fast & curious.
Invité
Invité
fast & curious. | Ven 17 Déc - 22:33 Citer EditerSupprimer
outfit ☾☾ Le garçon avait quitté son appartement, clés en mains à la recherche de sa voiture dans le parking souterrain. La ville n'était pas le meilleur endroit pour garer une voiture luxueuse et ses sponsors seraient loin d'apprécier le vol de leur précieux cadeau. Mais finalement l'expérience qu'allait vivre Hanhae pourrait s'apparenter à la dégradation de son automobile. Les amis de ce dernier connaissait bien une jeune femme qui aurait grand besoin d'aide en conduite et c'était naturellement vers lui qu'on s'était tourné. Apparemment elle était une cause perdue qui avait manqué son permis plusieurs fois et il était un peu la solution miracle, lui dont l'essence coulait dans ses veines et nouvellement sacré numéro trois de Formule 1. Un titre qu'il n'avait pas volé, travaillant très dur pour cette première année dans la cours des grands. Il allait donc aider Miran, devant soudainement rouler doucement alors qu'il avait tenté à maintes reprises de franchir le mur du son pour battre ses concurrents. Il avait déjà eu plusieurs accidents, la plupart mineurs à part un qui lui avait laissé des séquelles, mais il craignait le pire avec la jeune femme, avec ce qu'on lui avait raconté à son sujet. Enfin, ça ne pouvait pas être si terrible que ça ? Sa voiture trouvée, il monta dedans, faisant vrombir le moteur, la musique s'allumant automatiquement et audible depuis l'autre bout du souterrain. Un peu tape à l'oeil, mais c'était vraiment ce qui lui manquait pendant ses courses, du moins les courses légales et officielles. Ses amis lui avaient donné le numéro de la jeune femme afin qu'ils se débrouillent pour prévoir la journée. Il l'avait prévenu qu'il venait la chercher, et qu'il partait de chez lui pour la retrouver chez elle. La mercedes faisait toujours son petit effet sur le chemin, attirant les regards les plus curieux lorsque Hanhae se trouvait à un feu rouge. Même si les voitures chères n'étaient pas forcément rares dans la capitale, il passait moins inaperçu dans les plus petites villes. Finalement, il se gara dans la rue de l'étudiante et lui envoya un message pour la prévenir qu'il l'attendait. Hanhae avait attendu qu'elle fasse son apparition dans le véhicule pour baisser le volume de la musique, et lui adresser un grand sourire. « Bonjour noona ! Tu es prête pour ta leçon de conduite ? » Evidemment l'étudiant avait prévu de l'emmener dans un parking où elle pourrait s'exercer, déjà parce que théoriquement, elle n'avait pas le droit de conduire sans permis et parce qu'il tenait à la vie.
fast & curious
Go fast or go home
outfit ☾☾ Le garçon avait quitté son appartement, clés en mains à la recherche de sa voiture dans le parking souterrain. La ville n'était pas le meilleur endroit pour garer une voiture luxueuse et ses sponsors seraient loin d'apprécier le vol de leur précieux cadeau. Mais finalement l'expérience qu'allait vivre Hanhae pourrait s'apparenter à la dégradation de son automobile. Les amis de ce dernier connaissait bien une jeune femme qui aurait grand besoin d'aide en conduite et c'était naturellement vers lui qu'on s'était tourné. Apparemment elle était une cause perdue qui avait manqué son permis plusieurs fois et il était un peu la solution miracle, lui dont l'essence coulait dans ses veines et nouvellement sacré numéro trois de Formule 1. Un titre qu'il n'avait pas volé, travaillant très dur pour cette première année dans la cours des grands. Il allait donc aider Miran, devant soudainement rouler doucement alors qu'il avait tenté à maintes reprises de franchir le mur du son pour battre ses concurrents. Il avait déjà eu plusieurs accidents, la plupart mineurs à part un qui lui avait laissé des séquelles, mais il craignait le pire avec la jeune femme, avec ce qu'on lui avait raconté à son sujet. Enfin, ça ne pouvait pas être si terrible que ça ? Sa voiture trouvée, il monta dedans, faisant vrombir le moteur, la musique s'allumant automatiquement et audible depuis l'autre bout du souterrain. Un peu tape à l'oeil, mais c'était vraiment ce qui lui manquait pendant ses courses, du moins les courses légales et officielles. Ses amis lui avaient donné le numéro de la jeune femme afin qu'ils se débrouillent pour prévoir la journée. Il l'avait prévenu qu'il venait la chercher, et qu'il partait de chez lui pour la retrouver chez elle. La mercedes faisait toujours son petit effet sur le chemin, attirant les regards les plus curieux lorsque Hanhae se trouvait à un feu rouge. Même si les voitures chères n'étaient pas forcément rares dans la capitale, il passait moins inaperçu dans les plus petites villes. Finalement, il se gara dans la rue de l'étudiante et lui envoya un message pour la prévenir qu'il l'attendait. Hanhae avait attendu qu'elle fasse son apparition dans le véhicule pour baisser le volume de la musique, et lui adresser un grand sourire. « Bonjour noona ! Tu es prête pour ta leçon de conduite ? » Evidemment l'étudiant avait prévu de l'emmener dans un parking où elle pourrait s'exercer, déjà parce que théoriquement, elle n'avait pas le droit de conduire sans permis et parce qu'il tenait à la vie.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: fast & curious. | Dim 9 Jan - 20:46 Citer EditerSupprimer
Elle se love sur la banquette au coin de la fenêtre avec son téléphone entre les mains. Quelques messages sont échangés— et puis plus rien. C'est bien ! il n'envoie pas de messages au volant alors Miran se dit que c'est un bon garçon. Elle termine son chocolat chaud et tourne les pages de son gros bouquin avec diligence. Ce n'est jamais que la cinquième fois qu'elle relit ce chapitre et elle a bon espoir que d'ici deux ou trois lectures supplémentaires ce soit chose acquise. Prudence serait toutefois de ne pas trop la taquiner sur sa mauvaise mémoire car l'Histoire a su prouver [à de multiples reprises] que la jolie sirène n'aimait pas trop ça. Concomitamment à la flamboyante bagnole rouge qui se gare dans l'allée, elle reçoit une notification qui la fait se lever. Elle prend un manteau, son sac et enfile des basket. Hurle un truc comme « J'AI UNE LEÇON DE CONDUITE SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE » dans l'appartement (et récolte au passage un truc genre « bonne chance à cette âme pure et naïve qui a bien voulu te servir de moniteur » ...qu'elle ne prend même plus la peine de relever comme une offense à force) et dévale les marches de la petite maisonnette sur deux étages pour payer un peu plus d'attention au bolide qu'elle a sous les yeux. Heo Han Hae ! grand fou ; t'es prêt à laisser LEE MI RAN première du monde et recalée Q U A T R E FOIS à l'examen du permis au cours des CINQ dernières années conduire ta voiture qui a tout l'air d'avoir coûter une blinde ? L'étudiante repère le principal intéressé confortablement installé derrière la vitre conducteur et s'élance ; y'a pas à direqu'est-ce qu'elle l'aime ce garçon ! La demoiselle se glisse sur le siège passager et se tourne vers son petit ange protecteur. Si mignon, si doux, si juvénile ! ça ferait presque de la peine de se faire enseigner les bases par un garçon qui vient tout juste de valider sa maternelle avec trois gommettes d'avance sur le reste de la classe. « Montre-moi ta carte d'identité je peux pas croire que t'aies l'âge de conduire désolé. » Plaisante-t-elle [à moitié] avant de se mettre à l'aise et passer convenablement la ceinture de sécurité. « Je suis prête ! je le sens, cette fois c'est la bonne, tu connais le proverbe ? Tomber quatre fois mais pas cinq... ou un truc du genre, bref. » Elle se débarrasse de son écharpe et prend le temps d'observer l'intérieur du véhicule, passer ses mains sur le cuir neuf du siège et inspecter la console centrale. « On va où ? T'as une vieille voiture d'entraînement quelque part ou un truc du genre ? » Bah ouais. Elle est pas délulu non plus Miran ; elle sait bien que malgré toute la poudre aux yeux et le plaisir qu'elle se ferait à échanger sa place avec celle d'Hanhae, comment on dit y'a... ah oui ! y'a pas moyen.
@Heo Han Hae
Invité
Invité
Re: fast & curious. | Mer 19 Jan - 23:27 Citer EditerSupprimer
Après avoir prévenu la jeune femme qu'il l'attendait en bas, Hanhae enfonça correctement sa casquette et attendit sa venue en profitant de la musique. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde l'avait mis en garde. Elle ne pouvait pas être si dangereuse, si ? Enfin, il ne comprenait quand même pas comment elle avait pu être recalée quatre fois à l'examen de conduite. A moins d'avoir tué une petite vieille sur le chemin, mais quand même. Il vit la frimousse de la jeune femme faire son apparition dans son champ de vision, et un sourire étira ses lèvres alors qu'il baissait le son de la musique. Avec ce qu'il écoutait, c'était un coup à la rendre sourde ça, et valait mieux qu'elle puisse entendre les gens klaxonner. Mais il avait prévu le grand jeu pour l'aider et elle était loin d'être au bout de ses peines. « Mais noona... » fit-il avec une tête un peu triste. Hanhae venait juste d'être couronné en troisième place de la célèbre compétition de F1 et la jeune femme qui n'avait même pas le permis doutait de ses compétences. Malgré tout il sortit son permis du pare-soleil et lui montra fièrement. « Je conduis depuis cinq ans, si ça peut te rassurer. » Il avait commencé sur les karting et maintenant risquait sa vie, alors si savoir qu'il passait son temps à rouler à toute vitesse sans mourir était rassurant pour elle, soit. Il remit son permis à l'endroit où il l'avait pris. « Non, je ne le connais pas noona, mais j'ai confiance en toi ! » fit-il avec un sourire encourageant. Le pilote commença à tourner sa clé pour allumer le contact, faisant vrombir le moteur. Hanhae regarda Miran admirer sa voiture, avec amusement. Ca faisait toujours son petit effet, c'est sûr, et il s'occupait de sa voiture comme de son enfant. « J'ai que cette voiture là et pour le lieu... C'est une surprise. » fit-il en s'engageant sur la route, direction le lieu d'entraînement. C'était la seule et unique voiture du pilote, même pour ses rallyes nocturnes où c'était bien moins sécurisé que sur les courses automobiles classiques. Surtout avec Na Kyung qui voulait clairement sa peau. Il roula un petit moment jusqu'à un endroit un peu à l'extérieur du centre-ville. Hanhae aurait pu kidnapper Mi Ran tant elle ne se souciait pas d'où ils allaient et lui faisait confiance, alors que finalement, ils n'avaient parlé que par message et avaient seulement des amis communs. Mais ces derniers l'avait prévenu que la jeune femme était... particulière. Finalement ils arrivèrent où Hanhae s'entraînait pour ses courses, officielles bien sûr. Si au début il avait songé à un simple parking, il s'était rappelé que la saison des courses étant terminée, le circuit était vide. « Voilà où je m'entraîne d'habitude. C'est pas pour les voitures comme ça, c'est sûr, mais c'est un bon exercice. Je te laisses faire un tour de circuit, t'en as pour plusieurs kilomètres, et après, je veux que tu te gares. Ok ? » fit-il, en bon instructeur, alors qu'il enlevait sa ceinture.
Contenu sponsorisé