sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Jeu 26 Mai - 20:03
Citer EditerSupprimer

Bons baisers

de Séoul

- Je suis sûr que ça amuserait tes patients à l’hôpital ! Il y a des animations parfois pour les enfants, non ? Tu pourrais proposer un numéro de magicien habillé en sorcier.

Il sourit amusé par sa proposition. Han a régulièrement fréquenté l’hôpital quand il était plus jeune, parfois les urgences. Il n’a jamais été hospitalisé plus de quelques jours à cause de son asthme, et c’était exceptionnel, mais il se souvient d’un clown qui était venu dans sa chambre. Une visite qu’il avait moyennement apprécié d’ailleurs, malgré le chien en ballons que ce dernier lui avait offert. Il n’a pas peur des clowns pourtant, mais il doit reconnaître qu’ils le mettent mal à l’aise.

Han a toujours admiré son ami. C’est compliqué de devenir médecin et pourtant il n’a jamais lâché. En général quand Han fait une remarque de ce genre à Joo Won, ce dernier lui rétorque qu’il a tout autant de mérite avec la carrière qu’il a réussi à construire ces dernières années. Il est vrai que pour en arriver là le jeune homme s’est entraîné dur. Il a fait des sacrifices, pas toujours plaisant, mais nécessaires. Cependant, le patinage artistique ne sauve aucune vie… Les sportifs peuvent à la rigueur divertir les spectateurs. Quoi que… Une fois Han a reçu un message qui l’a touché et surpris. Il reçoit tellement de message privé sur instagram qu’il ne peut pas tout lire, ni répondre à tout le monde, généralement il ne répond à personne pour éviter les problèmes. La personne qui a rédigé ce message disait que le patinage artistique et certains patineurs, dont Han fait partie, l’ont aidé à se relever d’une dépression. Il ne pensait pas avoir cet effet sur les autres… Il fait juste ce qu’il aime. La notoriété et la reconnaissance croissantes qu’il connaît depuis ces 5 dernières années lui font parfois un peu peur, il ne veut pas décevoir ceux qui le soutiennent. Les médias lui mettent par moment tellement de pression sur les épaules… Il n’en parle pas beaucoup, mais le fait est là.

Une autre chose qui lui met la pression, c’est son couple. Depuis qu’il s’est remis avec Hayden, Han est heureux, c’est indéniable. Toutefois, les doutes qu’il a tenté de fuir en partant au Canada reviennent de temps à autre… Il devrait en parler à Hayden, il le sait, mais c’est difficile. Il ne veut pas cacher les bons moments qu’il passe avec son fils. Le jeune patineur hausse les épaules. Sans le savoir Joo Won touche un point sensible avec sa question.

- Je ne sais pas trop… Eun Ji est mignon et Hayden me répète sans cesse que ça ne change rien entre nous, mais parfois je doute. Comme avant… Comme avant que je ne parte au Canada.

Un départ qui a aussi entraîné une rupture entre Hayden et Han. Le jeune patineur en a pris la décision sans consulter son petit-ami en amont. Il lui a annoncé assez brutalement qu’il partait et que c’était mieux qu’ils en restent là, car il ne supporterait pas la distance. Ce qui était vrai, mais il n’a pas fait ce choix de gaieté de coeur. Il voulait se protéger…

Han se plaît à embêter son ami, cependant ses taquineries ne sont jamais à prendre au pied de la lettre. Tant que Joo Won est heureux, c’est tout ce qui compte. Leurs plats choisis et leurs commandes enregistrées, Han aborde un tout autre sujet. Avoir le soutien de ses proches est important pour le patineur, alors sa question n’est pas complètement innocente… Sa réponse le fait sourire et rougir.

- On ne connaît pas encore les passages exacts, mais je te tiendrais au courant quand je saurais. J’espère que je ne te décevrais pas…

C’est une de ses plus grandes peur ; décevoir les personnes qui le soutiennent et encore plus décevoir ses proches… Ce n’est que sa deuxième participation aux Jeux-Olympiques et il se met une pression monstre sur les épaules.

- Nerveux… J’ai peur de tout foirer et de décevoir tout le monde…

Le stress lui fait parfois faire des erreurs qui lui coûtent pas mal de point sur la note final. Il essaie de se faire violence pour changer ça, mais c’est difficile. Chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Ven 17 Juin - 18:55
Citer EditerSupprimer

@Lee Han
« Par chance, je n’ai pas beaucoup d’enfants dans mon service mais je passe en voir certains quand j’ai l’occasion et ça pourrait avoir du succès » Jae Won se voyait déjà amuser la galerie en donnant un peu de force aux enfants pour leur faire oublier leur situation même si souvent, leur bonne humeur dans des moments difficiles pouvaient remettre des adultes à leur place. « Tu as déjà l’attirail non ? Tu devrais venir… » Il s’interrompit, trouvant l’idée intéressante et pas seulement pour taquiner Han : « En vrai, ça pourrait vraiment être une bonne idée d’organiser quelque chose » Il n’osa pas en dire davantage, ne voulant pas embêter Han qui avait un planning bien rempli et parce qu’il n’était pas celui qui organisait ce genre d’animation même s’il pouvait en parler avec des collègues. Il garda l’idée globale dans un coin de sa tête, se doutant que les enfants devaient aimer Harry Potter s’ils connaissaient.

La conversation se centra sur Han et sur la relation que celui-ci entretenait avec son copain. Jae Won était toujours impressionné car Han était amoureux et heureux avec Hayden, même si tout n’était pas simple. Jae Won n’osait même pas se pencher sur la question de son orientation sexuelle, la réponse lui faisant trop peur pour s’y confronter. Il n’y pensa pas davantage, se concentrant sur le couple que formait son frère de cœur et le dénommé Hayden. « Forcément, ça a changé quelque chose chez lui. Il est devenu père, ça change un homme… enfin je suppose » Il ne pouvait pas parler par expérience puisqu’il n’avait pas d’enfant. « Mais ça ne veut pas dire que ses sentiments ont changé » Il ne pouvait pas trop se prononcer, il ne connaissait pas intimement Hayden et il n’était pas dans sa tête, surtout. Les choses pouvaient évoluer mais l’important était d’en parler avec le concerné même si Jae Won se doutait que ce n’était pas si simple. Parler de ce genre de chose n’était pas évident… « Tu as l’impression que ça change entre vous, en ce moment ? Tu as des raisons de douter ? » Il demanda naturellement, cherchant à en savoir un petit peu plus. « Dans l’idéal, tu devrais lui en parler » Il ajouta, même si c’était évident.

Arrivés au restaurant, la bonne humeur était toujours au rendez-vous et Jae Won se renseigna sur le passage à venir de Han aux JO. Le médecin avait très hâte de pouvoir encourager son ami et le voir performer, en espérant pouvoir en profiter en direct. « Merci, et pourquoi me décevrais-tu ? Je suis déjà si fier quand je vois ton parcours. Les JO, c’est incroyable Han ! » Ce n’était pas aux autres qu’il devait penser mais à lui ; il allait se mettre une pression supplémentaire alors que ça devait d’abord être son moment à lui. « Je ne veux pas t’entendre dire ça » Il ajouta avec le sourire. « Tu ne dois pas penser aux autres alors que tu es le seul sur la glace, tu es le seul à pouvoir réaliser cette performance sur laquelle tu travailles depuis des mois. On peut juste se contenter de profiter du spectacle, de profiter et d’être fier de toi peu importe le résultat. Est-ce que tu te rends compte de tout ce que tu as accompli jusqu’à présent Han ? Ne pense pas aux autres et ne pense pas au fait que tu peux tout foirer parce que peu importe le classement, tu as déjà réussi » Forcément, il devait espérer progresser et montrer une performance incroyable et rendre son pays fier mais il devait aussi penser à lui et ne pas s’inquiéter davantage avec une pression trop lourde sur les épaules. « Tu vas te stresser davantage en pensant ainsi. Je me doute que c’est plus facile à dire qu’à faire mais vraiment Han, réalise ton parcours. Sois fier de toi, car tu as tout pour l’être. » Un grand sourire accompagna ses paroles et il tendit le bras pour ébouriffer la chevelure de Han.

