sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2022

the mysterious box (libre)

Invité
Invité
avatar
 
the mysterious box (libre) | Mar 25 Jan - 10:17
Citer EditerSupprimer
((You and another person are invited for the opening of a will. But none of you knew the deceased or each other. The notary will give you a small box that they inherited.))

outfit ☾☾ Décidément, Na Rae n'avait jamais de chance en ce qui concernait les décès. Enfin, en général, on ne pouvait pas associer ce genre d'événement avec la chance, mais elle avait sûrement irrité la grande faucheuse pour se retrouver dans des situations où les testaments n'apportent rien de bon. Encore une fois, ce n'était pas pour ça qu'on devrait s'attendre forcément à de bonnes choses, mais on pourrait au moins imaginer qu'une personne fortunée comme elle avait des contacts du même rang et que forcément elle allait encore remporter un petit pactole. Mais cette fois-ci, la situation était plus étrange. Du jour au lendemain elle avait reçu le coup de fils d'un notaire lui annonçant le décès d'un certain Kim Ji Young et qu'elle faisait partie de ses derniers souhaits. Cependant, elle ne connaissait aucun Kim Ji Young, ce qu'elle n'avait manqué de communiquer au notaire. Elle avait eu beau lui demander s'il avait peut-être un lien avec ses parents puisqu'elle avait appris ces derniers mois qu'ils lui avaient caché beaucoup de choses, mais ce cadavre ne semblait avoir aucun attachement à elle. Etrange. Elle s'était donc rendue chez le notaire le jour du rendez-vous et attendait dans le petit salon d'attente, en compagnie d'une autre personne qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Un parent sûrement, ou une personne trop en avance, ou en retard à son rendez-vous. En tout cas elle trouvait cette histoire bizarre, et avait hâte d'en savoir plus. Le notaire sortit le bout de son nez de son bureau et l'invita à entrer, ainsi que l'autre personne présente. Bien, c'était l'heure de vérité.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the mysterious box (libre) | Jeu 10 Mar - 16:38
Citer EditerSupprimer

((You and another person are invited for the opening of a will. But none of you knew the deceased or each other. The notary will give you a small box that they inherited.))

outfit ☾☾ Assis, les mains liées, Donghun avait le regard baissé. Il ne savait pas réellement comment réagir à la nouvelle. Son père était décédé et maintenant il devait se retrouver chez le notaire avec une inconnue. Il était fils unique et donc il aurait dû recevoir l’héritage seul. Alors pourquoi était-elle là ? Le jeune homme avait été réellement surpris quand son nom était sorti. Qui était elle pour son père ? Que voulait-elle ? Et surtout en avait-elle après la fortune de son père ? Il n’en savait rien et n’avait clairement pas envie de s’occuper de ça maintenant. Seulement, il n’avait pas réellement le choix. Sa mère était décédée quelques années plus tôt et ce n’était plus que son père et lui et Donghun ne pouvait pas vraiment faire son deuil tant qu’il n’aurait pas réglé ce problème. Le notaire vint finalement les chercher et il entra après la jeune femme, malheureusement bien éduqué. Ils prirent place tous les deux devant le professionnel de la justice et ce fut Donghun qui brisa le silence. « Pourquoi elle est là ? » Il se tourna légèrement vers la jeune femme. « Désolé mais vous êtes qui pour mon père ? Vous cherchez quoi ? » Etait-elle une fille avec qui il avait entretenu une relation sans l’avouer à son fils de peur qu’il le prenne mal ? Si c’était le cas, l’apprendre après sa mort et pour découvrir l’intérieur d’un testament, ce n’était clairement pas mieux. Hun détestait son père à ce moment là parce qu’il devait gérer sa tristesse et cette femme qu’il ne connaissait pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the mysterious box (libre) | Lun 21 Mar - 13:21
Citer EditerSupprimer

((You and another person are invited for the opening of a will. But none of you knew the deceased or each other. The notary will give you a small box that they inherited.))

outfit ☾☾ Assise dans la petite salle d’attente, les jambes croisées, le regard de Narae se portait sur tout sauf l’homme face à elle. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, et ne connaissait pas du tout l’inconnu à ses côtés. Elle avait appris il y a un moment qu’elle avait de la famille du côté de son père, mais en demandant à son cousin, le nom du défunt lui était aussi inconnu. Donc elle attendait des réponses, qui ne tarderaient pas à venir, en même temps que le notaire qui avait fait son apparition pour venir chercher les deux hérités. L’homme la laissa poliment entrer la première et elle le remercia par un simple hochement de tête. De nouveau elle se retrouva assise, les jambes croisées, bien installée contre le dossier et attendit que la séance commence. Narae ne comptait pas décrocher le premier mot, bien qu’elle soit assez curieuse de comprendre ce qui se passait. Finalement ce fut l’homme avec elle qui ouvrit la discussion et posa la fameuse question. Cependant, la manière dont elle était tournée la fit grimacer, le trouvant impoli. Il devait donc être de la famille du défunt et supposait qu’il s’agissait d’un fils. Même si finalement, le fait qu’elle soit présente et totalement inconnue à l’homme qui était décédé, il n’était pas nécessairement un proche de ce dernier. Et puis il finit par éclaircir le mystère de lui-même. Narae se redressa un peu, se tournant légèrement vers le jeune homme. “Je m’appelle Jang Narae. Et malheureusement, je ne connais pas votre père.” Elle se tourna vers le notaire. “Je ne sais pas plus que vous ce que je fais ici.” Narae n’avait pas non plus souvenir d’avoir eu une aventure avec cet homme, et supposait que peut-être, il était une connaissance de son père. Les deux enfants se retrouvaient sûrement dans les histoires de leurs défunts paternels. “Les dernières volontés de Monsieur Kim étaient simplement de vous léguer cet objet.” Le notaire posa une petite boîte très jolie sur le bureau. Narae la regarda puis observa la réaction du fils, si jamais l’objet ne lui était pas inconnu, contrairement à elle. “Allez-y, ouvrez-là, je vous en prie.” Fit-elle à son adresse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the mysterious box (libre) | Dim 24 Avr - 0:12
Citer EditerSupprimer

((You and another person are invited for the opening of a will. But none of you knew the deceased or each other. The notary will give you a small box that they inherited.))

outfit ☾☾ C’était à ne rien comprendre. Donghun venait de perdre son père et il se trouvait maintenant dans la salle d’attente du notaire avec une femme qu’il ne connaissait pas pour l’héritage. Qui était-elle pour son père ? Et surtout, s’ils se connaissaient, pourquoi ne lui avait-il jamais parlé d’elle ? A moins qu’elle n’ait été une maîtresse, il ne voyait pas pourquoi elle était là. Ils finirent par entrer dans le bureau et Hun s’installa avant de briser la glace. Il avait beau l’avoir laissé passer en premier, il ne comptait pas rester réellement poli jusqu’à ce qu’il sache la raison de sa présence à ses côtés. Est-ce qu’il en avait quelque chose à faire ? Non pas vraiment. Il se foutait totalement de ce qu’elle pouvait penser de lui, de l’éducation qu’on lui avait donné ou même de sa manière de parler. Donghun avait toujours été quelqu’un qui parlait franchement et disait ce qu’il avait en tête. Elle n’aimait pas, ce n’était pas son problème. Il la laissa se présenter et encore une fois, son nom ainsi que son prénom ne lui donna pas réellement d’informations sur qui elle était pour lui et pour son défunt géniteur. Donghun fronça les sourcils. « Ça ne m’aide pas vraiment à savoir qui vous êtes ! » répliqua-t-il avant que son attention ne soit détournée vers le notaire qui reprit la parole. Il fronça à nouveau les sourcils, peu certain de ce que cela signifiait tandis que ses yeux se posaient sur le morceau de bois en face de lui. « C’est quoi cette boite ? » Donghun ne l’avait jamais vu de sa vie et il n’était pas certain qu’elle ait appartenue à son père. Il se rapprocha de la boîte et l’ouvrit ne sachant pas à quoi s’attendre. Une nouvelle fois, ses sourcils se froncèrent et il attrapa l’enveloppe à l’intérieur. Elle était scellée et il n’avait donc aucun moyen de savoir ce qui se trouvait dedans. Il la tendit au notaire. « Ouvrez la. Je sais pas ce qu’il y a dedans et je sais pas si j’ai envie de savoir. » Son instinct lui disait qu’il allait très certainement avoir un secret de famille dévoilé dans cette pièce. Son cœur se mit à battre plus vite alors qu’il stressait à l’idée de découvrir quelque chose dont il ne voulait pas vraiment avoir connaissance. Et si c’était quelque chose qui ternirait l’image qu’il avait de son paternel ? Il ne pouvait pas se permettre d’avoir ça.
Contenu sponsorisé
 
Re: the mysterious box (libre) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide