Don't miss me . FT Heenim
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Don't miss me . FT Heenim | Mar 11 Jan - 14:44 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
Ce bar étincelait. Ce n'était pas la première fois que tu venais, ni la dernière. Portant main forte de temps à autre. Ici tu avais réussi à trouvé un autre univers. Impressionnant et dérangeant pour la plupart des habitués du traditionnel. un monde qui se voulait bousculer des codes trop vieux pour être respectés, mais encore ancré dans la société où tu étais né. Ici tu trouvais unpeu de repos, d'extraordinaire, quand le monde semblait fade. Non pas que les gens ici étaient bizarres, différents ou dotés d'un super pouvoir, mais ils semblaient libres. Libre comme tu ne l'étais pas, enchainé à un papier qui aurait ta mort. Enchaîné à cette première raison d'avoir poussé la porte: l'argent. Et pourtant tu ne regrettais pas. D'avoir fait la connaissance de cet endroit, de ces personnes que tu venais plus embêter qu'aider avec ta grande bouche. Comme Heenim. Ce pauvre enfant qui devait subir tes paroles pendant des heures durant. Le feu et la glace, des opposés pourtant complémentaires qui finissaient par se comprendre;
Tu apprenais à découvrir cet univers, à en apprendre un peu plus sur Heenim et Bybe, tout comme tu aimais lui donner de l'énergie. Celle la même qui te manquait parfois, prêt à lâcher la corde qui ne faisait que de se tendre. Peut être qu'un jour tu sortirais tout ce que tu avais sur le coeur. Peut être que ce jour, était arrivé. " Helloooo my friend ! " Que tu lançais dans un grand sourire, la main se secouant doucement vers Heenim. "Ca va ? Je sais que je t'ai manqué." Quelques jours où tu n'étais pas là, occupé à chercher d'autres sources d'argent, d'autres contrats, mais des jours de repos pour tes amis, des vacances pour les oreilles. Et pourtant, malgré un sourire infaillible, des cernes, des joues qui se creusaient, un teint qui demandait de l'aide. Tout ce que tu évitais dans le miroir, par peur de voir la vérité.
" "
@Jung Heenim
Tu apprenais à découvrir cet univers, à en apprendre un peu plus sur Heenim et Bybe, tout comme tu aimais lui donner de l'énergie. Celle la même qui te manquait parfois, prêt à lâcher la corde qui ne faisait que de se tendre. Peut être qu'un jour tu sortirais tout ce que tu avais sur le coeur. Peut être que ce jour, était arrivé. " Helloooo my friend ! " Que tu lançais dans un grand sourire, la main se secouant doucement vers Heenim. "Ca va ? Je sais que je t'ai manqué." Quelques jours où tu n'étais pas là, occupé à chercher d'autres sources d'argent, d'autres contrats, mais des jours de repos pour tes amis, des vacances pour les oreilles. Et pourtant, malgré un sourire infaillible, des cernes, des joues qui se creusaient, un teint qui demandait de l'aide. Tout ce que tu évitais dans le miroir, par peur de voir la vérité.
" "
@Jung Heenim
Invité
Invité
Re: Don't miss me . FT Heenim | Sam 15 Jan - 11:10 Citer EditerSupprimer
・ 。゚☆: *.☽ . Don't miss me
OUTFIT . * • ✧ ─
feat. @Shim Hyun Ki ─ ✧
C’était déjà la folie, bien des heures avant le début du premier spectacle de la soirée. Heenim n’était pourtant pas pressé et était même très en avance pour son heure de gloire (( ou plutôt celui de Bybe )). Il avait simplement voulu profiter d’un peu de temps en compagnie de son ami.e Thiên Duyên ─ seulement il priait aussi que Jinkyung ne soit pas non plus dans le coin. Peureux enfant qu’il était réellement, il avait bien compris cette méfiance qu’il percevait dans les regards du coréen et en avait toujours été très mal à l’aise. C’était surtout l’incompréhension de cette haine venant de l’étudiant envers sa personne qui le dérangeait. Il ne le connaissait que très peu au final et n’avait aucun jugement sur sa personne.
