sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sun Chun Tao.

Invité
Invité

Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 21:06
Citer EditerSupprimer
Chun Tao Sun
case une citation de ton choix juste ici

#Calme
#Distraite
#Créative
#Paresseuse
#Douce
#Patiente
#Désordonnée
#Sincère
#Curieuse
#Tolérante

NOM : Sun. PRÉNOM : Chun Tao. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 30/12/1995. ORIGINES : Chinoise. NATIONALITÉ : Chinoise. CLASSE SOCIALE : Modeste. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Philosophie. MÉTIER : Elle pense à devenir la nouvelle mascotte de KFC, rien n'est encore fait. Code du règlement : Tic, Tic, tic, tic et Tac, Rangers du risque  :sing:
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui.

“ Rumour has it : À défaut d'avoir de la poitrine, elle a du papier toilette, ça remplit aussi les soutiens-gorge + Elle aurait aimé être un peu plus grande... Elle mesure 1m80... + Elle ne sait pas manger proprement et se sent obligée de parler quand elle a la bouche pleine + Elle aurait déjà poster des vidéos d'elle plus ou moins louches sur internet en prétendant que c'est de l'art + Beaucoup la soupçonnent de toucher à bon nombre de produits illicites + Maigre, on raconte qu'elle est malade + Ses mains sont son complexe + Elle sait jouer bons nombres d'instruments mais déteste la musique + Elle dessine souvent des femmes nues et mortes + Elle aurait déjà fait une tentative de suicide juste par curiosité.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Dong Yue Ning ✎ Sun Chun Tao.

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u301][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Dong Yue Ning </taken> ✎ Sun Chun Tao

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 21:14
Citer EditerSupprimer
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME parmis-nous :y:

T'es chinoise aussi ? :hot: J'aime ça. Partons notre Team. :russe: :heart:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer
Woaw. J'adore le nom. :hot:
Bienvenue sur le forum !
Elle a l'air bien weird cette petite Chun, ça m'intrigue. :y:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer
    je connais pas ton avatar, mais elle a l'air tellement belle. :han: ijdgodsg.
    bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. :y: ♥️
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue jeune demoiselle :hum:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
oh mon dieu. dis moi qu'on peut rp dès que t'es validée ? :plz::plz:
j'ai un méga, méga, méga coup de coeur sur ta personne, elle a l'air chelou pile comme j'aime, et que dire de son prénom + visage. vasy team des petits seins, on ferait un trop beau couple :shy: bon courage pour ta fiche, j'ai VRAIMENT hâte de te lire :cute:

edit : oups. j'ai pas pensé avec le bon compte :erm:. attend :04:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
voila la c'est mieux :04:
je disais donc, on irait trop bien ensemble :04::04::cute:
encore une fois courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
nihaoooo
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 22:50
Citer EditerSupprimer
han, les rumeurs sont bien trouvées :plz: j'ai hâte de lire le reste de la fiche, elle a l'air super cool ta gueuse. :cute: :plz: bienvenuuuue par iciiii, que la force soit avec toi pour finir ta fiche ! :han: amuse toi bien parmi nous ! :heart:
Invité
Invité

Re: Sun Chun Tao. | Mer 4 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer
En plus ton papier toilette a un double usage du coup, c'est cool. :y:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Sun Chun Tao. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas