sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo  Myniver

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 200
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo | Sam 15 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer
 C'était presque rien, mais c'était déjà beaucoup. Quelques denrées qui trainaient dans ton sac plastique joyeusement réceptionné après avoir payé. Des billets que tu regrettais presque d'avoir laissé filé pour quelques plaisirs. Même si la nutrition ne pouvait être oublié. Toi qui tentais de sauver chaque centime, quitte à oublier de manger, quitte à oublier de dormir. Aujourd'hui tu profitais d'un extra pour grignoter quelques chips et un kimbap qui n'attendaient que toi. Mais avant: tu devais trouver un spot digne d'un film. Faire de ton repas, un moment unique dans ta journée. Pour cela tu voulais aller haut, là où personne n'avait de pouvoir, là où les nuages semblaient toucher le sol. Là où tout commençait. Et pour cela tu devais aller sur un de ces haut building. Ceux que tu côtoyais comme beaucoup. Ceux qui te rendaient petit et frêle face à l'univers. Ceux .. qui t'autorisaient à y accéder, car beaucoup étaient privés. Beaucoup accueillaient des restaurants, beaucoup ne semblaient pas te convenir. Alors tu avais une solution de secours. Un endroit moins haut, mais qui aurait autant d'effet, un endroit où la ville était à tes pieds ,plus loin du centre.

Après quelques longues minutes pour y arriver tu pris une grande respiration, la montée était rude, la force te manquant et les heures défilant mais tu y étais arrivé. Reprenant ta respiration tu scrutais les environs, voulant te rapprocher du bord, juste assez pour pas tomber, juste assez pour admirer la ville. Mais une scène glaça ton sang, paralysant tes membres tandis que ta respiration se coupait. Tu te revoyais des années auparavant, tentant de comprendre ce qui n'allait pas avec toi, avec ta vie, cherchant sûrement de quoi te dissuader, de quoi tenir bon. Ne pas abandonner. Et ton corps bougea seul, tes pas te rapprochant de la jeune femme tandis que ta bouche s'ouvrait enfin." Attends.. Ne fais pas ça. Tu sais.. je sais ce que c'est d'être au bord du bord, mais il faut pas voir ça comme ça. Tu dois te demander pourquoi un inconnu comme moi vient, mais... je te jure que ça vaut la peine. " Laquelle Hyun Ki ? Quelle joie pouvais tu éprouver? Quels moments dans ta vie te donnaient envie de rester ? "On se fait toujours des amis. " Chani, Jong Hyun, Heenim et tous les autres. "on trouve toujours des moments où on rit. " Pour de vrai. " Tu sais la vie c'est beaucoup de bas mais beaucoup de haut, c'est ça qui fait que c'est intéressant. Tu es jeune tu auras tout le temps de faire mieux. encore. Les temps sont durs mais .. Tiens regarde je te donne mon kimbap. " Lui montrant le sac tu lui tendais alors une main oubliant l'absurdité même de tes mots. " Faut pas vouloir finir quelque chose qui a à peine commencer. " Un écho pour toi même. Un reflet pour que tu restes ici.


" "
@Ahn Ji Woo

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo | Dim 13 Mar - 17:23
Citer EditerSupprimer
@Shim Hyun Ki
Assise au bord, les pieds dans le vide, les cheveux dans le vent et les yeux clos, Ji Woo appréciait ce moment de détente sans avoir peur de l’endroit où elle se tenait. Le vide avait pourtant tendance à l’impressionner puisqu’elle était la dernière à vouloir sauter même si elle était la première à suggérer l’idée ; le saut à l’élastique par exemple, elle avait déjà souhaité essayer néanmoins elle s’était rétractée une fois arrivée à l’instant venue, tout le matériel attaché sur elle avant qu’elle ne décline cette offre. Il fallait être complètement fou pour s’élancer sans être effrayé à l’idée que l’élastique puisse se casser. Et c’était la raison pour laquelle elle n’était pas spécialement terrifiée aujourd’hui car à aucun moment l’étudiante avait l’intention de sauter. Elle souhaitait juste prendre l’air, se relaxer puis parfois, observer le monde qui se trouvait sous ses pieds ; tous semblaient si petits qu’on aurait dit des fourmis et ça la fascinait, autant que cela lui donnait l’impression de dominer l’univers. Un univers dont elle n’avait que faire d’en être la reine seulement elle en aimait l’impression et c’était la raison pour laquelle elle en souriait bêtement. Pauvre idiot, il lui en fallait visiblement peu pour se satisfaire hors pour sa défense, Ji Woo estimait avoir assez souffert par le passé, elle ne désirait pas se lamenter et c’était important de se contenter des petites choses qui nous rendaient heureux.

Perdue dans ses rêveries, la jeune fille en avait presque sursauté face à cette voix qui s’adressait à elle. Et histoire d’accentuer le quiproquo dont elle ignorait encore l’existence, elle s’était levée afin de faire face au garçon qui commençait à déblatérer tout un lot de paroles incompréhensibles. Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle avait des tas d’amis, elle riait beaucoup également et … Perplexe, penaude même, Ji Woo l’avait fixé en silence, son regard effectuant des allers-retours entre son vis-à-vis et le kimbap qui lui tendait. C’était vrai qu’elle avait peut-être un peu faim mais quand même. Elle avait hésité, oui, hors finalement elle l’avait pris, non pas s’en ajouter un « je n’ai jamais dit que je voulais en finir » puis de descendre tranquillement de son piédestal. Lorsqu’elle le voulait, elle n’avait visiblement pas de scrupules hors ce n’était pas une nouveauté que la jeune femme pouvait être parfois un peu sans gêne quand elle le souhaitait. Néanmoins, elle avait tout de même coupé la part en deux, donnant l’autre morceau au garçon avant de s’asseoir de nouveau sur le muret, cette fois-ci ses pieds contre le sol et non plus dans le vide. « Pourquoi est-ce que je voudrais en finir ? » Sur ses dires, elle avait mangé un bout de la nourriture avant d’arborer un beau sourire « La vie est bien trop précieuse pour tout foutre en l’air ! » Et c’était la raison pour laquelle tu te permettais de piquer le kimbap des autres ? Un petit peu, il lui avait proposé et le partage était une valeur importante, puis n’était-ce pas plaisant de passer un moment ensemble sur ce toit, rien que tous les deux ? Certes, elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qu’il lui voulait mais et alors ? Elle aurait tout le temps d’y réfléchir plus tard.


AVENGEDINCHAINS
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo  Myniver

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 200
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo | Mar 19 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer
 Parce qu'il fallait bien quelqu'un avec l'esprit imaginatif, débordant, ayant trop regarder de drama. Il fallait bien cet être un peu con qui venait faire une tirade sur la vie et sa beauté malgré sa vie de merde. Malgré la faim qui venait tordre son ventre, malgré les bleus qui couvraient son corps comme une peinture. Picasso devait être jaloux, tu espérais simplement ne pas avoir le nez au même endroit que ses tableaux. Il en fallait toujours un. Celui dont le coeur battait trop rapidement en voyant la scène imaginant le début, le milieu et la fin, juste en regardant trois secondes d'une scène. Celui qui fera rire la gallérie quand tout sera au clair, mais qui pour le moment se voyait tirer ses cheveux juste pour l'en empêcher. On disait que ceux qui avaient le moins étaient le plus généreux. Tu ignorais pourquoi, toi qui tendait ce sac rempli de ton seul repas de la journée. Mais c'était ainsi, la peur de la voir partir sans avoir su la raisonner. Comme si tout cela dépendait de toi, comme si les malheurs du monde pouvaient être réglés. Comme si chaque vie importait pour toi. Mais là, quelque part tu étais sûr qu'une personne te remerciais d'avoir fait ça. Et même si ce n'était pas le cas, tu dormiras mieux. Quand tu pourras.

Le regard sur elle tu la détaillais un moment , le marché semblant conclure à une fin plus douce. Une fin qui n'aurait pas changé finalement, que tu sois là ou pas, que tu l'ouvre ou pas. Enfin si tu aurais pu manger ton kimbap en paix, ne pas t'inquiéter, rentrer ou te reposer prendre un temps pour toi, finalement tout aurait changé pour toi. Le sourire doux qui étirait tes lèvres comme un soulagement infini de la voir revenir vers la terre ferme. Même sourire qui fanait bien trop vite à ses mots. Pardon? L'esprit encore embrumé, presque déçu. La moitié de ton diner dans la main tu la regardais, puis regardais le bout qu'elle venait de te donner, s'installant comme si de rien n'était, car rien n'était. Ce qui marquait ton visage d'un air choqué, l'air passant difficilement dans tes poumons. " Alors.. pourquoi tu étais .. vers le vide? Il y a un tas de raisons d'en finir, la vie c'est pourri on mange pas à sa faim, on se fait poursuivre le cul pour de l'argent, on en gagne on nous en prend, on doit le dire à personne. On se fait frapper, et on ferme notre bouche parce qu'on sait que personne ne viendra nous aider. C'est la honte et puis.. on fait pitié, et on continue en pensant que ça ira mieux et finalement... on vient sauver quelqu'un qui ne va pas sauter. " C'était toi non? C'était ta vie dépeinte dans la précipitation, dans la pression qui s'exerçait dans ta poitrine. C'était ton envie à toi de parfois en finir, de plus trouver la force que de partir. Mais elle allait bien, et finalement c'est tout ce qui comptait, le sourire revenant doucement, prenant place à ses côtés, un peu gêné, d'avoir tant déballé sur ta vie, et pourtant. Il semblait que cela t'ait fait un bien fou. Précieuse. La vie finalement, elle était comme ça. elle te poussait à bout, elle te faisait perdre ton sang froid mais elle restait belle. Tu savourais alors cette nourriture qui t'avait tant donné envie. "C'est vrai.. je me suis emporté. " Riant de ta propre bêtise tu reprenais quelques forces. "Alors que fais tu ici, les pieds dans le vide à regarder comme une personne qui n'irait pas bien? " Les questions viendraient tu en avais bien conscience mais tu les évitais, juste encore une minute. " Il est bon ce Kimbap... wah" Ou peut être le simple goût de la nourriture qui remontait ton moral.


" "
@Ahn Ji Woo  

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't do it, it's not with it Ft. Ji Woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide