sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

off the table (raon)

Invité
Invité
avatar
 
off the table (raon) | Dim 6 Fév - 16:42
Citer EditerSupprimer


@Yeo Raon
La violence de leurs mots lui a donné le cœur lourd sur plusieurs jours. Si elle était fière d’avoir fait éclater la vérité, cette dernière reste néanmoins peu glorieuse. Heureusement que la bijoutière n’avait pas beaucoup d’amis et aucune réputation. Elle aurait pu être encore plus humiliée mais ce n’est pas suffisant pour la réconforter. Maintenant, elle a besoin de jeter sa routine par la fenêtre, de reprendre depuis le début pour avancer sans être inquiète. Elle veut créer de nouveaux liens ou établir des relations de confiance mais, pour le coup, la créatrice ne vaut pas mieux que son futur ex-mari. Elle, qui avait peut-être trompé son mari dans ses pensées, pour ce client devenu si spécial. Bora ne sait pas pourquoi elle l’a fait rentrer dans sa vie mais il savait trouver les bons mots pour la rassurer, et pour l’amuser. Oui, sa présence lui fait du bien. Il ne peut pas s’imaginer à quel point. Cependant, si le jeune homme s’est confié à elle, elle sait que la réciproque n’est pas forcément vraie. Parfois, elle a sensation de l’avoir manipulé mais si elle avait gardé ses vilains secrets pour elle, la jeune femme ne peut pas nier son affection à son égard.  

Alors. Elle l’a appelé avant que cette trahison ne puisse le heurter encore plus. Une nouvelle fois, Bora part des maux d’estomac, apeurée de perdre la seule personne qu’elle chérissait vraiment, ces derniers temps. Mais, peu importe la réaction de Raon, elle sait qu’elle ne pourra pas lui en vouloir. Elle est responsable de tous ses méfaits et elle doit l’assumer jusqu’au bout. Même si ça fait mal. Bora se refuse de devenir comme lui. Cette pensée pourrait presque lui déclencher une nausée. Elle joue avec son téléphone, nerveuse. Elle espère secrètement qu’il ne sera pas disponible car faire les dégonflés, c’est l’équivalent de procrastiner. La belle a conscience que la situation a assez duré mais oui. Elle est beaucoup trop inquiète, se disant que la maturité de Raon ne rime pas avec stupidité. Sentant un vent glacial s’abattre sur son visage, elle finit par se mettre à éternuer une fois. A tes souhaits. Puis, une deuxième fois. A tes ... ? Elle glisse son nez derrière son écharpe, détestant ce foutu rhume qui montre bien à quel point son corps est aussi épuisé que son esprit. Elle remarque ensuite Raon débarquer à l’entrée du parc. Bora lui offre un sourire qu’il ne peut pas voir à cause de sa tenue. “ Toujours le même qui se fait attendre. “  
vmicorum.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
off the table (raon) A-helphtml__9_ off the table (raon) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: off the table (raon) | Dim 6 Mar - 20:00
Citer EditerSupprimer


@Kwak Bora
outfits + Rencontrer Bora de façon impromptue n'était pas rare. Souvent, lorsque l'un ou l'autre se rendait compte qu'un créneau était disponible, ils se contactaient pour aller boire un café, voir un film, visiter une exposition... Mais ce qui avait surpris Raon ce jour-là, c'était le ton de la jeune femme. Il y avait une intensité particulière à sa voix, une tension audible que le coréen n'expliquait pas. Il était donc un peu inquiet, se demandant si elle allait bien, ce qui pouvait ainsi la perturber. Bora était une femme secrète, ils avaient beau avoir passé du temps ensemble, le coréen ne cherchait plus à percer les zones d'ombres autour d'elle. Il la laissait les révéler petit à petit, au fil de la confiance qu'elle lui accordait de plus en plus. Parfois elle le surprenait, révélant quelque chose qu'il n'aurait pas imaginé d'elle, parfois elle le touchait mais à chaque fois, l'affection particulière qu'il lui portait s'étendait. Il ne le niait plus depuis très longtemps, elle lui plaisait et plus le temps avançait plus leur relation, leur amitié était floue.

Il descendit à la station de métro, prenant la sortie qui le rapprocherait le plus du parc où elle lui avait demandé de le retrouver. Il pressait le pas, d'abord parce qu'il était légèrement en retard et ensuite parce qu'il était soucieux. Le froid en sortant du métro le força à remonter le col de son manteau avant d'essayer de la trouver parmi les badauds qui allaient et venaient à l'entrée du parc. Après quelques instants à la chercher des yeux, il reconnu la silhouette de Bora et n'attendit pas plus longtemps avant de la rejoindre. Il sourit en l'entendant râler, secouant légèrement la tête d'un air réprobateur. « Bonjour à toi aussi. » Dit-il avec une once d'insolence dans la voix. « Tu as l'air d'avoir froid. Tu es sûre de toi pour la balade dans le parc ? » Si lui se sentait plutôt à l'aise et couvert par son épais manteau, il avait l'impression que Bora ne supportait pas aussi bien le froid. Il aurait pu plaisanter sur le fait qu'il se portait volontaire pour la réchauffer mais allez savoir pourquoi, ce genre de plaisanteries lui semblaient inopportunes ce jour-là. Le plus simple serait de se mettre à marcher pour se réchauffer, d'un mouvement de tête il l'invita donc à se mettre en route ou à refuser.
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Une petite réponse rapide