let's keep it cool. (ft. Juri)
Invité
Invité
let's keep it cool. (ft. Juri) | Dim 6 Fév - 18:05 Citer EditerSupprimer
Ce qu'il était venu faire là ? C'était une très bonne question. Pour être tout à fait honnête, Sawyer n'en avait pas la moindre idée. Il se répétait sans cesse qu'il était venu pour profiter d'une récompense qu'il avait gagnée, mais en vérité, il se posait des questions : en était-il obligé ? Dans tous les cas, il était trop tard pour se poser de telles question existentielles, et Sawyer devait se résoudre à participer à cette activité à laquelle il avait été convié. Le mot était très large, évidemment. Cette activité était juste à disposition de qui voulait s'y rendre, et Sawyer avait été curieux... Un peu trop, peut-être ?
« Tu peux me rappeler les règles du test ? » Il les avait lues et relues, mais ne savait pas pour autant à quoi s'attendre. Pour tester le courage, il y avait après tout bien des possibilités. Sans doute se prenait-il trop la tête par rapport à tout cela. Il avait toujours été du genre à s'interroger sur la raison d'être des choses, et aujourd'hui, cela transpirait encore plus. « J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprises aujourd'hui. » Puis, son côté fraternel avait repris le dessus, alors qu'il reposait les yeux sur Juri. « Tu n'as pas trop froid, au moins ? »
Invité
Invité
Re: let's keep it cool. (ft. Juri) | Dim 6 Fév - 23:51 Citer EditerSupprimer
La joie que ressentait Juri n’avait d’égal que le froid qui la faisait frisonner. Elle avait gagné ce voyage et comptait bien en profiter. Elle n’avait jamais pensé qu’elle pourrait gagner et pourtant, c’était bien le cas. Et maintenant, elle se retrouvait dehors, emmitouflée dans une doudoune bien chaude à attendre qu’on sonne le départ du test de courage. Elle était encore plus contente du fait que Sawyer était là avec elle. Ça leur ferait du bien de passer du temps en dehors de la capitale, tous les deux. En plus ils pouvaient faire une activité ensemble, c’était encore mieux.
Elle sourit à son meilleur ami avant de hausser les épaules. « J’imagine que c’est comme un jeu de piste avec des énigmes à résoudre et ensuite y a des happenings ! genre c’est censé nous faire peur donc y a des gens qui vont sortir de nulle part pour le faire ? » Juri ne savait pas vraiment. Enfin, elle avait lu une fois les règles, avait compris le sens général et ensuite s 'était dit qu’elle ferait au feeling. Mais est-ce ça conviendrait à Sawyer ? Ça c’était autre chose. « Tu entends quoi par mauvaise surprise ? » Parce que si c’était quelque chose en rapport avec le test, elle n’était pas sûre qu’ils auraient de bonnes surprises. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Ça va t’en fais pas ! J’ai six couches de vêtements, ma doudoune, mes gants, une écharpe et mon bonnet. » Elle sortit alors de sa poche des patchs chauffants de ses poches. « Et j’en ai même prévu pour toi ! Si je suis pas exceptionnelle ! Tu peux le dire. » lança-t-elle avec un sourire légèrement arrogant. « Mais toi ça va ? Pas froid ? »
La joie que ressentait Juri n’avait d’égal que le froid qui la faisait frisonner. Elle avait gagné ce voyage et comptait bien en profiter. Elle n’avait jamais pensé qu’elle pourrait gagner et pourtant, c’était bien le cas. Et maintenant, elle se retrouvait dehors, emmitouflée dans une doudoune bien chaude à attendre qu’on sonne le départ du test de courage. Elle était encore plus contente du fait que Sawyer était là avec elle. Ça leur ferait du bien de passer du temps en dehors de la capitale, tous les deux. En plus ils pouvaient faire une activité ensemble, c’était encore mieux.
Elle sourit à son meilleur ami avant de hausser les épaules. « J’imagine que c’est comme un jeu de piste avec des énigmes à résoudre et ensuite y a des happenings ! genre c’est censé nous faire peur donc y a des gens qui vont sortir de nulle part pour le faire ? » Juri ne savait pas vraiment. Enfin, elle avait lu une fois les règles, avait compris le sens général et ensuite s 'était dit qu’elle ferait au feeling. Mais est-ce ça conviendrait à Sawyer ? Ça c’était autre chose. « Tu entends quoi par mauvaise surprise ? » Parce que si c’était quelque chose en rapport avec le test, elle n’était pas sûre qu’ils auraient de bonnes surprises. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Ça va t’en fais pas ! J’ai six couches de vêtements, ma doudoune, mes gants, une écharpe et mon bonnet. » Elle sortit alors de sa poche des patchs chauffants de ses poches. « Et j’en ai même prévu pour toi ! Si je suis pas exceptionnelle ! Tu peux le dire. » lança-t-elle avec un sourire légèrement arrogant. « Mais toi ça va ? Pas froid ? »
Invité
Invité
Re: let's keep it cool. (ft. Juri) | Ven 11 Mar - 20:23 Citer EditerSupprimer
Un léger rire avait filé entre les lèvres du doctorant. L’idée d’avoir une bande de personnes qui essayaient de l’effrayer était terriblement amusante. Là où les choses devenaient assez amusantes, c'est qu'en dépit de son anxiété, Sawyer n'était pas facilement effrayé par ce genre de choses. Il avait plutôt peur de la vie, et les questionnements existentiels lui glaçaient le sang bien plus que quelques jack-in-the-box. « Ça promet d'être amusant. » Et il le pensait vraiment, en dépit de son air de pince sans rire: il espérait voir Juri avoir quelques frayeurs grâce à cette organisation. Du plus profond de son coeur. « Disons que j'ai tendance à voir le pire qui pourrait arriver, donc à peu près n'importe quoi qui pourrait sortir du déroulement normal des événements. » Un léger rire avait filé entre ses lèvres, alors qu'il regardait autour de lui. « Ah oui, en effet ! » C'était beaucoup, mais au moins, elle ne risquerait pas de tomber malade... Si ce n'est peut-être en rentrant. « Oh, merci. J'en avais vraiment besoin. » Un large sourire lui était venu aux lèvres. « Non, ça peut encore aller. Mes chaussures sont juste un peu trop petites, j'aurais dû être plus prévoyant... » Il n'avait pas penser aux grosses chaussettes, au moment de se préparer... Il se sentait bien idiot. Son regard resta posé sur la personne qui s'occupait du discours d'introduction de l'épreuve, et quand le signal fut donné, il s'engagea sur le chemin. « Allons-y ! »
Invité
Invité
Re: let's keep it cool. (ft. Juri) | Ven 6 Mai - 18:01 Citer EditerSupprimer
« Amusant, ça dépend. Sache juste que je n’hésiterai pas à t’abandonner ou te sauter dessus si j’ai trop peur. » Juri n’était pas spécialement effrayée par ce genre de chose. Elle aimait bien les films d’horreur et les parcs d’attractions avec des maisons hantés, mais elle savait ce qu’elle allait trouver. En général, ils arrivaient au détour d’un couloir ou dans un film la musique indiquait le moment où le screamer allait se montrer à l’écran. Là, elle était un peu perdue et donc, ce ne serait pas étonnant qu’elle se mette à crier, courir ou même se jeter dans les bras de son meilleur ami. « Bah si ça arrive, on avisera. C’est le propre de l’homme de s’adapter non ? Alors, on s’adaptera et puis voilà. Vraiment, je pense pas que tu aies à t’en faire pour ça. » La jeune femme était plutôt confiante de ce côté là. Même s’ils s’amusaient à leur faire peur, il n’y aurait certainement rien qui pourrait les mettre en danger. Puis comme elle lui avait dit, ils aviseront. De toute façon, Juri était prête à toute éventualité avec ses six couches. « J’ai pas froid comme ça. » répliqua-t-elle, sentant la légère moquerie ainsi que le jugement de Sawyer. Elle lui passa des chaufferettes et fit quelque peu la moue quand il ne rebondit pas sur le fait qu’elle était exceptionnelle. Tant pis, elle aurait d’autres occasions de lui faire cracher le morceau. « Comment ça tes chaussures sont trop petites ? T’as pas pris la bonne taille ? » demanda la goguryeo sans se douter une seule seconde qu’il avait simplement mis des grosses chaussettes et que c’était la raison du rétrécissement de ses chaussures. Le signal de départ fut alors donné et elle sourit en s’engageant à la suite de Sawyer, le rattrapant pour attraper son bras. « Pour que tu n’aies pas peur ! » se justifia-t-elle avec un sourire alors qu’elle se glissa un peu plus proche de lui, pas forcément rassurée par la suite.
« Amusant, ça dépend. Sache juste que je n’hésiterai pas à t’abandonner ou te sauter dessus si j’ai trop peur. » Juri n’était pas spécialement effrayée par ce genre de chose. Elle aimait bien les films d’horreur et les parcs d’attractions avec des maisons hantés, mais elle savait ce qu’elle allait trouver. En général, ils arrivaient au détour d’un couloir ou dans un film la musique indiquait le moment où le screamer allait se montrer à l’écran. Là, elle était un peu perdue et donc, ce ne serait pas étonnant qu’elle se mette à crier, courir ou même se jeter dans les bras de son meilleur ami. « Bah si ça arrive, on avisera. C’est le propre de l’homme de s’adapter non ? Alors, on s’adaptera et puis voilà. Vraiment, je pense pas que tu aies à t’en faire pour ça. » La jeune femme était plutôt confiante de ce côté là. Même s’ils s’amusaient à leur faire peur, il n’y aurait certainement rien qui pourrait les mettre en danger. Puis comme elle lui avait dit, ils aviseront. De toute façon, Juri était prête à toute éventualité avec ses six couches. « J’ai pas froid comme ça. » répliqua-t-elle, sentant la légère moquerie ainsi que le jugement de Sawyer. Elle lui passa des chaufferettes et fit quelque peu la moue quand il ne rebondit pas sur le fait qu’elle était exceptionnelle. Tant pis, elle aurait d’autres occasions de lui faire cracher le morceau. « Comment ça tes chaussures sont trop petites ? T’as pas pris la bonne taille ? » demanda la goguryeo sans se douter une seule seconde qu’il avait simplement mis des grosses chaussettes et que c’était la raison du rétrécissement de ses chaussures. Le signal de départ fut alors donné et elle sourit en s’engageant à la suite de Sawyer, le rattrapant pour attraper son bras. « Pour que tu n’aies pas peur ! » se justifia-t-elle avec un sourire alors qu’elle se glissa un peu plus proche de lui, pas forcément rassurée par la suite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: let's keep it cool. (ft. Juri) | Ven 6 Mai - 18:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Ju Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Re: let's keep it cool. (ft. Juri) | Ven 27 Mai - 20:15 Citer EditerSupprimer
« Ah, je vois que ton amitié est vraiment… Sans faille. » Il le disait d’un air sérieux, mais quiconque le connaissait saurait y deviner la plaisanterie qui s’y cachait. D’ailleurs, un sourire était venu fleurir aux lèvres de Sawyer, qui avançait tranquillement le long du sentier du test du courage, sans savoir vers où il allait exactement. Un endroit pas trop dangereux, ou du moins, c’est ce qu’il espérait. On n’était jamais trop prudent. Sawyer avait continué à marcher, cherchant le moindre indice d’une personne qui aurait pu chercher à leur faire peur, chose qu’il avait de tout cœur envie d’éviter. Enfin, la peur, cela allait encore. « C’est vrai, mais si on pouvait éviter de s’adapter en ayant recours à mes études… J’avoue que ça ne me dérangerait pas beaucoup. » Un léger rire fila entre ses lèvres, alors qu’il avançait. Parce qu’il avait étudié les urgences, et qu’il n’avait pas envie de devoir les utiliser aujourd’hui. Cela aurait été horrible. « C’est pas faux, ça reste énorme… » Y avait-il la moindre particule d’air qui flottait encore dans les vêtements de Yuri ? Sawyer se posait la question en l’observant pendant quelques secondes. Il saisit les chaufferettes en la remerciant chaleureusement avant de glisser les objets dans ses poches. « Si, mais je n’ai pas pensé aux chaussettes épaisses. J’aurais dû y songer et acheter un modèle un peu plus grand pour éviter de m’y sentir coincé. » Et merci pour cette explication, Sawyer. Il sourit en sentant Yuri lui attraper le bras, et il ne se défit pas de son geste, continuant à avancer avant de voir une pente un peu plus forte devant eux. « Fais attention à ne pas tomber ! » C’est qu’il aurait été vraiment dommage de chuter maintenant.
Contenu sponsorisé