sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

(( Coming back stronger )) ❀ hojin

Invité
Invité

(( Coming back stronger )) ❀ hojin | Ven 21 Jan - 15:11
Citer EditerSupprimer
L'administration, toujours aussi compliqué. C'était avec les papiers en main qu'il avait dû régler certains détails avant de voir une petite bouille connue dans le milieu de la foule. Et c'était avec douceur qu'il s'était approché d'elle sans entrer en contact. "Hojin." Il était resté à une distance confortable, se rappelant des petites peurs de la demoiselle à chaque fois qu'ils se rencontraient. Il n'avait jamais posé de question et ne chercherait jamais à savoir tant qu'elle ne lui en parlerait pas d'elle-même. Il lui sourit en la voyant se retourner vers lui, la saluant d'un geste de la main. "Bonjour, tu vas bien?" En tout cas, elle semblait totalement rayonnante à l'heure actuelle.
Il ne saurait dire quoi mais quelque chose en elle avait drastiquement changé. Il lui fit de la main de le suivre pour se mettre sur le côté et ne pas gêner les autres élèves, il se déplaça doucement et regarda le monde aux alentours avant de reposer son regard sur elle. "Cela me fait plaisir de te croiser ailleurs quand dans cet hôpital, c'est bien plus convivial on va dire." Si l'université pouvait l'être néanmoins, ça, c'était une tout autre histoire. Il defit le bouton de sa veste, relâchant un peu la posture ou la droiture dans son image. Et pour une fois, il avait de la couleur puisque c'était le costume de Jinhee, il avait fait sensation à son bureau et auprès des autres personnes.

@kang hojin
Invité
Invité

Re: (( Coming back stronger )) ❀ hojin | Mar 1 Mar - 19:25
Citer EditerSupprimer
La jeune femme sursuta en tendant son prénom avant de se retourner pour découvrir Declan près d’elle. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et s’agrandit en voyant qu’il gardait encore ses distances avec elle. Il avait toujours été ainsi avec elle et ça lui faisait du bien. Comme Wei, il était prévenant et peut-être que si Wei n’avait pas été le premier à le faire, Declan aurait pu être à la place de Wei en ce moment. Mais ce n’était pas du plus vieux qu’elle était amoureuse à la folie, mais bien de son chinois préféré. « Bonjour Declan. Ça va et toi ? » dit-elle en le regardant avec nettement moins de méfiance que leurs premières rencontres. Comme son fiancé, c’était bizarre de penser à lui de cette façon, avait dit, elle avait encore des progrès à faire mais elle était sur le chemin de la guérison.
Declan lui dit signe de le suivre et elle le fit, toujours ce sourire aux lèvres et elle rit presque de sa remarque. « Je préfère la fac effectivement. C’est mieux qu’un hôpital. Tellement moins anxiogène. » ne put-elle s’empêcher d’ajouter avant de le regarder vraiment. Elle sourit un peu plus. « La couleur te va bien… Y a une femme derrière ce changement de style, je me trompe ? » Parce qu’elle ne voyait que cette hypothèse pour qu’il mette de la couleur et encore plus du rouge. Est-ce qu’il avait trouvé quelqu’un ? Ou avait-il engagé quelqu’un pour l’aider dans sa garde robe ? Elle ne savait pas, mais elle était curieuse.

@O'Brien Declan
Invité
Invité

Re: (( Coming back stronger )) ❀ hojin | Jeu 17 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer
L'irlandais sourit en voyant la jeune femme se retourner vers lui, un sourire aux lèvres. Elle était beaucoup plus détendue qu'à l'hôpital, c'était plus plaisant à voir. Il lui sourit un peu plus. "Tout va bien pour moi aussi, merci." Il passa sa main dans ses cheveux, se décoiffant légèrement au passage, un léger tic de sa part.
Il lui fit signe de s'éloigner un peu, de se mettre sur le côté pour ne pas déranger les autres personnes. Simple tentative aussi de la mettre un peu plus à l'aise. "Beaucoup moins anxiogène, je suis d'accord." Declan n'aimait pas non plus se retrouver là-bas, ses visites mensuelles, il y allait à reculons, digne d'un enfant pour le coup. Mais il y allait tout de même.
L'irlandais fronça des sourcils, baissant les yeux sur sa tenue, arquant un sourcil. Comment pouvait-elle savoir que c'était une femme qui lui avait conçu ce costume. "Effectivement." Il releva le regard vers elle, un peu perturbé. "Une jeune femme en stylisme ici a créé ce costume pour moi. En signe de remerciement." Declan savait une chose, il avait toujours peur des sens d'une femme. Elle trouvait toujours tout sans savoir comment. "Et toi alors? Du nouveau dans ta vie? Un homme? Tu sembles beaucoup plus épanouie qu'avant." Et un peu moins sur ses gardes par la même occasion. C'était plaisant à voir, de la voir un peu plus libre, libérée par la même occasion.
Invité
Invité

Re: (( Coming back stronger )) ❀ hojin | Mer 11 Mai - 21:18
Citer EditerSupprimer
Le sourire que Hojin rendit à Declan était un sourire sincère et beaucoup plus détendu que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle était contente qu’il aille bien et son sourire s’agrandit un peu plus en le voyant lui aussi détendu à ses côtés. Comme elle l’avait mentionné, se voir en dehors de l’hôpital était bien mieux pour tous les deux. Elle hocha la tête quand il confirma ses mots. Les deux jeunes gens n’aimaient pas se rendre à l’hôpital et se voir ailleurs, était bien mieux et surtout plus agréable.
Jin remarqua ensuite le changement dans la garde robe de Declan et ne put s’empêcher de faire un commentaire, notant une touche féminine. Et apparemment elle ne s’était pas trompée. « Remerciement ? T’es sûr que c’est que ça ? » La jeune femme ne savait pas ce que Declan avait fait pour mériter un costume, mais elle se doutait que ça prenait énormément de temps à faire et qu’importe ce qu’il avait fait, ça ne serait jamais assez par rapport au costume. Elle soupçonnait donc cette créatrice d’avoir le béguin pour le CEO. Ce ne serait pas étonnant. Il était plutôt charmant. Ça pouvait donc se comprendre aisément. Declan reprit ensuite la parole et alors qu’elle avait plus ou moins trouvé la raison de son ajout de couleur, il remarqua lui aussi qu’elle allait mieux, qu’elle était plus épanouie. Aussitôt, les joues de Hojin rougirent en pensant à Wei et elle hocha la tête. « Effectivement… Il y a bien un homme dans ma vie. » Elle sourit presque comme une idiote avant de reprendre. « C’est mon petit ami depuis quelques mois maintenant. Il a réussi à dompter l’animal sauvage que j’étais. » Il ne pouvait pas ne pas se rappeler de cette angoisse qui l’avait prise quand elle s’était retrouvée enfermée dans sa voiture. Wei avait réussi là où beaucoup aurait échoué et tourné le dos à la jeune femme.
Invité
Invité

Re: (( Coming back stronger )) ❀ hojin | Sam 4 Juin - 17:26
Citer EditerSupprimer
Retrouver Hojin ainsi était plaisant, plus tranquille et décontracté, sans l'envie de fuir à tout prix l'endroit ou ils étaient. La jeune femme comprit directement que sa tenue était liée à une jeune femme. Declan n'avait pu comprendre comment elle avait trouvé, était ce encore un pouvoir féminin? Le sixième sens? Il n'en savait rien.
Il baissa la tête sur sa tenue, observant le smoking avant de reposer son attention sur la jeune femme devant lui. "Oui? Bien sur? Tu veux que ça soit pour quoi d'autres?" souffla t il en arquant un sourcil, montrant bien son innocence sur le moment. il ne pouvait y avoir autre chose que ça. Elle lui avait même dit elle-même que c'était simplement pour le remercier.
Il mena par la suite la conversation vers elle, faisant référence à quelqu'un dans sa vie. Il sourit en entendant la réponse positive, réellement heureux pour elle. "Ah ! Je le savais !" Il rit légèrement avant de secouer la tête à sa phrase. "Je suis heureux pour toi si tu as réussi à trouver quelqu'un que tu aimes, c'est le plus important." Et Hojin semblait bien heureuse de l'avoir alors c'était sûrement le plus important à l'heure actuel. "Puis-je savoir qui c'est? Je le connais peut-être ! Dois-je venir lui mettre un petit coup de pression si jamais il se comporte mal?" plaisanta t il bien que sérieux dans un sens. Il ne laisserait aucun homme toucher ou blesser une femme tout simplement. Jamais.
Contenu sponsorisé

Re: (( Coming back stronger )) ❀ hojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide