Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
(( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mer 19 Jan - 15:28 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mer 19 Jan - 16:04 Citer EditerSupprimer
Tiens tiens tiens....
*tape la table et donne des billets* TAKE MY MONEY .. i love this guy et que de tristesse de le voir si peu... présent ? XD
re bievenue ici en tout cas on ne te présente plus la maison, je vois une moto dans ton profil viens mon enfant viens !!!
En tout cas bon courage pour la fiche on se retrouve pour d'autres liens
@Seo Jin Hee Merci enfin quelqu'un qui a pensé comme moi en voyant l'undertaker j'ai encore l'annonce dans les oreilles xD
*tape la table et donne des billets* TAKE MY MONEY .. i love this guy et que de tristesse de le voir si peu... présent ? XD
re bievenue ici en tout cas on ne te présente plus la maison, je vois une moto dans ton profil viens mon enfant viens !!!
En tout cas bon courage pour la fiche on se retrouve pour d'autres liens
@Seo Jin Hee Merci enfin quelqu'un qui a pensé comme moi en voyant l'undertaker j'ai encore l'annonce dans les oreilles xD
Khan Shi Hyun a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Jeu 20 Jan - 22:47 Citer EditerSupprimer
on aime la faiblesse par ici
rebienvenue avec ce nouveau personnage
rebienvenue avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Sam 22 Jan - 12:19 Citer EditerSupprimer
Trop un daron avec sa petite chemise et sa mobylette
La suprématie Khan te va bien au teint as always
Rebienvenue avec ce petit pirate du web
La suprématie Khan te va bien au teint as always
Rebienvenue avec ce petit pirate du web
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Sam 22 Jan - 19:56 Citer EditerSupprimer
@Heo Han Hae Mercii
@Jung Ae Ra GIVE ME YOUR MONEY OWIII mais je plussoie tellement, je veux qu'il le soit plus à l'avenir et qu'il soit plus connu
T'inquiète on ira faire de la moto à 2 et avec plaisir pour les liens
@Yoon Ha Ni mais qui n'aime pas ça en même temps
Mercii
@Lee Mi Ran Ouais moi je trouve ça lui donne un certain charme
Pas vrai ? En mémoire à petit prince lointain disparu en plus je vois que t'as une khan, on devrait s'unir dans la famille à nouveau Merci beaucoup en tout cas
@Yoon Ha Ni mais qui n'aime pas ça en même temps
Mercii
@Lee Mi Ran Ouais moi je trouve ça lui donne un certain charme
Pas vrai ? En mémoire à petit prince lointain disparu en plus je vois que t'as une khan, on devrait s'unir dans la famille à nouveau Merci beaucoup en tout cas
what things ☩
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Sam 22 Jan - 21:48 Citer EditerSupprimer
vraiment haknyeon et lui ont trop de points en commun jte jure qu'on peut en faire quelque chose d'eux pareil avec jihae en tout cas j'ai adoré lire ce personnage t'en as toujours des géniaux
amuse toi bien parmi nous
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
goguryeo (4 réponses) / silla (11 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
amuse toi bien parmi nous
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Sam 22 Jan - 21:53 Citer EditerSupprimer
@Baek Geon Woo On va remédier à tout ça t'inquiète pas et trouver plein de liens :hug4: Merci pour les compliments en tout cas et pour la validation
what things ☩
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Lun 24 Jan - 11:26 Citer EditerSupprimer
un codeur
quel homme !!
rebienvenue à la maison
quel homme !!
rebienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Lun 24 Jan - 23:11 Citer EditerSupprimer
J'ai vu l'avatar et je me suis dit, un acteur comme lui ? C'est Lauly, je suis trop forte mouhahaha
Amuse toi bien avec ce nouveau zozo
Amuse toi bien avec ce nouveau zozo
Invité
Invité
Re: (( Shi Hyun )) ☽☽ under the moonlight | Mar 25 Jan - 9:57 Citer EditerSupprimer
j'arrive un peu après la guerre, mais rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue
un jour quand je sortirais de mon état semi-zombie, on se trouvera un titi lien je le jure, patte sur mon âme
en tout cas, amuse-toi bien, on se retrouve bientôt chez les sillas
un jour quand je sortirais de mon état semi-zombie, on se trouvera un titi lien je le jure, patte sur mon âme
en tout cas, amuse-toi bien, on se retrouve bientôt chez les sillas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3