secret fanboy (jinho)
Invité
Invité
secret fanboy (jinho) | Dim 13 Fév 2022 - 11:18 Citer EditerSupprimer
secret fanboy
((Jinho && Theo))
Concentré sur son téléphone, le jeune homme découvre les réactions de ses abonnés et des autres sur sa dernière sortie vidéo. Il a travaillé ce projet depuis plusieurs mois et a dû garder son calme pour éviter d’en spoiler le contenu. Ce n’est pas toujours simple car sa communauté est toujours très impliquée. Avant la publication, l’étudiant n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter, de corriger le montage pour éviter de décevoir. Pour le moment, le résultat s’avère positif et cela se voit au sourire qui prend possession de ses lèvres. Il ferme ensuite l’application et échappe un soupir de soulagement. Il devrait arrêter de se pencher sur ces commentaires car, à ce rythme, sa journée ne sera pas du tout productive. En plus, le soleil est au rendez-vous aujourd’hui et il force donc sur la luminosité de son téléphone pour déchiffrer son écran. La batterie ne tiendra pas toute la journée. Il glisse donc son cellulaire dans la poche de son jean et attrape son café pour se donner encore plus d’énergie. Il est en train de le savourer quand il entend une musique au loin. Musique qu’il peut reconnaître facilement parmi des millions. La bouche à moitié entrouverte, il zieute autour de lui et se demande si un de ses abonnés a décidé de le féliciter en ramenant son groupe féminin préféré à l’université. Mais, la musique avance et les voix enregistrées réveillent une once de déception chez lui. Il ne se décourage pas et se lève en prenant son café dans les mains avant de partir à la recherche de son nouveau trésor. Théo ne devrait pas s’enflammer pour si peu. Les musiques des Twice sont souvent diffusées mais il ne veut pas perdre une miette, surtout qu’il voit un mouvement de foule au loin. Heureusement, sa grande taille lui permet de voir cet autre étudiant danser dans les couloirs. Si cela ressemblait à un défi, Theo est surpris de voir une personne si bien exécuter la chorégraphie.
Deux semaines plus tard, les promotions du groupe battent leur plein. Le baekje s’offre des vacances et s’éloigne de la faculté un petit jour. Réveillé très tôt pour rejoindre l’enregistrement d’un show musical, il va découvrir les coulisses pour la première fois. Le coréen est un peu perdu en voyant les files d’attente remplies de fans. Si certains cachent leur visage et donc leur identité en portant un masque, Theo arrive plutôt d’un air décontracté. Il les observe, cherchant ce qu’il doit faire pour pouvoir obtenir son accès. C’est pour cette raison qu’il décide de prendre la parole et s’adresse à la personne devant lui, ne faisant pas encore le lien avec le Heartshaker de la Yonsei. “ Salut. C’est la première fois que je me déplace pour un enregistrement. On doit remplir un formulaire ? “ Les fans hardcores ne voudront pas certainement voir une personne de plus entrer dans la compétition.
Invité
Invité
Re: secret fanboy (jinho) | Lun 21 Fév 2022 - 23:16 Citer EditerSupprimer
secret fanboy
((Jinho && @ryeo Théo ))
La honte lui collait encore un peu à la peau, bien qu’il devait être heureux d’avoir réussi son bizutage. Ça aurait pu être pire, qu’il aimait se dire. au moins, il n’avait pas eu besoin d’apprendre la chorégraphie, puisqu’il la connaissait par cœur, celle de Heart Shaker. Comme la plupart des chansons de Twice, d’ailleurs. Peut-être pas encore les dernières bsides dont il ne verrait la chorégraphie qu’en concert. Dans la queue, il attendait patiemment son tour. cette émission, c’était pour se féliciter d’avoir fait un pas en avant dans sa vie de personne sociale. Il ne perdait pas espoir d’attirer l’attention de Jihyo. Il avait préféré vivre dans le déni et ne pas se renseigner pour savoir si sa vidéo avait été posté sur internet. Ce n’était pas ce genre de célébrité qu’il voulait atteindre.
Allait-il y arriver ? Jinho stressait un peu à l’idée que la salle soit déjà remplie. Ce serait terriblement injuste après ce qu’il avait enduré. Il ne pouvait s’empêcher de tendre le cou, d’essayer de voir au-dessus des autres fans présents aujourd’hui s’il y avait encore une chance quelconque qu’il entre. Parfois, cela se jouait à des tirages au sort ou des inscriptions. Aujourd’hui, les premiers arrivés avaient l’honneur de voir les demoiselles pendant cette émission. De les voir chanter, danser, mais aussi de les écouter parler pendant une interview exclusive. Ses lèvres se pincent en se demandant s’il pouvait déjà commencer à perdre espoir. Non, il pouvait encore y croire. Pinçant les lèvres sous son masque, il remonta ses lunettes.
Une voix derrière lui le surprend et Jinho se retourne, comme pour s’assurer que c’était bien à lui qu’on parlait. Son visage lui était familier. Un étudiant de l’université ? Une légère gêne le gagne et il bouge la tête, sans réellement savoir lui-même s’il la hochait ou la secouait. « Heu… Non, si… Je sais pas. Je crois pas. Y avait rien écrit. Peut-être que si. » Il allait donner l’impression de gatekeeper l’information quand il cherchait simplement comment se comporter. « T’es fan depuis pas longtemps ? Si c’est la première fois… » Il était content que des gens s’intéressent à elles, évidemment. s’il avait l’arrogance de celui qui disait être « fan since day one » ? Bien sûr que oui.
Invité
Invité
Re: secret fanboy (jinho) | Mer 9 Mar 2022 - 12:12 Citer EditerSupprimer
secret fanboy
((Jinho && Theo))
Pour se lever aussi tôt, seuls les fans hardcores seront présents. Se faire une place ne sera pas simple, surtout pour un homme qui ne connaît pas le mode de fonctionnement. Il débarque néanmoins ici à l’aveugle sans aucune once d’inquiétude. Il devrait pourtant se méfier, certains sont prêts à tout pour ne pas croiser de nouveaux visages. Les fans sont possessifs et même si Théo se fiche pas mal d’avoir un eye contact avec les membres du groupe, sa beauté est obligée d’attirer le regard, pas vrai ? Il n’est donc pas question de compétition mais d’encouragement aujourd’hui. Il observe naturellement la file d’attente, dans l’espoir qu’une personne se décide à l’aider mais les membres du staff ne semblent pas être présents pour le moment. Theo se dirige par lui-même à l’arrière de la file où il salue la personne avant lui. Un autre jeune homme, avec des traits plus juvéniles que les siens. Pour autant, il n’a pas non plus l’allure d’un collégien ou lycéen, ce qui a tendance à le rassurer. Il n’a pas spécialement honte de ce hobby mais il n’a pas envie de partager ce moment avec des personnes beaucoup plus jeunes que lui. L’étudiant ne souhaite pas passer pour un pervers. Et puis, les nanas du groupe ont quasiment son âge s’il ne se trompe pas. Il n’en sait rien. S’il connaît leur discographie par cœur, il ne retient pas toutes ces informations car il a clairement d’autres chats à fouetter. Theo arque un sourcil devant cette absence totale de réponse. Qu’est-ce qu’il est censé penser ? Est-ce qu’il veut le tester ? “ Non, j’écoute ce qu’elles font depuis Cheer up. Cheer up baby, cheer up baby ! “ Il chantonne, sentant presque une goutte de sueur perler sur son front. “ C'est un test ? Je dois répondre à toutes les questions avant de pouvoir entrer ? “ Il pose son regard sur les mains de l’individu. Il ne possède aucune feuille d’inscription et ce constat soulage quelque peu l’aîné. “ Et toi ? Tu es fan depuis longtemps ? “
Invité
Invité
Re: secret fanboy (jinho) | Ven 18 Mar 2022 - 15:03 Citer EditerSupprimer
secret fanboy
((Jinho && @ryeo Théo ))
Difficile d’expliquer son amour pour Twice. Probablement qu’il était juste une bonne victime d’une stratégie marketing bien huilée. Qu’avec tant de jolies filles, il y en aurait forcément une ou plusieurs qui capturerait son cœur et aurait toute son attention. Il les aimait toutes, même s’il avait son propre classement ; Jihyo en haut de la pyramide. Ils devaient tous avoir une favorite, ici, dans cette queue, à attendre en espérant pouvoir participer à l’émission, les voir, les écouter. Le garçon qui venait de lui adresser la parole aussi. Il n’était pas très sûr d’être en mesure de deviner laquelle, mais il ne voulait pas jouer à ce jeu pour le moment, cliquant des yeux répétivement en le voyant chantonner Cheer Up soudainement. C’était drôle. Ce qui était drôle, surtout, c’était que pour une fois, il n’avait pas l’impression d’être le plus awkward dans la conversation, ce qui lui décrocha un léger rire.
Il tente au possible d’afficher un air sérieux en hochant la tête vivement. « Oui. C’est un teste super difficile en plus, t’as des questions générales sur le groupe, sur les chansons, puis des questions individuelles sur chaque membre. » Il se demandait s’il arriverait à réussir ce teste, s’il existait. Jinho voulait croire que oui. « Depuis le début. J’ai vu leur émission, Sixteen ! » Dès la première heure. Et il avait tout de suite aimé Jihyo. C’était sa fierté. Il espérait pouvoir lui dire un jour. Avançant un peu avec la file, il fixa un instant devant lui avant de regarder l’autre garçon. « C’est pas vrai, je me suis moqué de toi avant. y a pas de teste. » Même si clairement, il aimerait bien que ce soit le cas. « T’as une favorite dans le groupe ? » Tout le monde en avait une, même si certains essayait de prétendre que non. C’était impossible que ça ne soit pas le cas. « Je crois que faut juste avoir de la chance pour rentrer. » Il espérait de tout son cœur qu’il en aurait !
Invité
Invité
Re: secret fanboy (jinho) | Sam 9 Avr 2022 - 10:35 Citer EditerSupprimer
secret fanboy
((Jinho && Theo))
D’habitude, la naïveté est un concept étranger pour le jeune homme. Or, la découverte d’un autre univers semble le déstabiliser. L’inconnu l’a sûrement remarqué et en profite pour administrer une dose supplémentaire de ce stress à ce pauvre Theo, qui n’est peut-être pas très bien réveillé pour sa défense. Un test ? Ce n’est pas forcément dénué de sens si les équipes de production ne souhaitent accueillir - les vrais - fans. Pour autant, cette organisation risque de lui déplaire fortement. Certains n’ont pas les moyens d’acheter tous les albums et les merchs du groupe, même si le prix est bien plus accessible qu’à l’international. D’autres n’ont pas envie de retenir toutes les informations personnelles – encore faut-il qu’elles soient vraies - des membres -. Theo n’arrive pas à mémoriser la date de naissance de certains amis, pourquoi devrait-il se sentir concerné par des personnes qu’il ne connaît guère ? Après, avec son statut de youtubeur, il devrait réclamer des passe-droits au lieu de faire la conversation avec ce fan, qui commence à le faire suer. “ Et moi qui pensais avoir fait le plus dur avec le suneung... “ Il est épaté ou nerveux. Il ne saurait dire. En plus, son adversaire – du coup – suit le groupe depuis le survival show. L’étudiant a toujours eu du mal avec ce genre de concepts mais ça permet à des rookies de gagner en popularité. En tout cas, il n’est pas en mesure de les envier bien qu’il n’apprécie pas sa position du jour. Quoi que, le filou décide de créer une vague de soulagement dans son esprit. Il se met à rire d’un air gêné cette fois-ci. “ Tu me rassures... J’aurais fait le déplacement pour rien sinon ! “ Sauf s’ils revoient l’organisation au dernier moment. Ils ne sont pas à l’abri. Theo se sentira stressé jusqu’au moment où on le laisse rentrer dans la salle. “ J’aime beaucoup Momo ! Et toi ? “ Les talents de danse de la japonaise ont été remarqués par un homme dont la souplesse fait pitié. “ Je me demande depuis quelle heure les premiers font la queue. Ça doit se faire au nombre de places, du coup ? “ Il mordille sa lèvre inférieure et profite de sa grande taille pour jeter un coup d’oeil sur les gens présents avant eux. Ils n’ont plus qu’à croiser les doigts. “ Quelle est ta chanson préférée ? Title track, j’entends ! “
Contenu sponsorisé