sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

[EVENT SAINT VALENTIN] save the date

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
[EVENT SAINT VALENTIN] save the date - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] save the date | Dim 15 Mai - 10:48
Citer EditerSupprimer

Ce n'était pas voulu, même pas une drôle de farce, il était vraiment perdu. Ou alors tu étais perdu, allez savoir. Et la jeune femme semblait avoir le même soucis. Ce qui faisait une double coïncidence vraiment ... étrange. Peut être que des personnes s'amusaient à kidnapper les date des autres? Ou alors les deux avaient été emportés par les gens, dans un mouvement de foule. Dans tous les cas tu restais reconnaissant de cette jeune femme qui cherchait à t'aider, la première même à avoir ta confession sur Han Jae. Autrefois caché, même exclu pour une attirance que tu gardais discrète tu te voyais désormais l'annoncer à une inconnue comme on parlait dans une relation hétérosexuelle. Montrant fièrement la photo, gardant tout de même l'inquiétude dans les pupilles, ton coeur stoppa quelques battements par sa réactions. Elle ne te jugeait pas, mieux encore elle validait ton crush à sens unique faisant naitre un petit sourire presque niais. "Merci... " Les doigts stabilisant un peu le portable face à toi tu eus une mine surprise. " OH c'est une idole? Il est très beau oui.. je comprends aussi que vous tentiez de le retrouver. " Les rires pouvaient se partager mais le réel de la situation de frappa de nouveau. Chercher vos dates. Un plan, il fallait un plan, Han Jae aimait la nature, ainsi il aurait pu resté devant une belle scène mais il allait bouger n'est ce pas ? "Hein? Les... " Hors de question qu'elle retourne dans les toilettes pour homme prenant alors son poignet pour l'en empêcher. "Je vais y aller. Ah pardon. Han Jae il s'appelle Han Jae et moi c'est Seung Hwan. Enchanté Boyeon. " La différence d'âge se voyait, même si tu restais jeune, et bien conservé. " Je vais aller vérifier aux toilettes, ah je peux prendre ton numéro si jamais je trouve Seokwon je n'aurai qu'à t'appeler ? " Loin de toi l'idée de draguer, de toute façon elle avait vu tes préférences. " Tu crois qu'ils sont retournés à l'accueil pour nous attendre? " Ca aurait été trop facile.

" "

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
[EVENT SAINT VALENTIN] save the date - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p40-im-han-jae#1085409http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] save the date | Dim 15 Mai - 11:29
Citer EditerSupprimer

Il y avait tellement de monde, de couloirs, de possibilités. C'était compliqué. Peut-être aurais-tu dû attendre dans un coin ? Peut-être Seung Hwan avait fait demi-tour et t'attendait ? Mais t'étais sûr de rien. Vraiment rien. Tu ne savais même pas depuis combien de temps vos chemins s'étaient séparés, d'où ta réponse assez vague. « Il marche vite », articulas-tu bêtement, les sourcils quelque peu froncés. Peut-être même qu'il était déjà dehors ? Et s'il t'attendait dehors ? Tu allais perdre du temps à le chercher à l'intérieur – mais tu voulais être sûr, d'abord. « Oui, plutôt. Ils ont de belles couleurs », et ils donnaient l'impression de danser plutôt que de nager. Puis les petites informations inscrites sur le côté étaient tout aussi prenantes que les poissons. C'était intrigant et intéressant. T'en apprenais tous les jours. « Merci beaucoup », dis-tu, le sourire fin, rassuré. Mais trouver une photo sur ton téléphone était comme trouver une étoile en pleine journée. T'étais pas doué, et ça se voyait – un peu trop, galérant alors que ce n'était pas si compliqué normalement. « Ah... oui désolé », dis-tu, lui tendant le téléphone dans une esquisse discrète, te sentant gêné sans trop le montrer. Tu l'observas faire, quelque peu admiratif de la rapidité avec laquelle il faisait ça, l'aisance dans les doigts aussi. C'était pas ton truc, la technologie, t'y pouvais rien, pas vrai ? Tu souris, le remerciant d'un mouvement du visage, cherchant une photo, le regard se redressant vers lui, les pupilles remplies d'espoir. Tu restas muet ensuite, patientant quelque peu avant de tourner ton regard vers l'écran et de lever les sourcils dans un air confus. « C'est Frost, mon chat. Pardon... la photo a dû changer parce que j'ai pas voulu appuyer sur celle-ci », tu fronças les sourcils, les lèvres collées entre elles. « Voilà », soufflas-tu, le sourire fin. « C'est Seung Hwan », et tu lui montras bien la photo. « Peut-être qu'il est retourné vers l'accueil ? », suggéras-tu, les sourcils haussés dans une frimousse presque crédule. « Ou alors il m'attend dehors », tu laissas ton regard tourner autour de vous un instant, la photo de Seung Hwan tournant et se retournant sur ton téléphone, te laissant une nouvelle fois confus alors que tu tentais de la remettre dans le bon sens. « Oh, c'est Luna. Mon autre chat », indiquas-tu en pointant la photo du doigt dans un sourire doux – et maintenant qu'il avait vu toute ta famille vous pouviez peut-être avancer. « Je comprends pas pourquoi ça se tourne dans tous les sens », susurras-tu vers ton téléphone. « Vous ne le voyez pas par hasard ? Seung Hwan », vu qu'il était plus grand que toi, peut-être que....

i was far, i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before  you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
[EVENT SAINT VALENTIN] save the date - Page 2 Favnt3[EVENT SAINT VALENTIN] save the date - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev[EVENT SAINT VALENTIN] save the date - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] save the date | Sam 18 Juin - 9:23
Citer EditerSupprimer

Seok Won perdait du temps à aider ce jeune homme mais il ne pouvait définitivement pas le laisser ainsi. Parce qu’au fond de lui, il restait le même, ce garçon gentil et aidant. Alors, il resta auprès de l’inconnu, le questionnant sur la personne qu’il avait perdu. Les raisons qu’il lui donnait le faisaient sourire discrètement. Il avait surtout été trop obnubilé par les poissons plutôt que son date, il pouvait le dire et l’avouer, ce n’était clairement pas lui qui irait dire quelque chose. Car, clairement, c’était son cas. Il n’avait aucune envie d’être ici, avec Bo Yeon et la preuve était là : il l’avait fui. Il avait profité d’un moment d’inattention de la jeune femme pour s’en aller et se diriger vers la sortie. Mais il avait fallu qu’il tombe sur Han Jae, tout perdu et qui cherchait Seung Hwan. D’ailleurs, Seok Won ne savait toujours pas à quoi il ressemblait. Une photo pourrait grandement les aider. Le jeune patineur demanda gentiment pour récupérer le téléphone et l’aider à trouver la galerie. Il le fit rapidement, avec aisance, et rendit l’appareil à son propriétaire. Le silla le regarda faire, lèvres pincées devant la lenteur du jeune homme. Bon sang. Il aurait dû le garder, faire défiler les photos et lui demander de l’arrêter quand il aurait trouvé. Il perdait du temps, beaucoup trop de temps et avec ces conneries, Bo Yeon allait lui remettre la main dessus. Et connaissant la demoiselle, il allait sûrement passer un mauvais quart d’heure. Ou elle lui ferait la tête, il ne savait pas trop, finalement. Le patineur ne connaissait pas très bien l’étudiante. Un sourire étira doucement ses lèvres en voyant la photo du chat. « Ce n’est rien. Il a l’air adorable. » Répondit-il avant de regarder attentivement la photo de Seung Hwan. C’était donc lui ! « Hm, peut-être… » Souffla-t-il, pas très certain qu’il l’ait fait. Il devait chercher partout Han Jae, comme ils allaient le chercher partout à leur tour. Ce qui n’était pas une très bonne idée, en fait. C’était mieux de ne pas bouger et attendre qu’il vienne à eux. « Pourquoi il vous attendrait dehors ? » Demanda-t-il, sourcils froncés avant de relever la tête pour, déjà, commencer à chercher le jeune homme. Mais il ne voyait personne lui ressemblant. De nouveau, les pupilles du garçon se posèrent sur le téléphone d’Han Jae qui galérait complètement à remettre l’image droite. « Elle a l’air un peu plus féroce que Frost… » Commenta-t-il mais ce n’était sûrement que lié à son apparence. Un véritable petit tigre aux yeux du patineur. « Parce que vous tournez votre téléphone dans tous les sens. » Répondit-il avant de regarder de nouveau autour d’eux. « Non, je ne le vois pas. » Dit-il en secouant négativement la tête. « Mais… Vous n’avez pas son numéro de téléphone ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ça serait tellement plus simple ! Il n’aurait qu’à l’appeler et lui à filer…

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: [EVENT SAINT VALENTIN] save the date | Mar 1 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer

Elle ne pouvait pas mentir. Le fait d’avoir perdu Seokwon l’embêtait, voire même la désespérait. Elle se rendait compte que l’avoir obligé à venir avec elle en ce jour si spécial était peut-être beaucoup, mais sans ça, il n’aurait jamais accepté de l’accompagner. Enfin, même ça, elle ne le savait même pas parce qu’elle n’avait même pas posé la question. Boyeon était partie du principe que ce ne serait pas le cas alors, elle n’avait pas demandé. Et maintenant, elle se retrouvait à aider un homme à retrouver son date qu’il avait perdu aussi. Yeonnie le faisait de bonne grâce, parce qu’il pouvait également l’aider mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver un peu vieux. Mais il était sympathique alors ça arrangeait les choses dirait-elle. Elle voulut néanmoins voir une photo de la personne avec qui il était venu et ne jugea pas du tout quand elle vit que c’était un homme. Après tout, c’était le vingt-et-unième siècle. Chacun était libre d’aimer qui il aimait et si Seunghwan était tombé amoureux d’un autre homme, qui était-elle pour dire quelque chose ? A la place, elle lui montra une photo de Seokwon et secoua la tête. Il n’était pas idole mais elle sourit à la pensée qu’il puisse l’être sans qu’elle ne le sache. Après tout, elle ne connaissait pas tous les groupes mais il ne lui semblait pas que c’était le cas. « Oh je veux pas le retrouver pour ça ! Mais parce que… » Il était malade. Mais elle ne le dit pas, se retenant d’avouer le secret d’une personne qui n’était pas là et sans son accord. Ce n’était pas à elle de dire qu’il était malade. Mais elle avait vu l’état dans lequel il pouvait se mettre et en plus de l’avoir perdu, ça l’inquiétait. Ce fut pour cette raison qu’elle se dirigea une nouvelle fois vers les toilettes des hommes dans l’espoir de retrouver celui avec qui elle était venue. Boyeon sursauta en sentant sa main sur son poignet et se tourna vers le plus vieux les sourcils froncés. Pourquoi ne voulait-il pas qu’elle aille faire un tour dans les toilettes ? Elle ne comprenait pas et hocha la tête à sa présentation. « Enchantée Seunghwan. » Yeonnie haussa une nouvelle fois les épaules avant de lui donner son téléphone. « Tu peux le noter ici. Et je t'appelle de suite comme ça tu auras mon numéro en même temps. » La question de Seunghwan flotta dans l’air et elle y réfléchit quelques instants. « Peut-être… Mais je sais pas si Seokwon m’y attendra. » Boyeon était persuadée qu’il s’était fait la malle dès qu'il en avait eu l’occasion. Après tout, il n’avait pas envie d’être avec Boyeon, alors pourqoi il l’attendrait ? Elle n’était pas naïve au point de penser qu’il serait resté. Il lui faudrait le trouver dans la fac pour savoir où il se trouvait. « Mais on peut aller voir si tu veux ? J’ai déjà fait les toilettes et y avait personne qui ressemblait à Hanjae ou Seokwon… »
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SAINT VALENTIN] save the date | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide