sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yunseo (go your own way)

Invité
Invité

yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:11
Citer EditerSupprimer
TW:

Jang Yun Seo
et là une petite citation...
Nom :
Jang, un nom assez connu parce que son frère est un acteur. Elle n'en a jamais joué, mais elle sait qu'elle pourrait. Seulement, si jamais elle doit se faire un nom, ce sera par elle même pas, à cause de Yunho.

Prénom(s) :
Yunseo, son prénom a été choisi en fonction de celui de son grand frère. Les parents ont gardé la syllabe Yun qu'elle partage également avec sa jumelle Yunhee. Elle l'aime beaucoup parce qu'il est quand même assez rare et ça lui donne l'impression d'être unique.

Surnom(s) :
Elle n'a pas vraiment de surnom parce que son prénom ne le permet pas forcément. De plus elle n'est pas forcément fan de surnom. Mais Yunho l'appelle Dum en référence à Tweedledum et Tweedledee les jumeaux de Alice au Pays des Merveilles (son disney préféré). Elle est Tweedledum et Yunhee Tweedledee et il n'y a que lui qui puisse utiliser ce surnom.

Pronom(s) :
Elle ne s'est jamais poser la question. C'est une femme et donc elle se genre au féminin.

Yunseo a 20 ans et n'est plus jeune que Yunho que de quelques mois. Pas tout à fait deux ans d'ailleurs.

Date et lieu de naissance :
Elle est née en Corée du Sud Mais elle n'est pas venue seule ce jour-là. Sa jumelle Yunhee a aussi atterrit sur Terre. Elles ont vu le  jour 17 Septembre 2001. Elles sont toutes les deux des vierges.

Origines :  
Coréenne et américaine. Son père est coréen et sa mère est américaine. Elle parle donc l'anglais couramment.

Nationalité :  
Coréenne, elle a la nationalité de son père bien que sa mère soit américaine. Elle n'a pas le désir de prendre une autre nationalité. Par contre, elle aimerait beaucoup voyager et découvrir les Etats-Unis parce que ce pays l'intrigue.

Cursus universitaire :
Elle fait des études d'art du spectacle avec option chant. C'est plus par passion qu'elle le fait que parce qu'elle veut réellement en faire son métier. Yunseo ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard et comme elle est douée pour le chant elle s'est dirigée là-dedans.

Métier :
Approchée alors qu'elle sortait de cours au collège, Yunseo a accepté de devenir trainee. Elle fait donc partie de JYP depuis presque 9 ans et elle n'a toujours pas débuté, ses débuts étant toujours repoussé à cause de rumeurs qui court à son sujet. En plus de ça, elle travaille dans au Starbucks.

Orientation sexuelle :
Yunseo n'est sortie qu'avec des garçons. Deux pour être exact. Si le premier a été une crème avec elle, le second a été un connard fini. Elle est donc célibataire depuis qu'elle n'est plus avec lui et ne veut personne d'autre. Elle est donc hétérosexuelle.

Classe sociale :
Les soins médicaux de son père sont assez couteux alors, ils sont dans la moyenne et Yunseo fait tout pour ne pas avoir à demander d'argent à ses parents.

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
Non, elle n'a malheureusement pas le temps ♡ Elle est donc simple students.
IDENTITY CARD
Il parait que...

01. Yunseo a une peur phobique des oiseaux. Elle n'a pas réellement de souvenirs de l'époque à laquelle ça date, mais elle sait que c'est bien là ancré en elle. Elle ne supporte pas ces animaux à plumes et peut se mettre à trembler si elle en voit un. Elle arrive tout de même à se contrôler quand c'est le cas. Mais c'est compliqué de ne pas s'enfuir en courant tout en hurlant pour ne pas être ridicule.

02. Fan incontestée de panda, elle a une collection impressionnante de cet animal dans toutes les déclinaisons possibles et imaginable. Que ce soit une brosse à cheveux en forme de panda, un pinceau à maquillage, une trousse, une housse de couette ou même des vêtements. Elle peut se promener, dans les jours où elle a ses règles par exemple, avec un pyjama une pièce, représentant un panda.

03. Collectionneuse compulsive, Yunseo garde plein de trucs inutiles chez elle, dans des boîtes. Ca peut-être des bracelets, colliers, comme des articles qu'elle a imprimé qui concernent son frère en passant par des cailloux ramassés petite. Tout y passe et Yunhee se moque souvent d'elle parce qu'elle doit investir très souvent dans des boîtes de rangement pour mettre dedans ce qu'elle appelle "son foutoir".

04. Elle a une façon bien particulière à elle de montrer et dire qu'elle aime les gens : elle les mordille. Ce n'est pas méchant, mais elle ressent le besoin de le faire. Parfois, elle laisse des marques sur les gens. Yunho, Yunhee et Narae ont déjà été les victimes de ses mordillements. C'est malheureusement plus fort qu'elle. C'est sa façon de dire "je t'aime" parce qu'elle a du mal à l'exprimer à voix haute.

05. Yunseo est parfois tête en l'air. Elle va oublier où elle met ses affaires. Il peut lui arriver de chercher ses lunettes de soleil alors qu'elles sont sur son nez ou même d'envoyer un message de détresse à Yunhee pour lui demander si elle a pas vu son téléphone alors qu'elle l'a dans les mains. C'est parce qu'elle pense toujours à 36 000 trucs en même temps. Mais c'est vrai qu'elle conçoit que ça peut être dérangeant pour son entourage. Elle essaie donc de faire attention, même si ça ne fonctionne pas réellement.

06.  Malgré ses années passées en tant que trainee, elle a quelques difficultés en danse. Elle passe donc beaucoup plus de temps à s'entrainer à danser qu'à chanter, ce qui fait que parfois elle peut ne pas chanter ailleurs que lors des cours obligatoires à JYP. Elle a beaucoup évolué en quelques années et ne ressemble plus à un bâton quand elle danse, mais elle n'est clairement pas au niveau des plus grandes danseuses de JYP. Par contre, ses talents d'actrices et de chants ne sont pas à remettre en cause. Elle est assez douée dans ces deux domaines, même si elle ne se vante pas forcément.

07. De nombreuses rumeurs ont courus sur Yunseo depuis qu'elle a commencé à être trainee. Toutes lancées par son ex petit ami. Il n'a pas apprécié qu'après presque deux ans de relation, elle le largue parce qu'elle n'était plus amoureuse. C'est la vie et il semblait l'avoir bien compris, jusqu'à ce qu'elle apprenne toutes les vacheries qu'il avait colporté à son insu. Ainsi, elle est connue comme ayant étant tombée enceinte et ayant avorté, Comme étant une fille facile qui même en couple trompe son petit ami et tout autre de trucs. Elle se fait harceler, physiquement, sexuellement, moralement et même connait du cyberharcèlement, à cause de ça mais n'en parle à personne. Yunseo ne veut embêter personne avec ça.

08. Elle sait parler plusieurs langues, le coréen bien évidemment, mais également l'anglais grâce à sa mère. Elle a des bases de mandarin et apprend en même temps le japonais. Ce sont des langues légèrement obligatoires pour devenir idoles, afin d'étendre leur musique que le marché asiatique. Elle trouve ça compliqué, mais ne dit rien et continue d'apprendre dans son coin en plus de ses cours obligatoires.

Elle est gauchère 。・゚゚* Elle mesure 1m64 。・゚゚* Elle préfère le sucré au salé et confectionne elle-même des pâtisseries où elle les décore quand elle a le temps 。・゚゚* Elle aime tous les groupes de kpop mais a une préférence pour Seventeen 。・゚゚* Son homme idéal est grand, fort et gentil. Elle se moque bien de ce qu'il fait, tant qu'il l'aime réellement 。・゚゚* Elle boit beaucoup d'eau et met des compléments alimentaires dedans 。・゚゚* Sa série préférée est Game Of Thrones, mais elle ne l'a jamais fini parce qu'on l'a spoilé 。・゚゚* Elle joue quelque fois à la console. Elle possède une switch 。・゚゚* Très à l'aise avec son corps, elle fait de la musculation plusieurs fois par semaine 。・゚゚* Elle écoute beaucoup de musique et a une playlist pour chaque émotion qu'elle ressent. Donc elle met celle dont elle a besoin à chaque fois 。・゚゚* Très peu portée sur le maquillage, Yunseo a appris à le porter et surtout le garder. Seulement, il arrive que ça la démange, parce qu'elle n'aime pas forcément ça. On la voit plus souvent sans qu'avec 。・゚゚* Le matin c'est chocolat chaud et brioche avec du nutella. Elle s'en fout de manger, parce qu'elle ne grossit pas vraiment et puis elle fait assez de sport pour éliminer 。・゚゚* Elle chante tout le temps et pour tout. C'est comme ça qu'elle a été repérée.

Dis nous qui tu es !

souriante - naïve - gentille - timide - observatrice - perfectionniste - à l'écoute - émotive

Ce qui se dégage de Yunseo la première fois qu’on la voit, c’est la différence entre son apparence et la réalité de sa personnalité. Si elle ne connaît pas les personnes qui l’entourent, elle fait de suite froide, distante et surtout elle dégage une aura qui ne donne pas forcément envie de la connaître. C’est dû à sa timidité. Elle ne la contrôle pas et a souvent les joues rouges parce qu’elle se sent vite embarrassée. Elle a besoin d’un temps d’adaptation pour être réellement elle-même avec les gens. Elle ne parle pas forcément les premiers temps, parce qu’elle observe dans son coin. Après s’être détendue, on se rend compte que Yunseo n’est pas forcément méfiante. Au contraire, d’une nature naïve, elle va accorder sa confiance trop facilement, trop rapidement et se faire rouler dans la farine. Elle est cependant bien trop gentille pour dire quoique ce soit et sourit parfois juste en haussant les épaules comme si ce n’était rien de grave.

À l’écoute des autres, elle se met bien souvent en retrait, faisant passer les autres avant elle. C’est pas forcément une mauvaise chose, mais dans le cas de Yunseo ça l’est. Elle se fait tellement passer après, qu’elle s’en oublie. Il lui arrive souvent de rester longtemps plus longtemps pour aider les autres trainee à s’entraîner au détriment de son sommeil ou de sa faim.  C’est aussi son côté perfectionniste qui parle. Elle n’aime pas laisser quelque chose en plein milieu. Ça l’énerve et elle finit par ne plus pouvoir dormir quand ça arrive. Alors, elle fait tout ce qu’elle peut pour que ce soit aussi parfait qu’elle le voudrait. Yunseo est également très ambitieuse. Elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas et fait tout pour l’avoir sans avoir recours à l’écrasement d’autrui pour parvenir à ses fins. Ce qui fait qu’elle est souvent épuisée. Ça la rend émotive et parfois, elle craque sans savoir pourquoi, préférant se cacher pour pleurer. Notamment, quand c’est trop pour elle le harcèlement qu’elle subit. Yunseo à cause de tout ça, à une très faible estime d’elle-même et fait tout pour être toujours au top. Elle est pessimiste aussi et sait que plus les années passent et moins elle a de chances de débuter. Elle n'est pas débile.

S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est la violence. Elle déteste réellement ça. C’est une pacifiste dans l’âme et sûrement une utopiste aussi. Yunseo pense que tout peut être réglé par la parole et qu’il n’y a pas de raison, voire même de besoin, d’utiliser ses poings pour arriver à ses fins. C’est pour cette raison qu’elle ne répond jamais aux provocations et tente même de les ignorer parfois. Elle a du mal, et c’est pour ça qu’elle craque, mais souvent ça fonctionne et c’est le principal. Paradoxalement, Yunseo est aussi quelqu’un d’assez susceptible et qui se vexe facilement. Seulement, elle ne le montre pas forcément et reste avec un sourire sur les lèvres parce que c’est plus facile ainsi. Elle déteste perdre et c’est pour ça qu’elle dit souvent qu’elle n’aime pas jouer parce que de cette façon, elle ne montre pas ce côté de sa personnalité. Elle est aussi très jalouse et possessive. Ça lui a desservi avec ses deux ex petits amis mais c’est comme ça. Elle n’aime pas forcément qu’on regarde l’homme avec qui elle est et ça l’embête vraiment quand il parle à d’autres filles. Cependant, elle essaie de ne pas forcément trop le montrer parce qu’elle sait que souvent, les garçons n’aiment pas ça.

faible estime - pacifiste - pessimiste - caractère - susceptible - jalouse - mauvaise perdante - ambitieuse

Marion
jinhwan restera dans mon coeur ♡ mais fallait le laisser partir :faint:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>MARION</z> ► @"im eui geon" ; @"ji se yong" ; @"jang yun seo" ; @"park ju ri" ; @"heo han se" ; @"chu jin hee" ; @"kang hojin" ; @"hong dong hun" ; @"nan chang min" ; @"bae hak nyeon" ; @"yi ji hae" ; @"saito irie" ; @"han king" ; @"chun min jun" ; @"gong na young" ; @"an jun yong" ; @"zhou li wei" ; @"son eun ae" ; @"baek geon woo" ; @"yook bo yeon".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM CHAE WON</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1237]jang yun seo[/url]

Invité
Invité

Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:11
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
23 Mars 2013
Aujourd’hui, j’ai été approché par une femme. Elle m’a parlé pendant quelques minutes de l’agence JYP. Je n’ai pas compris pourquoi elle s’intéressait à moi, ni même pourquoi elle m’arrêtait dans la rue. Je sortais juste du collège et je rentrais chez moi. Papa et maman m’ont toujours dit de ne pas parler aux inconnus mais elle, elle était gentille. Alors j’ai attrapé la carte qu’elle m’a donnée et je suis rentrée à la maison. J’ai de suite montré la carte à mes parents. Ils étaient mitigés par tout ça et m’ont demandé mon avis. J’ai simplement haussé les épaules. C’est vrai que j’aime chanter et que je suis fan de kpop mais jusqu’à présent, je n’avais jamais pensé faire de ça mon métier. Ils m’ont laissé réfléchir et j’en ai parlé à Yunhee. Elle ne comprend pas réellement, mais ne m’empêchera pas de le faire si je veux. Yunho lui m’a simplement dit que c’était jeune, mais qu’il me soutiendrait. Il m’a aussi dit que c’était un métier difficile. Je m’en doute. Mais je sais pas encore. Peut-être que je devrai y réfléchir un peu plus longuement. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Mais pourquoi pas ? En tout cas, j’ai le soutien de ma famille c’est le plus important.

26 Octobre 2019
Aujourd’hui, j’ai craqué. J’en peux plus. J’y arrive plus. Aujourd'hui était le jour de trop. On s’est encore moqué de moi, me traitant de tous les noms. Tout ça parce que je l’ai quitté. Mais est-ce que j’étais obligée de rester avec lui alors que je n’étais plus amoureuse de lui ? Non ! Je sais que j’avais tous les droits de le quitter et de poursuivre ma vie sans lui. Mais lui, est-ce que ça lui donnait le droit de colporter des rumeurs sur moi, parce qu’on ne le larguait pas ? Non aucun droit. Pourtant, il le fait sans même se soucier de ce que je vis. Pense-t-il réellement que j’aurai avorté si j’avais été enceinte ? Pense-t-il réellement que je l’ai trompé ? Pense-t-il réellement que je ne l’ai jamais aimé ? Tant de questions qui resteront sans réponse. Je n’ai pas la force d’aller le voir pour le confronter. Pourquoi faire ? Il se servirait encore de tout ça contre moi. Je fais celle que ça n’affecte pa, mais au fond ça me détruit petit à petit. Est-ce que je pourrai subir ça encore longtemps ? Je ne sais pas. Je devrai sûrement en parler à quelqu’un… Mais si j’en parle à Yunhee, elle va se pointer et les défoncer. Pareil pour Yunho. Alors, je préfère me taire et prendre sur moi. Après tout, c’est rien de grave. Ce n’est sûrement pas pire que ce que je recevrai si jamais je fais quelque chose de mal quand j’aurai débuté. C’est peut-être un mal pour un bien… Peut-être.

15 Janvier 2022
Aujourd’hui, j’ai laissé tombé l'entraînement. Je ne me sens pas bien. Je suis partie me cacher dans les toilettes. J’ai bien senti les regards lubriques et les mains sur mon corps. C’est trop… J’ai besoin d’autre chose. Je vais sûrement accepter la proposition de mes amis de sortir. L’une d’elle a demandé à un de ses coups d’un soir s’il avait des amis à me présenter. Un blind date. Est-ce que ça se passera bien ? J’en sais rien, mais je me dis pourquoi pas. Après tout, ça n’engage en rien. Yunhee a l’air plutôt chaude pour l’idée aussi sachant que je n’ai eu personne depuis mon ex. Qu’est-ce que je risque ? De tomber sur un connard ? J’en suis entourée, ça changera rien du tout. Peut-être que ma vie est un vrai désastre parce que je ne mérite rien de plus que ça…
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
yunseo (go your own way) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
°

il me fallait absolument cette première place alors j'ai tapé le premier truc, ok ? :emo:
ne te plains pas de mon message sinon, ben, je le modifie pas et je te laisse juste avec ça :oo:

bref. du coup.

:woow: :woow: :woow: :woow: :woow:

MA YUNSEOOOOOOOOOO :shy3:  :shy3:  :shy3:
depuis le temps que je l'attends help2:  la voilà enfin omg dzùlkdmlz
trop trop trop (...) trop contente :hot:

aaaaah, j'ai trop hâte :pleaze: :pleaze: :pleaze:

allez, dépêche toi de faire cette fiche :bavbiz:

je t'aime :hug4: :miniheart:

:luv3: :

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
yunseo (go your own way) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Citer EditerSupprimer
E

et comme il me fallait aussi absolument la deuxième place, et ben, voilà :shy:

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR yunseo (go your own way) 450638856 yunseo (go your own way) 450638856 yunseo (go your own way) 450638856
Ah ce petit bébou :shy: ton grand frère va prendre bien soin de toi :emo:
et le premier qui te fait pleurer (comme ton 2ème ex copain là), je lui pète les genoux :oo:
(ok, j'irai pas péter les genoux de myung mais. bref. MDR)

je t'aime :smooch: :smooch: :cuteheart:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
🌠
Invité
Invité

Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
C'EST MON TOUR
Invité
Invité

Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:15
Citer EditerSupprimer
C'est quoi le jeu sur la fiche ? Je veux y participer
Invité
Invité

Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer
non mais c'est quoi ces messages :oo:
j'hallucine :emo:
Noh Eunbi
Noh Eunbi
yunseo (go your own way) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev yunseo (go your own way) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:20
Citer EditerSupprimer
la voilà la fameuse :y:
t'étais attendue :mdr:
bon reboot, tu connais la maison :woow:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
yunseo (go your own way) 81LPPEbI_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:22
Citer EditerSupprimer
j'adore les premiers messages :mdr:

bon reboot !! :heart:
& bon courage pour la fiche !
chaewon, la voilà !! :booty2: (+ j'adore le prénom, c'est super joli !!)
amuse-toi bien avec elle :luv3:

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Contenu sponsorisé

Re: yunseo (go your own way) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide