be strong (eun)
Invité
Invité
be strong (eun) | Jeu 3 Fév - 10:56 Citer EditerSupprimer
Junyong avait lancé le concours comme ça sur un coup de tête en voyant qu’un voyage pouvait être gagné. Il s’était dit que ça ferait du bien à Eun de partir loin de sa mère, loin de son emprise. Yong restait convaincu que la mère de Eun était quelqu’un avec trop de pouvoir sur son fils, sa carrière et son argent. Et pourtant, il n’avait jamais rencontré cette femme. Cependant, il en avait l’intime conviction. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire taire. Alors, il avait proposé au jeune homme s’il voulait jouer avec lui et ils avaient tous les deux étaient sélectionnés pour partir à la montagne. Junyong avait un doute quant au fait qu’il y ait de véritables gagnants sur ce concours, mais ne refusait pas ces vacances bien méritées.
Ainsi, ils avaient profité de la journée pour faire quelques activités avant de se préparer pour le soir. Yong avait veillé à ce que Eun porte des vêtements chauds et surtout des gants sur ses mains. Il était hand model, il devait faire attention à son outil de travail. Une fois dehors, le plus vieux se tourna vers son acolyte. « Ça va ? Pas trop froid ? » lui demanda-t-il en le regardant, remontant la fermeture de sa propre doudoune pour empêcher le froid de s’insinuer dans ses vêtements. « Tu sais à quoi t’attendre ? » rajouta Junyong avec un sourire sur les lèvres. Lui-même ne savait pas réellement ce qui les attendait, mais il n’était pas vraiment peureux. Du moins, il ne le pensait pas.
Junyong avait lancé le concours comme ça sur un coup de tête en voyant qu’un voyage pouvait être gagné. Il s’était dit que ça ferait du bien à Eun de partir loin de sa mère, loin de son emprise. Yong restait convaincu que la mère de Eun était quelqu’un avec trop de pouvoir sur son fils, sa carrière et son argent. Et pourtant, il n’avait jamais rencontré cette femme. Cependant, il en avait l’intime conviction. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire taire. Alors, il avait proposé au jeune homme s’il voulait jouer avec lui et ils avaient tous les deux étaient sélectionnés pour partir à la montagne. Junyong avait un doute quant au fait qu’il y ait de véritables gagnants sur ce concours, mais ne refusait pas ces vacances bien méritées.
Ainsi, ils avaient profité de la journée pour faire quelques activités avant de se préparer pour le soir. Yong avait veillé à ce que Eun porte des vêtements chauds et surtout des gants sur ses mains. Il était hand model, il devait faire attention à son outil de travail. Une fois dehors, le plus vieux se tourna vers son acolyte. « Ça va ? Pas trop froid ? » lui demanda-t-il en le regardant, remontant la fermeture de sa propre doudoune pour empêcher le froid de s’insinuer dans ses vêtements. « Tu sais à quoi t’attendre ? » rajouta Junyong avec un sourire sur les lèvres. Lui-même ne savait pas réellement ce qui les attendait, mais il n’était pas vraiment peureux. Du moins, il ne le pensait pas.
Invité
Invité
Re: be strong (eun) | Ven 11 Fév - 20:47 Citer EditerSupprimer
Un voyage, c’était toujours bon à prendre. Eun n’avait jamais été du genre à cracher sur quelque chose de gratuit, qu’importe comment cette chose lui était proposée. Alors, forcément, sa joie n’avait été qu’encore plus grande au moment où il avait appris qu’il avait gagné. Peu lui importait de savoir s’ils avaient vraiment gagné ou non, en vérité, tant qu’ils avaient la récompense. Junyong avait été vraiment bien inspiré de lui proposer de jouer. Une part de lui se disait qu’ils avaient été très chanceux, et c’est tout ce qui comptait à ses yeux. De toute façon, il se sentait chanceux de naissance. Ce voyage allait leur permettre à tous les deux de se changer un peu les idées et de s’éloigner des mauvaises ondes de la capitale.
Alors que Les activités de la journée avaient déjà bien entamé sa résistance au froid, Eun s’était dit qu’il pouvait encore tenir un peu pour participer à l’activité prévue dans la soirée. Un test de courage, de ce qu’il avait compris ? « Non ça va, c’est parfait ! Et toi ? » Il avait suivi du regard ses gestes avant de regarder sa valise encore ouverte. « Tu veux des chauffe-mains ? » Il pouvait lui en prêter, s’il en avait besoin. Il aimait bien en glisser entre ses gants et ses sous-gants. « Absolument pas… Peut-être quelque chose comme les maisons hantées d’Halloween ? » Il en avait déjà vu plusieurs, c’était assez intéressant. « En tout cas j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils ont prévu. » Radieux à l’idée de prendre part à cette activité en compagnie de Junyong, il s’était mis en chemin après une dernière couche de baume à lèvre pour s’assurer qu’il n’allait pas être dévisagé par cette température horrible.
Une fois sur place, il s'était tourné vers Junyong. « Je te préviens, si j'ai trop peur tu seras mon bouclier humain. » Et sans attendre, il avait bravement commencé à avancer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: be strong (eun) | Ven 11 Fév - 20:47 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: be strong (eun) | Dim 27 Fév - 10:36 Citer EditerSupprimer
Profiter de vacances était tout ce qui importait à Junyong. Elles avaient beau ne pas avoir été réellement méritées, parce que tout ce qu’il avait fait avait été de jouer à un jeu et être tiré au sort, on ne refusait jamais des vacances, qu’importe la façon dont elles avaient été préparées. Yong était donc content de pouvoir souffler loin de la ville et surtout en compagnie de Eun. Il n’avait pas oublié leur rencontre et leur conversation. Ainsi loin de sa mère, il pouvait lui aussi souffler un peu. Ça ne lui ferait que du bien et en plus, s’ils passaient un bon moment ensemble, ça n’en serait que meilleur.
Ils avaient donc profité des activités de la journée avant de se préparer pour le test du courage du soir. Il vérifia que son acolyte était habillé chaudement et lui sourit. « Ça va. Je pense que je suis assez couvert. Mais c’est vrai que je n’ai pas pensé à des chauffes-mains. Si t’en as en rab, je veux bien, s’il te plait. » C’était bien la seule chose qu’il avait oublié dans sa valise et pourtant, une chose indispensable. Mais si Eun en avait pour deux ça lui irait parfaitement. Junyong finit par demander s’il avait une idée de ce qui les attendait, parce que lui n’en avait aucune. Il n’avait jamais participé à un test de courage. Il ne savait donc pas ce que c’était et ce que ça impliquait. Peut-être que le jeune homme qui l’accompagnait savait ce qu’ils allaient faire. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Le streamer haussa les épaules. « Peut-être je ne sais pas. Après c’est un test de courage… Clairement, ils vont tester nos peurs. » Du moins c’était ce qu’il pensait.
Et cette pensée ne le quitta pas alors qu’ils se rendaient sur place. Eun reprit alors la parole et un sourire amusé s’afficha sur les lèvres du plus vieux. « T’en fais pas. Je te protègerai. » lança-t-il alors qu’ils commençaient à avancer, le brouillard les enveloppant. « S’il devient plus épais, on va avoir du mal à avancer… » Junyong commenta le fait que le brouillard s’était levé alors qu’ils commençaient à peine le test. « On reste en ligne droite ou on bifurque ? » demanda-t-il peu sûr de lui.
Profiter de vacances était tout ce qui importait à Junyong. Elles avaient beau ne pas avoir été réellement méritées, parce que tout ce qu’il avait fait avait été de jouer à un jeu et être tiré au sort, on ne refusait jamais des vacances, qu’importe la façon dont elles avaient été préparées. Yong était donc content de pouvoir souffler loin de la ville et surtout en compagnie de Eun. Il n’avait pas oublié leur rencontre et leur conversation. Ainsi loin de sa mère, il pouvait lui aussi souffler un peu. Ça ne lui ferait que du bien et en plus, s’ils passaient un bon moment ensemble, ça n’en serait que meilleur.
Ils avaient donc profité des activités de la journée avant de se préparer pour le test du courage du soir. Il vérifia que son acolyte était habillé chaudement et lui sourit. « Ça va. Je pense que je suis assez couvert. Mais c’est vrai que je n’ai pas pensé à des chauffes-mains. Si t’en as en rab, je veux bien, s’il te plait. » C’était bien la seule chose qu’il avait oublié dans sa valise et pourtant, une chose indispensable. Mais si Eun en avait pour deux ça lui irait parfaitement. Junyong finit par demander s’il avait une idée de ce qui les attendait, parce que lui n’en avait aucune. Il n’avait jamais participé à un test de courage. Il ne savait donc pas ce que c’était et ce que ça impliquait. Peut-être que le jeune homme qui l’accompagnait savait ce qu’ils allaient faire. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Le streamer haussa les épaules. « Peut-être je ne sais pas. Après c’est un test de courage… Clairement, ils vont tester nos peurs. » Du moins c’était ce qu’il pensait.
Et cette pensée ne le quitta pas alors qu’ils se rendaient sur place. Eun reprit alors la parole et un sourire amusé s’afficha sur les lèvres du plus vieux. « T’en fais pas. Je te protègerai. » lança-t-il alors qu’ils commençaient à avancer, le brouillard les enveloppant. « S’il devient plus épais, on va avoir du mal à avancer… » Junyong commenta le fait que le brouillard s’était levé alors qu’ils commençaient à peine le test. « On reste en ligne droite ou on bifurque ? » demanda-t-il peu sûr de lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: be strong (eun) | Dim 27 Fév - 10:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'An Jun Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: be strong (eun) | Mar 15 Mar - 17:58 Citer EditerSupprimer
Sa mère n'avait pas vraiment approuvé l'idée qu'il s'en aille comme ça, sans la tenir au courant de tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, Eun avait fini par passer son téléphone en mode avion, ô sacrilège, pour ne pas devoir lui répondre sans arrêt. Il en entendrait probablement parler, à son retour sur Séoul. Mais il n'avait pas envie de se soucier de tout ce qu'elle pouvait dire, alors ça n'était pas plus mal. « Toujours ! » Il avait ri doucement, avant d'en passer deux à Junyong, un rire filant entre ses lèvres. « Jusque-là, j'imagine assez bien... J'espère juste que ça ne sera pas trop dangereux. » Et pourtant, quelque chose dans sa voix trahissait le contraire; comme une envie d'être dans une situation moins rassurante que le cocon qu'il connaissait. À force d'être coincé dans une petite bulle hermétique, il développait un certain goût du risque et de l'incertitude, et se dire qu'il allait être dans une situation potentiellement stressante en compagnie d'une personne à qui il faisait confiance, c'était suffisant pour lui donner cette petite étincelle d'enthousiasme.
« Digne d'un chevalier en armure, tout ça. » Un rire lui vint alors qu'il continuait à avancer, mais il fronça les sourcils en voyant le brouillard qui les enveloppait. « Ouais... » Il réfléchit à la question suivante. « Tout droit, c'est mieux pour l'instant... » Du moins, il l'imaginait. Il pouvait sentir son pouls jusque dans sa carotide, le stress montant en pointe. Alors un bruit sourd retentit et le fit bondir sur place. Ses doigts se refermèrent mécaniquement sur l'avant-bras de Junyong, et il regarda autour d'eux. « C'était quoi, ça ?? » Le ton alarmé, il regarda autour d'eux, sans oser le lâcher dans un premier temps. Les choses s'annonçaient particulièrement effrayantes, en effet.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: be strong (eun) | Mar 15 Mar - 17:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: be strong (eun) | Sam 9 Avr - 11:43 Citer EditerSupprimer
Ce petit voyage hors de Séoul, du stress et du rythme de vie de la capitale, leur ferait le plus grand bien. Junyong se demandait juste comment autant de personnes avaient pu gagner mais c’était un détail puisqu'il faisait partie des gagnants. Il n’avait juste pas prévu la fraîcheur de la nuit pendant ce test de courage et remercia Eun d’avoir de quoi réchauffer ses mains. Il aurait été bien embêté de ne plus pouvoir les utiliser en tant que gameur. « Merci. » dit-il en prenant les chaufferettes et les mettant dans ses poches, ses mains froides les faisant tourner sur ses doigts pour les réchauffer. « Oh je pense pas que ce soit dangereux. Y a trop de risques si jamais ça l’était. » L’organisation ne les prendrait pas de peur d’avoir des représailles pénales et de la mauvaise pub. Ils ne devaient donc pas s’attendre à grand chose de réellement dangereux.
« Il me manque l’armure, l’épée et le cheval, mais l’idée est là. » rajouta Junyong, mêlant son rire à celui de Eun, heureux de le voir se détendre réellement sans avoir la pression de sa mère sur le dos. Il espérait qu’il puisse se reposer et passer un bon moment en sa compagnie. Le brouillard commença alors à obscurcir leur vision et ils se mirent d’accord pour continuer tout droit. « Je suis d’accord. Y avait un chemin, autant le suivre. » Et ce même s’ils avanceraient à tâtons dans ce brouillard épais. Un bruit sourd le fit sursauter mais c’est la réaction de Eun qui lui fit le plus peur. Il posa son regard sur lui, soucieux de son bien être. « Je ne sais pas du tout… » avoua Yong avant de sursauter à nouveau quand le bruit retentit à nouveau. Junyong supposa qu’il venait de devant eux mais il n’en avait strictement aucune idée. « Ça a l’air d’être en face… On fait quoi ? On continue… Ou on tourne ? » Il n’était pas question de repartir en arrière.
Ce petit voyage hors de Séoul, du stress et du rythme de vie de la capitale, leur ferait le plus grand bien. Junyong se demandait juste comment autant de personnes avaient pu gagner mais c’était un détail puisqu'il faisait partie des gagnants. Il n’avait juste pas prévu la fraîcheur de la nuit pendant ce test de courage et remercia Eun d’avoir de quoi réchauffer ses mains. Il aurait été bien embêté de ne plus pouvoir les utiliser en tant que gameur. « Merci. » dit-il en prenant les chaufferettes et les mettant dans ses poches, ses mains froides les faisant tourner sur ses doigts pour les réchauffer. « Oh je pense pas que ce soit dangereux. Y a trop de risques si jamais ça l’était. » L’organisation ne les prendrait pas de peur d’avoir des représailles pénales et de la mauvaise pub. Ils ne devaient donc pas s’attendre à grand chose de réellement dangereux.
« Il me manque l’armure, l’épée et le cheval, mais l’idée est là. » rajouta Junyong, mêlant son rire à celui de Eun, heureux de le voir se détendre réellement sans avoir la pression de sa mère sur le dos. Il espérait qu’il puisse se reposer et passer un bon moment en sa compagnie. Le brouillard commença alors à obscurcir leur vision et ils se mirent d’accord pour continuer tout droit. « Je suis d’accord. Y avait un chemin, autant le suivre. » Et ce même s’ils avanceraient à tâtons dans ce brouillard épais. Un bruit sourd le fit sursauter mais c’est la réaction de Eun qui lui fit le plus peur. Il posa son regard sur lui, soucieux de son bien être. « Je ne sais pas du tout… » avoua Yong avant de sursauter à nouveau quand le bruit retentit à nouveau. Junyong supposa qu’il venait de devant eux mais il n’en avait strictement aucune idée. « Ça a l’air d’être en face… On fait quoi ? On continue… Ou on tourne ? » Il n’était pas question de repartir en arrière.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: be strong (eun) | Sam 9 Avr - 11:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'An Jun Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: be strong (eun) | Jeu 14 Avr - 21:44 Citer EditerSupprimer
Et si c’était dangereux, contrairement à ce que lui disait Junyong ? Eun en doutait aussi, mais il ne pouvait pas savoir avant d’avoir vu à quoi ressemblaient les différentes épreuves que leur réservait ce parcours. Après tout, il y avait beaucoup de façons de tester le courage de quelqu’un, et aucune n’était vraiment réjouissantes, parmi celles qui venaient à l’esprit d’Eun. Cependant, il avait envie de repousser ses limites et de voir jusqu’où il pouvait aller avant d’avoir trop peur. Son petit doigt lui disait que rien n’était impossible, quand il était en compagnie d’une personne qui n’avait pas l’air effrayée. Junyong lui donnait cette impression, en tout cas. « Oui, tu as raison. Ça devrait être un jeu d’enfant alors. » Après tout, s’il n’y avait pas de danger, il n’y avait pas besoin de courage, pas vrai ? Ce n’était qu’un petit jeu amusant.
« On devrait t’en trouver une, juste pour la photo. » Ah, il avait bien trop l’habitude de tout immortaliser, même pour lui-même. En plus, l’idée de voir Junyong dans une tenue pareille était amusante en elle-même. Les yeux posés devant lui, il avançait tranquillement, essayant de ne pas se laisser surprendre par la première chose qui serait arrivée sur leur chemin. « N’empêche que ce brouillard est pénible, on n’y voit rien. » Ses sourcils s’étaient froncés et il avait continué à avancer, traversant tranquillement l’épaisse couche de brouillard en compagnie de Junyong, dont le sursaut lui en arracha un autre. Pour ce qui était du courage, voilà qu’ils commençaient à faiblir. « On continue… » Il avait froncé les sourcils. « Ou on tourne, pour voir ce que ça donne ? » Son regard s’était posé sur le chemin voisin, avant qu’il ne décide de s’engager dessus. Quitte à prendre des risques, autant qu’ils soient réels.
Contenu sponsorisé