Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
It Wasn't Me - Eun ji
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 16:20 Citer EditerSupprimer
capricorne Rat de feu A+ aucun | Yoon Eun Ji Stand out fint In |
It's your fault Eun Ji Des notes douces, un fond qui s'évapore et qui revient pour mieux faire battre un coeur débordant d'amour. Le sourire relevé dans une expression de bonheur tu vivras. Ce moment même où on oubliait tout excepté ce sentiment chaleureux qui faisait écho à ce rire cristallin, t'étais heureuse Eun ji. Combien de temps? Les paupières se fermant l'espace d'un instant, l'autre tout basculant. Les larmes, les cris, la joie s'en était allée avec celui qui t'avait donné plus que ton nom, mais ta passion, ton amour pour la musique qui viendrait te consumer. T'étais plus heureuse Eun Ji. T'étais triste et tu n'arrivais pas à t'en remettre. Pourtant tu fis mine que oui. Pourtant tu mentais en arborant ce petit sourire d'où plus aucune chanson ne sortait. Tu mentais bien, trop bien. Effaçant même ta présence, ta peine, tes joies, gardant simplement ce rôle de pilier. Il en fallait une. Enfance volée tu grandiras Eun ji. Vite, trop vite. Et tu t'oublieras. Maintenant tu ne fais plus ce même effort d'un sourire hypocrite sur les lèvres. Maintenant t'as plus besoin d'être ce pilier alors qu'il était là. Alors tu ne faisais que t'effacer. Parler simplement quand on te demandait de le faire, oubliant, oubliant comment vivre ta vie. C'est cette mauvaise habitude de ne rien dire qui te conduira là. Renfermant chaque sentiments dans un placard scellé. Couvrant tes lèvres lorsque les larmes devenaient trop bruyantes. Oppressée par un coeur meurtri, tu cesseras de rire Eun Ji. Et tu le croira, vivant à travers ses yeux. Ta vie entière deviendra un mensonge. Chaque pensée un parasite, chaque envie un cri un caprice. Tu perdras ton identité Eun Ji. But It wasn't you Eun Ji | |
# Gâtée, pourrie même. On sait que tu fais mine de rien sous ce silence, mais t’es qu’une enfant à qui on cède tout.
(( Faux )) Ce sentiment tu ne le connais pas, et tu ne l’auras jamais. S’en est presque décevant, presque regrettable de ne pas être cette personne exécrable que tout le monde déteste. Dans une autre vie tu aimerais celle qui ne craint rien, qui exige et qui a. Mais pour le moment tu es celle qui parle peu. Pourquoi parler quand on peut observer?
# Très jeune tu fredonnais déjà des chansons, une prodige que tes parents ont pensé. Mais le milieu leur faisant peur ils ont refusé de te laisser faire de la musique et voilà pourquoi tu y es rentrée plus tard.
(( Faux )) Certes tes doigts ont frotté des cordes désorganisées et désaccordées très jeune. Oui, ta voix a résonné quand on aurait voulu l’entendre se rabaisser. Mais tu n’es pas une prodige, travaillant depuis l’adolescence sur des textes, des mélodies, lisant des livres entier sur la musique, écoutant et réécoutant, étudiant la musique. Tu ne vis que pour ça. Tes parents quant à eux. C’est une longue histoire. L’avenir est si incertain..
# Autrefois en médecine tu aurais arrêté parce que tu ne suivais pas. Les capacités à être médecin ne sont pas pour tout le monde et t'étais clairement pas bonne.
(( Vrai/Faux)) Il est difficile d'être médecin, de se lancer dans ce parcours et tu admires profondément chaque élève et chaque professionnel de santé. Cependant ce n'est pas ta bêtise qui t'as obligé à arrêté mais ce manque de passion qui venait alors charger chaque jour d'une anxiété bien trop grande. L'obligation familiale qui t'envoya dans ce cursus finit par te faire partir. On ne choisit pas sa famille, mais elle se permet de choisir notre vie..
# En vue de la fréquentation du restaurant que détient ta famille elle serait dans des affaires louches. Clairement pas de quoi se vanter.
(( Vrai )) Encore aujourd'hui tu ignores si ce sont les affaires que ton beau père fait tourner ou juste lui même mais quelque chose semble étrange. Peut être vous entraîne-t-il dans sa chute.
# Il parait que tu aimes les hommes plus âgés. Pas d'un ou deux ans. Une bonne dizaine. A la recherche du prochain qui prendra soin de toi. Matérialiste tu fais juste semblant d'être timide.
(( Faux )) Si les gens recherchent l'amour, ou un partenaire d'une nuit rien de tout cela n'ose traverser ton esprit. Tout comme tu as cette légère phobie d'être touchée. Loin de courir après l'argent, surtout pas des autres tu refuses de dépendre de quelqu'un, d'être son objet. Tu le vis bien trop pour vouloir en sortir.
# Quelques chansons sont disponibles sur le web, rien de bien fou mais un nom signé Dalli, avec une mélodie mélancolique, elles viendraient de toi.
(( Vrai )) Quelques plateformes abritent des chansons, ou plutôt des essais de ta plume. Des appels à l'aide transformés en douce mélodie qui pourraient résonner avec des âmes perdues. Vous n'êtes pas seuls.
# On t'aura surpris à manger une boîte de mochi entière lors de tes heures d'études. Si l'humain était un mochi tu le mangerais sûrement.
(( Vrai )) Peut importe la quantité tu ne peux t'empêcher de finir la boîte. Les mochis sont ton point faible et jamais tu n'en seras écœurée. Toute personne t'en offrant sera alors un dieu.
# Tu te fais appeler Dalli sur les réseaux, et même dans tes compositions. Un nom que tu as pris quand tu as commencé à rêver, un nom que tu veux porter en tant qu’artiste.
(( Faux )) Ce sentiment tu ne le connais pas, et tu ne l’auras jamais. S’en est presque décevant, presque regrettable de ne pas être cette personne exécrable que tout le monde déteste. Dans une autre vie tu aimerais celle qui ne craint rien, qui exige et qui a. Mais pour le moment tu es celle qui parle peu. Pourquoi parler quand on peut observer?
# Très jeune tu fredonnais déjà des chansons, une prodige que tes parents ont pensé. Mais le milieu leur faisant peur ils ont refusé de te laisser faire de la musique et voilà pourquoi tu y es rentrée plus tard.
(( Faux )) Certes tes doigts ont frotté des cordes désorganisées et désaccordées très jeune. Oui, ta voix a résonné quand on aurait voulu l’entendre se rabaisser. Mais tu n’es pas une prodige, travaillant depuis l’adolescence sur des textes, des mélodies, lisant des livres entier sur la musique, écoutant et réécoutant, étudiant la musique. Tu ne vis que pour ça. Tes parents quant à eux. C’est une longue histoire. L’avenir est si incertain..
# Autrefois en médecine tu aurais arrêté parce que tu ne suivais pas. Les capacités à être médecin ne sont pas pour tout le monde et t'étais clairement pas bonne.
(( Vrai/Faux)) Il est difficile d'être médecin, de se lancer dans ce parcours et tu admires profondément chaque élève et chaque professionnel de santé. Cependant ce n'est pas ta bêtise qui t'as obligé à arrêté mais ce manque de passion qui venait alors charger chaque jour d'une anxiété bien trop grande. L'obligation familiale qui t'envoya dans ce cursus finit par te faire partir. On ne choisit pas sa famille, mais elle se permet de choisir notre vie..
# En vue de la fréquentation du restaurant que détient ta famille elle serait dans des affaires louches. Clairement pas de quoi se vanter.
(( Vrai )) Encore aujourd'hui tu ignores si ce sont les affaires que ton beau père fait tourner ou juste lui même mais quelque chose semble étrange. Peut être vous entraîne-t-il dans sa chute.
# Il parait que tu aimes les hommes plus âgés. Pas d'un ou deux ans. Une bonne dizaine. A la recherche du prochain qui prendra soin de toi. Matérialiste tu fais juste semblant d'être timide.
(( Faux )) Si les gens recherchent l'amour, ou un partenaire d'une nuit rien de tout cela n'ose traverser ton esprit. Tout comme tu as cette légère phobie d'être touchée. Loin de courir après l'argent, surtout pas des autres tu refuses de dépendre de quelqu'un, d'être son objet. Tu le vis bien trop pour vouloir en sortir.
# Quelques chansons sont disponibles sur le web, rien de bien fou mais un nom signé Dalli, avec une mélodie mélancolique, elles viendraient de toi.
(( Vrai )) Quelques plateformes abritent des chansons, ou plutôt des essais de ta plume. Des appels à l'aide transformés en douce mélodie qui pourraient résonner avec des âmes perdues. Vous n'êtes pas seuls.
# On t'aura surpris à manger une boîte de mochi entière lors de tes heures d'études. Si l'humain était un mochi tu le mangerais sûrement.
(( Vrai )) Peut importe la quantité tu ne peux t'empêcher de finir la boîte. Les mochis sont ton point faible et jamais tu n'en seras écœurée. Toute personne t'en offrant sera alors un dieu.
# Tu te fais appeler Dalli sur les réseaux, et même dans tes compositions. Un nom que tu as pris quand tu as commencé à rêver, un nom que tu veux porter en tant qu’artiste.
Personnage inventé/scénario/pré-lien
|
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 16:28 Citer EditerSupprimer
It's my life...
I tried everything to please you. I forgot to think of me too
Sometimes I wish I was different And someone would listen
La chute avait été brutale, infernale, sans fin. Alice avait du avoir si peur, de tomber sans jamais connaître la fin, tout en sachant qu'elle arriverait. L'obscurité effrayante avait pris d'assaut une vie qui ne demandait qu'à briller. Il était parti, ce tout nouveau père. Quelques années qu'il avait partagé avec sa fille, à lui faire toucher des cordes de guitares abîmées par l'expérience, à rire avec elle en chantant à tue-tête. Et sa lumière n'éclairait plus la maison. Reposant alors sous cette terre qui l'avait accueilli ta mère pleurait sa mort prématurée. Une vie simplement enlevée par un chauffard inconscient de ses actes, comme si tout était facile, comme si ça n'avait pas d'importance, il était parti. Sans le vouloir il t'avait laissé.
Mais qui voulais tu pleurer à cinq ans? Qui voulais attendre à cinq ans? C'est plus tard, que chaque mot retrouvait leur place. Les adultes étaient des êtres effrayants faisant passer la pitié pour de la sympathie. Rappelant sans cesse un passé douloureux au point que tu compris tout. Ces pilules que ta mère prenait chaque soir avant de dormir, œil curieux qui observait dans l'entre d'une porte à peine ouverte. Sept ans, et tu comprenais que les adultes ne t'aideraient pas. Epaulant ta mère pour chaque nouvelle facture, la rassurant quant à votre vie future, tu endossais ce rôle pour elle, pour vous. Oubliant de penser à toi. Effaçant ta présence de fillette pour remplacer ces adultes absents.
Une main tendue dans l'incroyable chute. Il avait été celui qui vous avez sauvé, soufflant des douze bougies. Votre maison se déplaçant alors à Séoul, fermant la porte du passé pour de bon. Peut être, que la détresse avait été trop grande et sa présence trop rassurante.
I tried everything to please you. I forgot to think of me too
Une longue inspiration et tu te réveillais, la vision encore trouble. Chaque souvenir revenait. Chaque nuit, t'entraînant dans une chute plus profonde encore. Le lapin blanc avait il été aussi diabolique avec Alice? Ce gâteau là, te rendrait il si petite que tu disparaîtrais ? . Apparemment pas. Chaque jour il se répétait, martelant un esprit fragile. Vous lui apparteniez au même prix qu'un trophée de guerre. "N'oublie pas Eun Ji. Je vous ai aidé.. personne ne te croira.. " Un murmure à ton oreille, un cri pour ton coeur. Personne ne voudra t'aider. " Je pensais que j'avais été clair. Aucune permission pour découcher.. " Passer la nuit autre part ? Qui étais tu pour? Des accusations graves, une nausée qui te prenait. La violence lorsque sa main s'abattit sur la table. Qui te croira? Tu arrivais à peine à respirer, comment pouvais tu vivre? Comment faisait elle? La seule qui pouvait te sortir de là. Celle qui ne cessait de sourire, heureuse de ce mensonge à peine déguisée.
" Tu me connais, j'ai essayé de l'aider, mais elle n'en fait qu'à sa tête. " Quand allait il s'arrêter? Quand allait elle ouvrir les yeux? Cette main frappant ta joue te donna la réponse: jamais. Pas même lorsque son regard changea. Pas quand il dénigrait ton nom sous couverture de ton comportement. Pas même quand il se rapprocha pour se faire pardonner. La chute était longue. Trop longue. Allait elle s'arrêter? Si tes yeux se fermaient, peut être cesserait il. Trop tard. Tu le croyais. Personne ne viendrait t'aider. Tu n'étais personne Eun Ji. Personne qu'un passe temps pour un homme ennuyé de sa vie. La peur fut fuir ta raison, elle même ayant congédié la confiance tu restais là. Croyant chaque parole. Craignant le moindre de ses gestes, la moindre parole. Frissonnant sous un regard. Tu étais seule Eun Ji.
And I never realized. That this is my life
Invité
Invité
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 16:33 Citer EditerSupprimer
Je...
EDIT : Viens donc ma douceur, que je t'habille de mes bras et que je te réchauffe d'un regard...
EDIT : Viens donc ma douceur, que je t'habille de mes bras et que je te réchauffe d'un regard...
Invité
Invité
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 17:10 Citer EditerSupprimer
ENCORE UNE BEAUTE DE TA PART
je suis fatiguée
tu vas devoir me réserver une femme un jour
rebienvenue à la maison ma stitchy
je suis fatiguée
tu vas devoir me réserver une femme un jour
rebienvenue à la maison ma stitchy
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 17:56 Citer EditerSupprimer
oh seori
j'ai l'impression que tu m'avais parlé de ce fc tiens tiens
rebienvenuuuue parmi nous
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Yoon Eun Ji a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 19:34 Citer EditerSupprimer
omg l'avatar moi qui me disait tout à l'heure en écoutant une de ses chansons dans ma playlist qu'elle avait une belle voix
franchement tu pouvais pas mieux choisir
je comprends l'explication et je l'approuve
ne jamais dire que c'est la dernière
rebienvenue et hâte d'en lire plus sur cette poupée
franchement tu pouvais pas mieux choisir
je comprends l'explication et je l'approuve
ne jamais dire que c'est la dernière
rebienvenue et hâte d'en lire plus sur cette poupée
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Ven 21 Jan - 20:14 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuue !!! avec cette beauté !!
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien !
(et réserve-moi des places dans les liens, j'arrive avec mes enfants )
Yoon Eun Ji a jeté un mauvais sort
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan - 1:51 Citer EditerSupprimer
@Kwon Eiji quelle déclaration, elle me va droit au coeur j'attends la douceur
@Nam Seo Jun Oh mais que de compliments On est jamais fatiguée de beauté
Hahah je te note dans mon carnet alors
Merci beaucoup j'espère que jiji plaira
@Eoh Yu Jin Effectivement Seori y était et j'ai craqué bonjour xD
Merci beaucoup
@Yook Bo Yeon AHah je suis ravie de voir que des gens la connaissent, elle a une voix tellement magnifique **
Merci beaucoup haha je suis contente que mon explication soit approuvée
Comme dit plus haut j'espère qu'elle vous plaira encore merci
@Ryu Chan Hee *Réserve une énorme rangée au premier rang pour toi* il n'y a plus qu'à choisir mon enfant
Merci beaucoup héhé je viendrai t"embêter comme d'hab
@Nam Seo Jun Oh mais que de compliments On est jamais fatiguée de beauté
Hahah je te note dans mon carnet alors
Merci beaucoup j'espère que jiji plaira
@Eoh Yu Jin Effectivement Seori y était et j'ai craqué bonjour xD
Merci beaucoup
@Yook Bo Yeon AHah je suis ravie de voir que des gens la connaissent, elle a une voix tellement magnifique **
Merci beaucoup haha je suis contente que mon explication soit approuvée
Comme dit plus haut j'espère qu'elle vous plaira encore merci
@Ryu Chan Hee *Réserve une énorme rangée au premier rang pour toi* il n'y a plus qu'à choisir mon enfant
Merci beaucoup héhé je viendrai t"embêter comme d'hab
Invité
Invité
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan - 9:25 Citer EditerSupprimer
je suis au sol, je pleure. le culot de ce fc magnifique.
courage pour la rédaction de ta fiche, rebienvenue à la maison !
entre jijis faut s'trouver un lien. #out
courage pour la rédaction de ta fiche, rebienvenue à la maison !
entre jijis faut s'trouver un lien. #out
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Re: It Wasn't Me - Eun ji | Sam 22 Jan - 9:30 Citer EditerSupprimer
seori oooomg, elle a une voix tellement belle
(on se demande pourquoi ma jiho s'appelle aussi ainsi )
en tout cas contente de voir encore une beauté de ta part
(re)bienvenue à la maison :woo:
(re)bienvenue à la maison :woo:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3