vmicorum.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Lun 20 Juin - 16:22
Citer EditerSupprimer

Bons baisers

de Séoul

Quand Han a du temps libre, il n’est pas rare qu’il aille donner un coup de main à un refuge animalier de la capitale. Ces dernières années sont agenda est chargé, puisqu’en plus de ses entraînements et de sa carrière de sportif, il participe à des émissions de divertissement, il est aussi régulièrement contacté pour des séances photos, etc. Il enfile plusieurs casquettes au fil des jours : athlète, mannequin, etc. Il a donc moins de temps pour lui. Il n’a jamais fais de bénévolat dans un hôpital. Pas que la cause lui semble moins importante, mais il ne peut pas tout faire et il a toujours été proche des animaux, à défaut de pouvoir en avoir à cause de son asthme, il se rend utile pour eux. Cependant, l’idée de Jae Won l’interpelle.

- Je pense aussi que cela peut être une bonne idée… Certains enfants doivent en plus adorer Harry Potter, je suis sûr que cela pourrait leur plaire… Tu crois que l’hôpital pourrait accepter de mettre en place un projet comme celui-ci ? Je pourrais même éventuellement ouvrir une cagnotte à cette occasion et, avec mon humble notoriété, essayé de récolter quelques dons pour les enfants de l’hôpital et leur faire plaisir ? Cela pourrait financer ds livres, des jouets, des activités diverses… Qu’est-ce que tu en penses ? Tu accepterais de te prêter au jeu avec moi ?

Han a beau avoir déjà participé à des compétitions internationales importantes où les spectateurs se sont déplacés nombreux, il n’aime toujours pas « se donner en spectacle ». Et encore, sur la glace c’est différent, il est dans son élément, il a davantage confiance en lui. Déguisé en sorcier, face à des enfants, il ne fera pas le fier… Oui, ce ne sont que des enfants pourtant… Il va aussi falloir qu’il apprenne à faire quelques tours si ce projet abouti. Il n’y connaît rien au domaine de la magie.

Parler d’Hayden ne la jamais dérangé. Il ne le crie pas sur tous les toits, il sait que cela pourrait nuire à sa carrière, mais ses proches le soutiennent et il n’a pas honte devant eux. Un sujet plus délicat à aborder… Le fils d’Hayden, Eun Ji. Ce n’est qu’un bébé, un adorable bébé qui plus est, Han ne pourra pas dire le connaître. C’est juste que par moment, ça lui fait peur.

- Je sais…

C’est exactement ce qu’Hayden lui a dit quand il est venu le voir au Canada. Ou plutôt, quand il est venu lui dire qu’il ne pouvait pas tirer un trait sur leur relation comme ça et qu’il fallait qu’Han revienne en Corée du sud. Le patineur n’est pas parti par réelle envie. Il a fuit, parce qu’il avait peur, qu’il se sentait de trop. Au début, ils en ont beaucoup parlé tous les deux. Puis Han a recommencé à éviter le sujet. Pourtant Jae Won a raison, il faut qu’ils en parlent, c’est important.

- Non, pas spécialement. Hayden est toujours pareil, j’ai juste encore l’impression d’être de trop, de me mettre entre Hayden et la famille qu’il devrait avoir…

La famille que la société souhaiterait qu’il forme avec la mère d’Eun Ji. La famille que les propres parents d’Hayden aimeraient qu’il fonde. Hayden a beau lui répéter qu’il ne sera jamais plus heureux qu’avec lui, Han doute de lui. Pas d’Hayden, non, de lui-même et de sa capacité à supporter cette situation. Il ne veut pas faire la même erreur une seconde fois et partir, il aimerait apprendre à vivre avec cela, à trouver sa place dans cette drôle de petite famille, mais si Hayden est papa… Cela fait d’Han le beau-père d’Eun Ji, même s’ils ne sont pas marier et qu’ils ne le seront peut-être jamais. Ça aussi, c’est effrayant.

Le patineur hausse les épaules. Ne pas être à la hauteur, c’est aussi une de ses peurs récurrentes.

- Je ne sais pas, si ma performance n’est pas assez bien…

Les paroles de Jae Won font rougir Han. Il a l’impression que tous ses proches se sont donnés le mot pour dire la même chose : Jae Won, Hayden, sa maman, sa cousine, ses ami(e)s… Ou peut-être est-ce tout simplement parce qu’ils ont raison. Qu’importe le classement d’Han aux J.O, il a déjà marqué sa génération dans le monde du patinage sud-coréen. La pression médiatique est aussi là. S’il enchaîne les défaites et les performances médiocres, les médias qui l’ont encensé jusque là peuvent très bien le descendre du jour au lendemain. Il ne serait pas le premier à subir ce revers de médaille. « La déchéance du Petit Prince sud-coréen », ça ferait vendre comme titre d’après vous ?

- Merci, il répond un peu gêné, osant à peine regarder son hyung dans les yeux. Dommage que tu ne puisses pas venir me voir en Chine.

Jae Won a beaucoup de travail avec ses études et l’hôpital, il n’a pas pu se libérer. Han n’est pas déçu, il sait que son hyung regardera ses performances dès qu’il pourra, même s’il aurait aimé qu’il puisse venir, il ne dira pas le contraire. Jae Won c’est un peu le grand-frère qu’il n’a jamais eu.

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Mer 29 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer

@Lee Han
En entendant la proposition de Han, un grand sourire étira les lèvres de Jae Won – un sourire solaire et sincère. Il avait parlé de cette possibilité sans oser proposer quelque chose de concret à Han mais le patineur avait sauté sur l’occasion pour développer la possibilité d’organiser un évènement. Même si Jae Won n’avait pas – par chance- une majorité d’enfant comme patients, il était pourtant conscient que trop de chambres étaient occupées par des enfants qui aurait dû courir en extérieur au lieu d’être coincés dans un lit d’hôpital. L’idée de leur apporter un peu de réconfort et de magie en venant leur changer les idées lui réchauffait le cœur. Il espérait pouvoir organiser un tel projet, ça devait être possible et il comptait faire de son mieux pour en faire une réalité. Pour une fois, c’était un projet qui pouvait le combler à 100%. « J’en suis sûr aussi » Il s’exclama avec des étoiles dans les yeux : « Il y a parfois des évènements qui sont organisés alors je pourrais me renseigner pour savoir si ça peut se faire ! Tu as de la notoriété alors ça pourrait intéresser l’hôpital, encore plus si on peut collecter de l’argent pour leur apporter davantage de confort. C’est une merveilleuse idée Han » Jae Won n’avait pas à être surpris, il connaissait Han et ça n’avait rien de surprenant venant de lui. Il aimait donner et aider les autres. « Je serais ravi de t’accompagner dans ce projet admirable, je suis même prêt à porter toute la panoplie du parfait sorcier » Il était honnête et imaginait déjà le beau sourire des enfants ; son cœur risquait d’exploser.

Si ce projet le rendait heureux et impatient, l’inquiétude fit son apparition lorsqu’il se trouva au restaurant avec Han et que la conversation dévia sur la vie sentimentale de ce dernier. Celle-ci était… compliquée. « Si je ne me trompe pas, il n’a pas envie de fonder une famille « normale » avec la mère de son enfant… » Il pencha la tête sur le côté en observant attentivement Han. Ça le peinait de l’entendre parler ainsi et se poser de telles questions à son âge. « Tu es bien placé pour savoir qu’un schéma dit « normal » ne veut pas dire grand-chose au final. Regarde-nous, on se porte bien et pourtant, nos mères nous ont élevées seuls » Lui, il avait finalement eu un père mais, il se rappelait ses premières années… Surtout, il se souvenait des regards et de la difficulté d’être mère célibataire. Il était heureux du bonheur de sa mère et de la vie qu’ils menaient à présent mais, il restait blessé par le passé. Par parce que son père lui avait naturellement manqué mais parce qu’on lui avait fait comprendre que ce n’était pas normal ni bien de vivre sans connaitre son géniteur. Si la société l’avait épargné, peut-être aurait-il eu moins de séquelles. Il savait que Han avait également eu son lot de problèmes compte tenu de l’absence de son père. L’absence d’un père.  « Cet enfant, lui, il a un père présent. » Il avait même un beau-père même si c’était surement étrange pour Han vu son âge et leur relation. « Hayden n’est pas avec elle parce qu’il en a décidé ainsi et non parce que tu l’empêches d’épouser la mère de son enfant » Jae Won ne connaissait pas personnellement Hayden pour le moment mais vu ce qu’il savait de cette relation, ce n’était pas une relation facile à vivre pour celui-ci et pourtant, il avait décidé de se battre pour Han.

« Je suis sûr que tout se passera bien et même si ça ne se passe pas comme prévu, ne te sens pas trop mal. Malheureusement, tu ne peux rien fixer à l’avance, tu verras au moment venu et ton parcours est loin d’être terminé » Certes il pouvait finir déçu ou même se blesser dans le pire des cas mais c’était le risque du sport en compétition. La pression était d’autant plus forte qu’il s’agissait des JO et que Han voulait vraiment faire ses preuves : « Tu es déjà incroyable, sache le » Jae Won continua de l’encourager, n’aimant pas le voir broyer du noir.
La conversation fut coupée alors que leurs plats furent placer devant eux, l’odeur chaude vint directement titiller les narines de Jae Won : « Ça sent bon et ça a l’air délicieux, j’ai hâte de gouter ça » Il n’attendit pas longtemps, se brulant en prenant une première bouchée : « C’est vraiment bon, excellent restaurant ! » Il approuva la recommandation de Han, se délectant du met. « Je sens que je vais vouloir revenir » C’était un excellent endroit pour un rendez-vous-même s’il était célibataire et n’avait, à priori, personne en vue.

vmicorum.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Mar 12 Juil - 10:41
Citer EditerSupprimer

Bons baisers

de Séoul

Il y a quelques années, Han faisait régulièrement du bénévolat dans un refuge animalier. Cependant, un peu plus de quatre ans auparavant, après ses premiers J.O à Pyeongchang, sa carrière a pris un sacré tournant. En plus de ses entraînement, il s’est vu proposer davantage de shooting photo, de tournage pour des publicités, des émissions, etc. Son emploi du temps s’est soudainement bien rempli, il devait jongler entre ses différentes activités et il a eu moins de temps à consacrer au bénévolat. Il en fait toujours, mais ce n’est plus régulier, alors parfois pour compenser, il fait des dons financier. Tout ça pour dire, qu’Han a toujours aimé se sentir utile et aider les autres. Si sa proposition partait, au départ, d’une plaisanterie, il serait ravi de pouvoir la concrétiser. Encore plus si Jae Won se joint à lui. Il connaît mieux l’hôpital que lui après tout. Han a déjà fait quelques courts séjours à l’hôpital, en particulier aux urgences, à cause de son asthme, mais il n’est pas pour autant familier avec l’endroit. Heureusement dans un sens… Bien sûr, il faut que l’idée soit acceptée par les supérieurs de Jae Won, ils ne peuvent pas faire ça comme ça. Ce serait tellement chouette qu’ils approuvent cela dit… Cela ne leur coûtera pas grand-chose, Han ne demande même pas à être payé pour ça, il le fera de bon cœur, pour redonner le sourire aux enfants. Jae Won a aussi l’air partant pour ça lui fait plaisir.

- Je t’aiderais à choisir les meilleurs accessoires, mais d’abord il faudra savoir à quelle maison tu appartiens !

En tant que fan d’Harry Potter, Han se doit de faire les choses bien. De son côté, il a déjà la parfaite panoplie du sorcier dans sa garde-robe au couleur de sa maison : le jaune, puisqu’il est Poufsouffle et fier de l’être. Le patineur aurait préféré continuer à parler d’Harry Potter, une de ses sagas favorites autant en livres, qu’en films. Le sujet de conversation qui se profile n’est pas celui qu’il préfère, même si à part avec Jae Won, il n’a pas d’occasion de s’exprimer à ce propos. Avec sa cousine, ça lui arrive, ils sont tous les deux très proches, mais c’est tout.

- Non, c’est ce qu’il me dit tout le temps…

Hayden le rassure souvent depuis son retour du Canada. Han sait qu’il n’a pas bien vécu cette rupture temporaire, aussi mal que la distance. C’est un sentiment partagé, mais le patineur avait besoin de s’éloigner, de penser à lui et à l’époque Hayden ne le rassurait pas beaucoup. Il ne lui en veut pas, c’est Hayden, il ne voit pas toujours ce qui est évident et il faut dire qu’Han ne disait rien non plus. Les torts sont partagés, il ne veut pas accabler son petit-ami.

- C’est vrai, il confirme avec un sourire.

Sa maman l’a élevé seule. Être mère célibataire, ce n’est pas bien vu en Corée du sud. Les mentalités tendent à évoluer, mais beaucoup tentent encore de proclamer la conservation du schéma familiale classique : un papa, une maman et des enfants. Han trouve cela idiot. Il n’a eu que sa maman durant son enfance, et le reste de sa petite famille, malgré l’absence de son père et il peut tout de même affirmer qu’il a été heureux. Sa peur de l’abandon et ses angoisses sont peut-être les conséquences, en partie, du départ de son père bien avant sa naissance, mais il n’a pas été malheureux pour autant. Sa maman a tout fait pour lui, depuis le premier jour et elle n’a jamais cessé. Han soupire. Les paroles de Jae Won lui font du bien. Elles font écho à ce qu’Hayden lui dit tout le temps. Il est vrai qu’Eun Ji aura la chance de connaître son papa, même si Yu Jeong et Hayden ne forment pas un couple. Han aussi est là pour s’occuper de lui, il adore le faire d’ailleurs, même s’il n’ose pas toujours et qu’il a encore du mal à se dire qu’il est en quelque sorte son beau-père…

Les J.O c’est un sujet qui l’angoisse tout autant. Il a peur de se louper, de décevoir toutes les personnes qui le soutiennent, même si la plupart, il ne les connais même pas personnellement. Ces quatre dernières années, il s’est senti réellement soutenu dans son pays d’origine, il ne veut pas tout gâcher.

- Merci, il souffle d’une petite voix en rougissant.

Han n’a jamais été très doué avec les compliments, ça l’intimide. Il a dû prendre sur lui dernièrement quand il faisait des apparitions dans des émissions et qu’on le couvrait de compliments.

- On pourra revenir quand tu voudras et puis comme ça tu auras une bonne adresse pour inviter un futur date à dîner, il ajoute pour le taquiner.

Tant que Jae Won est heureux, Han ne le forcera jamais à être en couple et il ne lui pose pas non plus sans arrêt des questions pour savoir s’il a trouvé quelqu’un. Il aime juste bien l’embêter. En tant que petit-frère de coeur, il a bien le droit d’être taquin parfois, non ?

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | Mer 20 Juil - 0:35
Citer EditerSupprimer

@Lee Han
L’idée lancée en plaisantant devenait concrète alors que Han proposait des projets autour de cette idée, des projets qui pouvaient apporter beaucoup à l’hôpital et aux enfants. Une conversation banale entre eux donnait progressivement naissance à une journée magique et Jae Won espérait réellement pouvoir mettre en place cet évènement car il n’y voyait que de belles choses. Ça pouvait faire plaisir aux enfants, leur apporter beaucoup de joie et les gâter, eux qui passaient des moments pénibles. Jae Won allait se donner à fond pour en parler à ses responsables et il croisait les doigts pour que ça puisse se faire, même à petite échelle. Rien que débarquer en costume ou leur offrir quelques cadeaux, serait une bonne chose. Le sourire d’un enfant avait une valeur inestimable. « Je te tiendrais au courant » Il ajouta, avec un grand sourire et les yeux brillants en imaginant une telle journée. « La prochaine, on essaie de faire ça. Je dois répondre à un questionnaire sur ordinateur, ce n’est visiblement pas compliqué mais je préfère avoir ton expertise » Surtout il voulait partager ce moment avec son frère de cœur.

Si parler de ce projet et de Harry Potter était agréable, Jae Won se doutait que le sujet « Hayden » était plus pénible à aborder sereinement compte tenu de la situation familiale de ce dernier. Il avait un fils hors mariage et Han avait des doutes face à ce schéma encore particulier en Corée. « S’il te le dit souvent, c’est qu’il doit le penser » Jae Won connaissait assez bien le dossier Hayden à force d’échanger avec Han alors il savait que ce n’était pas des mots en l’air. Ça aurait été plus « simple » pour Hayden de se marier avec la mère de son enfant mais il ne le faisait pas. Il n’en avait certainement pas envie et il aimait Han. La suite, Jae Won ne pouvait pas la deviner mais il espérait que tout irait pour le mieux pour son protégé.

Jae Won avait espoir d’aider Han à se sentir mieux, à être plus rassuré vis-à-vis de son couple mais aussi à propos de sa carrière à l’approche des JO. Cette compétition était source d’inquiétudes alors Jae Won essaya de rassurer le jeune coréen. « Ne me remercie pas » Il répondit avec un tendre sourire. Son frère de cœur était devenu une personne merveilleuse, et beaucoup de personnes pouvaient s’en rendre compte. Il aimerait que ce dernier puisse aussi en avoir conscience. « Oh, n’allons pas trop vite » Il sentit ses joues lui chauffer légèrement, sans trop savoir pourquoi. Sa vie sentimentale pouvait parfois le mettre mal à l’aise, encore plus quand il se demandait s’il pouvait aussi partager un tel repas avec un homme, lors d’un date. Il n’osait pas mais l’image ne le dérangeait pas. Au contraire. « Tu es dans une relation sérieuse contrairement à moi, alors je saurais chez qui toquer pour obtenir des conseils ou des recommandations » Il avait eu plusieurs relations amoureuses mais il n’avait pas l’impression d’avoir connu l’amour que semblait vivre Han et son copain.
Un sourire éclaira le visage de Jae Won alors qu’il continuait de déguster son plat tout en parlant de tout et de rien avec Han. Cela lui faisait du bien de passer du temps avec ce dernier, son énergie était consommée mais il gagnait tellement en retour. Il ne se forçait pas, ses sourires étaient sincères et il était reconnaissant. Ce lien qu’il avait avec Han était important pour lui, il était heureux de le retrouver malgré leur emploi du temps respectif bien rempli. Toujours, il ferait de son mieux pour accorder du temps à son patineur favori. Il aimait le voir grandir et évoluer dans sa vie, Jae Won était fier. Comme il aurait pu l’être d’un frère.

vmicorum.

Contenu sponsorisé

Re: Bons baisers de Séoul (Jae Won & Han) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide