sombre
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Something needs to change || Ft. Jinho

Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 119
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Something needs to change || Ft. Jinho | Mar 8 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho
En colère, il n’y avait probablement pas d’autres termes pour définir comment se sentait Shi Hyun actuellement. Certes, il était certainement bien plus qu’énervé toutefois c’était l’émotion qui l’attaquait le plus. Pourquoi Jin Ho s’entêtait à être aussi idiot ?! Oui, idiot, et non, il n’avait aucune honte de penser ainsi de son meilleur ami. C’était justement parce qu’ils étaient meilleurs amis que le jeune homme se permettait de songer de cette manière ; il ne serait sûrement pas aussi remonté s’il avait été question d’une personne qu’il n’appréciait guère. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait dû mentir et jouer le jeu auprès de ses collègues afin d’éviter à son camarade de se faire attraper par la police. D’accord, Shi Hyun n’était pas l’un des meilleurs exemples pour lui faire la morale puisqu’il avait été le premier à en faire des conneries… Il avait fini en centre de détention à cause de ses délits et bien que, non, il n’était pas le garçon le plus juste qui puisse exister sur Terre, il avait conscience de quand il était préférable de s’arrêter. A l’époque, il n’avait été qu’un foutu gamin incapable de contrôler ses émotions – ce qui était toujours le cas à présent certes – et qui en voulait au monde entier pour oser s’en prendre à plus faible que soit. Lorsque sa petite sœur s’était faite harcelé, évidemment qu’il avait vu tout son univers s’effondrait et qu’il avait souhaité se venger. Si personne n’avait envie d’attraper ces vermines, alors il le ferait lui, c’était ce qu’il s’était répété tandis qu’il s’enfonçait de plus en plus dans le dark web. Et du problème de harcèlement, il avait visé plus gros, il avait voulu jouer au plus malin puis au bout du compte, la réalité l’avait rattrapé. Non, sa passion pour l’informatique ne s’était pas atténuée avec le temps, non, il n’était pas soudainement devenu un saint et il ne niait pas le fait que, parfois, cela le démangeait de pirater sans l’autorisation de son travail. Hors, il avait déjà cette chance de pouvoir le faire en exerçant avec la police, il ne souhaitait pas pousser le vice plus loin… Parce qu’il ne désirait pas retourner d’où il venait, parce qu’il ne désirait pas abandonner sa famille une nouvelle fois et parce que, malgré tout, il avait été obligé de prendre conscience de ses actes à l’époque.

Pourquoi Jin Ho ne le remarquait-il pas à son tour ? Pourquoi n’arrêtait-il pas une bonne fois pour toute ses bêtises ? Se croyait-il toujours aussi invincible comme cela avait pu être le cas pour Shi Hyun autrefois ? Son ami était incorrigible et s’il ne cessait pas une bonne fois pour toute, il viendrait un moment où Shi Hyun ne pourrait plus rien pour lui. Pas même le protéger comme il le faisait depuis son intégration au sein de l’équipe. Sans la moindre hésitation, le jeune homme avait cogné avec force contre la porte de l’appartement de son camarade, s’excitant peut-être un peu trop, et à peine ce dernier était apparu devant lui que, lui, il l’avait aussitôt fusillé du regard. Sa colère se lisait autant dans ses yeux que dans ses poings qu’il compressait puissamment, manière comme une autre d’essayer de se contenir. « T’en as pas assez avec tes conneries ?!! » Le ton de sa voix, il n’avait pas cherché à le maîtriser alors qu’il pénétrait à l’intérieur de l’appartement, sans même avoir attendu l’autorisation d’y entrer. « Tu te rends compte au moins que si j’étais pas là, ça serait les flics que t’aurais chez toi actuellement ?! » Non, assurément que Jin Ho ne s’en rendait pas compte. Il ne voyait même pas qu’en agissant aussi stupidement, il le mettait en danger lui aussi. « Il se passe quoi dans ta tête sérieusement ?! » Agacé, Shi Hyun avait secoué nerveusement ses cheveux avant de prendre une profonde inspiration puis de soupirer ; il savait que s’emporter ne servirait à rien néanmoins c’était plus fort que lui.



AVENGEDINCHAINS

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Something needs to change || Ft. Jinho | Mar 8 Fév - 22:34
Citer EditerSupprimer


@khan shi hyun
Il l’écoute parler. Elle est au téléphone avec une amie qu’elle appelle souvent. Son casque fixée sur ses oreilles, il suit la conversation. la suite d’une discussion qu’elles avaient eu il y a peu. Sans le réaliser, il s’était investit dans sa vie, ses mœurs, ses choix. C’était un peu comme une version privée d’une émission de téléréalité, sauf qu’elle n’en savait rien. Jinho se sentait responsable d’elle sans trop savoir pourquoi. Après tout, qu’avait-il fait de mal ? Cet homme méritait amplement sa place en prison. Et il n’était pas coupable du fait que son épouse n’avait pas été assez forte pour s’en sortir. Ni que le frère ait fugué. Elle était seule, par sa faute, dans une vie qu’elle n’avait pas choisi, bien loin de ce qu’elle avait toujours rêvé, aspiré. Avec les années, il avait l’impression de la connaitre, de savoir qui elle était, ce qu’elle aimait, ce qu’elle voulait.

Etait-ce la culpabilité qui le poussait ou y avait-il autre chose derrière tout ça ? Le garçon refusait d’y penser, fixé derrière son ordinateur, il ne lui souhaitait aucun mal. Il espérait qu’elle s’en sortirait, qu’elle trouverait un moyen d’avoir un niveau de vie plus digne de la femme qu’elle était. Mais comment l’aider ? Lui envoyer anonymement de l’argent ne servirait probablement à rien. l’appel s’arrête, elle raccroche et verrouille son téléphone. Il soupir, reposant son casque. Elle a l’air d’aller bien, en ce moment. Tant mieux ? Fermant ses logiciels et son navigateur privé, il remonta à la surface pour ouvrir ses cours. Il devait réviser pour ses examens, c’était ce qui comptait le plus. parfois, Jinho en oubliait le principal.

Ses sourcils s’étaient froncés alors qu’une main vint tambouriner sa porte sans ménagement. Elle ne méritait pas ça, pourquoi tant de violence ? Probablement un voisin qui s’était trompé de porte. Quittant son siège, il ouvrit, écarquillant les yeux en faisant face à Shihyun. Il était en colère. Pourquoi était-il en colère ? Parfois, il se demandait vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête. « Mes conneries ? » Son cœur s’arrête, il réfléchit à tout ce qu’il a pu faire. Et si on l’avait attrapé ? Et si c’était la fin ? Il n’était vraiment pas fait pour la prison. Il n’y survivrait pas. « C’est drôle, parce que y a déjà un flic chez moi, du coup… » Il referme la porte sans masquer son petit sourire. Ok, clairement pas le moment de faire des plaisanteries. « Dans ma tête ? Ah, beaucoup de choses. c’est un peu le capharnaüm, ça vaut pas la peine d’essayer de comprendre ce qui s’y passe. » Sauf s’il voulait avoir une migraine, ce qu’il ne souhaitait pas à son meilleur ami. « Tu veux boire un truc ? J’ai des bières. Ou des boissons énergisantes. » Etonnant qu’il ne soit pas encore tombé malade. « Et après tu peux me dire pourquoi tu m’engueules. » Il était prêt à écouter et essayer (au possible) de comprendre.



AVENGEDINCHAINS
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 119
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: Something needs to change || Ft. Jinho | Sam 12 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho
Au bout du compte, aussi triste que cela l’était de le constater, c’était comme si l’un d’entre eux avait avancé tandis que l’autre en était resté au même point malgré les années. Pourquoi est-ce que Jin Ho ne changeait pas ? Cette question n’avait eu de cesse de se poser dans l’esprit de Shi Hyun qui était de plus en plus désespéré à l’idée de voir son meilleur ami s’enfoncer, sans jamais comprendre les dégâts qu’il causait autour de lui. Oui, il fallait se demander également pourquoi l’autre jeune homme s’entêtait à rester à ses côtés quand tout semblait les éloigner… Et c’était justement parce que Jin Ho était son ami, parce qu’il avait été sa meilleure compagnie pendant des années à l’époque, parce que c’étaient eux contre le monde entier à l’époque, et qu’il espérait que ça le soit encore à l’avenir. Il tenait à lui, beaucoup plus que ce qu’il ne le montrait, et c’était justement parce qu’il tenait à lui que Shi Hyun s’emportait de la sorte. Il était frustré, oui. Il était agacé, oui aussi. Cependant avant toute chose il en était principalement inquiet… Qu’est-ce que deviendrait son camarade s’il n’intervenait pas ? Un jour ou l’autre, Jin Ho risquait de faire une grosse bêtise qui lui coûterait bien plus que quelques mois en prison. Tout ça à cause d’une fille qu’il n’était pas capable de s’arrêter de stalker, ne s’apercevant même pas ce qu’il y avait de mal là-dedans. Hors, ce n’était pas correct ; c’était même pire que le simple fait de pirater les ordinateurs d’inconnus afin de révéler leurs plus gros méfaits. Et son meilleur ami ne remarquait rien de tout ça, il ne remarquait pas non plus comment il le mettait lui en danger à chaque fois car si ça se savait que Shi Hyun l’avait aidé à plus d’une reprise, il y avait de fortes chances à ce qu’on le remette à nouveau derrière les barreaux, en plus de lui faire perdre son poste au sein de la police. Actuellement, Jin Ho n’était qu’un fichu égoïste qui préférait se foutre littéralement de sa gueule, jouer avec ses nerfs, plutôt que tenter de discerner la totalité de la situation.

« Le flic, un jour, il va venir et il va vraiment t’arrêter si tu continues de jouer au con. » S’il n’y avait que comme ça pour que Jin Ho en retienne la leçon, peut-être devrait-il penser à le faire sérieusement. « J’en ai marre de passer derrière toi pour nettoyer tes conneries ! » Vraiment marre. Encore plus marre que son ami n’essayait même pas de se mettre à sa place quelques instants. « Est-ce que j’ai l’air d’humeur à boire que ce soit ?! » Surtout que l’autre garçon semblait s’amuser de l’énerve et qu’actuellement lui aimerait juste l’attraper par le col puis le secouer une bonne fois pour toute ! « Pourquoi je t’engueule ? Tu te poses sérieusement la question Jin Ho ?! A chaque fois que tu fais des conneries en stalkant des gens, c’est moi qui trame derrière pour nettoyer ta merde ! » Parce qu’il avait dû mentir une nouvelle fois auprès de ses collègues, parce qu’il avait dû faire semblant de ne pas réussir à l’attraper quand il savait exactement comment le faire et surtout qui était le fameux imposteur. « Puisque tant de choses se passe dans ta cervelle, pourquoi tu réfléchis pas trente seconde avant d’agir stupidement ?! » Ah, vraiment, peu importait à quel point il essayait de se calmer, Shi Hyun ne semblait pas y parvenir… Un jour, son meilleur ami allait réellement finir par avoir raison de lui.



AVENGEDINCHAINS

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Something needs to change || Ft. Jinho | Mer 23 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer


@khan shi hyun
C’était une possibilité qu’il ne pouvait pas rayer de la carte. Oui, Shi Hyun pouvait en avoir marre un jour et arrêter de le couvrir, laisser ses collègues le trouver et l’arrêter. Il voulait faire le fier mais Jinho savait qu’il ne survivrait pas bien longtemps en prison. Il n’était pas assez courageux, ni très fort. on lui enlevait son ordinateur, internet, et il n’avait aucun pouvoir, aucune force. C’était dans ces moments-là qu’il était reconnaissant envers son meilleur ami, de lui être loyal. De ne jamais vouloir le planter même s’il était en colère, qu’il prenait des risques pour lui. Jinho savait qu’il faisait des choses douteuses, mais pour la majorité, c’était légitime. Exposer un escro ou un pédophile, ça l’autorisait bien à avoir une légère fixation sur la fille d’un futur politicien corrompu.

« Menotte-moi oppa... », qu’il souffle entre ses dents, discrètement, pour lui-même, comme un gosse qui répond à son père pendant une dispute sans pour autant avoir le courage de le dire trop fort. « C’est bon t’énerves pas, tu sais que c’est mauvais pour la tension. » Lui faisait très attention à ça, c’était rare, qu’il s’énerve. Il était toujours dans un état constant de semi-léthargie, comme si on l’avait vidé de son sang et remplacé par un liquide refroidissant qui gardait toujours la même température. Parfois, il surchauffait un peu, mais c’était les situations d’urgence. Un silence suivit les mots de Shihyun. Il avait vraiment l’air en colère et Jinho essayait encore de comprendre pour quoi, exactement. « Quand on est contrarié ou énerver, généralement boire, ça aide à se détendre, mais comme tu veux. » Après tout, son meilleur ami était libre de faire ses propres choix et devait savoir ce qui était le mieux pour lui. Jinho ne pouvait pas le forcer à boire pour le moment.

Ses sourcils se froncent en l’entendant le réprimander. C’était encore plus compliqué de le suivre. Stalker des gens, il le faisait tous les jours, plus ou moins légalement. Ça allait d’un petit tour sur les réseaux sociaux à un peu plus loin en essayant de hacker la boite mail d’une connaissance. « Je comprends que tu sois en colère, je suis désolé. » Il l’était toujours, il savait que ça devait être compliqué pour lui. « Hey, tu sais que je réfléchis beaucoup et que je passe ma journée à penser. » Shihyun ne réalisait pas tous les scénarios catastrophes qui se déroulaient dans sa tête. « … Du coup c’est à propos de … ? » Parce qu’il ne savait toujours pas de quoi on parlait, non. Ça pouvait être n’importe quoi, n’importe qui ! « Si c’est le pédo franchement tu peux pas m’en vouloir. Et je l’ai stalké par mégarde. » Avec ses milliers de fichiers sordides. Heureusement qu’il n’avait jamais été près d’enfants dans la réalité. Jinho en avait encore froid dans le dos. « T’es sûr que tu veux rien boire ? T’es vraiment tendu. » Il voulait juste gentiment l’aider à se calmer.



AVENGEDINCHAINS
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 119
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: Something needs to change || Ft. Jinho | Dim 13 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho
Enervé, agacé, il n’y avait pas de mots pour expliquer comment Shi Hyun se sentait en cet instant. Et il maudissait son meilleur ami de ne rien comprendre, de se voiler la face puis de, en plus, oser jouer aux cons face à lui. Il ne plaisantait même pas lorsqu’il déclarait qu’un jour viendrait et que le flic qu’il était finirait assurément par l’arrêter. Parce qu’un jour arriverait probablement où le jeune homme aurait atteint ses limites, où il ne voudrait plus le sauver comme il l’avait toujours fait, simplement car Jin Ho se moquait de lui. Il s’enfermait dans son monde, il faisait bien pire que ce qu’ils avaient pu faire ensemble par le passé, et le plus vieux en devenait désespéré. Il ne savait plus quoi faire avec les conneries de son camarade. Combien de fois l’avait-il empêché de se faire choper sans jamais rien demander en échange ? Il le faisait parce qu’il n’avait pas envie de voir son meilleur ami derrière les barreaux, parce qu’il le connaissait assez pour savoir que ce dernier ne supporterait jamais la vie en prison cependant parfois, comme aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de questionner ses propres décisions. Avait-il eu raison de le protéger à chaque fois ? N’aurait-il pas dû le laisser se faire prendre afin qu’il puisse réfléchir sérieusement à ses actes ? Il ne lui demandait pourtant pas la lune… Il ne lui demandait même pas d’arrêter de hacker, car il avait conscience qu’il s’agissait de quelque chose de difficile à abandonner, mais simplement de faire attention. De ne pas utiliser ses talents bêtement comme pour stalker une jeune fille dont la famille avait été brisé par ses mains. Par moment, il fallait être capable d’arrêter, de savoir quand se retirer et d’attendre avant d’y retourner. Shi Hyun lui avait répété des tas de fois que la police était sur des enquêtes liés aux siennes, qu’il aimerait que Jin Ho soit plus discret, fasse une pause pendant un temps, toutefois il ne l’avait jamais écouté. Et il continuait avec ses conneries. Toujours.

L’entartrer, c’était tout ce qu’il voudrait faire de son meilleur ami aujourd’hui. L’attraper par le col et le secouer dans tous les sens cependant il n’était même pas certain que cette solution soit efficace. Lui ne supportait juste plus ses moqueries quand il était vraiment en colère contre lui et qu’il était à deux doigts de quitter brutalement l’appartement pour ne plus y revenir. Ce qu’il ne ferait bien évidemment pas parce que c’était la frustration qui parlait et que s’il s’emportait aussi violemment, c’était également parce qu’il se faisait du souci pour lui. Il n’avait pas envie que Jin Ho tombe comme lui avait pu tomber ; il voulait qu’il mène une vie beaucoup plus respectable, qu’il sorte de cet enfer et parvienne à changer. Chose qui était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, certes. « Je n’ai pas soif. » De toute manière, il était probablement préférable de ne rien lui mettre entre les mains, Shi Hyun ignorait ce dont il serait capable de faire avec. « Ferme là, Jin Ho. » Ton sec. Brusque. « Juste ferme-là. » Un soupir avait traversé ses lèvres avant qu’il ne vienne secouer pour la énième fois nerveusement l’arrière de ses cheveux. « Arrête simplement de stalker tout le monde, c’est trop demandé ?! » Vraisemblablement. « Et cette nana aussi ! Arrête de l’écouter, arrête de l’espionner, stop ça ! » Bordel. Cela n’avait rien de sain et cela n’irait certainement jamais en s’arrangeant toutefois il fallait réellement que ça s’arrête.



AVENGEDINCHAINS

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Contenu sponsorisé
 
Re: Something needs to change || Ft. Jinho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide