sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

(( fireflies)) ❀ eunae

Invité
Invité

(( fireflies)) ❀ eunae | Dim 16 Jan - 15:37
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ Café en main, le pas vif, elle était en retard. Légèrement mais assez pour se dire en retard. Son regard passait de voiture en voiture pour pouvoir traverser. Aujourd'hui était une journée tranquille, journée shopping ou Eunae dépenserait toujours plus que Sohee - elle qui faisait attention à chaque dépense. Mais c'était plaisant de sortir avec et de rêver une fois dans sa vie pouvoir faire la même chose. La plus jeune avait une personnalité plutôt dynamique et tranchante ce qui promettait une sortie plutôt mouvementé.
Elle vit la silhouette de son date du jour et accéléra légèrement avant de sourire, l'appelant. "Eunae." Son sourire s'élargit en voyant le minois de la plus jeune, elle était certaine qu'on pourrait penser à des soeurs tant elles pouvaient se ressembler sur plusieurs points. "Tiens ma belle, je t'ai pris un café à ton café la."  Le Koo'coffee ou l'endroit de discorde si elle l'avait bien compris. "J'y ai vu ton patron." Ou son crush de tous les jours comme aimait le dire Sohee. Elle lui cassait les oreilles avec ce gars. Mais elle acceptait parce qu'elle était mignonne, c'était tout ce qui comptait. "Il a pris du muscle non? Mais il a l'air encore plus fermé qu'avant, tu lui as fait quelque chose?" Sourire amusée, arquant un sourcil, Sohee l'avait bien compris, elle ne manquait pas de ressources quant il s'agissait de son amour pour lui.  Elle but une gorgée de son café avant de montrer les commerces. "Tu veux commencer par quoi ?" Le maquillage serait la réponse parfaite mais si elle voulait autre chose, ça lui allait aussi, ils avaient tous leurs temps.

@son eun ae
Invité
Invité

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | Jeu 24 Fév - 16:28
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ A son prénom, la jeune femme se retourna, reconnaissant la voix de Sohee. Elle sourit légèrement, heureuse de la voir. Cela mettrait de la couleur dans sa vie si noire depuis quelques heures. Elle ne s’était pas remise de sa soirée et elle avait eu du mal à émerger. Si ça n’avait pas été pour Sohee, elle serait probablement restée dans son lit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait même fait un effort de tenue, alors qu'elle savait que pour aller bosser, elle prendrait les premiers vêtements qui lui tomberaient sous la main. « Merci Unnie. » dit-elle, ne relevant pas le fait qu’elle était passée au café de Sangjun. Seulement, il vint sur le tapis quand elle mentionna le fait qu’il avait pris du muscle et surtout, qu’il avait l’air plus fermé. Elle se renferma légèrement et soupira. « Je lui ai dit… » avoua Eunae en haussant les épaules. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais rien fait de bien réel, se contentant de tenter de lui faire perdre la tête en le séduisant. Mais cette fois-ci, elle avait pris son courage à deux mains et lui avait avoué ses sentiments. « Ça ne s’est pas bien passé… Il m’a jeté comme une merde… Après m’avoir embrassé comme s’il voulait me sauter… » Elle haussa une nouvelle fois les épaules. « Mais pas grave. C’est pas comme si je ne m’y attendais pas. » Elle soupira et pris une gorgée de son café en détournant les yeux se refusant de pleurer.
« J’ai besoin de claquer toute la tune de mes parents dans du maquillage ! T’auras qu’à prendre ce que tu veux aussi. C’est la famille Son qui régale. » Ce n’était pas vraiment le cas. C’était sa paie du café qui y passerait, mais ce n’était pas comme si elle n’aurait plus rien pour vivre ensuite. « Et toi alors ? Tu racontes quoi ? » Parce que c’était bien beau de parler de Jun mais elle ne voulait pas qu’il soit au coeur de leur conversation. Il n’en valait pas la peine, surtout qu’elle le verrait après pour son service.

@moon sohee
Invité
Invité

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | Ven 18 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ Sohee comprit qu'elle avait mis les deux pieds dans le plat en parlant de son crush éternel. Son regard et son expression le démontrait parfaitement. Mais c'était une de ses habitudes. Puis, valait mieux parler des choses embêtantes en premier pour profiter après. "Tu lui as dit?" L'incompréhension se fit de mise avant de comprendre réellement tout le sens des paroles. "Oh, oh. Je vois. Effectivement." La situation devait être effectivement compliqué. Sohee voyait bien le chemin que la déclaration amoureuse avait du prendre mais elle laissa Eunae parler, s'expliquer sans l'interrompre. A la place, elle but une gorgée de son café. "Te faire rejeter, ça je suis d'accord, ce n'était pas nouveau. Mais par contre, embrasser, ça, si ça l'est." Sohee voulait lui faire comprendre quelque chose dans cette douleur. "Je ne veux pas te donner de l'espoir. Loin de là, pour pas que tu souffres plus tard. Mais il t'a embrassé, ce qui veut dire que tu es dans son esprit. Peu importe comment." Sohee était convaincue que son amie avait réussi à s'immiscer dans l'esprit du patron. "Et je lui ai donné de l'argent? Fuck." Une petite touche de douceur pour la détendre avant de rire. "Tu vas claquer ton argent dedans, je ne vais pas profiter de ça." Sohee n'aimait pas profiter de telle chose, enfant bien trop droite dans ses baskets pour dire oui les yeux fermés. Sohee se mit en marche à la quête du graal, un magasin de makeup. Sohee sourit légèrement, prenant une gorgée de son café. Son sourire voulait tout dire, elle avait quelque chose de bien en ce moment dans sa vie. "Hum...rien de bien grand." Elle laissa un petit suspens. Mais elle savait qu'elle ne pourrait s'en sortir qu'en disant ça. "J'ai couché avec un gars que j'ai recroisé au séjour au ski que j'ai gagné. On va dire que le feeling passe bien." Elle leva directement un doigt en sa direction pour l'arrêter. "Je ne crush pas sur lui enfin, je ne compte pas sortir avec. C'est léger, c'est sexuel, ça me va." Sohee n'avait de toute façon pas le temps de sortir avec quelqu'un, c'était donc plus simple ainsi. Elle entra dans la première boutique avant de sourire. "Pauvres vendeuses...elles vont nous reconnaître et pleurer...tu vas tout dévaliser."

@son eun ae
Invité
Invité

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | Mer 6 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ Son amie ne pouvait pas savoir que Eunae avait enfin eu le courage d’avouer ses sentiments à Sangjun. Cette dernière passa cependant sous silence les circonstances qui l’avaient poussé à le faire. Elle avait pensé le perdre et bien entendu, cette peur lui avait donné des ailes. Maintenant, elle regrettait presque de lui avoir dit. Ce n’était pas comme s’il avait répondu qu’il le voulait également. Elle n’avait eu le droit qu’à un baiser et se faire jeter comme une merde. Ses pleurs l’avaient attendri, mais il ne comprenait pas qu’il faisait plus de mal que de bien en étant sympathique avec elle. Eunae releva le visage vers Sohee quand elle reprit la parole, l’espoir qui était presque mort, reprenant souffle dans sa poitrine à cause de ce qu’elle lui disait. Cependant, elle restait lucide. Certes, elle était folle amoureuse de cet abruti, mais il lui avait bien dit qu’il n’y aurait jamais rien. « Même s’il m’a embrassé, je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose. Il m’a dit qu’il me désirait, mais c’était tout. Je n’aurai jamais rien de plus que ça…. » Elle haussa les épaules, buvant sa boisson avant de reprendre. « Je lui ai proposé de me sauter. Il a pas voulu. Donc le fait qu’il me désire, j’y crois pas trop. » Un rire jaune passa la barrière des lèvres de Eunae avant qu’elle ne sourisse à Sohee. « Au lieu de te dire que tu lui as donné de l’argent, dis toi que tu as payé mon salaire. » La jeune femme rit légèrement, espérant qu’elle ne lui donne pas plus d’espoir que ce qu’elle avait actuellement. Ça ne lui ferait que plus mal si ça se révélait être que des faux espoirs. Eunae préféra donc changer de sujet, proposant à son amie de dépenser son argent pour s’acheter ce qu’elle voulait. « Et pourquoi pas !! Je t’ai pas demandé ton avis de toute façon ! » C’était encore une différence entre elles. Eunae avait plus d’argent que Sohee et même si elle ne l’étalait pas, c’était un fait qu’elles ne pouvaient pas réfuter. La jeune femme ne s’était d’ailleurs jamais demandé si ça pouvait gêner la plus vieille et ne voulait pas vraiment le faire. Ça ne ferait que creuser cette différence encore plus. La plus jeune préféra demander s’il y avait quelque chose de nouveau dans la vie de Sohee pour changer de sujet et ne plus penser à Sangjun. Elle regarda surprise son aînée quand elle dit qu’il n’y avait rien. Mais Eunae n’était pas dupe. Il y avait quelque chose et avant qu’elle ne puisse émettre l’hypothèse que Sohee ne lui disait pas tout, cette dernière reprit la parole. Aussitôt, Eunae ouvrit la bouche pour la questionner sur la nature de leur relation et elle fut vite arrêtée par la blonde. « C’est fou. On dirait que t’es dans ma tête. Mais pour que tu le revois c’est qu’il te plait non ? » Coucher avec quelqu’un sans sentiment était quelque chose qui échappait à la baekje parce qu’elle ne voulait le faire qu’avec Sangjun et ce depuis des années et qu’elle n’aurait pas pu le faire même avec un autre en sachant qu’elle crevait d’amour pour lui malgré ce qu’elle avait pu lui dire. « Elles devraient être contente qu’on choisisse cette boutique et pas une autre ! Leur chiffre d’affaire va augmenter. On devrait même nous dérouler le tapis rouge et nous remercier. » pialla-t-elle alors qu’elle s’attardait déjà sur les rouges à lèvres.

@moon sohee
Invité
Invité

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | Jeu 7 Avr - 15:19
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ Sohee n'avait jamais réellement compris pourquoi elle poursuivait avec tant de force Sang Jun. Cet homme était froid, sans émotion. Et très loin d'accepter une quelconque preuve d'amour. Elle ne connaissait pas sa vie, ni son passé. Même si elle se doutait que cela avait un rapport énorme. La blonde n'avait pas toutes les pièces en main pour pouvoir déchiffrer le tout. Elle ne pouvait qu'errer en attendant les brides d'Eunae. La jeune femme l'écouta et son avis était différent. Très différent. Bien qu'elle comprenait la barrière de protection que son amie mettait. C'était normal, elle préférait qu'elle se protège, plutôt que de se laisser envahir par le tout ainsi. "J'ai un avis différent." Elle la regarda en biais pour pouvoir s'exprimer. "Je ne te dis pas ça pour te donner de l'espoir ou pour que tu arrêtes de te protéger." Peut-être parce qu'elle n'était pas impliquée émotionnellement parlant, elle pouvait voir la situation d'un plus grand point de vue. "Il t'a embrassé. Alors que tu m'as toujours dit qu'il n'avait pas d'émotion, qu'il n'exprimait pas de telles choses. Pour moi, ce geste veut dire beaucoup pour lui. Et comme c'est beaucoup...il devient...défaillant?" Elle gratta sa tempe pour pouvoir s'exprimer clairement. "Tu connais le jeu vidéo Detroit?" Elle savait que la réponse était probablement non mais elle voulait lui montrer. "Dans ce jeu, les humains et les android cohabitent plus ou moins. Les androids sont des esclaves de l'humanité on va dire. Quand ils ressentent...des émotions, ils deviennent défaillant parce qu'ils ne comprennent pas forcément et réalisent quelque chose." Elle but une gorgée de son café. "Ton patron me fait un peu penser à ça. Il ne sait gérer les émotions humaines pour une quelconque raison qui m'échappe et tu lui en fais ressentir des nouvelles. D'ou son baiser, son envie refoulée. Et son rejet, sa peur de ressentir quelque chose." Peut-être se trompait t elle, elle n'en savait rien. Peut être que ce discours résonnerait en Eunae, lui faisant comprendre quelque chose ou bien non. "Te sauter ? Alors qu'il ose à peine imaginer t'embrasser? Laisse lui déjà le temps, même si vous sortez ensemble il ne sera pas du genre à te sauter directement à mon avis." Peut-être était il même vierge? Qui le savait. Elle haussa des épaules, vu ainsi, elle avait effectivement payé son salaire et c'était bien. Sohee avait l'habitude que la jeune femme dépense énormément, c'était dans ses moyens. Contrairement à la blonde qui faisait souvent attention. Et même si elle réfutait pour qu'elle lui paye quelque chose, Eunae avait toujours le dernier mot. Alors elle ne chercha pas plus à se battre sur ce sujet puisqu'un autre venait.
Et même si la jeune femme avait essayer d'y échapper, elle finit par lui répondre réellement à tout avant de rire. "Je te connais et tes questions sont prévisibles." Elle se rembrunit néanmoins par la suite, se mordant légèrement la lèvre. "Il est cool, c'est facile d'être avec lui bien que ça finit toujours dans un lit. Mais..." Elle soupira avant de balancer la vérité qu'elle essayait d'ignorer. "Il s'appelle Jihae." Elle savait qu'Eunae comprendrait. "Alors je ne sais pas si je transfère sur lui mon jihae du passé ou si j'apprécie entièrement la personne que j'ai sous les yeux. Ils ont en plus des similarités. Je ne peux pas te mentir en disant que physiquement...ils se ressemblent. Je ne sais pas si totalement ou non, je compare un ado à un adulte. Mais lui il est rempli de tatouage, il est plus simple, il a pas peur, il s'affirme, il sait ce qu'il veut. Tout ce qui peut me plaire chez un mec. Mais je n'ai pas l'intention de sortir avec quelqu'un." l'arrêta t elle immédiatement pour qu'elle ne puisse pas organiser un mariage. "J'ai juste de faire un transfert et de ne pas voir ce Jihae la. Et je ne veux pas lui faire ça, cet homme est innocent." Elle haussa des épaules, sa façon de balayer ses doutes et ses problèmes. Plus ou moins. Une fois à l'intérieur, elle rit en l'entendant. "Il est vrai, il est vrai." Elle regarda les produits avant de choper un blush plutôt joli, qui donnerait effectivement bonne mine. "Tu recherches une couleur particulière?" Elle s'approcha doucement. "Je te conseillerai du nude..." Son Sang Jun semblait aimer la discrétion. Elle regarda ses cheveux colorées, devait elle la choper et lui faire du noir? Peut-être bien. Mais elle ne voulait pas non plus qu'Eunae change pour un homme.
@son eun ae
Invité
Invité

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | Lun 9 Mai - 11:42
Citer EditerSupprimer
outfit  .·:*¨༺ Parler de Sangjun de si bon matin alors que Eunae était encore en train de décuver de sa soirée n’était pas bon pour son coeur. Elle avait mal et son cœur saignait bien plus qu’à l’accoutumé. Elle n’arrivait pas à oublier ce baiser qu’ils avaient échangé, ce baiser qui avait été intense, autant physiquement que mentalement. Elle aurait aimé en avoir plus, mais il l’avait rejeté une nouvelle fois, brisant à nouveau son cœur qui ne battait que pour lui. Eunae ne croyait pas au fait qu’il avait envie d’elle, que ce baiser voulait dire quelque chose et elle en fit part à Sohee. Cette dernière n’était pas d’accord avec ses mots et la plus jeune écouta son aînée avec attention. Elle comprenait ce qu’elle voulait dire, l’entendait parfaitement, mais une partie d’elle ne voulait pas l’admettre. Eunae secoua la tête à la mention du jeu vidéo. Elle en connaissait certains, mais celui-là ne lui disait rien. Elle écouta en silence, ce qui était rare chez elle, ce que Sohee lui expliquait à propos des androids du jeu ainsi que de la comparaison qu’elle faisait avec Sangjun. Eunae soupira et but une gorgée de sa boisson et regarda la blonde à ses côtés. « Tu penses réellement qu’il a peur de ressentir quelque chose parce qu’il se rend compte que je suis pas juste une gamine qui lui coure après et qu’il pourrait potentiellement m’aimer ? » C’était une question qu’elle se posait et même si elle aimerait que ce soit le cas, ça n’arriverait jamais. Jun ne voudrait jamais d’elle et elle serait contrainte de l’aimer jusqu’à la fin de sa vie parce qu’elle ne pensait pas arriver à aimer quelqu’un d’autre que lui. « Je lui laisserai tout le temps qu’il voudra… Je finirai par disparaître de sa vie. S’il me veut pas, j’ai aucune raison de rester près de lui. » Elle sourit légèrement avant de reprendre. « Je vais sûrement abandonner. De toute façon, il a été clair. Il ne veut pas. Je vais donc quitter mon boulot au café, ne plus y aller en tant que cliente et finir l’année scolaire et demander à mes parents de m’envoyer à l’étranger. » Ainsi, il n’aurait plus la jeune femme dans les pattes et surtout, elle n’aurait plus peur de le voir n’importe où. Ce n’était peut-être pas une solution, mais c’était celle de Eunae, celle qui lui ferait le moins mal sur le long terme.
La suite fut plus légère parce que le sujet de discussion se tourna vers Sohee et son mystérieux mec. Eunae sourit à sa remarque. « Je suis prévisible maintenant… » Elle savait que c’était vrai. Mais malgré ses apparences de princesse froide et méchante, elle aimait les contes de fées et les histoires d’amour de ses amies. Elle écouta donc une nouvelle fois Sohee et sa bouche s’ouvrit en entendant le prénom. Effectivement, elle pouvait comme elle le disait faire ce transfert entre l’ado qu’elle avait aimé et cet adulte sûr de lui qu’elle avait sous les yeux. « Hmm c’est peut-être le cas effectivement. Tu dois encore apprécier Jihae du passé malgré tout et donc, voir un mec qui a le même prénom et avec toutes ces similitudes doit être bizarre. Ça m’étonne pas que tu transfères un peu. » La baekje savait que si elle se retrouvait face à un mec qui ressemblait à Sangjun alors qu’elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps, elle ferait la même chose. Ce n’était donc pas quelque chose de bizarre. « T’as peur de finir par l’apprécier plus que ce que tu ne fais maintenant mais parce qu’il te plait réellement ou parce que tu veux pas te poser avec quelqu’un qui lui ressemble ? » Dans les deux cas, ce n’était pas la même chose. Le transfert pouvait s’effacer au fil du temps alors que si Sohee alors que s’il lui plaisait réellement, ça, ça ne partirait pas d’un coup. Elle ne le savait que trop bien.
Les filles finirent par entrer dans la boutique et Eunae sortit une vérité que son amie ne pouvait pas réfuter avant de s’attarder sur les rouges à lèvres. Elle n’en avait pas forcément besoin, mais un nouveau pourrait booster son estime d’elle. Eunae releva la tête vers Sohee. « Hmm pas vraiment… Du nude ? Pourquoi ? » Ce n’était pas dans les habitudes de la june femme de porter quelque chose de léger et peu visible. Elle voulait qu’on la voit, que Sangjun la voit surtout. « Je pensais à ce rouge. » montra-t-elle en désignant un rouge pétant qui se verrait à des kilomètres. « Mais je sais pas. Il m’inspire pas réellement… » De toute façon, maintenant qu’elle avait potentiellement pris sa décision, elle n’avait plus besoin de lui plaire.

@moon sohee
Contenu sponsorisé

Re: (( fireflies)) ❀ eunae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide