leave it, it's fine (nan's twins)
Invité
Invité
leave it, it's fine (nan's twins) | Sam 12 Fév - 18:23 Citer EditerSupprimer
Changmin claqua la porte en se tenant les côtés. Il la ferma même à clé. Avant de sortir, il avait eu le réflexe d’enlever les clés de son paternel et de les jeter plus loin dans la pièce. Le temps qu’il les retrouve, il serait bien loin de ses poings et de sa fureur. Il prit donc soin de verrouiller derrière lui pour ne pas avoir de problèmes. Il avait déjà assez supporté pour aujourd’hui les coups de son géniteur. Cette fois-ci, c’était parti de rien. Cette fois-ci, il n’avait pas trouvé la télécommande pour changer de chaîne parce que ce qui était à la télé ne lui plaisait pas. Chang était simplement passé dans la cuisine pour récupérer de quoi manger et il avait pris la rage du chef de famille dans la gueule. Pourquoi ? Parce qu’il avait été là au mauvais endroit au mauvais moment, comme d’habitude. Comme à chaque fois, depuis des années maintenant, Changmin n’avait pas émis un seul son. Il ne hurlait plus de douleur, ne pleurait plus à cause de la souffrance qu’il ressentait et ne suppliait plus son père d’arrêter. Il endurait sans broncher jusqu’à ce que sa colère s’arrête et qu’il puisse s’échapper de cette maison. C’était ce qu’il avait fait. Maintenant dehors, il pouvait respirer un peu.
Enfin, c’était ce qu’il pensait. Cependant, le visage de sa jumelle apparut dans son champ de vision. Il soupira et s’approcha d’elle. « On s’en va ! » Il l’attrapa par le bras, ignorant ses côtés douloureuses et les bleus qui s’y dessineraient dans quelques heures. « C’est pas la peine de rester… » Parce que ce serait elle qui prendrait et il en était hors de question. Sori, si elle avait été là, l’aurait probablement démonté. Mais ce n’était pas le cas et il connaissait assez Jieun pour savoir qu’elle avait les mêmes réactions que leur grande soeur. « Viens… S’il te plait… » la supplia-t-il alors qu’elle ne semblait pas vouloir bouger. Changmin tira sur son bras. « J’ai déjà pris… Pas besoin que tu prennes aussi.. Alors, Jieun s’il te plait… » Il se souvenait que c’était souvent elle qui prenait pour lui quand ils étaient plus jeunes. Mais là, il voulait être le grand frère qu’il devait être et la protéger. Alors, il tira un peu plus fort pour la faire bouger, quitte à serrer trop fort son biceps.
Enfin, c’était ce qu’il pensait. Cependant, le visage de sa jumelle apparut dans son champ de vision. Il soupira et s’approcha d’elle. « On s’en va ! » Il l’attrapa par le bras, ignorant ses côtés douloureuses et les bleus qui s’y dessineraient dans quelques heures. « C’est pas la peine de rester… » Parce que ce serait elle qui prendrait et il en était hors de question. Sori, si elle avait été là, l’aurait probablement démonté. Mais ce n’était pas le cas et il connaissait assez Jieun pour savoir qu’elle avait les mêmes réactions que leur grande soeur. « Viens… S’il te plait… » la supplia-t-il alors qu’elle ne semblait pas vouloir bouger. Changmin tira sur son bras. « J’ai déjà pris… Pas besoin que tu prennes aussi.. Alors, Jieun s’il te plait… » Il se souvenait que c’était souvent elle qui prenait pour lui quand ils étaient plus jeunes. Mais là, il voulait être le grand frère qu’il devait être et la protéger. Alors, il tira un peu plus fort pour la faire bouger, quitte à serrer trop fort son biceps.
Invité
Invité
Re: leave it, it's fine (nan's twins) | Mar 22 Fév - 16:02 Citer EditerSupprimer
Ses pas étaient lents, sans vie, sans envie. Elle ne voulait pas y aller et pourtant, elle voulait récupérer des affaires qui lui manquaient. Elle ne voulait pas le voir, espérait secrètement que la maison soit vide. Elle savait que si elle passait et qu'il était de mauvais humeur, elle prendrait. Pour rien, juste pour être là. Vivante peut-être même. Elle n'était pas la petite parfaite qu'il aurait aimé. Bien loin de là. Mais Jieun avait appris à vivre avec, à se battre avec son père et protéger Chang comme elle pouvait. Parce qu'il était la prunelle de ses yeux. Sori était souvent là pour les protéger mais elle ne pouvait plus le faire autant qu'avant.
Mais en arrivant devant la porte, son sac tomba au sol en le voyant, la colère grimpait doucement en comprenant ce qui s'était passé. Elle était prête à aller en découdre mais Chang Min l'attrapa, l'empêchant d'y aller. Elle voulait réfuter, le fixa du regard en voyant et comprenant l'étendu des dégâts. "Je vais me le faire !" grinça-t-elle des dents, prête à en découdre. Si elle prenait, elle s'en moquait. Mais elle aurait eu la satisfaction de le toucher et le massacrer un peu. Mais son envie descendit peu à peu quand elle entendit chang Min la suppliait doucement. Elle savait ce que ça voulait dire. Elle se retourna doucement avant de soupirer. Elle hésitait, se demandait si elle le laissait vraiment ou si elle suivait Chang parce qu'il avait raison. Un seul des jumeaux suffisait. Sa pression sur son bras lui faisait mal mais elle céda. "Très bien. Mais je te soigne." Ce n'était pas négociable. Tant pis ses affaires, elle viendrait les chercher une autre fois. "Il avait quoi cette fois? Un problème d'eau?" L'ironie suintait ses paroles alors qu'elle vint glisser sa main dans celle de son frère, les liant doucement. "Tu veux t'appuyer sur moi?" C'était la douceur cette fois-ci qui emplissait sa voix, l'inquiétude au bout du regard. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle aurait préféré que ça soit elle. "Un jour...un jour il ne pourra plus rien faire." Sori le lui avait promis. Et elle avait très bien compris ce qui se passerait. Mais si il le fallait, Jieun aiderait son ainé sans problème.
Invité
Invité
Re: leave it, it's fine (nan's twins) | Sam 5 Mar - 23:23 Citer EditerSupprimer
C’était devenu une habitude. Il savait qu’à chaque fois qu’il mettait les pieds dans cette maudite maison, il passait sous les coups de son paternel. Il s’y préparait à chaque fois, mais ça ne faisait pas moins mal quand les coups pleuvaient. Seulement, il ne faisait pas de bruit, ne pleurait pas, ne criait pas et ne le suppliait plus d’arrêter. C’était ce qu’il avait fait pendant longtemps, pensant que les jérémiades de ses enfants feraient quelque chose. Ça n’avait malheureusement pas été le cas et Changmin ainsi que ses sœurs subissaient encore les foudres de cet homme qui les avait engendrés. Il avait donc laissé faire et était sorti ensuite, pensant pouvoir profiter d’un temps seul pour récupérer. C’était sans compter sur Jieun qui apparut devant ses yeux. Il vit la colère dans les yeux de sa jumelle et avant même qu’elle ne puisse entrer chez eux. Il grimaça en l’entendant. Il savait qu’elle avait envie de le défoncer mais ce n’était pas le moment. Il avait pris, elle n’avait pas besoin d’entrer pour elle aussi subir le même sort.
Chang se mit même à la supplier, signe qu’il était désespéré à ne pas la voir être blessée pour une fois. C’était lui le grand frère pour cette fois, le grand frère qu’il aurait toujours dû être. Ce n’était pas parce que Sori et Jieun le couvaient que pour une fois, il n’avait pas le droit d’être celui qui prenait pour elles. « Si tu veux. Mais on s’en va. » Pour qu’ils partent, Changmin était prêt à tout accepté de sa soeur, même qu’elle le coiffe avec des barrettes à fleurs si ça lui faisait plaisir. « Ouais on va dire ça. Et trop de bruit apparemment… Fin tu sais comment il est. » Il ne lui fallait pas forcément beaucoup pour vrillé et se mettre à frapper ses enfants. Jieun lia alors leurs mains et il serra doucement ses doigts et secoua la tête. « T’en fais pas. Je peux encore marcher correctement. » Il soupira et caressa le dos de sa main pour lui signifier qu’il allait bien. Ce n’était pas ça qui le ferait mourir. Il avait connu malheureusement bien pire. La fois où son père l’avait battu après avoir appris pour Yeosang avait été bien pire. Là, ce n’était rien. « Non ! Sori et toi ne ferez rien. Je vous l’interdis… Le karma se chargera un jour d’eux. » Parce que pour Changmin, leur mère était tout aussi responsable pour n’avoir jamais rien fait pour stopper son mari. Alors, il attendait le jour où il pourrait leur faire un fuck. « Récupère ton sac… On s’en va… » Le jeune homme voulait partir le plus loin possible. « T’es venue comment ? »
Chang se mit même à la supplier, signe qu’il était désespéré à ne pas la voir être blessée pour une fois. C’était lui le grand frère pour cette fois, le grand frère qu’il aurait toujours dû être. Ce n’était pas parce que Sori et Jieun le couvaient que pour une fois, il n’avait pas le droit d’être celui qui prenait pour elles. « Si tu veux. Mais on s’en va. » Pour qu’ils partent, Changmin était prêt à tout accepté de sa soeur, même qu’elle le coiffe avec des barrettes à fleurs si ça lui faisait plaisir. « Ouais on va dire ça. Et trop de bruit apparemment… Fin tu sais comment il est. » Il ne lui fallait pas forcément beaucoup pour vrillé et se mettre à frapper ses enfants. Jieun lia alors leurs mains et il serra doucement ses doigts et secoua la tête. « T’en fais pas. Je peux encore marcher correctement. » Il soupira et caressa le dos de sa main pour lui signifier qu’il allait bien. Ce n’était pas ça qui le ferait mourir. Il avait connu malheureusement bien pire. La fois où son père l’avait battu après avoir appris pour Yeosang avait été bien pire. Là, ce n’était rien. « Non ! Sori et toi ne ferez rien. Je vous l’interdis… Le karma se chargera un jour d’eux. » Parce que pour Changmin, leur mère était tout aussi responsable pour n’avoir jamais rien fait pour stopper son mari. Alors, il attendait le jour où il pourrait leur faire un fuck. « Récupère ton sac… On s’en va… » Le jeune homme voulait partir le plus loin possible. « T’es venue comment ? »
Invité
Invité
Re: leave it, it's fine (nan's twins) | Jeu 31 Mar - 15:25 Citer EditerSupprimer
Peu enchantée de retourner chez elle, elle n'avait pas prévu de voir son jumeau dans un tel état. La colère vibrait dans ses entrailles mais elle ne put rien y faire, devant rester calme. Les supplications de son frère lui faisaient perdre pieds, se détachant finalement de cette maison. Toute son attention était portée sur son frère, lui disant qu'elle ne partait que si elle pouvait le soigner. La réponse fut positive pour son plus grand plaisir. La jeune femme ne demandait que ça. "Parfait." Elle soignerait tout ce qu'elle pourrait, espérant que tout disparaisse rapidement. Elle demanda par la suite la raison pour laquelle il avait levé la main. Elle leva les yeux au ciel. "Ce n'est vraiment qu'un con...un gros con...rien d'autres." Elle ne voyait que ça, il n'était pas humain, pas famille sauf pour l'ainé, il n'était rien, rien du tout. Elle prit sa main, liant leurs doigts et fut rassurer de sentir une pression, c'était tout ce qui l'importait. "Bien sur que si je m'inquiète.." Elle, la dernière fois, elle n'avait pas pu marcher pendant plusieurs jours. Alors, cela pourrait facilement l'être pour Chang Min aussi. Elle détourna la regard, peu d'accord avec lui. Pour elle, le karma aurait bien du agir depuis longtemps. Il n'y avait plus de karma, son père gambadait dans la vie bien trop aisément et joyeusement. Leur mère...n 'était qu'un fantôme d'une femme présente. Rien de plus. "Peut-être." Elle ne pouvait et ne savait mentir. Chang Min le saurait directement, elle le savait. Elle reprit son sac, le balançant sur son épaule avant de grimacer. "En bus. Mais on peut commander un taxi." Cela serait moins douloureux pour Min. "Oui...on va faire ça, un taxi c'est bien." Elle le regarda inquiète, se mordillant les lèvres doucement. "On passe à la pharmacie juste à côté, je ne sais plus si j'ai encore du stock dans ma chambre." Et surtout, Jieun ne se souvenait plus de si elle l'avait dit à Chang Min ou non sa dernière visite à la maison. Elle l'aida à marcher, un rythme tranquille, elle ne voulait pas le bousculer ni le forcer à faire plus. "Pourquoi es tu allé chez eux?" Ce n'était même plus leur maison pour la jeune femme, juste un endroit de torture.
Invité
Invité
Re: leave it, it's fine (nan's twins) | Dim 3 Avr - 13:57 Citer EditerSupprimer
Changmin refusait que Jieun rentre chez eux. Il avait pris, il n’y avait pas besoin qu’elle prenne également. Surtout qu’il trouverait une raison de frapper sa fille si elle rentrait. Alors, il fit tout ce qu’il put pour l’empêcher de rentrer dans cette maison maudite et pour une fois, eut gain de cause. La seule condition était qu’il se laisse la soigner. Il la laisserait donc faire pour éviter qu’elle ne prenne elle-même des coups. Il était prêt à tout pour ne pas la voir couverte elle aussi de bleus. Il haussa les épaules, grimaçant légèrement à cause de ça quand elle reprit la parole. « On a l’habitude avec lui… C’et pas nouveau. » Chang comprenait l’inquiétude de sa jumelle, mais il n’avait pas envie de l’augmenter. Alors il fit comme si tout allait bien, comme s’il n’avait pas si mal que alors que la douleur était vraiment présente. « Ne t’inquiète pas de trop. Ça va, je te le promets. » mentit-il alors qu’il s’offusquait qu’elle puisse penser qu’il les laisserait Sori et elle faire quelque chose contre eux. « Pas peut-être. C’est sûr. Sori et toi ne faites rien. Vous devez vivre votre vie sans penser à eux. » Elles avaient bien trop souffert pour qu’elles laissent ce connard détruire encore plus leur vie.
Changmin grogna quand elle parla d’un taxi et secoua la tête. « Non le bus c’est bien. Le taxi ça coûte cher… Et puis la pharmacie aussi. J’ai de quoi me soigner dans ma chambre. » Enfin, il le pensait. De toute façon, ce n’était pas comme s’il faisait tout pour se soigner à chaque fois. Ils prirent donc le chemin retour, pour s’éloigner de cette maison de malheur et il soupira. « J’avais besoin de quelques trucs dans ma chambre… Et toi ? Pourquoi t’es venue ? » Avait-elle senti qu’il était en détresse à cause de ce soi disant lien entre jumeaux ? Ou était-ce une totale coïncidence ?
Changmin grogna quand elle parla d’un taxi et secoua la tête. « Non le bus c’est bien. Le taxi ça coûte cher… Et puis la pharmacie aussi. J’ai de quoi me soigner dans ma chambre. » Enfin, il le pensait. De toute façon, ce n’était pas comme s’il faisait tout pour se soigner à chaque fois. Ils prirent donc le chemin retour, pour s’éloigner de cette maison de malheur et il soupira. « J’avais besoin de quelques trucs dans ma chambre… Et toi ? Pourquoi t’es venue ? » Avait-elle senti qu’il était en détresse à cause de ce soi disant lien entre jumeaux ? Ou était-ce une totale coïncidence ?
Invité
Invité
Re: leave it, it's fine (nan's twins) | Jeu 5 Mai - 22:36 Citer EditerSupprimer
Jieun comprenait ce qu'il voulait dire. Ils savaient tous comment été le géniteur. A quel point il était un homme cruel sans gentillesse, purement de la méchanceté et rien d'autre. Jieun ne pouvait que très bien le voir, souvent réceptacle par sa grande rébellion ou son envie de protéger son jumeau. Mais elle le voyait aussi, plus ils vieillissaient, plus changmin faisait attention à ce que ça soit lui. Et elle ne pouvait qu'être fière de lui et en même temps coupable de se faire protéger d'une telle sorte. "Tu mens comme tu respires mais je vais faire comme si je te croyais, ne serait ce qu'un petit peu." Elle lui lança un regard en coin pour lui faire comprendre qu'elle resterait silencieuse pour une fois. Jieun haussa des épaules. Elle n'était pas vraiment de cet avis et savait parfaitement que Changmin ne serait pas d'accord. Mais ça n'en laissait pas moins son envie de s'occuper de ce père.
Jieun réfléchit pendant un petit moment avant de céder. Cela ne servait à rien de débattre avec lui. Puis sincèrement, elle aurait été la même. Elle lui aurait dit mot pour mot ce qu'il venait de prononcer. Si il n'avait, elle irait en courant chercher le nécessaire. Elle se dirigea donc vers l'arrêt de bus. "Récupérer des affaires." dit elle avant de soupirer. "Ok, je ne sais pas pourquoi je suis vraiment venue ici. Je sais juste...que je devais venir là." Elle posa son regard sur son jumeau, ne sachant si c'était le fameux phénomène des twins entre eux ou non. Jieun avait toujours été sensible à ce qui arriver à ce dernier, si il avait mal, elle avait mal, si il était triste, elle était triste etc...
Est ce que c'était dans sa tête ou bien était elle trop empathique? Personne n'aurait jamais la réponse. "Et j'ai bien fait de venir apparemment." Elle le déposa doucement sur le banc de l'arrêt de bus avant de regard le temps d'attente. Quelques minutes, c'était faisable. "Il faut absolument que tu aies une place assis." Et si il le fallait, elle se battrait contre les personnes qui râleraient. Mais son frère ne resterait pas debout. En aucun cas. Elle soupira et s'assit finalement à côté de lui, posant délicatement sa tête sur son épaule. "J'en ai marre Minmin..." Elle ferma les yeux pour réprimer une envie de pleurer.
Contenu sponsorisé