sombre


    :: Défouloir :: 2022

i didn't expect that - feat. heenim ✫

Invité
Invité
avatar
 
i didn't expect that - feat. heenim ✫ | Sam 1 Jan 2022 - 17:35
Citer EditerSupprimer

I didn't expect that ✫
@JUNG HEENIM & @YOON HA NI
outfit — Il est presque huit heures du soir lorsque tu te retrouves, là, à arpenter les couloirs vides de l'université. Et, pour cause, ton entraînement avec le club de base-ball venait tout juste de toucher à sa fin quand tu as reçu un sms de ta petite Jini, te demandant de faire un détour par son casier afin d'y récupérer un livre qu'elle y a oublié. Soit disant, elle en a besoin pour réviser. Et puisque toi tu te trouvais encore sur place, c'est donc après avoir pris une bonne petite douche histoire de te débarrasser de toute la transpiration accumulée que tu avais fini par te diriger vers le bâtiment Sejong. Et autant dire que voir l'université aussi vide a le don de faire son petit effet...

Quoique... Vide ? Pas totalement ! En effet, alors que tu refermes le casier de ton amie, après avoir rangé son livre dans ton sac, un bruit provenant – semble-t-il – des ateliers te fait relever la tête. Qui ça peut bien être ? Certainement un professeur qui est resté un peu plus tard que prévu pour corriger quelques devoirs. En somme, rien de bien intéressant... Pourtant, c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'en empêcher puisque, poussée par ta curiosité – qui te perdra un jour – tu t'avances à pas de loup vers l'atelier et une expression de surprise vient doucement étirer les traits de ton visage quand tu te décides enfin à ouvrir la porte. « Ooooh~ » C'est alors tout ce que tu parviens à dire sur le moment, et tandis que tu observes le jeune homme qui se trouve devant toi, ton regard vient se perdre plusieurs secondes sur la robe qu'il est en train de porter. Une vision qu'il t'a pas souvent été donnée de voir, c'est certain... D'ailleurs, lorsque tu te rends finalement compte que le jeune homme te regarde lui aussi, un sourire gêné vient rapidement prendre possession de tes lèvres et tu lui adresses un léger mouvement de la main. « Euh... Salut ! » Pour sûr, niveau rencontre originale, tu viens de frapper très fort, Ha Ni...


Invité
Invité
avatar
 
Re: i didn't expect that - feat. heenim ✫ | Dim 2 Jan 2022 - 20:09
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ .  I didn't expect that.
feat. @Yoon Ha Ni ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
Il était pris d’un élan d’inspiration. Ses doigts passaient l’aiguille entre les mailles du tissus si rapidement qu’il était encore étonnant qu’il ne ce soit pas blessé. Maladroit dans la vie, dans ses interactions avec autrui, tout était pourtant différent lorsqu’il était concentré dans la couture. Une passion non camouflée, l’envie de créer au-delà de la simple admiration d’une œuvre. L’envie de voir ces couches de vêtements utilisées et portées ─ voir un public se pavaner avec ses collections avait quelque chose de tellement jouissif. C’était la satisfaction d’une réussite. L’égo qui prenait un coup de positivité en se disant qu’il était capable de plaire via ces tissus assemblés.
Néanmoins, il ne travaillait pas pour ses futures collections ─ celles qui attendaient toujours d’être apposées d’un nom, d’une marque. Bien que ça s’en rapprochait seulement il s’agissait d’un vêtement pour Bybe. Heenim avait été touché par le désir de changement. D’agrandir la garde-robe de son alter égo, de la voir briller de mille feux avec toujours plus de paillettes pour en mettre plein la vue. Elle l’avait demandé et il s’exécutait comme la personne docile qu’il était, répondant à ses propres besoins.

Un dernier coup d’aiguille fut donné. Puis ses dents vinrent déchirer le surplus de fils avant d’observer un peu mieux sa création. Tout tenait en place,, c’était déjà un bon départ et si la robe était encore à l'état de prototype, elle ressortait déjà par sa forme et la matière.
Il était tard et l’université était déjà en partie désertée ; c’était le moment idéal pour ses projets personnels, loin des étudiants, loin des foules et des curieux. Le calme apaisait son esprit et le maintenait concentré ─ et cette obscurité était presque la bienvenue, se contentant d’une petite lampe sur le côté qui lui permettait toutes précisions. Le manque de population lui permettait les essais sans avoir à se cacher. Ainsi, l’étudiant enfilait le tissu après s’être à moitié dénudé. Certes, il n’avait pas la prestance de Bybe mais d’un coup d'œil dans le miroir il pouvait déjà un peu l'apercevoir.

Puis :: la panique. Pris d’un sursaut qui lui fit tomber le téléphone qu’il avait dans la main, le coréen se retourna brusquement. Bybe n’était plus et seule l’angoisse se lisait dans les yeux de l’enfant. Les mots ne sortaient pas, seulement une courbette pour saluer la nouvelle arrivante. Il y avait deux possibilités de réponse de l’inconnu et très honnêtement le styliste préférait en éviter une plus que l’autre. « C’est gênant ─ Je… » Il n’avait pas d’excuse à avoir, il avait toujours assumé ses goûts et son activité de drag queen. Néanmoins son manque d’expérience sociale donnait cette impression de honte de lui-même. « Je ne faisais que ─ » Que pouvait-il dire seulement.

Une petite réponse rapide