Page 1 sur 2 • 1, 2
yunseo (go your own way)
Invité
Invité
yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:11 Citer EditerSupprimer
- TW:
- harcèlement (physique, moral, sexuel), cyberharcèlement
Jang Yun Seo
et là une petite citation...
Elle n'a pas vraiment de surnom parce que son prénom ne le permet pas forcément. De plus elle n'est pas forcément fan de surnom. Mais Yunho l'appelle Elle ne s'est jamais poser la question. C'est une femme et donc elle se genre au Yunseo a Elle est née en
Elle fait des études Approchée alors qu'elle sortait de cours au collège, Yunseo a accepté de devenir Yunseo n'est sortie qu'avec des garçons. Deux pour être exact. Si le premier a été une crème avec elle, le second a été un connard fini. Elle est donc célibataire depuis qu'elle n'est plus avec lui et ne veut personne d'autre. Elle est donc Les soins médicaux de son père sont assez couteux alors, ils sont dans la
| IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle est gauchère 。・゚゚* Elle mesure 1m64 。・゚゚* Elle préfère le sucré au salé et confectionne elle-même des pâtisseries où elle les décore quand elle a le temps 。・゚゚* Elle aime tous les groupes de kpop mais a une préférence pour Seventeen 。・゚゚* Son homme idéal est grand, fort et gentil. Elle se moque bien de ce qu'il fait, tant qu'il l'aime réellement 。・゚゚* Elle boit beaucoup d'eau et met des compléments alimentaires dedans 。・゚゚* Sa série préférée est Game Of Thrones, mais elle ne l'a jamais fini parce qu'on l'a spoilé 。・゚゚* Elle joue quelque fois à la console. Elle possède une switch 。・゚゚* Très à l'aise avec son corps, elle fait de la musculation plusieurs fois par semaine 。・゚゚* Elle écoute beaucoup de musique et a une playlist pour chaque émotion qu'elle ressent. Donc elle met celle dont elle a besoin à chaque fois 。・゚゚* Très peu portée sur le maquillage, Yunseo a appris à le porter et surtout le garder. Seulement, il arrive que ça la démange, parce qu'elle n'aime pas forcément ça. On la voit plus souvent sans qu'avec 。・゚゚* Le matin c'est chocolat chaud et brioche avec du nutella. Elle s'en fout de manger, parce qu'elle ne grossit pas vraiment et puis elle fait assez de sport pour éliminer 。・゚゚* Elle chante tout le temps et pour tout. C'est comme ça qu'elle a été repérée. | Dis nous qui tu es ! souriante - naïve - gentille - timide - observatrice - perfectionniste - à l'écoute - émotive Ce qui se dégage de Yunseo la première fois qu’on la voit, c’est la différence entre son apparence et la réalité de sa personnalité. Si elle ne connaît pas les personnes qui l’entourent, elle fait de suite froide, distante et surtout elle dégage une aura qui ne donne pas forcément envie de la connaître. C’est dû à sa timidité. Elle ne la contrôle pas et a souvent les joues rouges parce qu’elle se sent vite embarrassée. Elle a besoin d’un temps d’adaptation pour être réellement elle-même avec les gens. Elle ne parle pas forcément les premiers temps, parce qu’elle observe dans son coin. Après s’être détendue, on se rend compte que Yunseo n’est pas forcément méfiante. Au contraire, d’une nature naïve, elle va accorder sa confiance trop facilement, trop rapidement et se faire rouler dans la farine. Elle est cependant bien trop gentille pour dire quoique ce soit et sourit parfois juste en haussant les épaules comme si ce n’était rien de grave. À l’écoute des autres, elle se met bien souvent en retrait, faisant passer les autres avant elle. C’est pas forcément une mauvaise chose, mais dans le cas de Yunseo ça l’est. Elle se fait tellement passer après, qu’elle s’en oublie. Il lui arrive souvent de rester longtemps plus longtemps pour aider les autres trainee à s’entraîner au détriment de son sommeil ou de sa faim. C’est aussi son côté perfectionniste qui parle. Elle n’aime pas laisser quelque chose en plein milieu. Ça l’énerve et elle finit par ne plus pouvoir dormir quand ça arrive. Alors, elle fait tout ce qu’elle peut pour que ce soit aussi parfait qu’elle le voudrait. Yunseo est également très ambitieuse. Elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas et fait tout pour l’avoir sans avoir recours à l’écrasement d’autrui pour parvenir à ses fins. Ce qui fait qu’elle est souvent épuisée. Ça la rend émotive et parfois, elle craque sans savoir pourquoi, préférant se cacher pour pleurer. Notamment, quand c’est trop pour elle le harcèlement qu’elle subit. Yunseo à cause de tout ça, à une très faible estime d’elle-même et fait tout pour être toujours au top. Elle est pessimiste aussi et sait que plus les années passent et moins elle a de chances de débuter. Elle n'est pas débile. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est la violence. Elle déteste réellement ça. C’est une pacifiste dans l’âme et sûrement une utopiste aussi. Yunseo pense que tout peut être réglé par la parole et qu’il n’y a pas de raison, voire même de besoin, d’utiliser ses poings pour arriver à ses fins. C’est pour cette raison qu’elle ne répond jamais aux provocations et tente même de les ignorer parfois. Elle a du mal, et c’est pour ça qu’elle craque, mais souvent ça fonctionne et c’est le principal. Paradoxalement, Yunseo est aussi quelqu’un d’assez susceptible et qui se vexe facilement. Seulement, elle ne le montre pas forcément et reste avec un sourire sur les lèvres parce que c’est plus facile ainsi. Elle déteste perdre et c’est pour ça qu’elle dit souvent qu’elle n’aime pas jouer parce que de cette façon, elle ne montre pas ce côté de sa personnalité. Elle est aussi très jalouse et possessive. Ça lui a desservi avec ses deux ex petits amis mais c’est comme ça. Elle n’aime pas forcément qu’on regarde l’homme avec qui elle est et ça l’embête vraiment quand il parle à d’autres filles. Cependant, elle essaie de ne pas forcément trop le montrer parce qu’elle sait que souvent, les garçons n’aiment pas ça. faible estime - pacifiste - pessimiste - caractère - susceptible - jalouse - mauvaise perdante - ambitieuse |
Marion jinhwan restera dans mon coeur ♡ mais fallait le laisser partir
|
Invité
Invité
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:11 Citer EditerSupprimer
23 Mars 2013
Aujourd’hui, j’ai été approché par une femme. Elle m’a parlé pendant quelques minutes de l’agence JYP. Je n’ai pas compris pourquoi elle s’intéressait à moi, ni même pourquoi elle m’arrêtait dans la rue. Je sortais juste du collège et je rentrais chez moi. Papa et maman m’ont toujours dit de ne pas parler aux inconnus mais elle, elle était gentille. Alors j’ai attrapé la carte qu’elle m’a donnée et je suis rentrée à la maison. J’ai de suite montré la carte à mes parents. Ils étaient mitigés par tout ça et m’ont demandé mon avis. J’ai simplement haussé les épaules. C’est vrai que j’aime chanter et que je suis fan de kpop mais jusqu’à présent, je n’avais jamais pensé faire de ça mon métier. Ils m’ont laissé réfléchir et j’en ai parlé à Yunhee. Elle ne comprend pas réellement, mais ne m’empêchera pas de le faire si je veux. Yunho lui m’a simplement dit que c’était jeune, mais qu’il me soutiendrait. Il m’a aussi dit que c’était un métier difficile. Je m’en doute. Mais je sais pas encore. Peut-être que je devrai y réfléchir un peu plus longuement. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Mais pourquoi pas ? En tout cas, j’ai le soutien de ma famille c’est le plus important.
26 Octobre 2019
Aujourd’hui, j’ai craqué. J’en peux plus. J’y arrive plus. Aujourd'hui était le jour de trop. On s’est encore moqué de moi, me traitant de tous les noms. Tout ça parce que je l’ai quitté. Mais est-ce que j’étais obligée de rester avec lui alors que je n’étais plus amoureuse de lui ? Non ! Je sais que j’avais tous les droits de le quitter et de poursuivre ma vie sans lui. Mais lui, est-ce que ça lui donnait le droit de colporter des rumeurs sur moi, parce qu’on ne le larguait pas ? Non aucun droit. Pourtant, il le fait sans même se soucier de ce que je vis. Pense-t-il réellement que j’aurai avorté si j’avais été enceinte ? Pense-t-il réellement que je l’ai trompé ? Pense-t-il réellement que je ne l’ai jamais aimé ? Tant de questions qui resteront sans réponse. Je n’ai pas la force d’aller le voir pour le confronter. Pourquoi faire ? Il se servirait encore de tout ça contre moi. Je fais celle que ça n’affecte pa, mais au fond ça me détruit petit à petit. Est-ce que je pourrai subir ça encore longtemps ? Je ne sais pas. Je devrai sûrement en parler à quelqu’un… Mais si j’en parle à Yunhee, elle va se pointer et les défoncer. Pareil pour Yunho. Alors, je préfère me taire et prendre sur moi. Après tout, c’est rien de grave. Ce n’est sûrement pas pire que ce que je recevrai si jamais je fais quelque chose de mal quand j’aurai débuté. C’est peut-être un mal pour un bien… Peut-être.
15 Janvier 2022
Aujourd’hui, j’ai laissé tombé l'entraînement. Je ne me sens pas bien. Je suis partie me cacher dans les toilettes. J’ai bien senti les regards lubriques et les mains sur mon corps. C’est trop… J’ai besoin d’autre chose. Je vais sûrement accepter la proposition de mes amis de sortir. L’une d’elle a demandé à un de ses coups d’un soir s’il avait des amis à me présenter. Un blind date. Est-ce que ça se passera bien ? J’en sais rien, mais je me dis pourquoi pas. Après tout, ça n’engage en rien. Yunhee a l’air plutôt chaude pour l’idée aussi sachant que je n’ai eu personne depuis mon ex. Qu’est-ce que je risque ? De tomber sur un connard ? J’en suis entourée, ça changera rien du tout. Peut-être que ma vie est un vrai désastre parce que je ne mérite rien de plus que ça…
It's my life...
et là une petite citation...
Aujourd’hui, j’ai été approché par une femme. Elle m’a parlé pendant quelques minutes de l’agence JYP. Je n’ai pas compris pourquoi elle s’intéressait à moi, ni même pourquoi elle m’arrêtait dans la rue. Je sortais juste du collège et je rentrais chez moi. Papa et maman m’ont toujours dit de ne pas parler aux inconnus mais elle, elle était gentille. Alors j’ai attrapé la carte qu’elle m’a donnée et je suis rentrée à la maison. J’ai de suite montré la carte à mes parents. Ils étaient mitigés par tout ça et m’ont demandé mon avis. J’ai simplement haussé les épaules. C’est vrai que j’aime chanter et que je suis fan de kpop mais jusqu’à présent, je n’avais jamais pensé faire de ça mon métier. Ils m’ont laissé réfléchir et j’en ai parlé à Yunhee. Elle ne comprend pas réellement, mais ne m’empêchera pas de le faire si je veux. Yunho lui m’a simplement dit que c’était jeune, mais qu’il me soutiendrait. Il m’a aussi dit que c’était un métier difficile. Je m’en doute. Mais je sais pas encore. Peut-être que je devrai y réfléchir un peu plus longuement. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Mais pourquoi pas ? En tout cas, j’ai le soutien de ma famille c’est le plus important.
Aujourd’hui, j’ai craqué. J’en peux plus. J’y arrive plus. Aujourd'hui était le jour de trop. On s’est encore moqué de moi, me traitant de tous les noms. Tout ça parce que je l’ai quitté. Mais est-ce que j’étais obligée de rester avec lui alors que je n’étais plus amoureuse de lui ? Non ! Je sais que j’avais tous les droits de le quitter et de poursuivre ma vie sans lui. Mais lui, est-ce que ça lui donnait le droit de colporter des rumeurs sur moi, parce qu’on ne le larguait pas ? Non aucun droit. Pourtant, il le fait sans même se soucier de ce que je vis. Pense-t-il réellement que j’aurai avorté si j’avais été enceinte ? Pense-t-il réellement que je l’ai trompé ? Pense-t-il réellement que je ne l’ai jamais aimé ? Tant de questions qui resteront sans réponse. Je n’ai pas la force d’aller le voir pour le confronter. Pourquoi faire ? Il se servirait encore de tout ça contre moi. Je fais celle que ça n’affecte pa, mais au fond ça me détruit petit à petit. Est-ce que je pourrai subir ça encore longtemps ? Je ne sais pas. Je devrai sûrement en parler à quelqu’un… Mais si j’en parle à Yunhee, elle va se pointer et les défoncer. Pareil pour Yunho. Alors, je préfère me taire et prendre sur moi. Après tout, c’est rien de grave. Ce n’est sûrement pas pire que ce que je recevrai si jamais je fais quelque chose de mal quand j’aurai débuté. C’est peut-être un mal pour un bien… Peut-être.
Aujourd’hui, j’ai laissé tombé l'entraînement. Je ne me sens pas bien. Je suis partie me cacher dans les toilettes. J’ai bien senti les regards lubriques et les mains sur mon corps. C’est trop… J’ai besoin d’autre chose. Je vais sûrement accepter la proposition de mes amis de sortir. L’une d’elle a demandé à un de ses coups d’un soir s’il avait des amis à me présenter. Un blind date. Est-ce que ça se passera bien ? J’en sais rien, mais je me dis pourquoi pas. Après tout, ça n’engage en rien. Yunhee a l’air plutôt chaude pour l’idée aussi sachant que je n’ai eu personne depuis mon ex. Qu’est-ce que je risque ? De tomber sur un connard ? J’en suis entourée, ça changera rien du tout. Peut-être que ma vie est un vrai désastre parce que je ne mérite rien de plus que ça…
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:12 Citer EditerSupprimer
ne te plains pas de mon message sinon, ben, je le modifie pas et je te laisse juste avec ça
bref. du coup.
MA YUNSEOOOOOOOOOO
depuis le temps que je l'attends la voilà enfin omg dzùlkdmlz
trop trop trop (...) trop contente
aaaaah, j'ai trop hâte :pleaze: :pleaze: :pleaze:
allez, dépêche toi de faire cette fiche :bavbiz:
je t'aime :hug4:
- :
viens me croquer/marquer
all or nothing
Jang Yun Ho
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:12 Citer EditerSupprimer
Ah ce petit bébou ton grand frère va prendre bien soin de toi
et le premier qui te fait pleurer (comme ton 2ème ex copain là), je lui pète les genoux
(ok, j'irai pas péter les genoux de myung mais. bref. MDR)
je t'aime
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:15 Citer EditerSupprimer
C'est quoi le jeu sur la fiche ? Je veux y participer
Invité
Invité
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:17 Citer EditerSupprimer
non mais c'est quoi ces messages
j'hallucine
j'hallucine
Noh Eunbi
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:20 Citer EditerSupprimer
la voilà la fameuse
t'étais attendue
bon reboot, tu connais la maison
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: yunseo (go your own way) | Lun 7 Fév - 20:22 Citer EditerSupprimer
j'adore les premiers messages
bon reboot !!
& bon courage pour la fiche !
chaewon, la voilà !! (+ j'adore le prénom, c'est super joli !!)
amuse-toi bien avec elle
amuse-toi bien avec elle
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2