Et finalement, tous ses plans étaient annulés alors que tout le monde se dépêchait autour de son être. Même pas le temps pour une salutation et la timidité de Heenim l’empêchait d’interpeller ses collègues les plus proches. Ainsi, il restait donc dans son coin, silencieux à observer les foules et ses mouvements. Ce n’était pas si déplaisant, pas alors qu’il était dans un lieu où il se sentait bien ((pourtant étrange )). L’étudiant n’était que de passage au Neon Milk, le temps de passer de sa personne à celle de Bybe, c’était elle la plus à l’aise entre ces murs, c’était elle qui brillait de mille feux alors qu’il n’était que le corps fragile qui attendait dans un coin.
Il fût bien rapidement sorti de ses pensées par une arrivée. Les yeux de la personne se posèrent sur le garçon. Une connaissance, une amitié pourtant et un sourire apparut sur les lèvres de l’étudiant.« Salut Hyunki. » C’était comme une libération dans cette ignorance qu’il subissait, une main tendue pour lui sortir la tête de l’eau.« Tu donnes plus de nouvelles aussi, donc oui tu m’as manqué. » Presque dans un réflexe, il s’était levé pour prendre son ami entre ses bras. Une étreinte qu’il trouvait méritée alors qu’ils les installa dans une loge vidée.« T’as une sale mine, fatigué ? » Les cernes ne trompaient pas, Heenim les connaissait que trop bien lui-même. Pourtant l’inquiétude subsistait fortement et l’étudiant ne put s’empêcher de replacer une mèche de cheveux pour camoufler cette angoisse qu’il ressentait à la vue de son ami.« Qu’est-ce que tu deviens ? »
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: Don't miss me . FT Heenim | Lun 17 Jan - 22:49 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
Si la musique ne quittait rarement des tympans habitué au bruit, celle de ce bar dépassait ce que tu pouvais écouter. Elle était entraînante et fusionnait avec des souvenirs beaucoup trop joyeux, te ramenant alors un sourire doux. Peu importait le travail à faire, le nombre de clients y assistant, le plaisir restait le même. Comme intacte malgré la douleur, la dureté et la fatigue. C'est que tu trouvais en ce lieu un apaisement quand tout le monde y trouvait une forme d'expression. La liberté. Il respirait un air que tu ne pouvais plus inspirer, dont on avait privé. Condamné à rêver emprisonné tu aimais particulièrement cette ambiance éclairée, festive et détendue. Même quand personne ne te remarquait, quand on oubliait les uns et les autres pour ne plus penser qu'à soit, son bonheur, son envie du moment. Même lorsque tu semblais venir d'un monde différent, alors tu appréciais revenir là où tout était possible.
Loin d'être le seul d'autres êtres comblaient sûrement ce manque de liberté avec des soirées dont ils se souvenaient chaque détails, ou bien oubliaient chaque minute. C'était sûrement son pouvoir, au Neon Milk. Après avoir parler avec beaucoup de gens tu pouvais l'affirmer: ici c'était comme un paradis. Plus proche de l'enfer mais un paradis quand même. Un endroit où se perdre semblait être la meilleure option. Où les gens enlevait leur poids, leur peur. Ou alors.. peut être n'était ce que toi? Ce n'était pas l'impression que cela te laissait en l'apercevant: lui si différent.
Le calme l'entourant tu aurais pu le laisser profiter d'une soirée seul, mais loin de toi l'idée de passer à côté de ton ami et de l'embêter avec de gros sourires et de grandes blagues. "Ahhh sorry sorry j'étais occupé. " C'était le moins qu'on puisse dire quand dormir était un luxe. Alors doucement la chaleur des bras de Heenim sembla détendre chaque muscle tendu. Comme une main chaude sur une joue glacée tu profitais d'un instant de répit avant de rire comme un idiot, le masque déjà remis. "Dis que je suis moche aussi ?! Oh ça fait mal " La main sur le coeur, la douleur mimée n'était pourtant pas si superficielle, qu'elle faisait monter en toi la peur de succomber aux ténèbres qui t'attendaient. " Ohh.. heu comme d'hab? Je bosse beaucoup tu sais ? Je suis un homme hyper Busy ? bussy ? BREF occupé. " Ne pas se plonger dans ce qu'on ne connaissait pas. " Et toi alors ? Tu étais tout seul dans ton coin.. heureusement que je suis arrivé ! "La tension descendant tu sentais ton dos se vouter légèrement la fatigue guidant ta posture.
" "
@Jung Heenim
Loin d'être le seul d'autres êtres comblaient sûrement ce manque de liberté avec des soirées dont ils se souvenaient chaque détails, ou bien oubliaient chaque minute. C'était sûrement son pouvoir, au Neon Milk. Après avoir parler avec beaucoup de gens tu pouvais l'affirmer: ici c'était comme un paradis. Plus proche de l'enfer mais un paradis quand même. Un endroit où se perdre semblait être la meilleure option. Où les gens enlevait leur poids, leur peur. Ou alors.. peut être n'était ce que toi? Ce n'était pas l'impression que cela te laissait en l'apercevant: lui si différent.
Le calme l'entourant tu aurais pu le laisser profiter d'une soirée seul, mais loin de toi l'idée de passer à côté de ton ami et de l'embêter avec de gros sourires et de grandes blagues. "Ahhh sorry sorry j'étais occupé. " C'était le moins qu'on puisse dire quand dormir était un luxe. Alors doucement la chaleur des bras de Heenim sembla détendre chaque muscle tendu. Comme une main chaude sur une joue glacée tu profitais d'un instant de répit avant de rire comme un idiot, le masque déjà remis. "Dis que je suis moche aussi ?! Oh ça fait mal " La main sur le coeur, la douleur mimée n'était pourtant pas si superficielle, qu'elle faisait monter en toi la peur de succomber aux ténèbres qui t'attendaient. " Ohh.. heu comme d'hab? Je bosse beaucoup tu sais ? Je suis un homme hyper Busy ? bussy ? BREF occupé. " Ne pas se plonger dans ce qu'on ne connaissait pas. " Et toi alors ? Tu étais tout seul dans ton coin.. heureusement que je suis arrivé ! "La tension descendant tu sentais ton dos se vouter légèrement la fatigue guidant ta posture.
" "
@Jung Heenim
Invité
Invité
Re: Don't miss me . FT Heenim | Dim 6 Fév - 5:29 Citer EditerSupprimer
OUTFIT . * • ✧ ─
feat. @Shim Hyun Ki ─ ✧
L’étreinte était autant justifiée qu’elle était soudaine. Une pulsion qui avait poussé Heenim à la déclarer, une envie ─ ou au contraire un manque. C’était l’instinct qui avait agit et sûrement un peu Bybe qui, doucement tirait encore les ficelles malgré son oubli derrière l’étudiant. Malgré cet effacement qui survenait dès le maquillage retiré.« Exactement, c’est ce que je dis. Si tu veux je te mets un coup de maquillage pour te rendre beau. » Clairement Bybe qui rôdait derrière, non loin sortant ces phrases qui ressemblaient plus à celles exprimées parelle qu’au styliste peureux et timide d’ordinaire.
Libéré de l’étreinte, Heenim s’enquit pour deux chaises et les faire s’installer. Il n’était pas aveugle et voyait bien que derrière ces taquineries, la fatigue était réelle chez son ami. Bien trop réelle et présente que s’en était inquiétant.« T’es toujours occupé, tu devrais faire une pause. » Une pensée qu’il ne pouvait retenir. Une erreur de parcours. Car qui était-il pour donner ce genre de conseils ? Qui était-il alors que, lui-même, passait des nuits entières pour quelques coups d’aiguilles au travers du tissu. Il regretta presque aussitôt ses mots. Ses traits tirés en étaient témoins, de cette gêne qui s’installait en lui. Gêne qui s’accentua face aux paroles de Hyunki, bien que différentes. Sa solitude de l’esprit était un secret qu’il tentait de garder pour lui. Petit précieux qu’il ne voulait partager par peur d’être fortement jugé, voire harcelé. Heenim préférait alors mettre ça sur le dos de la timidité, l’angoisse. Toutes ces émotions étaient réelles et, prisonnier, il ne pouvait s’en défaire.« Ce n’est pas encore mon tour, j’ai le temps avant de commencer à me préparer, même. » Un mensonge qui n’en était pas réellement un mais il préférait taire cette partie sur la perte de soi-même.« Assis-toi, tu seras bien mieux. T’as l’air vraiment fatigué. » Ainsi, il poussa la conversation sur l’autre sujet, peu désireux de rester sous les feux des projecteurs. Un comble alors qu’il y serait dans quelques heures.« T’es sûr ça va ? » Si ce changement de sujet l’arrangeait bien, l’inquiétude n’en était pas moins vraie.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: Don't miss me . FT Heenim | Mar 15 Fév - 23:57 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
Une étreinte qui étonnait, qui venait ouvrir tes yeux un peu plus grand mais prise avec plaisir, quelques grimaces joliment cachées par cette pose. Tu avais oublié quelques une de tes blessures, qui osaient t'électriser à chaque toucher. Mais finalement, elles étaient moins fortes que ce réconfort face à la chaleur humaine. " Outch.. mon coeur.. " Tes mains le tenaient, ou plutôt une tenait ton pectoral dans une forme de geste théâtrale. " Un jour.. là ça ne sert à rien. Et j'aurai la flemme d'enlever le maquillage. " Un rire doux, mais pas si faux, un rire honnête, content d'être là.
Retrouver Heenim ici n'était pas étonnant, mais te voir ici sans travail l'était un peu plus. Et pourtant. C'était une pause, même l'espace de quelques minutes. Malgré ce sourire qui ne descendait jamais. "Je fais une pause là, avec toi. " Sachant pertinemment de quoi il parlait, tu tentais d'éviter, de ne pas parler de ce qui te faisait tenir. Ou ce qui t'enfonçait. "Mais merci de t'en inquiété. " Une petite tape sur son genoux suffira pour que tu détailles un expression gênée. Son regard t'avait toujours intrigué, ayant vu ces deux facettes diamétralement opposées tu aimais les deux, partager avec les deux. Tu devais même l'épuiser le pauvre. Mais ce soir tu te tenais, presque, regardant simplement ton ami en cherchant à le taquiner un peu bien qu'inquiet de cette solitude dans laquelle il était. "Ahh tu réserve ton énergie, je comprends je comprends.. " Chose que tu ne faisais pas beaucoup, toujours bruyant, bien trop pour les autres et leur santé. Les chaises présentes tu n'allais pas te faire prier une autre fois, asseyant ton derrière dessus dans un long soupire. C'était agréable, comme un vieux où chaque articulation faisait peiner son corps. "Je vois que je fais peur, regarde je suis assis, t'en fais pas. " Encore une fois tu mentais, tu souriais, tu rassurais, mais le point de rupture était proche, le regard s'éteignant un peu plus en cette soirée. L'insistance de ton ami eu raison de ce sourire sur ce visage en permanence heureux. " Je suis fatigué. Vraiment. " Et tout le monde ignorait pourquoi. La réelle raison, et plus tu continuais plus tu sentais ce poids alourdir tes épaules. "C'est pa toujours facile la vie. " Et ton sérieux ne pouvait qu'inquiéter, pourtant ce soir tu prenais le risque.
" "
@Jung Heenim
Retrouver Heenim ici n'était pas étonnant, mais te voir ici sans travail l'était un peu plus. Et pourtant. C'était une pause, même l'espace de quelques minutes. Malgré ce sourire qui ne descendait jamais. "Je fais une pause là, avec toi. " Sachant pertinemment de quoi il parlait, tu tentais d'éviter, de ne pas parler de ce qui te faisait tenir. Ou ce qui t'enfonçait. "Mais merci de t'en inquiété. " Une petite tape sur son genoux suffira pour que tu détailles un expression gênée. Son regard t'avait toujours intrigué, ayant vu ces deux facettes diamétralement opposées tu aimais les deux, partager avec les deux. Tu devais même l'épuiser le pauvre. Mais ce soir tu te tenais, presque, regardant simplement ton ami en cherchant à le taquiner un peu bien qu'inquiet de cette solitude dans laquelle il était. "Ahh tu réserve ton énergie, je comprends je comprends.. " Chose que tu ne faisais pas beaucoup, toujours bruyant, bien trop pour les autres et leur santé. Les chaises présentes tu n'allais pas te faire prier une autre fois, asseyant ton derrière dessus dans un long soupire. C'était agréable, comme un vieux où chaque articulation faisait peiner son corps. "Je vois que je fais peur, regarde je suis assis, t'en fais pas. " Encore une fois tu mentais, tu souriais, tu rassurais, mais le point de rupture était proche, le regard s'éteignant un peu plus en cette soirée. L'insistance de ton ami eu raison de ce sourire sur ce visage en permanence heureux. " Je suis fatigué. Vraiment. " Et tout le monde ignorait pourquoi. La réelle raison, et plus tu continuais plus tu sentais ce poids alourdir tes épaules. "C'est pa toujours facile la vie. " Et ton sérieux ne pouvait qu'inquiéter, pourtant ce soir tu prenais le risque.
" "
@Jung Heenim
Invité
Invité
Re: Don't miss me . FT Heenim | Dim 20 Mar - 10:26 Citer EditerSupprimer
OUTFIT . * • ✧ ─
feat. @Shim Hyun Ki ─ ✧
Une pointe de déception qui toucha l’enfant. Rapidement camouflée sur les traits de son visage ; il ne fallait que rien ne s'échappe :: elle ne devait être vue. Puis, l’envie de disparaître, le temps d’une petite seconde ; pourtant l’être faisait tous les efforts du monde pour ne pas se laisser bouffer par cette angoisse qui, jamais ne disparaissait complètement. Sa paranoïa lui rappelait qu’il n’était rien pour les autres. Elle lui soufflait des mots tellement cruels directement dans l’oreille, ressemblant à cette amie dont les paroles n’étaient que poison. Et Heenim l’était déjà beaucoup, empoisonné. Se maquiller n’était jamais une perte de temps pour le coréen, or il savait qu’il en était très certainement différent chez autrui. Alors, les lippes serrées, il se contenta simplement d’un sourire en guise de réponse.
L'avantage cependant, fut que l’inquiétude balaya rapidement cette paranoïa ─ l’angoisse perpétuellement présence :: elle, restait. Le regard que lançait le styliste à cet ami était témoin de ce qu’il ressentait. Des doutes, mais surtout que toutes les questions qu’il se posait silencieusement à la vue de cette tête fatiguée. Assis confortablement l’un à côté de l’autre, le coréen se retint un sursaut alors qu’il sentit cette main sur son genou. Surpris, pourtant habitué ─ étrange.
Puis ce fut l’hécatombe. Comme si un monde venait s’écrouler aux côtés du styliste. Un monde qui, certes, n’était pas le sien mais qui le touchait tout autant. D’un réflexe, il se mouvait ; touché par la peine qu’il découvrait sur les traits de Hyunki. Ses mots résonnaient si fort en Heenim, le toucher un peu trop à son goût mais il retint cette grimace.« Non ce n’est jamais facile. » Tout aurait été trop simple sinon et cette vie ne vaudrait pas la peine d’être vécue.« t’es un homme bien occupé, mais regarde dans quel état ça te met. » Comme poussé par l’instinct, sûrement des restes de l’aîné qu’il était toujours bien que sa sœur cadette se trouvait de l’autre côté de la mer. Heenim se leva pour s’accroupir face au garçon, un main sur le genou pendant que l’autre, tendrement, vint caresser cette joue, forçant Hyunki à le regarder.« c’est difficile, mais c’est ainsi. » Triste réalité d’un monde qui les dépassait tellement.« c’est pour ça qu’on reste entouré d’amis je pense. Ils nous aident à traverser les épreuves et faut que hésiter à se reposer parfois sur eux. » Hypocrite de premier ordre alors que lui-même se laissait bouffer par l’angoisse plutôt que de chercher de l’aide.
Contenu sponsorisé