sombre
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Jeu 10 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer

Après un repas dans un restaurant où vous avez pu apprécié la conversation de votre moitié, vous vous retrouvez à vous balader dans la nuit. Bras dessus, bras dessous, vous admirez le ciel, les étoiles et la lune qui vous éclaire. Vous êtes heureux et contents de faire cette promenade. Seulement, quelques nuages viennent mettre fin à votre promenade de couple. Il commence à pleuvoir. Ce ne sont que quelques gouttes, mais c'est quand même embêtant pour vous. Vous essayez donc de trouver un endroit pour vous abritez et vous retrouvez avec un couple qui a eu la même idée que vous. Néanmoins, il n'y a pas vraiment de place pour quatre personnes... Il va falloir trouver une solution alors que la pluie commence légèrement à s'intensifier.

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.

Ok Somi et Moon Jae Yoon te roulent dessus (IPPOOOOOOOON)

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain T2sa[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 994
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Mer 16 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @moon jae yoon, @janggok hye mi & @jeong caïn


oodt ✎ Somi ne pouvait cacher le sourire qui étirait ses lèvres, le battement régulier de son coeur qui parfois (souvent) s'emballait dès que ses yeux se posaient sur le garçon à ses côtés. Jaeyoon et elle étaient de sortie ce soir, restaurant qu'ils avaient quitté il y a peu, la jeune femme était aux anges il n'y avait pas d'autres expressions pour exprimer ce qu'elle ressentait. Comme à leur habitude, ils étaient dans leur bulle où personne ne pouvait les déranger, le bras de Somi lié au sien, mots qu'ils se murmuraient, rires échangés, et juste cette impression d'être vivante, entière avec lui. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, pour n'importe qui, et même si elle ne se sentait pas de l'avouer encore au jeune homme, elle ne changerait les choses pour rien au monde. Elle aimait ce qu'ils avaient là. Marchant sans une réelle destination en tête, comme si ils cherchaient dans un sens à ce que le temps s'étire, encore et encore, que rien ne s'arrête, la jeune héritière finit par se pencher vers son compagnon, posant sa tête contre son épaule. « Tu voudrais faire quelque chose de particulier ? » Elle lui demande, suffisamment fort pour que Jaeyoon puisse l'entendre malgré les bruits de la rue, seulement le destin semblait avoir décidé pour eux quand il commença à pleuvoir peu après, les forçant à devoir trouver un abri rapidement. Elle devait l'avouer, Somi ne faisait pas réellement attention vers où ils allaient, le plus important étant d'éviter de finir la soirée en ressemblant à un chien mouillé. « Par ici ? » Sa question est presque étouffée par le temps et leur course, pointant du doigt un espace un peu plus loin, une entrée d'immeuble il semblerait, ce n'était pas bien grand mais ça devrait suffire.

codage par aqua




________________________________


you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain T2sa [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Sam 26 Fév - 14:31
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @ok somi, @janggok hye mi & @jeong caïn


oodt ✎ Jae Yoon avait le sourire aux lèvres en quittant le restaurant en compagnie de Somi. Il n’avait pas envie de rentrer, préférant profiter de la soirée et pouvoir passer un maximum de temps avec l’étudiante. Il la garda près de lui, appréciant qu’elle se tienne à son bras. Comme toujours, ils étaient dans leur bulle, dans leur petit monde, à eux deux. Ils continuaient de discuter, ne faisant pas vraiment attention à la direction prise. Ils marchaient ensemble, discutaient, riaient, échangeaient des regards et c’était tout ce qui comptait. Il voulait que le temps s’arrête et que cette nuit dure l’éternité. Mais ce n’était pas possible. Cependant, ce qui était possible, c’était de rester encore des heures ensemble. Le lycéen esquissa un sourire en sentant la tête de Somi se poser contre son épaule. « Hm… » Réfléchit-il à sa question mais il fut interrompu dans sa réflexion, la pluie tombant soudainement. Sa main trouva celle de la belle et il se mit à courir, cherchant un endroit où se protéger du torrent qui commençait à se déverser sur eux. Il n’avait pas envie de terminer trempé. Son regard se dirigea vers l’espace que Somi lui indiquait et ils ne tardèrent pas à s’engouffrer dans l’entrée de l’immeuble un peu étroite. Aussitôt, il s’appuya contre le mur et posa ses yeux sur l’étudiante. Il ne put s’empêcher de sourire et de rire de la situation. « Pas trop mouillée ? » Demanda-t-il en l’inspectant, ses doigts replaçant les cheveux de la koryo. Soudain, un couple entra à son tour et l’espace se réduisit grandement. Jae Yoon passa son bras autour de la taille de Somi et la ramena contre lui, lui évitant de se faire bousculer.

codage par aqua




________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Lun 28 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @ok somi, @janggok hye mi &  @Moon Jae Yoon


Revêtez-vous de l’amour, qui est le lien de la perfection. ~ Colossiens 3:14

Ça, c'était du sauvage de miches. Il allait en entendre parler pendant encore une petite éternité mais il se devait d'avouer qu'il lui était reconnaissant. Il savait mieux que quiconque que dragouiner un idol n'était pas une bonne idée. Mais pour sa défense il avait juste répondu à deux trois sourires. Ce n'était pas de la drague, c'était un geste commercial ! Caïn savait comment fidéliser les clients de son club. Il était un bon commercial, voilà tout.

Cependant, ce soir là, le geste commercial allait trop loin. Il ne donnait pas non plus dans la charité et contrairement à certaines rumeurs, il ne vendait pas son corps ! Quelle audace, quel toupet que de débarquer avant même que les portes n'aient ouvertes, un sourire de carnivore caché derrière un visage de Bambi. Le berlinois avait senti un frisson lui parcourir toute la colonne vertébrale. Vite, inventez une excuse, n'importe quoi pour se retrouver le plus loin possible de cet endroit. C'était un instinct de survie, il était une proie dans les yeux d'un prédateur.

"Oh mais quelle dÔmmage Mr X qui vous veniez ce soir en particulier ! Hein ? La Saint Valentin ? Et bien justement, j'avais invité ma douce à sortir pour ce soir spécial. Ahah oui, c'est ça la vie de non célibataire. Mais siii, vous vous souvenez, je vous l'ai présenté l'autre soir à l'exposition de notre cher ami. Non pas Se Mi, Hye Mi, Janggok Hye Mi. Ahah oui voilà, vous vous en rappelez. Comment oublié un tel visage n'est-ce pas ? Hmm ?? Non mais elle ne devrait pas tarder. Mes sincères excuses mais je ne préfère pas boire avant mon rendez-vous, même pour vos beaux yeux." discourait-il pendant qu'il tapait frénétiquement sur son téléphone.
"SOS. CECI N'EST PAS UN EXERCICE RAMEN TOI AU N7 COMME SI T ALLAIT EBLOUIR TOUT LE MONDE ICI; JET EXPLIQUER ++ TARD JE PAYE LE RESTO" (il n'arrivait pas à regarder son téléphone plus de deux secondes pour taper son message).

Et voilà l'histoire de comment Janggok Hye Mi avait sauvé Jeong Caïn et ainsi elle remboursa sa précédente dette envers lui. Il avait dû supporter son regard sarcastique toute la soirée mais il allait si bien à son visage, à sa tenue encore plus éblouissante que la dernière fois (si c'était possible) et comment avait-elle fait pour se faire aussi belle en si peu de temps ? Il aurait à vie le visage déconfit de Mr X gravé dans les pupilles grâce à elle. Le jeu en valait la chandelle.

Aussi pour tous les efforts qu'elle avait fourni, ne pouvait-il laisser sa personne être mouillée par cet orage soudain qui les avait surpris au sortir du restaurant. Heureusement que la voiture était  garée au sec... Ils étaient venus à pied.

Mais il était préparé à tout, il avait vécu dans les villes au temps les plus imprévisibles. Il avait toujours sur lui un parapluie. Ledit objet qui se retourna sous l'effet du vent quelques instants plus tard et refusait de retrouver sa forme originelle. Ils l'abandonnèrent à contrecœur dans une poubelle et coururent vers l'abri le plus proche. Un hall d'immeuble étroit où un couple avait déjà trouvé refuge. Il n'était pas confortable de se serrer à quatre dans un espace confiné mais la pluie battait le bitume avec ardeur et ils étaient déjà bien trempés.

Il se tourna vers le couple, gêné.

"Excusez-nous de l'intrusion."

Puis reportant son attention sur la belle Hye Mi :

"Ça va ? Tu n'as pas froid ?"
codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Mar 1 Mar - 13:37
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @ok somi, @moon jae yoon & @jeong caïn


oodt ✎ Si je m'attendais à ça. Un message de ce cher Mr Jeong Caïn. Et quel message ! Je ne le savais pas si nul pour écrire une phrase aussi simple correctement. Mis j'avais compris le principal. Il avait besoin de mon aide et je me doutais bien que pour le remercier de la dernière fois, je me devais d'y aller. Mais il y avait tout de même un petit problème. M'habiller comme si je voulais éblouir tout le monde. Je soupirais tout en regardant ma garde robe. Une chose est sûre, il n'a vraiment pas conscience des tenues que je porte en règle général. J'attrape tout de même une robe que l'une de mes demi-sœurs m'avait offerte lorsque l'on se parlait encore. Je l'ai toujours trouvé jolie mais je n'ai jamais eu l'occasion de la mettre. Et puisqu'il me garantissait un restaurant, c'était sûrement le moment ou jamais de la rentabiliser.

Et quelle ne fut pas ma surprise en arrivant. J'ai fixé Caïn puis son plus grand fan. Toujours là, ce Mr X. Je comprenais l'urgence et j'étais même heureuse de pouvoir moucher cet idole que je n'aimais vraiment pas. Je m'avance et vais saisir le bras de Caïn en lui souriant. Je regarde ensuite Mr X.

- Vous nous excuserez, une soirée en amoureux nous attend.

Je fais alors voler mes cheveux à l'arrière telle une vraie diva sûre d'elle et égocentrique. J'entraine alors celui qui se fait encore passer pour mon petit ami et le sort de ce piège. Je pus ainsi m'amuser à le taquiner durant toute la soirée. Le célèbre et intouchable Jeong Caïn perdait tous ses moyens face à un idol de pacotille qui souhaite tant le posséder. Le fait qu'il ait eu besoin de moi pour le sortir de là était très amusant et je comptais bien le lui rappeler encore longtemps. Mais ce délicieux restaurant finit par se terminer et il est alors temps de rentrer. J'étais contente d'avoir pu porter cette robe pour une occasion pareille mais je l'étais beaucoup moins lorsque la pluie commença à nous toucher.

Caïn essaya de m'en préserver avec un parapluie mais il rata sa tentative de protecteur de la soirée puisque son parapluie finit sa vie dans une poubelle. On s'est donc précipité sous un hall d'immeuble. Il était hors de question que je tombe malade. Ou là, ce sera à lui de m'en devoir une. Malheureusement, un couple s'y trouvait déjà mais nous n'avions pas vraiment le choix. Nous étions trempés et il fallait absolument que l'on se protège un minimum. J'incline doucement ma tête dans leur direction lorsque Caïn présente nos excuses à voix haute puis le regarde, lui.

- Difficile de ne pas avoir froid en étant aussi...

Je me regarde et vois alors que ma robe est devenue toute collante. Moi qui avais fait tant d'efforts pour être présentable.

- ... trempée...

Je soupire puis pense à quelque chose. Je ne voulais pas dire cela pour qu'il se sente coupable.

- Mais ce restaurant en valait la peine, donc ne t'inquiètes pas.


Je lui souris doucement puis regarde la pluie tomber en essayant de rester assez loin de l'autre couple pour ne pas briser leur espace vital. Je suis donc bien obligée de me coller à Caïn. L'homme que je tutoie depuis si peu de temps. Décidément, tout est étrange avec lui.

codage par aqua



Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain T2sa[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 994
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Dim 1 Mai - 15:07
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @moon jae yoon, @janggok hye mi & @jeong caïn


oodt ✎ Pour les passants autour d'eux, ils devaient avoir l'air d'un parfait petit couple heureux passant cette fête des amoureux ensemble, et dans un certain sens c'était bel et bien le cas, Somi était heureuse avec Jaeyoon, elle l'aimait profondément mais la seule ombre au tableau était qu'elle ne lui avait pas encore avoué ses sentiments. Ou plutôt, elle ne se sentait pas prête à le faire, cette peur de gâcher leur amitié toujours là, malgré les mots de Seona, malgré tout ce qui était arrivé entre le nageur et elle. Mais aucun de ses doutes n'avaient d'importance ce soir, ils étaient ensemble dans leur bulle, Somi ne pouvait cacher les étoiles qui brillaient dans ses yeux chaque fois qu'elle croisait ceux du garçon, ce petit sourire qui ne quittait plus ses lèvres et la sensation d'avoir des papillons dans le ventre, elle s'y était habituée à leur présence mais ce soir ils étaient encore plus nombreux. En quittant le restaurant, ils n'avaient pas de destination précise ne tête, tant qu'ils étaient ensemble, mais alors que la soirée était des plus belles, la météo se rappela à leurs bons souvenirs qu'elle n'était pas toujours aussi généreuse et que les instants parfaits pouvaient rapidement se transformer en catastrophe quand la pluie commença à tomber, les forçant à devoir trouver refuge quelque part. « Non, ça va je crois et toi ? » Elle murmure, léger sourire quand il dégage quelques mèches mouillées, leur abri n'était pas bien grand mais il servira le temps de l'averse en tout cas c'est ce qu'elle pensait quand un second couple les rejoignit, réduisant un peu plus l'espace et forçant l'héritière à se coller contre son compagnon. « Désolée. » Mots soufflés du bout des lèvres, alors qu'elle tente un regard vers les deux nouveaux arrivants. « C'est pas exactement ce que j'avais imaginé. »

codage par aqua




________________________________


you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
[EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain T2sa [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | Dim 15 Mai - 18:54
Citer EditerSupprimer




date under the rain

feat. @ok somi, @janggok hye mi & @jeong caïn


oodt ✎ La Saint-Valentin était censée être la fête des amoureux et surtout des couples. S’il était bel et bien amoureux de Somi, il n’était malheureusement pas en couple avec elle. Malgré ce qu’il s’était passé durant le voyage au ski, les deux jeunes gens n’étaient pas réellement revenus dessus. Le garçon ne savait pas quoi en penser. Avait-il trop franchi la ligne ? Impossible. Elle ne serait pas accrochée à son bras sinon, ce soir… Ils n’auraient pas continué de se voir et de flirter comme ils le faisaient. Pourtant, il sentait bien que les choses avaient tout de même changé entre eux. Ce n’était plus pareil. Peut-être parce qu’il s’était avoué ses sentiments pour l’étudiante. Il ne niait plus dorénavant. Mais il n’osait toujours pas le dire à la jeune femme. Voulait-elle la même chose que lui ? Il n’en savait rien et Jae Yoon ne voulait pas perdre ce qu’ils avaient. Vraiment pas. Le nageur discutait tout naturellement avec la koryo, sourire aux lèvres qui disparut quand la pluie s’invita à leur rendez-vous. Ils se précipitèrent pour se protéger dans un endroit un peu étroit mais ça ferait largement l’affaire. S’appuyant contre le mur, le garçon releva les yeux vers la jeune femme. Il lui demanda si elle n’était pas trop mouillée, son regard l’inspectant très brièvement. « Ça va, j’ai déjà vécu pire. » Répondit-il, pensant à cette soirée où il avait terminé à l’eau avec la demoiselle. Léger sourire en y repensant, tout en dégageant les mèches de cheveux qui collaient au visage de Somi. Un couple finit par les rejoindre, surpris eux aussi par la pluie. Le sportif ramena la jeune femme contre lui, son visage bien près du sien, le faisant déglutir. « Ce n’est rien… » Souffla-t-il, suivant le regard de la belle vers les deux inconnus. « Moi non plus… » Dit-il avec un léger rire. Il n’avait pas prévu de se retrouver coincé là, dans ce petit espace, collé à Somi. C’était loin de lui déplaire et ça lui faisait remonter des souvenirs du séjour au ski. Il se mordit discrètement la lèvre, chassant ses pensées de sa tête. « Quand la pluie se sera calmée, tu voudras faire quoi ? » Demanda-t-il. Parce que finalement, ils n’avaient aucun projet pour la suite de la soirée.

codage par aqua




________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Date under the rain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide