sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2022

Strike a pose ft Jinri

Invité
Invité

Strike a pose ft Jinri | Jeu 13 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
OUTFIT | Le week end était enfin arrivé pour le bonheur du mécanicien. Il pouvait enfin se reposer un peu. Cependant ce n’était clairement pas le planning de la journée qu’il avait prévu. Au contraire, il sortait aujourd’hui. Un sourire s’était posé sur ses lèvres rien qu’en pensant à ce qui l’attendait. Le jeune homme n’avait pas tardé à se préparer. Ne traînant pas vraiment dans la salle de bain et encore moins pour le manger, puisqu’il sauta le petit déjeuner. De toute façon il n’en prenait pas habituellement alors pourquoi le faire aujourd’hui. Avant de partir, il avait bien veiller à avoir tout le matériel qui pourrait lui être nécessaire. Ne voulant pas qu’il lui manque quoi que ce soit. En temps normal, il était chez lui donc il n’avait pas à se soucier d’oublier quelque chose. Mais là, il allait chez sa noona. Donc il ne pouvait pas faire d’aller retour dans la pièce d’à côté pour aller chercher l’objectif qui conviendrait mieux.

C’était donc les bras chargés qu’il avait quitté son petit logement. Rejoignant rapidement les transport en commun pour se rendre chez la jeune femme. Il connaissait la route pour y aller par cœur. Il se rendait souvent là-bas, pour la voir et voir Yuri aussi. Dès qu’il pouvait passer du temps avec la petite fille, il le faisait. Il appréciait grandement cette petite princesse depuis qu’elle était entrée dans sa vie. C’était donc avec un grand sourire qu’il avait toqué à la porte de chez Jin Ri. “Salut noona ! J’espère que je ne suis pas trop en avance.” Dit-il quand il la vit enfin devant lui. Se permettant d’entrer et poser ses affaires dans un coin, pour ne pas trop s’imposer chez elle. “Où est ma princesse ?” Observant déjà autour de lui pouvoir si il voyait la petite fille. Prêt à la réceptionner dans ses bras à tout moment. Certes il était venu prendre Jin Ri en photo aujourd’hui. Cependant il ne résisterait probablement pas au fait de pouvoir photographier Yuri encore plus que d’habitude. Puis, il aimerait bien arriver à en prendre avec les deux femmes. Ca serait le mieux mais pour ça il faudrait déjà que Jin Ri arrive à se détendre devant l’appareil, chose que Young Jun savait compliqué. Néanmoins, il comptait bien essayer de faire de son mieux pour l’aider à se détendre. Mais il savait que la présence de Yuri dans les environs aiderait grandement la jeune maman à se sentir plus à l’aise. Elle avait toujours un effet positif sur son amie, il l’avait bien remarqué depuis la naissance de la petite.
Invité
Invité

Re: Strike a pose ft Jinri | Ven 11 Fév - 17:42
Citer EditerSupprimer
Les cours refermaient, poussaient dans un coin sur son bureau et le soupir las. Elle avait enfin fini de réviser pour son prochain partiel. Cela lui prenait un peu trop de temps, elle devait concilier ses études et sa vie avec Yuri, ce n'était pas tous les jours si simple. Elle vit la petite venir la voir, souriante. "Coucou ma princesse...maman a fini." Elle lui embrassa le front, la câlinant. Elle ne pourrait vivre sans elle, elle ne pourrait tout simplement rien faire sans sa fille. Et ça, c'était une chose dont elle était certaine. Sa fille était devenue bien trop importante pour pouvoir vivre sans elle maintenant.
Elle regarda l'heure et son sourire s'élargit. "Ma puce, tonton Jun vient!! Tu es contente?" Au nom du jeune homme, elle vit la petite bouger dans tous les sens, heureuse à l'idée de le voir. Elle la posa par terre pour aller préparer des petites gourmandises. Elle avait déjà commencé, elle avait juste à surveiller que les gâteaux allaient bien. Elle se déplaça à la cuisine pour pouvoir préparer le petit plateau et sortit la boisson préférée de Young Jun. Elle faisait toujours tout pour lui, un peu comme son fils, un petit frère de coeur.

Des minutes plus tard, elle entendit sonner à la porte, se dirigeant à l'entrée. Elle lui ouvrit et rit légèrement en le voyant avec les bras chargés. "Non, ne t'inquiètes pas mon ange." souffla-t-elle amusée, le laissant déposer le tout. Et il réclama directement sa fille. "Eh oh, je suis la aussi. Fais moi un câlin à moi avant." Elle ne lui laissa pas le choix en réalité, le prenant directement dans ses bras. Puis elle entendit les petits pas et se décala pour laisser sa fille se jeter dans ses bras. Son sourire tendre s'élargit. Sa fille était si heureuse de le voir. "Vraiment une princesse cette enfant..." Elle était heureuse de voir son entourage si aimant avec elle. Elle aimait tellement ça. Sa princesse était aimée et elle savait qu'elle ne serait jamais seule. Elle zieuta ses objets en souriant. "Allez, venez, je nous ai fais des gâteaux." Elle se dirigea de nouveau vers la cuisine avant de servir un verre à Jun. Avec toute cette marche et porter ses objets, il devait être un minimum assoiffé. Et c'était sa boisson préférée qui plus est. "Alors mon ange, comment ça va? Pas trop fatigué? Des petits ragots?" Elle ne savait pas comment. Mais Jun avait toujours des histoires rocambolesques à lui dire. Elle n'avait jamais compris comment il réussissait à vivre une vie digne d'un film.
Invité
Invité

Re: Strike a pose ft Jinri | Mar 12 Avr - 19:28
Citer EditerSupprimer
Young Jun était toujours impatient quand il devait venir voir Jin Ri. Car il savait qu’il passerait un bon moment en sa compagnie. Rien de sexuel entre eux, juste une amitié des plus pure et sincère. C’était ainsi entre eux depuis tellement d'années. Surtout qu’il savait ce qu’avait pu vivre la plus âgée. Donc il veillait sur elle à sa manière. Son sourire s’était élargie en voyant sa noona. Heureux de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle sereinement. “Tant mieux, j’avais peur de te déranger pendant tes révisions.” Le mécanicien avait bien conscience qu’elle avait besoin de calme pour suivre les études qu’elle avait choisies. “Jalouse de ta propre fille, c’est honteux ca noona.” Dit il en riant grandement alors qu’il venait la serrer dans ses bras. Amusé de la réaction qu’elle pouvait avoir. Il avait lâché Jin Ri pour se mettre à genoux et venir prendre la petite fille dans ses bras. La soulevant sans hésiter une seule seconde. “Evidemment que c’est une princesse. Ma princesse.” Il avait gardé la petite fille dans ses bras, la chatouillant doucement d’une main. Souriant un peu plus en entendant les éclats de rire de Yuri. “Tu as entendu Yuri, maman à fait des gâteaux. On va devoir tout manger toi et moi.” Suivant Jin Ri tout en gardant Yuri contre lui. Hors de question de lâcher la petite fille pour l’instant. Il comptait bien profiter pour en avoir pleins de câlins pendant qu’il se trouvait ici. “Ça va, le travail est un peu fatiguant mais je fais avec. Je n’ai pas trop le choix de toute manière. J’ai plein de ragots mais ils ne sont pas adaptés à de petites oreilles innocentes.” Hors de question qu’il raconte cela devant sa petite nièce adorée. Il devait la préserver autant que possible pour qu’elle puisse grandir de la meilleure des façons possible. Mais aussi pour pas qu’un jour elle voit son oncle d’un mauvais œil. Alors, il raconterait ses aventures à Jin Ri quand la petite irait jouer dans son coin. “Et toi ? Tu vas bien ? Des choses à me raconter ?” Son regard curieux la fixait, impatient de savoir ce qui pouvait occuper les pensées de sa meilleure amie en ce moment. “Hors sujet mais tu as réussi à trouver une tenue pour les photos ?” Car c’était pour cela qu’il était venu. Donc il voulait savoir ce qu’elle avait préparé de ce côté là aussi. Même si il ne doutait pas un seul instant qu’elle serait magnifique peu importe la tenue qu’elle choisirait. Young Jun avait toujours trouvé sa noona splendide et encore aujourd’hui il le pensait.
Invité
Invité

Re: Strike a pose ft Jinri | Mer 27 Avr - 18:18
Citer EditerSupprimer
"Tu ne me déranges jamais" souffla t elle tendrement. Elle aurait toujours du temps pour le jeune. Il était bien trop précieux dans sa vie pour l'oublier ou qu'il ne la dérange. Jin Ri le ferait toujours passer en priorité pour prendre soin de lui ou simplement être juste là. Tout simplement. "Evidemment ! Elle est celle qui prend tous les câlins et l'attention maintenant! C'est outrageux!" plaisanta t elle, gardant un visage réellement outrée. Elle regarda sa fille rester dans les bras du jeune homme, un sourire aux lèvres. La parentalité lui irait bien mais elle tairait cette pensée, connaissant sa réponse sur la question. "Et je veux en manger aussi un peu !" râla t elle bien qu'elle préparait déjà pour sa fille et Jun de quoi grignoter les gâteaux.  Elle lui tendit et en donna un à Yuri en souriant. "Tu vas pas décoller tonton Jun hein.." L'infirmière le savait, il lui avait beaucoup manqué. Certains soirs, elle demandait après lui, Jin Ri lui promettant qu'il viendrait bientôt.
Elle l'écouta avec intérêt compatissante pour le travail avant de rire. "Ou as tu encore traîné..." Young Jun était beaucoup plus libre sexuellement parlant qu'elle. Mais elle trouvait ça bien, au moins, il pouvait profiter de la vie tranquillement et sans arrière pensée.
Elle se servit un jus de fraise avant de rougir légèrement à sa question. Elle sentit son regard curieux sur elle et elle s'éclaircit la gorge. "Tout va bien, il n'y a pas grand chose à raconter..." Elle claqua sa langue contre le palais, sachant qu'il n'était pas bête et savait lire en elle. "J'ai juste peut-être rencontrer quelqu'un." La jeune maman attendait le côté protecteur du plus jeune ressurgir. "Oui j'ai trouvé une tenue. Je reviens, je vais me changer comme ça, c'est fait." Elle embrassa le font de Yuri puis de Jun avant de partir dans sa chambre pour s'habiller. Elle ressortit quelques minutes plus tard. "Est ce que ça te va?" Elle tourna sur elle-même pour lui présenter la tenue. "Est ce que vous êtes satisfait monsieur le photographe?" Jin Ri se rapprocha et piqua un gâteau, riant en entendant sa fille presque outrée.
Contenu sponsorisé

Re: Strike a pose ft Jinri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide