sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

━ keep this secret ft. ki seop ♥

Invité
Invité

Re: ━ keep this secret ft. ki seop ♥ | Jeu 10 Mar - 5:09
Citer EditerSupprimer

“KEEP THIS SECRET”
please, don't change the way you think of me

OOTD || La sensibilité de Baek Ji était assurément trop abondante, étouffante et incontrôlable dans certaines mesures ; aveuglant par moments le jeune coréen. Amie de la paranoïa qui prône son cerveau, les deux ont créées tout un schéma déloyal de la réalité,, laissant un sentiment d’absurdité lorsqu’il apprend que la réalité est belle et bien différente de ce que son cerveau cherche à lui faire croire. Confiance perdue lors de la fugue, le monde ne lui semble être que d’une noirceur féroce ;; dégusté par la crainte, ça lui ronge l’intérieur à chaque fois qu’il regarde son reflet. Le sombre ciel fait de diamants, là où le monde n’a aucune imperfection, le jeune rêveur s’imaginait souvent une vie remplie de merveilles lorsqu’il se couchait dans l’herbe pour le regarder. Il en souriait et en riait seul,, sourires et rires qui étaient aussi jolis que des fleurs, s’imaginant des scénarios remplis d’innocences… Uniquement, l’innocence a fini par se briser. La première semaine au sein de l’agence a été la plus difficile de toutes ; faire connaissance avec l’inconnu, créer des feintes avant de finir par se cacher dans des mensonges qui devenaient de plus en plus lourds à supporter. Le flocon de neige souriait en déblatérant des mensonges, tout glissait comme du beurre - menteur compulsif, la seule façon de cacher ses cicatrices afin d’éviter qu’elles ne s’ouvrent de nouveau. Au départ, le plus jeune restait dans son coin et n’osait approcher quiconque ; pour la simple raison que s’il daignait parler avec quelqu’un, son cœur tentait de quitter sa poitrine et tout un scénario impossible se construisait dans sa cervelle. Alors oui. Lorsque l’inconnu s’en est pris à Ki Seop, le monde craintif de l’âme hivernale s’est effondré - pourtant, on l’a toujours prévenu que le plus vieux était une âme bienveillante et que rien ne lui arriverait sous sa responsabilité. Même qu’il tentait de se réconforter tout seul, qu’il essayait d’abattre ces craintes qui ne sont que purement exagérées ;; approchant par moments le leader, mais à chaque fois qu’il daignait le regarder dans les yeux, la peur venait l’étriper et l’empêchait de réellement faire le pas. Jusqu’aujourd’hui, Baek Ji ne montrait que de fines attentions envers Ki Seop - parce que cette toxique crainte l’abstenait de franchir cette barrière. Et maintenant que les barrières sont tombées, le flocon de neige se sent affreux. Il comprend que ce n’est qu’un malentendu, mais il aurait pu certainement faire de meilleurs efforts afin que ça n’empire pas comme ça l’a fait. Exaspéré de sa propre existence, le brun n’ose pas plus relever la remarque sur sa face.

Et l’histoire ne s’est jamais répétée… Même si tu continues de rentrer trop tard et de négliger ton temps de repos et ta santé. »

Et Ki Seop avait atrocement raison. Pas uniquement sur le fait que l’histoire n’a jamais été répétée, mais également sur le fait qu’il se négligeait affreusement et que sa santé s’en dégrade certainement. Sorte d’addiction,, routine qui ne semble pas vouloir se dérégler. Danser n’a été jusqu’ici, la seule façon pour le flocon de neige d’exprimer ses émotions sans craindre les jugements ;; danser jusqu’à ce que les jambes s’engourdissent, jusqu’à ce que le corps ne quémande le repos,, jusqu’à ce que les émotions aient étés toutes criées par chacun de ses pas. Esprit des neiges n’est qu’une marionnette lorsque la mélodie s’enclenche. Les émotions, elles, sont les marionnettistes. Chercher sa place au sein d’un groupe, tenter de se prouver qu’il a sa place entre ces gens qu’il trouve extraordinaires ;; alors qu’on lui a toujours dit le contraire, flocon de neige n’est qu’un péché qui ne devrait même pas exister. Sortir de sa cage et s’exprimer n’a été que le déclenchement d’une avalanche de poignards, à en perdre le bout du tunnel. Meurtri par les phrases assassines, c’était naturel pour le plus jeune de s’être recroquevillé dans un torrent de larmes lorsque le leader s’est pointé dans cette salle de bain. Mais les paroles se sont échangées, une discussion aura pu apaiser ce cœur qui ne faisait que penser à une fin tragique.

Je suis quand-même supposé être le leader, l’aîné, le plus mature des deux… donc, j’aurais dû mieux gérer. »

Je sais… », soupire-t-il tandis qu’il détourne légèrement son regard sur le côté. « …Mais j’aurais dû assumer mes responsabilités. », ajoute-t-il avant de reporter ses yeux sur le plus vieux. Car même si Baek Ji comprenait que Ki Seop essayait de prendre ses responsabilités de leader, il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il n’avait pas aidé en ce qui concerne tout ce malentendu. Certes, le flocon de neige avait tenté de l’approcher en offrant de petites attentions ; mais c’était tellement subtil que n’importe qui n’aurait même pas remarqué.

Le plus jeune a enfin avoué le sujet de sa chirurgie, mais aussi le fait qu’il n’avait pris qu’un minime mois de repos pour la faire ;; en prétextant avoir une entorse au pied. Sauf que c’était court, beaucoup trop court. La réaction de Ki Seop était justifiable, le flocon de neige comprenait très bien - certainement parce qu’il aurait réagi de la même façon s’il avait été à sa place. Mais, c’est dans un sourire rempli d’innocences et de douceur qu’il relativise, annonçant que rien n’est arrivé et que c’était un succès. Frôler les risques, il en avait oublié ce qu’il serait devenu si quelque chose s’était produit… Des représailles, certainement. Peut-être que ses bandmates n’auraient rien dit, mais qu’est-ce que l’agence aurait dit, elle ? Baek Ji sait très bien qu’ils ne sont pas aussi ouverts d’esprit qu’ils ne le laissent croire. Il n'y a qu’à regarder ce qu’il est arrivé à Young Jun.

Tu aurais pu dire que tu t’étais blessé à l’autre cheville ! Ou même que tu avais fait un mauvais mouvement et que ta blessure ne s’était pas guérie ! »

Ah... », rires nerveux ;; ça ne lui avait pas traversé l'esprit, à l'époque. « ...J'y avais pas pensé... Mais faut dire que j'étais super pressé de revenir aussi ! », ouais parce que ça jouait beaucoup aussi, bravo Baek Ji.

L’innocence de sa jeunesse ;; même si elle avait été étouffée par quelques réalités. L’opération n’avait été qu’un succès monumental et ces sanglots qui avaient assaillis ses yeux n’étaient qu’heureux. Oui, il avait ressenti une joie immense lorsque son regard s’était posé sur son reflet. Son esprit s’apaisait, atténuant cette dysphorie qui le chassait depuis quelques longues années… Et même si elle est toujours présente pour venir lui piquer des crises, elle était moins régulière et il avait moins de mal à la gérer. Le flocon de neige annonce apprécier l’initiative de son leader ;; il ne lui en voulait pas, d’en avoir discuté avec sa sœur. Un teint de rouge vient délicatement colorer ses joues,, une couleur semblable à deux althéas roses, tandis que ses sourires deviennent plus fréquents. Douceur incarnée, était-ce étonnant qu’il réagisse autant de la sorte en compagnie de celui qui faisait paniquer sa cervelle, tantôt. Baek Ji annonce, cependant, qu’être colocataire avec les deux autres singes est une certaine épreuve.

Je n’ai aucune difficulté à te croire… Ce n’est pas pour rien que je ne vis pas avec eux… Nos… modes de vie… ne sont pas… compatibles… », un rire ne peut s'empêcher d'atteindre les lèvres du plus jeune ;; non pas parce qu'il se moquait, mais parce qu'il compatissait.

Hm… Alors… Tu ne veux toujours pas que le reste du groupe le sache ? »

Il hoche directement la tête de droite à gauche, sans hésitations. Le plus jeune n’a rien contre ses aînés, mais l’idée de partager cette information l’effraie…

Non… Même si on est tous amis, je ne me sens pas prêt à l’annoncer aux autres… », répond-il avec sincérité en haussant légèrement les épaules.

Car même si ça se passait bien avec Ki Seop, rien ne voulait dire que ce serait le cas avec les autres… Baek Ji avait formé de bonnes amitiés avec eux et espérait réellement que ça durerait ;; alors craint-il que ces amitiés changent après l’annonce.

On va changer d’appartement… tous ensemble... toi y compris... alors… on pourra réarranger les chambres… Si tu promets de ne pas être envahissant et de ne pas laisser traîner tes chaussettes ou boxer ou peu importe sur mon oreiller…  On pourrait partager la même. Je sais déjà tout… donc, ça pourrait être moins stressant pour toi ? Je mettrai un paravent pour séparer nos espaces, si ça te met plus à l’aise. », la surprise s'affiche sur le visage du plus jeune.

Vraiment ? », toujours la surprise dans le timbre de voix et le visage. N’est-ce pas la première fois qu’ils partageraient une chambre ? Baek Ji ne se rappelle pas avoir été dans la même chambre que l’aîné, depuis leurs débuts.

Ah ! Mais… j’ai le sommeil… ultra léger… alors, je préférerais que tu évites de rentrer trop tard…? Je sais que je travaille très tard aussi, mais je peux m’installer dans le salon, pour ne pas te gêner… Enfin, si tu acceptes ! Mais tu n’y es pas obligé. »

Ah... Je... », le plus jeune triture ses doigts ;; hésitant quelques instants. « …Il est vrai que ce serait mieux d'être en colocation avec quelqu'un qui sait... », annonce-t-il, le sourire timide. « Je veux bien… Cela dit, tu n’as pas à t’en faire pour le dérangement. J’ai le sommeil vraiment lourd, mais je pense que tu le sais ça… », le sommeil tellement lourd qu’on dirait parfois un cadavre ;; nombreuses ont étés les fois où Autumn s’est demandé si le plus jeune n’avait pas rejoint l’au-delà.

Je tâcherai de rentrer moins tard, enfin… J’essayerai. », parce qu’une routine ne se défait pas aussi facilement que l’on pense. Les habitudes, sont les habitudes. « …Et promis, je ne suis pas bordélique ! », ajoute-t-il en riant. Levant sa main, paume face à Ki Seop - montrant sa sincérité.

Le plus jeune a toujours pris pour habitude de nettoyer après les singes qui lui servent de colocataires de chambre et même lorsqu’il cuisinait, la cuisine était nettoyée et aucune trace de farine n'était apparente. Il se lavait souvent même, ne supportant pas la crasse et la sueur ;; et même lorsqu’il rentrait tard le soir et qu’il ne s’évanouissait pas dans le canapé du salon, il allait se laver afin d’éliminer la sueur de ses nombreuses heures d’entraînement.

Ah, ça me fait penser…! », dit-il subitement. « Tu veux toujours prendre ta douche ? Parce que tu n’étais pas venu dans la salle de bain pour taper la discute… », demande-t-il en se passant la main sur la nuque - un peu désolé de l’avoir retenu jusqu’ici. « Promis, je reste dans l’appartement et je ne m’en vais pas m’entraîner ! », annonce-t-il en rigolant. Parce qu’il avait réellement prévu d’y aller, avant qu’il ne croise Ki Seop.

@Hwang Ki Seop
AVENGEDINCHAINS

Une petite réponse rapide