sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(don't) drink it ((ji woo))

Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
(don't) drink it ((ji woo)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 507
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
(don't) drink it ((ji woo)) | Mar 18 Jan - 11:28
Citer EditerSupprimer
(don't) drink it
« Tu devrais... », chuchotas-tu doucement avant de te pincer les lèvres, secouant simplement le visage, offrant un sourire à ton amie. Tu haussas un peu les épaules, jouant distraitement avec ta serviette, les pupilles l'observant, curieuses et amusées. Un brin inquiètes aussi. Tu te calas un peu plus confortable sur ta chaise, déviant le regard dans le reste de la salle, appréciant l'ambiance calme et feutrée du lieu. Ca faisait du bien, de sortir un peu. De voir autre chose que les goodies Disney ou la bibliothèque. De passer du temps avec d'autres personnes que tes camarades de classe. De passer dans d'autres lieux que les couloirs longs et larges de l'université, couloirs que tu connaissais à présent. Ca faisait du bien de simplement se détendre, de profiter, de savourer. Même si le goût était amer. Même si le cœur avait parfois tendance à battre un peu plus mollement, comme pour te rappeler de ne pas trop profiter, de ne pas trop savourer. Comme une piqûre de rappel pour que tu n'oublies pas. Pour que tu ne l'oublies pas. Comment pourrais-tu ? Son fantôme restait présent, un peu comme ton ombre, te suivant peu importait l'endroit où tu allais. Chaque objet, chaque détail, chaque couleur, te faisait penser à lui. Tout revenait toujours vers lui. Et parfois, comme actuellement, tu te surprenais à fixer un homme juste parce que sa posture était similaire à celle que ton frère avait ou juste parce que tu te demandais s'il profiterait aussi ainsi. S'il serait venu lui aussi dans ce genre d'endroits avec ses ami.e.s et qu'il aurait bavardé avec autant de vigueur et d'énergie. Tu détournas le regard, les pommettes rosies d'avoir été vue, fixant avec intensité les plats devant toi, comme s'ils étaient soudainement les choses les plus intéressantes au monde. Tu aurais aimé venir ici avec Eun Hyuk. Partager ce genre de moments avec lui. Parler de tout, de rien. De ses peines de cœurs, de ses joies de cœur. Tu aurais voulu qu'il te dise tout – mais peut-être aurais-tu dû demander ? Plutôt que de te contenter de son sourire. Tu clignas des paupières, ton attention retournant sur le visage de Ji Woo que tu regadais sans vraiment le faire. Il aurait apprécié Ji Woo aussi, n'est-ce pas ? Ils auraient pu être de grands amis. Tu secouas un peu le visage. « Tu veux un peu d'eau ? », proposas-tu à l'étudiante, prenant la carafe en main, prête à servir. « L'eau est fraîche, ça fera du bien », tu servis un verre, lui déposant devant elle, les iris cherchant les siens. « Ca va ? »

________________________________

Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Invité
Invité
avatar
 
Re: (don't) drink it ((ji woo)) | Mer 26 Jan - 10:44
Citer EditerSupprimer
(don't) drink it
Arrêter l’alcool, combien de fois Ji Woo s’était-elle promis cela ? Assurément des tas de fois et visiblement, ce soir n’était pas encore la bonne. Mais comment aurait-elle pu alors qu’elle avait prévu de sortir avec une amie puis passer un agréable moment avec cette dernière ? Comme à son habitude, fidèle à elle-même, tout en discutant, elle avait enchaîné les différents verres et petit à petit, elle avait commencé à se perdre. D’abord, pompette, la jeune fille s’était montrée de meilleure humeur, un sourire immense au bord des lèvres, son rire franc résonnant dans toute la salle tandis qu’elles conversaient joyeusement. Ensuite, elle avait commencé à parler de tout ce qu’elle désirait acheter, des devoirs qu’elle avait à faire mais aussi de de cet étudiant de sa promo qui l’énervait plus que de raison. Faisant de grands gestes, elle ne s’était pas gênée d’exprimer à sa camarade tout ce qu’elle en pensait et certainement que si le concerné s’était rendu dans ce restaurant, elle n’aurait pas hésité, pas même une seconde, à lui balancer ses quatre vérités. Puis, enfin, verres après verres, son enthousiasme s’était lentement atténué, ses yeux détaillant sa camarade qui lui faisait face et lui proposait de l’eau. Est-ce que Eun Ha était sérieuse ? Qu’elle le soit ou non, Ji Woo n’avait pas cherché à comprendre qu’elle avait déjà levé son bras en interpellant le serveur « Une autre bouteille de soju s’vous plaît ! » Elle ne manquait jamais une occasion et visiblement, elle n’avait pas encore assez bu. Ou pas. Parce que l’expression sur son visage était différente de quand elle était entièrement sobre, ou même pompette, ses yeux brillaient et… « Non, ça va pas. » C’était une nouveauté ça, n’allait-elle pas bien quelques minutes plus tôt ? Il ne fallait pas trop l’écouter lorsqu’elle était ivre, elle racontait toujours un peu tout et n’importe quoi, mais surtout, il était important de la surveiller.

« Mon ex me saoule. » Ah. Maintenant, ce n’était plus ces beaux vêtements de marques qu’elle rêvait d’acheter, ni cet étudiant qui l’avait agacé, mais ce très cher Kwon Shi Woo. « Je t’ai déjà parlé de mon ex ? » Il y avait de fortes chances vu qu’elle le mentionnait sûrement au moins une fois lorsqu’elle buvait trop. Surtout si ce dernier lui avait pris la tête quelques instants avant ou même quand ils s’étaient séparés, à plusieurs reprises. Parce qu’elle avait été l’imbécile dans l’histoire et qu’elle n’était pas fichue de savoir ce qu’elle voulait. « C’est juste un gros con ! » Tout cela dit si gentiment et avec toujours autant de gestes prononcés, bégayant un peu par moment, manquant de trébucher de son tabouret par d’autres – oui, car il était tout à fait possible de trébucher d’un tabouret quand on avait trop d’alcool dans le sang. « Et moi, moi, moi… » Avait-elle enchéri en se tapotant le milieu de sa poitrine du doigt, simple façon de se désigner « Je suis une idiote ! » Une grosse idiote, et maintenant qu’elle le mentionnait à haute voix, son enthousiasme semblait revenir, et sa voix montait au fur et à mesure qu’elle parlait. « T’sais, c’est vrai il me manque ! C’est vrai que j’aimerais être avec et tout mais… » Mais ? « Je suis sûre il en abuse ! » Et alors ? Jusqu’à présent, cela n’avait pas eu l’air de la gêner puisqu’elle était celle qui se pointait toujours chez lui dés qu’il l’appelait, s’inventant des tas d’excuses alors que la vérité, c’était qu’elle souhaitait simplement le voir. « Attend, attend. » Sur ses dires, elle s’était stoppée dans son élan, plaçant son index devant sa bouche comme pour s’inciter à se taire puis de son autre main, elle avait levé la paume vers sa camarade, la motivant à ne rien faire également. Et toujours en silence, elle s’était ensuite emparée de son téléphone « Je vais lui dire. » Non, Ji Woo. Surtout pas ça. Sa vue était un peu trouble ceci dit, le simple fait de se rendre dans ses contacts lui était également un brin compliqué « Si je lui dis que c’tun con, peut-être il arrêtera. » Mauvaise idée, surtout que lorsqu’on la connaissait un minimum, elle n’allait certainement pas dire que ça.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
(don't) drink it ((ji woo)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 507
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: (don't) drink it ((ji woo)) | Lun 14 Mar - 19:34
Citer EditerSupprimer
(don't) drink it
Tu voulais préserver ton amie, l'empêcher de faire ou plutôt dire des bêtises. Tu voulais t'assurer qu'elle n'ait aucun regret demain, aussi. Ecartant faiblement les lèvres, tes prunelles voyagèrent du visage de ta camarade au serveur, secouant le visage de gauche à droite, ton index désignant ton verre d'eau alors que ta bouche articuler de gentiment ramener une cruche d'eau fraîche. Mais tu n'étais pas sûre qu'il t'ait remarqué – ou peut-être avait-il fait semblant de ne pas te voir. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, Jiwoo », déclaras-tu le plus doucement possible, baissant un peu les épaules pour finalement lui tendre le verre d'eau à nouveau. « Tu devrais boire de l'eau », dis-tu encore une fois. Tu te demandais comment aurait été Eun Hyuk. S'il serait venu là aussi pour boire et décompresser. Si tu aurais dû venir avec lui pour l'empêcher de trop boire, de faire des bêtises.

« Ca va pas ? », demandas-tu, les sourcils haussés, reposant tristement ton verre d'eau délaissé, dont tu avalas une gorgée avant. Histoire de le réconforter un peu. « Il te saoule ? Pourquoi ? », tu fronças un peu les sourcils, t'inquiétait déjà pour elle avant de savoir la suite. Tu restas donc silencieuse, patientant, attendant les explications. Tu eus un sourire léger, un brin amusé, et haussas les épaules. « Si on parle de celui que tu mentionnes souvent, alors oui, tu m'as parlé de ton ex », soulignas-tu, l'index levé, le nez retroussé. Tu secouas le visage, montrant que tu écoutais. « Comme tous les ex », supposas-tu, tentant de dévier du chemin des phrases toutes faites et dites et répétées. Bien que Jiwoo ne se souvenait probablement pas de tout ce que tu avais dit les dernière fois – toi non plus d'ailleurs. « Et toi ? », tu penchas le visage, l'observant. Se sentait-elle mal ? « Tu n'es pas une idiote », dis-tu, avalant une nouvelle gorgée, prenant un autre verre pour lui servir de l'eau. Tu posas le tout devant elle, les phalanges désignant le verre dans une demande muette. « Comment ça il en abuse ? », tu mimas un air confus, les lèvres finement poussées en avant. « Il sait qu'il te manque, et il abuse de ça pour... », pour quoi, au juste ? Tu clignas des paupières. Marquant un temps d'arrêt dans tes réflexions, tu la regardas faire, intriguée, ne faisant plus rien sous sa demande. « Quoi ? », tu écarquillas les yeux, et tu secouas le visage. « Peut-être qu'il arrêtera quoi ? », d'être con ? T'étais pas sûre que ça fonctionnait comme ça. « Oublie ça.. », murmuras-tu dans un petit air bougon, tendant la paume vers elle. « Donne-moi ton téléphone, je vais t'aider », tu allais faire ainsi, plutôt que de lui dire que tu allais lui confisquer pour éviter d'éventuels soucis. « J'écris super vite les messages. Tu me dictes et j'écris tout, et je lui envoie. Et il arrêtera, j'en suis sûre », non, t'étais sûre de rien. Ou plutôt si. T'étais sûre que si elle le faisait, elle allait regretter. Et surtout dire tout ce qui lui passait par la tête et t'étais pas certaine que ce soit une bonne idée. « L'eau est fraîche. Prends un peu d'eau », articulas-tu, la paume toujours tendue vers elle, ta main libre désignant le verre devant elle.

________________________________

Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Contenu sponsorisé
 
Re: (don't) drink it ((ji woo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide