sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Friendship Melody Ft. Shin hyun et les silla

Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Friendship Melody  Ft. Shin hyun et les silla  T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 168
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Friendship Melody Ft. Shin hyun et les silla | Mer 26 Jan - 23:02
Citer EditerSupprimer
Friendship Melody  
 Une atmosphère étrange. Rapprochant d'un but pour lequel tu travaillais fortement, un but qui dépassait ce que ta mère voulait, allant puiser au fond de tes tripes. Mais une ambiance si pesante. Le stress venant faire trembler tes membres, particulièrement tes mains,, qui n'osaient jamais tenir un micro avec tant de force. Heureusement ce soir, tu ne serais pas seule. Tu n'allais pas te lancer dans une version a cappella d'une chanson des plus connues. Heureusement ce soir tu n'allais pas non plus jouer avec tes doigts, quelconque morceau pouvant être perturbé par tes tremblements.  Ta voix seule résonnerait. Comme à ces entraînements. Il avait été ton compagnon de route, le premier devant lequel tu t'entraînais, l'habitude se faisant, la gêne venait par se dissiper lentement. Une confiance fragile mais présente entre vous c'est ton regard qui se posait sur lui afin de trouver un courage bien enfouis. "C'est bon pour toi?  " T'assurais tu auprès de Shin Hyun.

Quelques arrangements de dernière minutes ,des gens qui arrivaient, des yeux braqués vers une scène improvisée. Un souffle se coupant l'espace d'un instant, il te fallait diriger ton regard vers ce point, là bas, dans le noir pour te concentrer de nouveau. Une expiration lente et contrôlée, les paupières fermées et tu donnais le signal que tu étais prête. Quelques notes qui résonnaient et tu te perdais. C'était aussi simple. Si la peur, l'angoisse et l'anxiété ne cessaient de te tirer vers le bas, seule la musique avait ce pouvoir de te donner envie, de te faire croire que tu étais invincible. La chanson n'était pas la plus connue, pas celle qui te caractérisait le mieux non plus mais tu l'aimais. Et pourtant elle faisait dessiner un sourire sur ton visage, gagnant en confiance à chaque note. Ce concert était pour qui voulait apprécier des mélodies encore débutantes mais remplies de sincérité.

" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 122
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: Friendship Melody Ft. Shin hyun et les silla | Sam 29 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
Friendship Melody  
@Yoon Eun Ji & Silla
 Pas motivé, Shi Hyun ne l’était clairement pas. Qui avait eu cette merveilleuse idée de lui demander de participer à un concert pour les sillas ? Il avait détesté cette idée, vraiment, néanmoins ce n’était pas comme s’il en avait eu trop le choix… Hors, loin d’être particulièrement sociable, devoir se placer sur une scène devant du monde, il n’aimait pas cela et il stressait beaucoup plus que ce qu’il n’affichait. Encore eux qu’il était celui à la guitare et pas derrière le micro, il n’aurait probablement pas été en mesure d’accomplir ce domaine. Et aussi, heureusement pour lui, la personne qui l’accompagnait était quelqu’un qu’il connaissait. Certes, ils n’étaient pas particulièrement proches toutefois Eun Ji était la meilleure amie de sa petite sœur et même si son comportement ne le montrait pas toujours, il l’aimait bien. En soit, tous ceux qui prenaient sincèrement soin d’Aeri, il les appréciait ; c’était une autre question quand il s’agissait de ceux qui lui avaient fait du mal. Il n’y avait qu’à voir le désastre qu’il avait causé sur internet à l’époque, quand ces imbéciles avaient osé s’attaquer à sa cadette, Shi Hyun n’avait pas été en mesure de réfléchir à deux fois avant d’utiliser ses talents informatiques pour les faire payer.

Cependant pour aujourd’hui, son ordinateur ne lui servait pas à grand-chose et le petit concert qu’ils avaient dû improviser, lui avait été obligé de le travailler assidument. Il n’était pas un expert en musique et les morceaux de guitare, il avait été contraint de les apprendre puisque non, il ignorait totalement comment une partition se lisait. Lui, c’était grâce aux différents tutoriels trouvés sur le web qu’il avait appris les mélodies qu’il connaissait, donc il avait fait de même pour le spectacle. L’heure du show approchait à grand pas, des personnes arrivées, et lui continuait de répéter jusqu’à la dernière minute, il avait peur de la moindre erreur et il ne désirait pas perdre ses moyens, simplement à cause d’une petite erreur qu’il aurait commise. « Ça devrait le faire. » Normalement. Il n’en savait trop rien toutefois son expression impassible ne reflétait aucunement l’appréhension de l’étudiant. C’était toujours assez bizarre de se dire qu’il allait faire une représentation avec la meilleure amie de sa petite sœur néanmoins qui savait, peut-être que le fait d’avoir été obligé de répéter ensemble leur permettrait de se rapprocher un minimum. Mal à l’aise dans un premier temps, il l’était probablement encore maintenant cependant contrairement au début où ils s’étaient retrouvés à s’entraîner ensemble, il arrivait plus facilement à dissimuler la gêne.

Ensemble, ils s’étaient alors rendus sur scènes. Ensemble, la douce mélodie des cordes de guitare s’était associée à la voix de la jeune femme. Et ensemble, ils avaient continué jusqu’à ce que le concert ne se termine, que les applaudissements retentissent pour les laisser enfin sortir de la scène. A peine avait-il descendu de l’estrade que Shi Hyun n’avait pas été en mesure de retenir ce fort soupir qui s’était échappé de ses lèvres, libérant assurément toute la tension qu’il avait ressenti là-haut. « Ca a été ? » Avait-il alors ensuite demandé à sa partenaire du jour, calmement, tandis qu’il se tournait de façon à lui faire face. Si lui avait été stressé, Eun Ji avait certainement dû l’être aussi, puis en vérité, il n’avait tout simplement pas su quoi lui demander d’autre.

 

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.

Une petite réponse rapide