-être. Han n’a pas beaucoup skié dans sa vie… Une balade en raquettes ou avec des chiens de traineau ça lui plairait mieux. Han chargé de son sac à dos se dirige vers la vice-présidente pour récupérer ses clés, il la connaît un peu mieux que Sawyer.

- Est-ce que les chambres sont en colocations ? il ose demander à la jeune femme.

Si oui, c’est une bonne chose, au moins il sera forcé de nouer contact avec quelqu’un. Si non… C’est bien aussi, il pourra recharger ses batteries d’introvertis plus facilement. Il imagine que oui et que la question est un peu idiote. Il n’aurait pas dû la poser… Il se rattrape comme il peut.

- Et vous avez organisé des activités en groupe ?

Après tout, ils sont venus entre membre de la fraternité pour faire connaissance, du moins il suppose. C’est encore une question bête. Il aurait mieux fait de se taire…
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
[SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas  T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Ven 18 Fév 2022 - 16:57
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

Le blanc immaculé laissait toute place à l'imagination. Comme dans ces films où le paradis, ou l'entre deux était ainsi représenté, des murs blancs qui nous entouraient. Tu te retrouvais surtout à cligner des paupières dans une violence et une vitesse qui t'empêchait de disserter le paysage pourtant sublime. Aveuglée, c'est pourtant avec une envie de booster ton énergie, de trouver du temps libre, l'esprit sûr que tu étais venue. une chance incroyable dont tu profitais par une grande bouffée d'air. Celle ci brûlant un peu tes poumons tout en libérant un stress trop accumulé. Ce fut après de longues minutes, après ces discours bien ficelés de @Eom Sawyer et @Myung Se Na que tu sortais de cette léthargie, les yeux détaillant enfin ton environnement. C'"était beau, clair mais beau. Une tête connue se dessina alors et ton sourire vint fendre doucement tes lèvres, quelques pas te menant proche de lui. " Très bonne question. " Que tu lançais à @Lee Han. mais ton regard ne s'arrêta pas là, passant sur @Jung Heenim. Une timidité qui semblait se retrouver dans chacun de vous. Les Silla étaient donc des êtres plutôt introvertis. Une fraternité qui t'allait donc comme un gant. Bougeant de l'entrée tu venais alors récupérer tes clés auprès de Sena le regard légèrement bas. "Je dois donner mon nom? " Etais tu en primaire ? L'ignorance se trahissant alors clairement dans ton incapacité à savoir comment se déroulait un voyage.. encore moins en groupe.


" "

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
[SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 750
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Mar 1 Mar 2022 - 12:01
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

Une façon de sortie de sa zone de confort, de se mélanger aux autres membres de sa fraternité au lieu de rester le nez collé dans ses partitions et logiciels de composition, ses instruments, Seori était un peu nerveuse, quand elle regarde la  montagne puis les autres sillas qui participaient à ce séjour. Mais au fond, il y avait aussi cette lueur, cette flamme qui brûlait doucement, et qui n'attendait qu'une chose pouvoir grandir et s'épanouir. C'était l'occasion parfaite pour se lier avec les autres étudiants, ceux qu'elle ne faisait que croiser entre deux cours, entre deux devoirs qui lui prenaient toute son énergie et son temps. Ses yeux noisettes qui se posent sur @Eom Sawyer et @Myung Se Na, les responsables de leur groupe, et surtout la Présidence de leur fraternité, s'approchant doucement de la jeune femme avec son sac de voyage en main pour récupérer ce dont elle avait parlé. La question de @Lee Han qui attire son attention, et elle hoche la tête en silencieuse, désireuse elle aussi de savoir si cela serait le cas. Autant partager sa chambre avec une fille elle n'avait aucun soucis, mais vu sa timidité si on ajoutait des garçons dans la balance, cela rendrait les choses un peu plus awkward pour elle. Mais étrangement, elle avait la sensation que c'était un trait de caractère commun chez les Silla, @Jung Heenim semblant dans un état similaire au sien. « C'est vrai, est-ce que cela sera comme pour les dortoirs chez nous ? » Elle souffle à son tour, se plaçant non loin de @Yoon Eun Ji, après tout chez eux les dortoirs étaient mixtes. Prenant le flyer explicatif, elle le lit avec attention, bien que son esprit se demandait lui, avec qui elle allait se retrouver dans la chambre si ils devaient la partager, un visage familier ou bien quelqu'un avec qui elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'échanger et partager un moment ? Et la question de Han était également intéressante, quelles activités avaient-ils pu prévoir. « Allons-nous skier en premier ou bien visiter les lieux ? »

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Lun 14 Mar 2022 - 10:23
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

À vrai dire, les deux responsables sillas n’ont pas prévu grand-chose en amont si ce n’est la location des chambres de l’auberge et la location du bus qui les a emmené ici. « Ce sont des chambres de quatre, avec deux lits superposés. » répond-t-elle en vérifiant l’information sur la feuille qui lui a passé l’accueil. Et ni Sawyer, ni Sena n’a prévu une certaine répartition de chambre, ils n’ont pas envie de jouer à la police ni aux professeurs casse-pieds. Ce sont les vacances, pour les représentants également. « Et je propose de prendre au hasard vos clés, comme ça on se mélange un peu. Bien sûr, si vous avez des contraintes particulières, on peut s’arranger. » répond-t-elle à la demande générale, un sourire sur les lèvres. Et si jamais le hasard fait mal les choses, les sillas sont assez grands et matures pour échanger leurs places entre eux et la prévenir. Sena lève les yeux vers @Yoon Eun Ji en hochant la tête. « S’il te plaît, comme cela je le note avec le numéro de la chambre quand t’as pris ta clé. » fit-elle en désignant le carton des clés du bout du doigt. La vice-présidente tourne à nouveau les yeux vers @Lee Han puis vers @Seong Seo Ri qui s’interrogent sur la suite du séjour. Sena échange un regard avec @Eom Sawyer se rappelant de la conversation qu’ils ont eu plutôt dans le bus avant de répondre au reste de la fraternité. « On a prévu quelques activités possibles dans la station et bien sûr chacun est libre ou non de participer. ». Sawyer et elle se sont également renseignés sur les activités à faire et les endroits où manger en grand groupe, mais chacun est assez grand ici pour prendre ses propres décisions. « Par exemple, on voulait vous proposer de skier cet aprem mais un deuxième groupe peut plutôt faire des raquettes ? ». Typiquement n’est pas encore sûre de vouloir commencer par le ski directement, surtout qu’elle n’en a jamais fait… Les raquettes lui semblent être une meilleure option. Quoique la luge à plusieurs peut être peut être sympa également ! « Et ce soir, on peut sortir faire le tour de la station et manger dans le centre ? » conclue-t-elle en lançant un grand sourire rayonnant à l’assemblée, déjà excitée à l’idée de partager un moment avec les membres de la fraternité.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 487
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Ven 18 Mar 2022 - 14:59
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧

Retrouver des visages familiers dans ce groupe d’étudiants qui s’attroupent à dans le hall du chalet rassure le jeune patineur. Il y a Eun Ji entre autre, mais aussi leur président et vice-présidente, @Eom Sawyer et @Myung Se Na , qu’il est soulagé de retrouver. Dire qu’au départ il ne voulait pas rejoindre de fraternité, c’est Hayden qui l’a insisté à se mêler aux autres pour se faire des amis. Finalement, il ne regrette pas. Il a été bien accueillie parmi eux, il se sent intégrer, même s’il est parfois de son côté parce qu’il est assez timide. Han se rapproche d’ailleurs un peu d’ @Yoon Eun Ji pour rester près d’une personne qu’il connaît. Ça le rassure. Hayden dirait qu’il se comporte comme un enfant… Les questions concernant la répartition des dortoirs se font nombreuses et Se Na dissipe rapidement les interrogations des étudiants. Han espère déjà se retrouver avec une personne qu’il connaître un peu… Ce serait aussi l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, mais son côté angoissé et réservé ne le pousse pas à la sociabilité. Quand Han se retrouve en face de @Myung Se Na , il donne son prénom, même si la vice-présidente le connaît déjà, et récupère sa clé. Son premier réflexe est de se tourner vers @Yoon Eun Ji .

- Tu as quel numéro ? J’ai le 7 ! Quelqu'un d'autre a le numéro 7 ?

Il regarde aussi autour de lui, pour essayer de voir si d’autres personnes ont le même numéro que lui. Son regard croise notamment celui de @Seong Seo Ri . Il écoute attentivement Se Na leur parler aussi des activités prévues, même si pour le moment, il n’a qu’une envie c’est d’aller se débarrasser de sa valise et de son sac à dos dans sa chambre. Ça commence à peser lourd et il commence à avoir un peu chaud aussi. Le programme donne envie en tout cas...

- Je ne suis pas certain de vouloir tenter le ski maintenant… Une promenade en raquette par contre ça fait envie ! Est-ce qu’on va faire une randonnée en traineau avec des chiens ? Ce serait chouette !

C’est une activité qui le tente énormément. Il n’a pas le droit d’avoir d’animaux à cause de son asthme et pourtant il les adore. Ce serait une activité à laquelle il participerait à coup sûr ! Moins effrayant que le ski en tout cas… Il a l’habitude des sports de glisse en tant que champion national de patinage artistique, mais le ski c’est encore autre chose. Il n’en a pas fait souvent dans sa vie, seulement une ou deux fois…
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | Dim 20 Mar 2022 - 4:35
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Chillxmas ;; ô que la montagne est belle.
feat. les silla ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
L’angoisse infinie de l’inconnu lui faisait déjà perdre la tête. Pensées et paroles furent déjà mélangées et pourtant le styliste n’avait pris qu’une seule fois la parole ─ c’était la fois de trop. Une grande inspiration fut nécessaire pour calmer les battements de cet organe de plus en plus rapides. Ses amis, il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main ; son introversion l’empêchant ainsi de s’ouvrir pleinement aux autres. Baekji lui dirait que ce côté mystérieux qu’il entretenait inconsciemment lui donnait ce côté femme fatale ─ Heenim lui répondrait qu’il était sûrement idiot. Néanmoins, cette solitude lui convenait et sûrement que les activités n’en seraient pas d’une grande aide. Pourrait-il s’isoler dans un coin, à la recherche d’une inspiration à peine naissante ?

Finalement, ses pas lui firent faire demi-tour, récupérant le papier en question auprès de Sena, jeune créature qu’il avait eu l’occasion de croiser déjà. Gêne et honte s’affichèrent sur son visage ─ question qui eut sa réponse. « merci. » souffla-t-il timidement, si loin des conversations sur les dortoirs. Gentiment, Heenim récupéra sa clef et s’éloigna un peu du groupe. C’était déjà beaucoup trop pour sa tête ─ une grande bouffée d’air de nouveau. L’inconnu était toujours aussi angoissant :: il le savait pourtant. Ses iris se levèrent brusquement devant l’énième question d’un autre étudiant. Inconnu de son nom pour Heenim dont le regard se redéposait déjà entre ses mains. « ah ! » surprise dans l’exclamation qu’il avait sorti d’une voix légèrement trop forte à son goût. « j’ai la sept aussi. » À peine eut-il le temps de croiser le regard de son colocataire de chambre (@Lee Han), que son attention fut portée sur les activités données par la jeune Sena. Le ski semblait une bonne idée. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pu en profiter ; pas depuis qu’il donnait plus de nouvelles à ses parents. Fort heureusement, il eut le temps de s’instruire et même de négocier une planche à la place. Première rébellion face à l’autorité parentale. « Je suis pour le ski─ enfin le snowboard pour moi. » toujours de cette même voix timide, lorsqu’il s’adressa à @myung Se Na
Contenu sponsorisé
 
Re: [SUJET COMMUN SILLA] Chillxmas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide