winter butterflies #yeoseonfamily
Invité
Invité
winter butterflies #yeoseonfamily | Dim 16 Jan 2022 - 23:04 Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Des vacances en famille s'imposaient. Rin avait souvent besoin de passer du temps avec son frère et ses sœurs, ainsi que leur cousin, qui, finalement, faisait presque tout autant partie de la fratrie. Le plus difficile dans cette histoire avait été de convaincre - et forcer - Raon que chacun pouvait payer sa part, parce que ses petites sœurs étaient des jeunes femmes fortes et indépendantes. La plus jeune avait justement pris un emploi à mi-temps pour pouvoir s'offrir ce luxe et ne plus dépendre de ses ainés, déjà que sa bourse aidait beaucoup. Elle avait réuni toutes ses affaires et décrété qu'elle ne conduirait pas jusqu'à la station de ski, parce que Rin n'aimait pas conduire quand le temps était mauvais ou qu'il faisait froid. En gros, elle conduisait que durant les journées tempérées et ensoleillées. Elle avait donc passé le voyage à l'arrière avec Risae, laissant les garçons se débrouiller entre eux. Entre chanter et dormir, l'étudiante avait bien été occupée le long du chemin, sans omettre de raconter sa vie dans les moindres détails, ou presque. Rin était plutôt cachotière ces derniers temps, et si à chaque fois elle se disait qu'elle devait prendre le temps d'en parler à Risae, elle oubliait à chaque fois. La famille Yeo&Seon avait loué un chalet près de la station, et quand ils furent arrivés et que les valises étaient sorties de la voiture, la baekje ne se fit pas prier pour choisir sa chambre. « Je prends la plus grande chambre ! » Elle avait couru jusqu'à la chambre la plus spacieuse, même si au final, elles étaient toutes similaires. Mais ça faisait plaisir à Rin de penser qu'elle avait ce privilège. Elle avait jeté son sac sur son lit, sans aucune intention de le défaire à un moment durant le week-end. L'étudiante préférait admirer la vue dehors, sur les pistes enneigées, impatiente de faire du snowboard. Elle sortit la tête de sa chambre pour crier à travers la petite location. « Quand est-ce qu'on va skier ? »
Invité
Invité
Re: winter butterflies #yeoseonfamily | Lun 17 Jan 2022 - 17:32 Citer EditerSupprimer
Prendre une pause au travail pour passer un petit séjour en famille, Hae Jin ne disait jamais non, parce que cela leur ferait du bien à tous. Il ne savait même plus comment l’idée de ce petit week-end était venue, il ne se souvenait pas non plus s’il avait accepté dés le début, cependant le fait était qu’au bout du compte ils avaient opté pour des vacances au ski. Les Yeo et lui, c’était une très longue histoire, hors tout ce qu’il y avait à retenir était qu’ils étaient proches ; il n’avait beau être qu’un cousin, il ne se sentait pas délaisser en leur présence. Jamais. Evidemment, il lui était déjà arrivé par le passé d’envier ce qu’ils avaient, cette relation que tous les trois portaient, cependant ils avaient également eu leur lot de tristesse, et le principal était qu’ils s’aimaient, s’appréciaient, tous les uns les autres.
Et donc c’était tous ensemble qu’ils avaient pris la route pour la station, l’ambiance dans la voiture étant bien présente, ils discutaient, se chamaillaient, chantaient même parfois ; certes, le calme avait également été aussi présent quand certains d’entre eux s’étaient endormis toutefois dans la majorité, tout s’était bien passé.
A l’arrivée au chalet, ils avaient chacun sorti leurs valises, Hae Jin aidant au besoin et un sourire avait naturellement étiré ses lèvres devant l’attitude de la plus jeune. Lui n’était pas compliqué, il prenait ce qu’on lui donnait, le chalet paraissait déjà si confortable, c’était agréable. Après avoir déposé sa valise dans une des chambres, il ne s’était pas attardé sur le rangement de suite, préférant faire un rapide tour de l’habitation. « Bientôt bientôt ! » Avait-il répondu d’une voix forte afin que sa cousine l’entende, non pas sans rire doucement, amusé. Lui aussi avait hâte de se rendre sur les pistes et pourtant, ce n’était pas un très grand sportif, hors une fois de temps en temps, ça n’allait tuer personne. Surtout que le ski était une activité agréable à pratique, sans parler du paysage enneigé qui les entourait. « Il faut d’abord voir pour louer les skis et acheter les forfaits. » Avait-il ajouté moins fortement cette fois-ci puisque ses cousins n’étaient plus aussi éloignés de lui. « On peut se préparer et essayer d’y aller ? » Cela serait dommage de perdre une si belle journée, ils étaient venus tôt, c’était pour profiter.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: winter butterflies #yeoseonfamily | Mar 25 Jan 2022 - 13:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
Si le froid et l'hiver ne le dérangeaient pas, Raon n'aurait jamais pensé de lui-même à un week-end au ski. C'était l'impulsion de la benjamine qui les amenait à se retrouver tous ensemble, Yeo et Seon, devant ce chalet qu'ils avaient loué ensemble (non sans résistance et rechignements de la part de frère aîné) après plusieurs heures de route. Les deux hommes de la famille s'étaient relayés au volant et Raon était soulagé d'être arrivé avant que la neige ne se remette à tomber. Les valises déchargées, à chacun de trouver sa chambre, Rin ayant déjà pris la plus grande, selon elle. Les chambres étaient presque toutes similaires autant dans la superficie que dans la décoration si vous demandiez son avis à l'aîné. Raon se tourna vers Hae Jin, un air faussement désespéré collé au visage. « J'imagine qu'encore une fois, nous n'aurons que les restes. » Avec un soupir exagéré, il laissa sa valise dans un coin et se décida à prendre la chambre restante en fin de journée. « Ah oui j'avais presque oublié les forfaits. » En tout honnêteté, le coréen serait bien plus intéressé par un forfait qui lui permettrait de profiter du spa du resort plutôt que des pistes de ski. Il se faisait vraiment vieux, c'était presque effrayant à quel point il aimait se la couler douce sans le moindre effort. « Je vais prendre une douche avant de me préparer. Promis, je fais vite. » Il tira sa valise jusqu'à la salle de bain et s'arrêta net devant la porte. Il émit un long sifflement. « Avec un bain bouillonnant du genre, je sais pas si ça vaut le coup de regarder le forfait spa. » Il se tourna vers Risae. « Tu passes déjà des heures dans la salle de bain, on va plus te revoir du séjour. Ça nous fera des vacances. » Il lui tira la langue et, avant qu'elle ne puisse rétorquer, s'enferma rapidement pour se rafraîchir, dix minutes après, paré de sa tenue de ski pour affronter la poudreuse il ressortit de la pièce. « La vraie question c'est : ski ou snowboard ? » Il regarda tour à tour son cousin et ses sœurs, se demandant si eux aussi se posaient la question.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: winter butterflies #yeoseonfamily | Dim 30 Jan 2022 - 10:43 Citer EditerSupprimer
Le froid, la neige, les montagnes... Tout ce concept réclame une vigilance de la part de la mannequin. Pas très douée pour les sports de glisse, ni réellement sportive, Risae est convaincue que ce week-end finira mal. Alors oui, elle chante dans la voiture en compagnie de sa petite sœur mais elle connaît la poisse existante dans cette famille. L’un d’entre eux ne reviendra pas à Séoul indemne, il faudra bien une victime dans le lot. Est-ce que son amour pour les proches l’invite à se dévouer pour les autres ? Pas vraiment mais en attendant, c’est un sourire qui s’illustre sur son visage à la vue du chalet. Apparemment, les affaires commencent à bien fonctionner. Quelques mètres plus tard, elle retire son bonnet pour apprécier ce confort complètement différent de celui de la voiture. Le trajet avait été un peu long même si elle avait su apprécier leur compagnie. Elle entend Rin exiger la chambre la plus grande, en levant les sourcils. Néanmoins, l’étudiante ne peut pas se permettre de la juger bien longtemps. En effet, elle zieute les chambres une par une avec concentration. Elle aurait aimé avoir une salle de bain accolée à sa chambre mais ses goûts de luxe ne peuvent pas être satisfaits à chaque fois. Risae décide donc de s’installer dans la chambre voisine de sa sœur, laissant les deux anciens dans leur coin. Elles pourront toujours se faire des soirées girly. La jeune femme commence à ranger ses affaires au cas où quelqu’un déciderait de changer d’avis. Une fois les quelques vêtements dépliés, la jeune femme se rapproche d’eux. “ En parlant de forfait, vous vous sentez capable de m’apprendre ou je dois trouver un professeur sympa ? “ Risae fronce les sourcils à la remarque de Raon mais il marque peut-être un point. C’est qu’elle serait posée dans un bain avec vue sur la montagne. Personnellement, elle n’aurait pas dit non à un week-end chill mais elle comprend très vite que la belle va devoir faire un effort. Choisir entre le ski et le snow... Est-ce vraiment un choix ? Préférant taire sa réponse, elle se tourne vers la cadette du groupe. ” Tu vas vouloir faire du snow, Rin, non ? “ Puis, elle glisse ses mains dans les poches. “ On peut aussi jeter un coup d’oeil sur les restaurants en rejoignant l’entrée des pistes. On devrait peut-être réserver avant d’avoir une mauvaise surprise ? Ça serait dommage d’aller dormir l’estomac vide et les batteries à plat. “ Quand il est question de nourriture, la demoiselle est un peu plus enjouée. Elle fait ensuite demi-tour et récupère le nécessaire vital. “ J’ai pris une couverture de survie. Au cas où. “ Risae se met à rire. “ Allons-y. On pourra réfléchir en marchant. “
Invité
Invité
Re: winter butterflies #yeoseonfamily | Mar 1 Fév 2022 - 21:17 Citer EditerSupprimer
La valise jetée avec négligence sur le lit confortable, Rin n’avait pas tardé à papillonner dans sa chambre à la recherche de particularités qui auraient accentués son confort, avant de s’arrêter devant sa fenêtre qui donnait vue sur les pistes de la station. A peine arrivée, elle avait déjà hâte de tout faire, passer une journée fatiguant pour avoir un meilleur plaisir à se détendre le soir. Elle avait crié à travers la location afin de savoir quand est-ce qu’ils allaient quitter le chalet pour s’amuser, et la réponse ne se fit pas attendre. L’étudiante se rapprocha donc de la chambre de son cousin où visiblement la petite réunion avait lieu. Elle grimaça en se rendant compte qu’ils avaient aussi des forfaits à payer, ayant oublié ce détail. Rin avait pris le goût du gratuit avec ce week-end au ski offert par la ville qu’elle avait gagné un peu plus tôt dans le mois. Elle les écouta en faisant mentalement un calcul sur son budget du mois ; évidemment qu’elle pouvait se le permettre, la baekje avait des réserves bien alimentées. “Normalement tu peux choisir ton professeur, y a même les photos d’affichées. Si tu en trouves aucun mignon, je t’aiderais.” taquina-t-elle Risae en agrémentant ses propos d’un coup de coude. Quand Raon ouvrit la salle de bain en sifflant, la plus jeune ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil. Ils avaient vraiment mis le paquet pour choisir leur location. “J’espère qu’il y a plusieurs salles de bain, parce que sinon on va se battre en rentrant ce soir.” Rin refusait d’attendre que la salle de bain se libère alors qu’elle rentrerait gelée des pistes enneigées. A la remarque de l’aîné à Risae, elle ne put s’empêcher de rire. La place dans la salle de bain avait toujours été chère. “T’inquiète pas, on verra si ses vieux muscles vont apprécier de faire de l’exercice tout à l’heure.” Fit-elle en riant. “Je vais aussi me changer.” L’étudiante en stylisme n’avait pas spécialement envie d’abîmer ses vêtements ni mourir d’hypothermie, même si elle devait avouer qu’il y avait plus tendance qu’une combinaison de ski. En tout cas malgré sa fine taille, en ressortant de sa chambre elle ressemblait au bonhomme Michelin parce qu’elle n’avait pas vraiment attendu pour mettre bonnet, gants et lunettes. Elle était fin prête à affronter les pistes ! “Evidemment, la question ne se pose même pas.” Répondit la baekje qui préférait de loin les sports avec une planche. A la réflexion de Risae sur les restaurants, la plus jeune se ferma. Ce n’était pas une question d’argent, mais une question de restriction alimentaire. Rin avait toujours tellement peur de ne pas savoir s’arrêter et les restaurants étaient signes de tentation. “Oui, on peut faire ça.” Répondit-elle simplement, préférant laisser ses aînés gérer cette partie. Alors qu’ils finissaient de se préparer, l’étudiante se rendit devant la porte d’entrée et regarda ses messages en attendant que tout le monde arrive. “Est-ce que l’un d’entre vous sait où acheter les forfaits ? Je pensais que ça se faisait en ligne.” Fit-elle alors qu’ils étaient sortis. Génération Z, quand tu nous tiens.
Contenu sponsorisé