sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2022

easy-going atmosphere ((heenim))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
easy-going atmosphere ((heenim)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
easy-going atmosphere ((heenim)) | Dim 23 Jan - 17:42
Citer EditerSupprimer


@Jung Heenim
Délaissant le matériel que tu devais ranger, tu te penchas pour venir caresser un chien, le complimentant encore et encore sur sa douceur mais aussi sur le fait qu'il était un véritable petit ange – même s'il t'empêchait de faire ton travail sur le moment. Ca ne te dérangeait pas, en soit. Ce n'était pas si grave que ça, et tu supposais que ces chiens avaient besoin d'amour et d'attention. Tu voulais leur offrir à chaque fois que tu pouvais, à chaque fois que t'en avais l'occasion. Comment ne pas fondre face à ces bouilles totalement craquantes ? Face à ces regards pétillants qui ne demandaient qu'un minimum ? Les animaux étaient formidables et tu le pensais un peu plus à chaque fois que tu venais ici. Chaque jour, ils étaient là, prêts à donner encore et encore sans jamais vraiment rien attendre en retour. Ils ne contentaient de peu, se pavanaient satisfaits face à un peu d'attention. Ils se contentaient du minimum alors qu'ils méritaient le maximum. Tu trouvais la vie injuste avec eux – tout comme elle pouvait l'être avec certaines personnes. Tu trouvais les gens injustes envers ces animaux, tout comme ils étaient entre eux. A chaque fois, tu pensais à ton père et ses amis. A ceux qui décidaient du sort des autres comme s'ils étaient les maîtres du jeu. Comme si l'argent qu'ils avaient sur leur compte était une raison pour choisir qui devait vivre ou mourir. C'était infecte. Un comportement que tu haïssais au plus haut point. Tout comme certaines personnes décidaient que ce chien devait finir à la rue, tant pis s'il ne survivait pas. Tout comme certaines personnes décidaient que cet animal ne devait pas passer la prochaine saison. C'était pareil. Comme si l'Homme était maître et qu'il pouvait décider de tout. C'était faux.

Le chien s'écartant, tu laissas un rire t'échapper, reprenant le matériel pour aller le ranger. « Quelle journée », commentas-tu, ton regard croisant Heenim, un sourire se formant directement sur tes lèvres. « Je suis pas en retard, non, j'étais juste attendu sur le chemin pour une session papouilles », dis-tu pour te justifier d'avoir tout apporté à la dernière minute. « T'aurais dû le voir avec ses grands yeux brillants, il était trop adorable. Mushu fait parfois pareil quand je dois partir et qu'il veut pas rester seul. Si je pouvais l'emmener avec moi en cours je le ferai », mais il serait sans doute une trop grande distraction. Pour toi et les autres. « Ca allait de ton côté ? », lui demandas-tu, rangeant les jouets, ne comprenant pas pourquoi il y en avait autant : tout simplement parce que tu visais à côté pour la plupart. Tu soufflas une fois que tu eus terminé. « Je pensais pas qu'on avait autant de jouets », et personne devait penser que t'étais aussi con. Comme quoi... « Il nous reste quoi à faire ? », que tu l'interrogeas, le sourire large. « Nettoyer le parc non ? », tu tournas sur toi-même pour trouver le matériel pour tout nettoyer. « Ca te dit qu'après tout ça on aille boire un coup ? Genre un thé ou un café. Ou un chocolat chaud. Tu préfères quoi d'ailleurs ? Perso ça dépend des jours. Parfois je préfère les thés parce que le temps est un temps à thé. Mais d'autres fois le café fait du bien, ça redonne de l'énergie et tout, c'est cool », tu dodelinas un peu de la tête, songeur. « Enfin bref, ça te dit ? »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Invité
Invité
avatar
 
Re: easy-going atmosphere ((heenim)) | Dim 6 Fév - 6:14
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . easy-going atmosphere.
feat. @Bak Dae Hyun ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
C’était un comble. Une farce, une terrible blague dont l’étudiant en stylisme était la victime. Pauvre créature, trompée par ses propres paroles alors que son regard était fixé sur les écritures des harnais. N’avait-il pas toujours mentionné le fait qu’il n’était jamais à l’aise en présence d’animaux ? Certes, il mentirait s’il disait ne pas les trouver adorables, mais les bêtes l’étaient plus lorsqu’elles se maintenaient éloignées de Heenim. Ainsi, ses iris partant sur d’autres lieux à explorer dans une concentration telle que l 'étudiant ne captait plus aucun signe hors de sa bulle personnelle, il entendait ce rire du destin au derrière de son crâne, soufflant multiples mots moqueurs. Il se rassurait en se disant qu’il s’agissait là d’une idée de Bybe, sûrement. Certainement. Une folie qui l’avait pris ou une envie de s’habituer à leur présence pour une facilité future.

Ainsi, il lui arrivait parfois de venir donner son aide à l’association. Jeune arrivée néanmoins mais avec tout le sérieux dont il faisait aussi preuve lors des créations de ses collections. Une voix le surprit alors, sortant Heenim de ses rêveries et autres pensées. Doucement, timide avec une pointe d’incertitude, il se retourna et planta son regard dans celui de Daehyun. L’étudiant n’avait fait aucune remarque sur l’arrivée de l’autre, ne comprenant donc pas les paroles. Le silence fut préférable, et le stylisme continua son rangement. De simples réponses courtes (( bien trop courtes )) furent de mise alors que ses yeux restaient cachés loin de leur cible, perdus sur les tâches restantes. « J’ai déjà commencé, il ne reste pas grand chose à faire… Juste ça, finalement. » Grand gaillard de vingt-six ans qui ne pouvait aligner une phrase sans risquer de laisser l’angoisse le submerger. Erreur d’une nature dont il était le seul juge et qui continuait de se montrer violent envers lui-même. Il se mouva rapidement, récupérant affaires de nettoyage, et finir rapidement cette journée, cette aide apportée. Seulement, une nouvelle fois, il fut coupé dans cet élan qui le faisait bouger, coupé par une proposition à laquelle il ne s’attendait nullement. Heenim était comme figé, ses yeux posés sur le jeune garçon, et une surprise clairement visible dans ses traits. « Tu veux boire un verre après, avec moi ? » Idiot de service qui ne faisait que répéter l’évidence. y1>« Je veux dire, oui. Pourquoi pas, je ne suis pas contre. Mais t’es sûr ? » Ajouté à cela une pointe d’insécurité. S’il s’agissait d’aller boire un coup, le styliste se serait jeté sur l’option de l’alcool. Une aide qui aurait pu l’aider à se détendre et être plus à l’aise rapidement en présence d’autruis. « Ok, oui. Va pour un café. » Le sourire qu'il lui offrit était si sincère, si pur. « Finissons de tout nettoyer rapidement et allons-y. » De nouveau enfermé dans cet objectif, il se mettait à la tâche, frottant, rangeant, jetant les déchets. Quelques regards se perdaient vers Daehyun, hésitants, mais témoins de l’envie de Heenim d’engager la conversation. Timidité obligé, plusieurs tentatives furent vaines jusqu’à la prochaine. « Aujourd’hui, tu dirais c’est un temps pour quelle boisson ? » Loin d’être son meilleur départ, au moins, c’était un départ.

Une petite réponse rapide