// démons, (libre).
Invité
Invité
// démons, (libre). | Dim 26 Déc - 21:36 Citer EditerSupprimer
comment faire pour tuer mes démons ?
comme un ange en enfer, j'oublie mon nom.
comme un ange en enfer, j'oublie mon nom.
ok, mauvaise idée. vriller, illusions et désillusions. un défaut, une habitude, un entêtement. le garçon s'aventure en ces lieux qui ne sont aucunement siens. couleurs criardes, une foule grotesque et d'innombrables boutiques. vêtu de son plus simple appareil ; des couleurs sombres, un sweat-shirt à capuche (son meilleur atout, son favori). à contre cœur, les paumes de ses mains seront frottées l'une, contre l'autre. l'échine brûlante, son esprit s'embrase d'un simple coup d'œil à l'intention de ces sombres inconnus. cruels, naïfs. un dilemme est rencontré, vague infernale. en son esprit : une crise à propos de son existence, ses actes, son comportement. désir brûlant ; péché capital. l'être, le paraître. qui est-il, vraiment ? qu'espère-t-il en dérobant ces objets ? la vie privée d'autrui dérobée, entre ses mains, le fruit des tourments de ces inconnus. au travers d'une situation, d'un jeu théâtral, d'une bousculade qui se souhaite anodine : un but dissimulé. de ces objets, un gain. une sources monétaires qui sera amené à palier à ses besoins rudimentaires. il est ruiné, le garçon.
de son couvre-chef et sa capuche noirâtre réajustée sur le haut de son crâne, une victime qui se dévoile sous le bout de son nez. aisément, une présence féminine sera sélectionnée (étrangement, il discerne d'avantage de simplicité et de naïveté émanant de ces êtres). frêle, douce, souriante. cible repérée, quelques mètres lui suffiront afin de rejoindre son angle d'attaque. calculé, avec précision. au détour d'une allée, agir.
faciès méconnu. une bousculade qui se souhaite banale, une gestuelle habile et réfléchie, un échange de bons procédés. des mots échangés, jolies excuses. prendre la poudre d'escampette et jeter un coup d'œil à son gain. c'est ainsi que la situation aurait dû se dérouler. c'était sans compter sur les réflexes féroces et inattendus de la principale intéressée. erreur de calcul, échec. mission abandonnée et fauteur de trouble attrapé la main dans le sac (jeu de mot exact, à quelques détails prêts). “ fuck. „ à ces mots, s'avouer vaincu. semble-t-il, dans une situation tendue. tel un funambule, ses pas sont hésitants risquant de sombrer à la moindre seconde.
de son couvre-chef et sa capuche noirâtre réajustée sur le haut de son crâne, une victime qui se dévoile sous le bout de son nez. aisément, une présence féminine sera sélectionnée (étrangement, il discerne d'avantage de simplicité et de naïveté émanant de ces êtres). frêle, douce, souriante. cible repérée, quelques mètres lui suffiront afin de rejoindre son angle d'attaque. calculé, avec précision. au détour d'une allée, agir.
faciès méconnu. une bousculade qui se souhaite banale, une gestuelle habile et réfléchie, un échange de bons procédés. des mots échangés, jolies excuses. prendre la poudre d'escampette et jeter un coup d'œil à son gain. c'est ainsi que la situation aurait dû se dérouler. c'était sans compter sur les réflexes féroces et inattendus de la principale intéressée. erreur de calcul, échec. mission abandonnée et fauteur de trouble attrapé la main dans le sac (jeu de mot exact, à quelques détails prêts). “ fuck. „ à ces mots, s'avouer vaincu. semble-t-il, dans une situation tendue. tel un funambule, ses pas sont hésitants risquant de sombrer à la moindre seconde.
MADE BY MARIA PAULA @ MINGICODES