sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2022

life begins where fear ends (pv ♡ heeran)

Invité
Invité
avatar
 
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Lun 10 Jan - 10:25
Citer EditerSupprimer
OOTD Aucun article sur le web ne lui avait été vraiment utile pour déterminer ce que pouvait bien recouvrer ce mystérieux test du courage. Pourtant elle aurait tout de même été prête à le faire s e u l e si personne ne s'était dévoué à sa cause. Et puis, il y avait eu Heejun qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle lui en avait parlé— vaguement et ils en avaient discuté longuement dans l'un des chalets. Ce n'était même pas pour le corrompre ! il s'était convaincu tout seul des bienfaits de cette petite aventure et Miran n'avait pas su le refuser... pas lorsqu'il lui parlait autant de son manque cruel d'orientation et des possibilités qu'en la laissant partir seule et en pleine nuit au milieu des montagnes, on ne l'y retrouve probablement jamais. (Soupirs.)


Ce soir, elle remonte la fermeture éclair de sa doudoune sombre avec un léger frisson sous la peau. Parce que le froid est mordant et que la neige tombe en petits flocons sur la station. Comme d'habitude elle a tout écouté des indications qui leur ont été transmises avant de partir ; mais elle ne les a pas pleinement retenues faute d'avoir bonne mémoire de toute façon— ou alors c'est parce qu'elle se chamaillait déjà avec Heejun mais ça non plus ce n'était pas une grande nouveauté. Lorsque le silence se fait et que l'orée du bois s'offre à eux comme la seule alternative possible, Miran se saisit de sa lampe torche qu'elle allume et oriente d'un bout à l'autre entre la forêt sombre et le garçon. « Pfffff allez viens ! je te protégerai t'as pas à avoir peur. » Taquine-t-elle en sachant d'avance qu'il ne la laissera pas piétiner son ego aussi facilement. Elle détend ses muscles engourdis par l'inertie et s'élance la première pour s'enfoncer dans la noirceur des montagnes silencieuses.

@Song Hee Jun
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Lun 10 Jan - 21:47
Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ✎ Par moment, Heejun se demandait si il avait fait le bon choix de venir ici, non on recommence, pourquoi il s'était laissé faire aussi facilement entourloupé par les yeux bruns et la bouche en coeur de Miran, voilà c'était plutôt bien formulé ainsi. Le garçon au départ était loin d'être le plus emballé des deux, et pourtant, le voilà à poser ses valise dans la chambre du chalet réservé pour ce séjour, laissant un soupir lui échapper, tête basculant en arrière, mais bon maintenant qu'ils étaient là. Autant en profiter. Sauf que la demoiselle avait eu la merveilleuse idée de les inscrire pour cette épreuve du courage ou dieu savait quoi, mais rien que le nom, tu pouvais sérieusement te poser des questions. « Pourquoi j'aurais peur d'un truc pour les gosses, Miran. » Il grommelle à l'adresse de la petite brune, mains cachées dans les poches de son manteau, mais c'est qu'il faisait froid en plus ! « C'était pas mieux d'aller profiter d'un bon restaurant ou je sais pas moi, ils ont pas des saunas dans toutes leurs installations ? » Il tente, il y en avait toujours dans ce type de stations, pour les fins de journée, pour se réchauffer après avoir dévalé les pistes enneigées. Il était loin de faire confiance à Miran pour cette soirée, au vu de l'heure, il y avait de quoi être méfiant, regardant la forêt d'un air sombre, pourtant quand la jeune femme s'élance vers les arbres, n'écoutant pas un traitre mot ce qu'il venait de dire, il soupire, suivant la belle en accélérant le pas. « Quitte à me traîner ici tu pourrais m'attendre quand même ! » Têtue qu'elle était.

@lee mi ran

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Mar 11 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Elle persiffle— « On est seul en pleine montagne à la nuit tombée et t'as le culot d'appeler ça un truc pour les gosses. Reconnais au moins que l'ambiance est un peu glauque au lieu de jouer à l'homme fier et tout puissant ! » D'un rire amusé, presque désabusé et qui en dit long sur ses intentions de ne pas se faire leurrer par l'illusion de la facilité. Sous ses sermons et ses grondements, elle attend qu'il la rejoigne pour ne plus avoir à entendre ses jappements. Il est juste devant elle lorsqu'elle pose sa main sur sa joue qu'elle tapote gentiment deux ou trois fois d'un air entendu. « C'est bien ! c'est bien ! on aura qu'à aller au spa juste après en rentrant, ou au restaurant demain si tu veux, je m'en fiche. » Parce qu'à Miran tout lui va et qu'en plus elle ne l'avait jamais supplié à genoux pour qu'il la suive dans son périple. « Et je ne t'ai pas traîné ici de force, tu t'es empêtré là-dedans tout seul en te proposant hier pour m'accompagner alors si tu regrettes c'est trop tard. » Ponctue-t-elle d'un baiser volant avant de l'agripper par le col de son manteau pour l'inciter à la suivre sans plus de cérémonie. « En plus, c'est toi qui l'a dit : sans toi je vais me perdre alors sois mon Etoile Polaire et arrête de te plaindre, merci ! » Fanfaronne-t-elle avec un brin de malice.

@Song Hee Jun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Mar 11 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TEST DU COURAGE' :
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) UBMg5VkP_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Dim 16 Jan - 10:45
Citer EditerSupprimer
ootd )) ✎ Jetant un regard de travers à sa partenaire pour la soirée, pendant un moment Heejun regrette sincèrement de ne pas avoir fait ça avec Kyungho, au moins avec lui peu de chance il aurait eu l'esprit tranquille. Mais au fond, non en vérité, il n'aurait sûrement fait ça avec aucune autre personne qu'elle. « T'as jamais entendu d'histoires d'horreur, c'est toujours avec des enfants, c'est plus glauque comme ça. » Il hausse un sourcil, avant de faire basculer sa tête sur le côté, de toute façon, il n'y avait pas à épiloguer, ils étaient là alors autant se lancer. Ce que la brune ne tarde pas à faire, en le laissant derrière par la même occasion, Heejun grognant en la rattrapant. Elle était têtue quand elle le voulait ! « Si on s'en sort en un seul morceau, ouais. » Il répond, son regard sombre observant les environs, non vraiment qui était assez intelligent pour organiser ça à cette heure dans un tel lieu sans aucune luminosité ? Ils avaient intérêt à avoir un bon contrat d'assurance en cas de blessures parce que vraiment... « Pas ma faute je pensais à toi, perdue en pleine forêt avec ce sens de l'orientation si... Unique que tu as. Est-ce mal de me faire du soucis pour une amie ? » Il feint l'innocence, continuant de regarder autour d'eux quand un bruit se fait entendre un peu plus. Un cri. « Bordel, qui a eu cette foutue idée. » Il gronde, se rapprochant instinctivement de la jeune femme. Il n'avait nullement confiance en tout ça, et pourtant c'était lui encore qui quelques mois plus tôt avait joué les commandos avec Daeul au beau milieu de la nuit dans les couloirs de l'université au risque de tomber sur la directrice - qui on doit l'admettre est bien plus effrayante.

@lee mi ran

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Dim 16 Jan - 10:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Hee Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TEST DU COURAGE' :
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) QUgUGQFv_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Sam 22 Jan - 18:32
Citer EditerSupprimer
Son regard s'illumine à la seule mention d'un restaurant. « On peut manger Jokbal ? » Et de soupirer aux lourds sous-entendus qui semblent mettre le garçon en joie. « Tu penses souvent à moi. C'est presque flippant ok ? » Elle le regarde en biais et de travers. Comme s'il lui révélait jour après jour un peu plus de son visage de stalker et qu'elle s'en rendait compte aujourd'hui seulement— coincée seule avec lui, en pleine montagne et aux abords de minuit. Lorsque ce cri strident retenti au loin, elle sursaute et les battements de son cœur font des pics de vitesse dans sa poitrine. Heejun s'est rapproché, elle peut le sentir et sa voix rauque maugrée des insultes qui pourraient lui faire regretter d'avoir suivi la brunette. « Toi. Tu as eu cette foutue idée. » Répond-elle avec un sang-froid qui revient doucement en même temps qu'elle oriente la lampe torche dans la direction d'où semblait provenir l'effroyable gémissement. « Et moi, aussi. On a tous les deux eu cette idée brillante mais ça te fait pas peur à toi, pas vrai ? » Ses mots à lui ; pas les siens. « En plus il fait froid. » Dit-elle en claquant doucement des dents. Sa prise sur la torche se ressert et pendant quelques secondes on y voit rien parce qu'elle remonte la fermeture éclaire de sa doudoune sous son menton pour ne pas laisser le froid s'y introduire. « T'as pas une lampe ? Je sais même pas ce qu'on cherche... tu sais où on doit aller ? » Elle fronce les sourcils en orientant à gauche ; puis à droite. La vision est réduite et rien ne semble leur être indiqué. « C'est ouf. Fallait EVIDEMMENT que je perde mon gant dans la neige en plein pendant les explications cruciales à notre survie. » Elle lève les yeux au ciel en y repensant. « Vraiment pas de chance hein. »

@Song Hee Jun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | Sam 22 Jan - 18:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TEST DU COURAGE' :
life begins where fear ends (pv ♡ heeran) CM98Z9Dq_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: life begins where fear ends (pv ♡ heeran) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide