sombre
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

No se habla de Bruno

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Jeu 16 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer


Hayden n’aurait jamais imaginé apprendre de telles choses sur son université . Il avait du mal à imaginer une chose pareille se produire ici ; ou même à Séoul. Cette histoire paraissait digne d’un film de grande envergure mais, c’était bel et bien arrivé dans la réalité. Son impact avait été assez important pour apporter de nombreux changements au fonctionnement de l’université et ça n’était pas étonnant vu la gravité des évènements. Le jeune homme avait envie d’en découvrir davantage et ça se lisait dans son regard rempli de curiosité. « Really, j’aurais jamais cru apprendre that ! » Même les fraternités avaient connu des changements et Hayden se demandait à quoi celles-ci ressemblaient avant que tout change. Comment était la vie sur le campus, avant cet accident ? Il avait l’impression d’avoir découvert une énigme pleine de mystères, l’euphorie du moment ne l’aidant pas à redescendre. Pour autant, il n'y avait pas que le côté sensationnel... il y avait surement eu grand nombre de victimes et il fallait s’en rappeler avant le reste. Les dégâts n’avaient pas été fictifs. « How do you… comment tu sais tout ça ? » Il demanda avec intérêt, se demandant s’il était le seul à ignorer cette sombre histoire.

Cette histoire fut finalement mise de côté pour des conversations plus légères, comme le flirt. Une attitude qui collait à la peau de Hayden qui même pour plaisanter, aimait parfois se montrer un peu ambigu. Il ne pouvait pas s’en empêcher lorsqu’il sentait que l’occasion était parfaite même si dans les faits, il ne tentait rien de plus. Il n’en avait pas l’attention, son cœur déjà pris. « Um, je pense que j’aurais besoin de travel pour éviter d’être homesick. Mais for now, je suis vraiment bien là où je suis et j’y reste. Je pense que je fonctionnerais comme ça : si je veux bouger, je bouge et si ça me va pas, je repars » Il répondit en haussant les épaules, comme si c’était facile. Pour lui, ça semblait l’être. Certainement parce qu’il avait toujours eu des facilités financières et qu’il s’imaginait facilement changer de travail si besoin. En réalité, il avait du mal à visualiser la vie « d’adulte » avec un travail stable et il en se penchait pas davantage sur la question. « On verra ce que ça donne, right ? » Il ne pourrait de toute manière pas le deviner même s’il se posait souvent des questions sur l’avenir. En réalité, avec la venue au monde de son fils, son plan « bouger s’il voulait et let’s see » n’était plus si simple à appliquer…. Pendant un instant, il avait oublié cet aspect alors que pourtant, son monde avait complétement changé. Sa vision des choses était forcément impactée mais parfois, il oubliait les nouvelles responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Il ne pouvait plus décider seul. « i don't even know where to begin » Il pouvait visualiser plusieurs situations dans laquelle on l’avait observer avec curiosité ou avec une frustration évidente parce qu’il semblait « mal se comporter » : « Jpourrais vraiment te demander si je comprends pas ce qu’on me reproche ? » C’était une chance qu’il comptait saisir, il sentait qu’elle pourrait le comprendre et le conseiller. « Parfois, on me trouve trop « proche », I suppose trop tactile, trop direct ou même trop flirty ? » Un humour que tout le monde ne comprenait pas. « Ooooh, tu me plais encore plus » Exemple de phrase qu’on prenait parfois trop sérieusement même si en soit, c’était le cas, la jeune femme lui faisait excellente impression. « J’aimerais beaucoup, if you don’t mind » Il avait bien fait de se produire devant ses camarades étudiants, il était visiblement en train de se faire une amie.

vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Dim 2 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // Il était vrai que ce n’était pas courant que ce genre d’événement se passe en Corée du Sud. C’était plutôt digne d’un film ou d’une série américaine. Mais pourtant, tout ce que Yeonnie avait dit à Hayden s’était réellement passé. C’était étonnant que rien de plus que la refonte des fraternités aient eu lieu. En vérité, Boyeon aurait pensé que quelque chose de plus grave serait tombé sur le coin de la figure des étudiants. Mais ce n’était pas le cas, et les anciennes fraternités avaient laissé place aux nouvelles. Un sourire ourla ses lippes et elle haussa les épaules. « My brother. Il a été étudiant ici y a une dizaine d’années et ce n’était pas les mêmes fraternités. » Bogum lui avait beaucoup parlé de sa vie en tant qu’étudiant et c’était à cause de ça qu’elle avait voulu intégrer la Yonsei, en plus du fait que Bohee y avait également été. « Puis, j’ai aussi entendu des bruits de couloirs. Apparemment, les frats ont énormément changé avec le temps… Certaines ont même fermées, manque de personnes dedans. » Elle sourit un peu plus avant de se rendre compte qu’il parlait peut-être de ce qui s’était passé avec la crimson. « Pour ce qui est de la crimson, disons que les élèves les plus vieux en parlent de temps en temps. Il suffit de tendre l’oreille pour les écouter… Et surtout stay discreet. » Boyeon avait appris la plupart des choses qu’elle savait en écoutant aux portes lorsqu’on pensait qu’elle était bien trop absorbée par ce qu’elle faisait. C’était une technique qu’elle avait mise au point pour espionner sa fratrie. Technique qui lui servait maintenant à la fac.

La conversation prit alors une direction un peu moins sérieuse, laissant la légèreté emplir l’espace entre eux, donnant l’impression qu’ils se connaissaient depuis quelque temps alors qu’ils prenaient la peine de réellement se parler qu’aujourd’hui. Ils parlèrent de leurs origines et de leurs pays de naissance, et Boyeon eut pas mal de questions pour Hayden, notamment au fait de regretter d’être parti de chez lui mais également d’avoir le mal du pays. La jeune femme se doutait que ce ne serait pas simple pour lui. Elle l’écouta avec un sourire et hocha la tête. « C’est une bonne solution. Comme ça t’es pas coincé quelque part si tu n’as pas envie de l’être. » Ses lèvres s’étirèrent un peu plus et hocha une nouvelle fois la tête pour appuyer ses propos. Hayden avait raison. Il verrait avec le temps comment ça se passerait. Il n’avait aucune obligation de rester là où il ne désirait pas être. Puis, de ce que la jeune femme voyait et sentait, il semblait être le genre de personnes à se sortir de n’importe quelle situation. Peut-être pas de toute, vu comment il semblait perdu quant à la façon dont les coréens se comportaient avec lui. Boyeon ne put s’empêcher de rire. « Bien sûr que tu pourras me demander quand tu comprends pas. Je vais pas te laisser dans la merde. » Elle pourrait, mais elle ne le ferait pas. Il avait besoin qu’on l’aide, pas qu’on l’enfonce encore plus. « I see ! » lança-t-elle avec un sourire. « Les coréens ne sont pas si directs. C’est rare les effusions d’affection en public. Alors, je pense que ça les met mal à l’aise, parce que tu es trop à l’aise. » Yeonnie ne savait pas si elle faisait sens. « Puis, t’es censé n’être flirty qu’avec la personne avec qui tu sors. Mais même ainsi c’est parfois compliqué ici si tu as une orientation sexuelle qui n’est pas hétérosexuelle. Pas mal de personnes sont lgbtphobes… » Boyeon soupira et leva les yeux au ciel. « Des conneries si tu veux mon avis. Love is love. » Elle-même avait déjà eu une relation avec une femme et ça ne l’avait pas dérangé, même si clairement, elle préférait les hommes. « Je te servirai de guide alors ! » lança-t-elle enjouée à l’idée de le promener partout sur le campus mais également dans Séoul.



vmicorum.


Spoiler:
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
No se habla de Bruno  - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: No se habla de Bruno | Ven 19 Mai - 12:46
Citer EditerSupprimer


Hayden était friand des anecdotes en tout genre, surtout des plus inattendues. La jeune femme le nourrissait goulûment avec toutes ces informations sur les anciennes fraternités et les histoires qui avaient pu se dérouler dans les couloirs du campus. Il avait l’impression de débarquer dans un film ; ses yeux brillaient d’excitation. Il n’était pas sûr de vouloir se retrouver au centre d’une telle intrigue mais c’était surprenant et amusant. « Ça devait être quelque chose à l’époque ! » Il avait toujours imaginé le pays du matin calme… calme mais, les étudiants étaient aussi fous que dans d’autres pays. « Je vais me montrer curious alors, to miss nothing » Il allait tendre l’oreille, histoire de réunir quelques informations croustillantes qu’il pourrait ensuite partager. Ça semblait amusant, tout ce dont il avait envie. C’était aussi pour cette raison qu’il avait rejoint une fraternité et pour cela qu’il appréciait ce bizutage qu’il avait reçu. Ça resserrait les liens, brisant la glace et facilitant les échanges. La preuve, il échangeait depuis quelques minutes avec la jolie demoiselle.  

Le jeune étudiant avait soif de liberté, et en oubliait parfois que des chaines se trouvaient à ses pieds. Il n’était plus aussi libre qu’il était mais, ça ne l’empêcherait pas de s’écouter et de voyager. Certes, déménager dans un autre pays ne serait pas une mince affaire avec un enfant mais, il ne fermait aucune porte. L’avenir était incertain, c’était effrayant et existant à la fois. S’il oubliait les inquiétudes accompagnant ses mensonges. « Exactement ! » Ne pas être coincé, c’était tout ce dont il rêvait. Depuis trop longtemps, il faisait tout pour répondre à certaines cases, du moins en apparence et ce n’était plus ce qu’il voulait. L’oiseau en cage avait pris son envol et avait du mal à revenir dans sa prison dorée. « Thank you !! » Il était soulagé, voyant un réconfort et une aide précieuse dans la présence de Boyeon. Ils venaient de se rencontrer mais il savait qu’elle était sincère et bienveillante. Elle pouvait comprendre ses erreurs de cultures et le conseiller pour s’améliorer. Il pouvait compter sur quelques amis mais parfois, ces derniers avaient du mal, prenant sur eux pour le guider. « Exactly ! » Il soupira avec entrain, comme s’il était au bout de sa vie. C’était parfois le cas, il n’avait pourtant pas l’impression d’être si expressif mais plusieurs fois, on l’avait trouvé trop à l’aise ou trop tactile. Il avait fait des progrès depuis mais ça l’embêtait qu’on puisse mal percevoir ses approches. Il aimait flirter pour rire, mais ça ne passait pas avec tout le monde. On pensait vite qu’il était intéressé sérieusement alors qu’il plaisantait la plupart du temps. Du moins, depuis qu’il était en couple.

Son regard pétillant disparu un instant lorsqu’elle lui parla de certains comportements envers les lgbt. Il baissa les yeux, comme pris le fait. Lui-même avait pu avoir des propos désobligeants pas le passé et parfois il se pensait encore mauvais à cause de son orientation sexuelle. Ce sujet était délicat puisqu’il le touchait directement. Comment pouvait-il se sentir confiant avec ses préférences dans un société aussi violente ? Il releva les yeux, oubliant ses pensées négatives en entendant les propos de Bo Yeon. « Love is love » Il répéta dans un souffle. Une phrase simple mais tellement digne de sens. Tellement efficace, importante et rassurante. Il aimait Han, il était heureux avec lui alors pourquoi était-ce mal aux yeux des autres ? Pourquoi était-ce mal dans ses propres yeux ? Ses parents l’avaient trop influencé, sa déconstruction n’était pas terminée. « You‘re the best ! »  Un grand sourire apparu de nouveau sur son visage alors qu’il réfléchissait déjà aux recommandations qu’il pouvait lui demander. « Si tu connais des endroits sympas à ne pas manquer, here I am ! J'espère que les sms vont pas t'embêter »  Ce bizutage, avait vraiment valu la peine : il avait l’impression de connaitre Bo Yeon depuis toujours, l’aisance des deux côtés.  

vmicorum.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No se habla de Bruno | Sam 10 Juin - 12:35
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden // Bogum avait été un élève de la Yonsei et avait parlé de tout ce qui s’y passait à sa petite sœur. C’était pour cette raison que Boyeon connaissait pas mal de choses sur les anciennes fraternités. Elle écoutait ses histoires avec une oreille attentive parce qu’elle voulait en apprendre le plus possible pour avoir quelque chose à partager avec lui. Après tout, il était le seul qui lui restait puisque Bohee était dans le coma. Elle racontait donc tout à Hayden, un sourire aux lèvres avant d’avouer que s’il voulait connaître les potins de la fac, il fallait qu’il écoute les bruits de couloir et reste discret. C’était ainsi que la jeune femme connaissait autant de chose sur la Yonsei. « Tu me diras si tu apprends quelque chose d’intéressant alors. » répondit-elle avec un sourire parce que même si elle écoutait énormément ce qui se passait autour d’elle, Boyeon pouvait parfois manquer des choses et ça, ce n’était pas ce qu’elle avait envie.

De toute façon, Yeonnie se rendait compte au fur et à mesure qu’ils parlaient qu’un lien se créait entre eux. Hayden et elle deviendraient sûrement de très bons amis. Elle en était persuadée. Ils avaient plus ou moins les mêmes avis sur les choses et clairement Boyeon ne laisserait pas Hayden dans la merde s’il avait besoin d’aide quelque part. Elle lui parla donc des coréens et de leur façon de vivre. C’était différent de l’occident et même si Boyeon avait été élevée toute sa vie en Corée du Sud, elle n’avait pas la même mentalité que les coréens. Donc, elle proposait son aide au jeune homme pour qu’il ne se sente pas perdu. Elle lui sourit à chaque fois qu’il acquiesçait avec ses mots. Elle ne voulait pas lui faire peur, mais la vie était bien différente de là où il venait. Il ne devrait donc pas trop prendre à coeur ce qui se passait autour de lui quand il se montrait trop à l’aise avec les coréens qui n’avaient pas été élevés de la même façon que lui. Malheureusement, il y avait encore du chemin pour changer les mentalités et elle le mentionna, sans se douter une seule seconde que Hayden faisait partie de la communauté. Elle sourit en l’entendant répéter ce qu’elle venait de dire.

La jeune femme réitéra sa proposition de le guider si jamais il avait besoin. Autant pour comprendre la mentalité des coréens ou pour les lieux s’il avait envie de visiter quelques trucs. « Oh non ça m’embêtera pas. I love speaking with people like that.  » Elle sortit son téléphone et lui tendit. « You can put your number then. » Elle lui sourit un peu plus et attendit qu’il le fasse. « D’ailleurs, question, mais tu fais des études de music ? » Parce que clairement, il était doué et elle pensait qu’il pourrait faire carrière dans cette voie.

vmicorum.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: No se habla de Bruno | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide