sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

you're my type (yeonghun)

Invité
Invité
avatar
 
you're my type (yeonghun) | Dim 26 Déc - 10:58
Citer EditerSupprimer
outfit // C'était rare que Junyong lâche ses écrans pour sortir. Cependant, aujourd'hui il en avait ressenti le besoin. Pourquoi ? Il ne savait pas réellement, mais il était maintenant dehors, à chercher l'endroit idéal pour passer du temps et potentiellement boire. Il avait prévenu qu'il n'y aurait pas de live le soir-même parce qu'il voulait profiter de sa soirée. Il entra donc dans le premier bar qui lui semblait bien. N'étant pas réellement un homme de la fête, il ne connaissait pas les bonnes adresses. Néanmoins, à la vue  des gens autour de lui, il pouvait aisément se dire qu'il n'était pas tombé au mauvais endroit. Yong s'approcha du bar pour commander et resta attablé à ce dernier. Il avait potentiellement envie de rentrer avec quelqu'un ce soir, mais pour le moment, il n'y avait personne qu'il trouvait à son goût. Les femmes ne l'intéressaient pas et il en avait repoussé quelques unes. Il se savait mignon mais ce n'était pas écrit sur son front que ses préférences sexuelles allaient vers les hommes, plus vieux le plus souvent ou qui donnait des airs de daddy. De ce fait, quelques femmes avaient été éconduites par Junyong et il avait éprouvé un certain plaisir coupable. Il discutait avec elles jusqu'à ce qu'elles lui donnent les raisons exactes qui avaient fait qu'elles lui parlaient avant qu'il ne mentionne le fait qu'il n'était pas intéressé par les femmes. Elles avaient alors perdu leur temps avec lui et ça le faisait rire. C'était comme un jeu pour lui, une façon de passer le temps en attendant que quelqu'un de plus intéressant apparaisse dans son champ de vision. Et ce fut le cas. Yong le vit au moment où il rejeta une nouvelle fille et qu'il parcourut de son regard la pièce. Il était grand, presque autant que lui. De là où il était il ne savait pas s'il était plus petit ou plus grand, mais en tout cas, il lui plaisait fortement. Le seul souci, il n'était pas venu seul. Junyong n'aimait pas forcément s'imposer dans un groupe et attendit qu'il soit seul. Par la force du destin, ce fut celui qui fut envoyé chercher les commandes. Il se retrouva bien vite à côté de Yong qui lui adressa un sourire charmeur. « Bonsoir ! » lança-t-il, son sourire toujours aux lèvres.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're my type (yeonghun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're my type (yeonghun) | Dim 26 Déc - 14:50
Citer EditerSupprimer
outfit // Yeong Hun lâcha un soupir discret alors qu’on le traînait par le bras. Une de ses camarades de promotion avait lourdement insisté pour qu’il soit de la partie ce soir. Il avait fini par capituler et il se retrouvait là, dans ce petit groupe d’amis, sans avoir vraiment envie d’y être. Pourtant, il aimait sortir et faire la fête. Mais avec des gens qu’il appréciait ou du moins, qu’il connaissait mieux que ça. A part qu’ils étaient dans la même promotion que lui, Yeong Hun ne leur avait jamais réellement parlé. Il se retrouvait là parce qu’Eun Ji l’avait invité et avait beaucoup insisté. Il ne comprenait pas pourquoi sa présence était requise, il n’avait absolument pas vu et compris qu’elle s’intéressait à lui. L’étudiant poussa la porte du bar et son regard fit le tour de la salle. Aucune tête connue. Bien dommage, il aurait aimé s’éclipser. Il resta avec le groupe qui s’installa et ne lui laissa pas le temps de s’asseoir, le chargeant d’aller récupérer les boissons. Yeong Hun s’éloigna et rejoignit le bar, s’y accoudant brièvement avant de faire signe au barman. Le garçon tourna la tête quand on le salua, posant son regard sur un jeune homme qu’il ne connaissait pas. « Salut. » Dit-il en lui rendant son sourire. « T’es tout seul ? » Demanda-t-il, regardant à ses côtés avant de reposer son attention sur le barman qui lui faisait maintenant face. Il passa sa commande et attendit au bar, reportant son attention sur le garçon qui avait entamé la discussion avec lui. « Si t’as pas envie d’être seul, tu peux venir avec mes amis et moi. » Proposa-t-il gentiment.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're my type (yeonghun) | Dim 2 Jan - 18:51
Citer EditerSupprimer
outfit // Pour une fois qu’il avait décidé de sortir, de se changer les idées, il n’y avait personne à son goût. Junyong n’était pourtant pas forcément difficile. Pour ce genre de pratique, une seule nuit, il n’avait pas besoin de tomber sur un mannequin. Un mec lambda légèrement attirant et ça faisait l’affaire. Mais ce soir dans le bar, il n’y avait pas grand monde. Enfin ça ce fut jusqu’à ce que son œil soit attiré dans la direction d’un groupe d'amis. Le plu grand de la bande, qui semblait avoir la même taille que lui à quelques centimètres près, lui tapa dans l’oeil et il attendit l’occasion parfaite pour lui parler occasion qui se présenta d’elle-même quand il arriva à ses côtés près du comptoir. Un sourire chaleur s’afficha sur ses lèvres alors qu’il le salua. L’inconnu lui retourna son salut ainsi que son sourire et celui de Yong s’agrandit. Il était vraiment canon de près. Il n’avait pas choisi le plus moche de la bande d’amis. La question le fit soupirer et il hocha la tête. « Ouais mais ça me dérange pas forcément. » Puis seul, il pouvait draguer plus facilement. Seulement, maintenant qu’il avait sa proie de la soirée, il n’avait plus réellement besoin d’être seul. « Oh c’est gentil merci… Mais je veux pas m’imposer. Ils ont pas l’air de vouloir une autre personne dans leur groupe. » Junyong émettait des hypothèses sans réellement savoir. Néanmoins, il sentait sur sa nuque le regard brûlant d’une des filles avec qui il était entré. Avait-elle compris que ce garçon lui plaisait ? Potentiellement. Il se tourna vers elle et lui fit un sourire moqueur avant de reporter son attention sur lui. « Je m’appelle Junyong d’ailleurs… Et toi ? »
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're my type (yeonghun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're my type (yeonghun) | Mer 19 Jan - 18:00
Citer EditerSupprimer
outfit // Yeong Hun soupira quand on le chargea d’aller passer commande pour tout le groupe. Déjà qu’il n’avait pas envie d’être là, en plus, on lui collait les sales tâches. Le garçon s’accouda au bar, hélant le barman pour lui signaler sa présence et qu’il souhaitait commander. En attendant, un jeune homme le salua et le skateur lui répondit avec un sourire. Lui demandant s’il était tout seul, il observa à côté de lui le siège vide. Apparemment, oui. Ou peut-être que la personne s’était éclipsée aux toilettes. Qui sait ? « Oh, d’accord. » Souffla-t-il avant de lui proposer de venir avec lui et son groupe d’amis. Enfin, amis était un bien gros mot. Il se sentait un peu intru et seul dans ce groupe. Alors, autant être deux ? « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Demanda-t-il en se retournant, observant le groupe au loin. Eun Ji lui fit un signe de la main, sourire aux lèvres, et Yeong Hun lui rendit brièvement. Il ne remarqua pas le regard assassin qu’elle lançait au garçon à côté de lui. L’étudiant en journalisme reporta son attention sur l’inconnu qui se présenta. « Yeong Hun. » Dit-il à son tour, léger sourire aux lèvres. Le barman déposa sa commande devant lui, bien trop conséquente pour qu’il ramène tout ça seul. Il tenta de croiser le regard d’un gars du groupe mais aucun ne regardait dans sa direction. Il se retrouvait bien embêté. Yeong Hun finit par poser son regard sur Jun Yong. « Est-ce que… tu peux m’aider ? » Demanda-t-il, un peu gêné. « Je te paie un verre pour te remercier. Tu veux quoi ? C’est ma tournée de toute façon. » Dit-il en soupirant, regardant les nombreuses bouteilles.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're my type (yeonghun) | Jeu 3 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer
outfit // Le jeune homme lui avait tapé dans l'œil et il espérait que ça puisse être réciproque. Pour le moment, il ne semblait pas contre l’idée de faire connaissance et ne l’avait pas envoyé chier. C’était un bon point et Junyong continua donc de lui parler, révélant que ça ne le dérangeait pas d’être seul. En effet, il était bien ainsi. Il pouvait se permettre à cause de sa solitude de parler à d’autres personnes et potentiellement ramener quelqu’un chez lui ce soir. Seulement, le jeune homme lui proposa de les accompagner et Junyong mentionna le fait que son groupe d’amis ne semblait pas enclin à l’accepter. Ou du moins, l’une des filles. « L’une des filles crush totalement sur toi… Et je pense pas que ça lui plaise de te voir me parler… » Avait-il capté que Junyong le draguait ? Allait-il s’en rendre compte maintenant ? Ce n’était pas sûr mais il ne lui avoua pas directement non plus que c’était le cas. A la place, il se présenta et apprit son prénom en même temps. « Enchanté Yeonghun. » Yong aimait beaucoup son prénom et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il le vit tenter de rencontrer le regard de l’un de ses amis pour demander une aide silencieuse. Il finit par se rabattre sur Junyong et il hocha la tête. « Avec plaisir ! » Son sourire s’agrandit. « Je prends le verre et ton numéro alors ! » Autant tenter. Il ne risquait pas grand-chose. Et s’il prenait un vent… Il prendrait un vent. Ce n’était pas grave. « Je prendrai une bière s’il te plait ! » commanda-t-il alors qu’il prenait déjà dans sa main quelques bouteilles pour l’aider.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're my type (yeonghun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're my type (yeonghun) | Dim 6 Fév - 0:44
Citer EditerSupprimer
outfit // Yeong Hun s'était clairement fait avoir. Il se retrouvait à prendre la commande pour tout le groupe et il allait avoir bien du mal à tout ramener tout seul. Le garçon se fit aborder, ne se rendant pas compte que ce n'était pas simplement pour faire ami ami. Il échangea quelques mots avec l'inconnu, finissant par lui demander s'il était seul. À sa réponse, l'étudiant en journalisme l'invita à les rejoindre, son groupe d'amis et lui. Même si les qualifier d'amis était, tout de même, un bien grand mot. Ils n'étaient pas ses amis, cependant, il se retrouvait tout de même là, avec eux, pour la soirée. Ne comprenant pas en quoi son groupe d'amis ne serait pas enclin à sa venue, Yeong Hun se tourna vers eux pour les regarder et trouver quoi que ce soit pouvant l'aiguiller. Mais Eun Ji lui fit un geste de la main, grand sourire aux lèvres, avant de foudroyer du regard le garçon à ses côtés quand le baekje lui tourna le dos. « Oh, non, je pense pas que ça soit le cas. Et on fait que discuter, y a rien de mal à ça. » Répondit-il en haussant les épaules, n'ayant absolument pas capté qu'Eun Ji l'avait invité parce qu'il lui plaisait et ne comprenant pas plus que l'inconnu le draguait. Le jeune homme se présenta et Yeong Hun en fit de même. Il lui adressa un sourire amical avant de regarder la commande du groupe. Eh ben bordel, il n'arriverait jamais à transporter tout ça ! L'étudiant tenta de croiser le regard d'un gars du groupe mais aucun ne regardait dans sa direction, à croire qu'ils fuyaient son regard... Il finit par se tourner vers Jun Yong et lui demanda son aide, lui proposant même de lui payer un verre pour le remercier. « Mon numéro ? » Répéta-t-il, surpris de cette demande soudaine. « Si ça peut te faire plaisir. » Répondit-il en haussant les épaules, ne voyant pas qu'il envoyait de faux signaux à Jun Yong. La bière commandée, il récupéra les dernières bouteilles sur le bar et rejoignit le groupe, accompagné du jeune homme qu'il venait de rencontrer. « Franchement, les gars, vous abusez. Vous auriez pu m'aider ! » Dit-il en arrivant, déposant toutes les bouteilles sur la table. Il récupéra sa commande et jeta un regard à Jun Yong. « Je vous présente Jun Yong. » Dit-il, accordant un sourire à ce dernier. « Et il va passer la soirée avec nous ? » Demanda Eun Ji, ne manquant pas de détailler  le garçon de la tête aux pieds. « Ben... Ouais. » Répondit simplement le baekje, échangeant un regard avec Jun Yong. Etait-il sûr que la jeune femme s'intéressait à l'étudiant ? N'était-ce pas plutôt à lui ?

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're my type (yeonghun) | Sam 26 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
outfit // Yeonghun lui plaisait. C’était un fait indéniable. Il avait envie de le connaître et potentiellement voir s’il pouvait faire quelque chose avec lui. Il doutait que ce soit positif, mais Junyong essaierait quand même. D’ailleurs, il ne loupa pas l’occasion quand il vint chercher les boissons de ses amis. Cependant, il remarqua le regard assassin que l’une des filles du groupe lui lança. Il comprit que le jeune homme à ses côtés lui plaisait. Yong allait donc jouer. Il était très bon à ce jeu d’ailleurs. « C’est sûr on ne fait rien de mal… Mais je pense pas que ça lui plaise quand même. Elle te dévore du regard et moi je me fais tuer. T’as pas du le voir. » Yeonghun était-il le genre à ne pas capter quand quelqu’un avait un crush sur lui ? Apparemment c’était le cas parce que même lorsque Junyong lui avait fait la réflexion, il avait pensé que la jeune femme ne pouvait pas être attiré par lui. Pourtant, il était canon, plus que n’importe quel autre mec de son groupe d’amis ou même du bar entier. D’ailleurs, aucune personne de son groupe d’amis ne venait l’aider pour ramener les boissons à leur table et Yong accepta d’aider le jeune homme contre un verre mais également son numéro. Il sourit amusé en voyant qu’il ne captait vraiment pas qu’il était en train de se faire draguer. C’était presque mignon. « Ça me fait plaisir oui ! » répondit-il attendant la commande pour aider Yeonghun à tout ramener à ses amis. Il le suivit en silence vers eux et sourit à tout le monde quand il le présenta, son sourire changeant légèrement quand il posa les yeux sur la jeune femme. « Enchanté. Yeonghun a été assez gentil pour me proposer de ne pas passer la soirée seul. » Junyong fit exprès de poser sa main sur le bras du jeune homme avant de sourire un peu plus. « Puis il avait besoin d’aide pour vos boissons et j’ai accepté de l’aider contre un verre et son numéro. » Il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de se retourner vers celui qui l’intéressait. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Parce qu’on a pas pu trop parler tout à l’heure. » Il continuait d’être tactile avec lui, lançant des regards en coin à la jeune femme pour voir ce qu’elle en pensait, un sourire insolent sur les lèvres.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're my type (yeonghun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26398
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're my type (yeonghun) | Mar 3 Mai - 11:41
Citer EditerSupprimer
outfit // Yeong Hun ne captait vraiment rien. Il ne voyait pas qu’il plaisait à une fille du groupe avec lequel il était venu et il ne voyait pas plus que Jun Yong le draguait. Alors, quand il lui affirma que ça ne plaisait pas à Eun Ji et qu’il s’était fait assassiner du regard, l’étudiant avait du mal à le croire. « Mais non, elle a aucune raison de te tuer. Puis, vraiment, elle ne s’intéresse pas à moi. » Affirma-t-il de nouveau. Idiot. Il continua de ne rien voir, rien comprendre, même quand le jeune homme lui demanda son numéro de téléphone en échange. Le futur journaliste accepta, haussant simplement les épaules. Après tout, ce premier contact passait bien alors, peut-être qu’ils pourraient devenir amis par la suite ? Yeong Hun esquissa un sourire à l’intention du garçon, le remerciant de son aide. Quand la commande fut enfin prête, il put rejoindre le groupe tout en emmenant Jun Yong avec lui. A son arrivé, le baekje râla un peu qu’ils ne soient même pas venus l’aider, l’obligeant à demander de l’aide à un parfait inconnu. Puis, l’étudiant le présenta, confirmant à Eun Ji qu’il passait la soirée avec eux. Jun Yong était-il certain que c’était lui qui intéressait la jeune femme ? Vu comment elle l’avait détaillé de la tête aux pieds, c’était plutôt lui ! Un sourire en coin se dessina et il récupéra sa commande pour boire une gorgée, laissant le garçon expliquer la situation. Ses yeux se posèrent brièvement sur la main sur son bras, sans rien faire de plus. Il regarda ses amis, ne comprenant réellement pas ce qui se tramait ici. Il ne voyait vraiment pas que Jun Yong faisait exprès de dire tout ça, et de le toucher, pour agacer l’étudiante qui crushait sur lui. Yeong Hun reporta son attention sur le jeune homme, lui adressant un sourire amical. « Je suis étudiant en journalisme, comme eux, d’ailleurs. Et, euh, serveur dans un restaurant. » Révéla-t-il, ne manquant pas de se taire sur la raison de ce job. Ce n’était pas pour s’émanciper de sa mère. C’était uniquement pour fournir de l’argent à son père pour qu’il foute la paix à son ex-femme. « Et toi ? » Lui retourna-t-il la question avant de sentir quelqu’un se coller à son bras. Il baissa les yeux vers Eun Ji qui fixait Jun Yong. « Je te laisse ma place ? » Lui chuchota-t-il, amusé de la voir ainsi.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're my type (yeonghun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide