sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

i should be better (but i'm not) ((sunmi))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
i should be better (but i'm not) ((sunmi)) T2sa i should be better (but i'm not) ((sunmi)) Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
i should be better (but i'm not) ((sunmi)) | Dim 30 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer
i should be better
(but i'm not).
Panique.
Un gros brouillard devant le regard, la tête perdue ailleurs, l'angoisse crépitant dans ton cœur, tambourinant contre tes tympans, brûlant ton sang. L'estomac noué, la gorge serrée. T'avais eu du mal à continuer. C'était rien, pourtant. Pas grand chose, cela dit. Mais tu avais honteusement paniqué. Les stylos vides, impossible pour toi de continuer à prendre tes notes sur le même ton, tu avais dû utiliser un crayon, te perdant entre les mots. Les oreilles sifflant un instant t'avais pas entendu tout ce que tu le professeur avait dit et tu te sentais déboussolée. Totalement paniquée, et perdue, un gros trou se situait au niveau de ta feuille, et quand tu le regardais, le soir, pour reprendre tes notes, ça te donnait envie de pleurer. De te mettre dans un coin, le cœur affolé, et d'attendre. Attendre que la bonté divine te fasse grâce d'une pause.

Une pause que tu t'accordais cet après-midi. Parce que tu le savais, tu le sentais, là, comme un serpent glissant sur le sol, l'angoisse glissait sur ta peau, infiltrant tes pores. Elle enrobait ton cœur et il ne lui fallait plus grand pour totalement le prendre d'assaut. Pour le faire battre trop vite, trop fort, à t'en donner la nausée. Pour faire naître des larmes au bord des yeux. Tes mains tremblaient déjà, tes prunelles s'affolaient sur la foule alors que tu reniflais discrètement, comme une gamine qu'on aurait abandonné ici. « Sunmi », articulas-tu dans une fine grimace désemparée, sa silhouette se posant devant la tienne. Gamine submergée, tu fonças vers sa chaleur, te calant contre elle, comme une gamine qu'on venait de retrouver. Ta joue vint se caler sur son épaule. « Je suis si nulle », admis-tu, le ton bas, le désespoir dans le regard alors que tu te redressais. « J'espère que tu n'avais rien de prévu ? Désolée de te déranger alors que tu dois être occupée », marmonnas-tu, de plus en plus paumée, les pommettes rosies et le regard vagabond. « Tu vas bien ? », que tu la questionnas d'une petite voix, tes doigts cherchant les siens pour s'y accrocher délicatement.

i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Invité
Invité

Re: i should be better (but i'm not) ((sunmi)) | Sam 19 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer
// B E T T E R ;
décalcomanie. un sentiment, un ressentiment, une observation. d'un coup d'œil, jouer la comédie. se jouer d'autrui, de ces mots qui frôlent ses lèvres, de ces comportements. un personnage, une identité secondaire. une vilaine et perfide version de son être ; jolie marâtre. d'un éclat de rire, un arrêt sur image : le scène se clôturait, son visage se fermait et sa gorge vint se nouer en un silence. incertaine. les répétitions prenaient ainsi, fin. d'un geste habile, elle fut amenée à rassembler ses effets personnels sous les louanges et compliments de ses camarades. avide de ces jolies paroles, mais aucunement satisfaite. plus, toujours plus (cela semblait nécessaire). d'une salutation quelconque, son corps fur recourbé. une fuite sera entreprise.

c'est un appel à l'aide, au secours. son amie, sa douce, sa muse. sa seconde moitié en ces instants. d'un regard, se comprendre. de ces bras disposés à l'instar de la cambrure dorsale de son alter égo, un questionnement : “ jamais, je ne suis dérangée par tes sollicitations. au contraire. „ jamais, elle ne l'a été. jamais, elle ne le sera. “ ça ira, l'instant où tu me dira que toi, tu n'as rien. que s'est-il passé ? „ en ce faciès, sera aisément discerner ces folies psychotiques d'antan. s'inquiéter pour soi, s'inquiéter pour elle. rare présence qui sera amenée à trépasser ses propres besoins, son égoïsme, ses désirs.

d'un geste de recul, le faciès de son amie sera intercepté entre ses mains. droit, dans les yeux. l'interroger une seconde fois : “ rassure-moi. „ de sa lèvre inférieure légèrement pincée, une demande. que diable, s'était-il passé ? d'innombrables scénarios frôlaient son esprit. du plus simple, au plus étrange.

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
i should be better (but i'm not) ((sunmi)) T2sa i should be better (but i'm not) ((sunmi)) Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: i should be better (but i'm not) ((sunmi)) | Mer 9 Mar - 12:41
Citer EditerSupprimer
i should be better
(but i'm not).
Panique.
C'était ridicule de paniquer pour si peu. Pour un simple stylo vide. Mais ça t'avait perdu – au sens propre comme au sens figuré. Toi, toujours prête en cas d'imprévu, te voilà bien bête devant l'accompli. Tu ne pouvais pas faire machine arrière et mieux vérifier ton matériel. C'était trop tard, le mal était fait et le stress te rongeait déjà le cœur avant même que le souffle ne fut brûler contre tes lèvres. Toi, toujours prête et organisée, tu ne l'étais plus. Et si ta mère te voyait ? Et si ton père le savait ? Que diraient-ils ? – rien, sans doute. Pas pour un stylo vide du moins. T'avais besoin de souffler, d'air frais. T'avais besoin de te sentir apaisée, écoutée – mais surtout comprise. Tu le sentais, qu'il t'en faudrait peu, pour fondre en larmes. Les nerfs presque à vifs, la fatigue trop pressante et le stress trop pesant. La lèvre inférieure faiblement en avant, tu fis la moue quelques instants, tout de même embêtée. Même si elle te disait que tu ne la dérangeais pas, tu avais toujours peur que les gens laissent quelque chose d'important de côté juste à cause de toi. Tu ne voulais pas ça. Jamais. « Tu es sûre ? », demandas-tu tout de même confirmation. Les traits tirés de ton visage s'accentuèrent, ta frimousse devenant plus attristée que boudeuse, plus incertaine que juste fatiguée. Tu te mordis nerveusement la lèvre, les sourcils haussés dans une supplication muette – mais tu ne savais même pas ce que tu demandais. Pourquoi tu implorais. « Rien de très grave, rassure-toi », susurras-tu lentement, les pommettes rosies. Tu clignas des paupières un instant, ton regard s'ancrant dans le sien. Et tu sentis ta lèvre inférieure tremblée. Epuisement, stress, crainte. Tout semblait tomber. « J'ai juste... », tu inspiras, les épaules basses. « Mon stylo était vide », et dit comme ça c'était vraiment ridicule. « J'ai pas réussi... J'ai plus réussi à suivre le cours et j'ai loupé plein de choses », expliquas-tu, l'angoisse probablement trop pesante dans ta voix qui virevoltait à chaque syllabe. « J'ai un trou énorme dans mon cours et je sais pas comment... », tu t'arrêtas, le palpitant s'emballant. Cela n'allait pas influencer tes notes, si ? Tu allais tout rater. Non ? Non ??? « Je suis toujours prête d'habitude. J'ai toujours des stylos de rechange mais là... Là j'en avais pas et j'ai pas... », tes lèvres trébuchaient sur les mots et tes pupilles se perdaient dans un vide éloigné. « Je suis trop nulle », lâchas-tu encore une fois, ton front venant se presser contre son épaule, tes doigts s'accrochant à son haut comme si ta vie en dépendait.

i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Contenu sponsorisé

Re: i should be better (but i'm not) ((sunmi)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide