Page 1 sur 2 • 1, 2
depressed birthday (jian ♡)
Invité
Invité
depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 17:39 Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Douze ans. C’était long et en même temps pas vraiment. Ça faisait douze ans que Minhee était morte et c’était également l’âge de Jinhee quand la tragédie était arrivée. Cela faisait donc la moitié de sa vie que la jeune femme vivait sans sa grande soeur. Cette constatation l’avait frappé plus fort qu’elle ne l’aurait voulu et alors qu’elle avait soufflé ses vingt-quatre bougies avec Liena plus tôt dans la journée, maintenant, elle se retrouvait dans un bar à boire sans réellement se soucier de ce qui se passait autour d’elle. Heureusement, elle n’était pas encore au point de non retour d’accepter n’importe qui, mais elle n’en était pas loin. Depuis que Jinhee était en âge de boire, c’était presque devenu un rituel de se saouler dans un bar. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée et le lendemain sa tête, ainsi que son estomac ne la remerciait pas pour la soirée de merde qu’elle leur avait fait passé. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait sûrement pas besoin de ça pour aller bien et se sentir mieux, mais psychologiquement, pour quelques heures, elle allait “mieux”. C’était dans sa tête, elle le savait, mais au moins, ainsi, elle ne pensait plus à rien.
Cependant, ce qui emmerdait Jinhee, c’était les mecs qui la collait. Ça l’ennuyait plus que tout et elle avait beau les chasser certains revenaient à la charge. Quand celui à ses côtés continua de venir l’importuner, alors qu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas et qu’elle était bien toute seule, elle soupira et se redressa sur sa chaise pour lui faire face. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans mon non ? Je suis très bien toute seule… Fous moi la paix. » Puis elle devait avouer qu’elle n’avait qu’un homme en tête et qu’il était bien loin d’être à la hauteur. Elle le chassa de la main, le congédiant presque comme un vulgaire chien qu’elle envoyait jouer ailleurs. Mais c’était ce qu’il était, un chien, qui n’attendait qu’une chose, trouver une chienne. Mais Jinhee n’était pas assez saoule pour le laisser faire avec elle. Elle finit donc sa bouteille de soju d’une traite et en commanda une nouvelle à la pêche. Elle l’ouvrit d’une main experte, et porta la bouteille à ses lèvres. C’était la deuxième, mais elle n’avait pas assez bu pour ne pas se souvenir qu’elle en avait bu plus qu’elle aurait du.
Cependant, ce qui emmerdait Jinhee, c’était les mecs qui la collait. Ça l’ennuyait plus que tout et elle avait beau les chasser certains revenaient à la charge. Quand celui à ses côtés continua de venir l’importuner, alors qu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas et qu’elle était bien toute seule, elle soupira et se redressa sur sa chaise pour lui faire face. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans mon non ? Je suis très bien toute seule… Fous moi la paix. » Puis elle devait avouer qu’elle n’avait qu’un homme en tête et qu’il était bien loin d’être à la hauteur. Elle le chassa de la main, le congédiant presque comme un vulgaire chien qu’elle envoyait jouer ailleurs. Mais c’était ce qu’il était, un chien, qui n’attendait qu’une chose, trouver une chienne. Mais Jinhee n’était pas assez saoule pour le laisser faire avec elle. Elle finit donc sa bouteille de soju d’une traite et en commanda une nouvelle à la pêche. Elle l’ouvrit d’une main experte, et porta la bouteille à ses lèvres. C’était la deuxième, mais elle n’avait pas assez bu pour ne pas se souvenir qu’elle en avait bu plus qu’elle aurait du.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 19:07 Citer EditerSupprimer
Outfit ₊˚ˑ༄ؘ Sortie improvisée, il avait enfin fini un gros dossier. Il venait d'être bouclé, le client allait rapporter pas mal d'argent. La suite serait tout autant stressante mais il gérait les affaires d'une main de maître comme toujours. Alors le jeune homme voulait décompresser, boire un coup tranquillement au bar.
Il avait demandé à son ami de le rejoindre, ce dernier avait répondu ok. Alors qu'il se commandait une bière, il reçut un sms pour lui dire que finalement il ne pouvait pas. Declan râla avant d'entendre une voix féminine, assez connue, râler à son tour.
Il chercha du regard la jeune femme avant de tomber sur elle, entouré de lourds dingues. Un léger sourire esquissa ses lèvres en voyant qu'elle avait réussi à les faire partir. Il prit sa bière et observa un peu plus la scène. Ou la jeune femme. Il la détaillait de la tête aux pieds. Cela changeait énormément des deux fois ou ils s'étaient vu. Elle était déjà une belle jeune femme. Et cette robe la mettait en valeur, il ne pouvait le nier. Le rouge semblait le poursuivre.
Declan bougea quand il vit un homme s'approcher d'elle de nouveau. Il se glissa entre eux, son torse frôlant légèrement le dos de la jeune femme alors qu'il vint parler à son oreille, fixant l'homme en face de lui. "Hello darling." Il plaça sa main sur le comptoir, enveloppant légèrement Jinhee dans une étreinte. Elle pouvait bouger, elle n'était pas bloquée mais ça montrait au jeune homme devant lui de ne pas continuer. Tant son regard que sa présence à ses côtés. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en le voyant fuir pour si peu. Son regard se baissa sur la jeune femme dont le petit corps était légèrement contre lui. "Bonjour Jinhee..." souffla-t-il de sa voix grave, bien que plus taquin que leurs deux dernières rencontres. "Je suis désolé, je suis intervenu mais je suis certain que tu avais la situation sous contrôle." Totalement sous contrôle même mais ça il ne lui dirait pas qu'il l'avait vu. Pas encore du moins. Sa main vient attraper une de ses mèches de cheveux, la laissant glisser sur ses doigts avant de la regarder. "En tout cas, je comprends ce que tu veux dire sur le rouge. Cette couleur te va à merveilles." Il se décala enfin, venant prendre une gorgée de sa bière.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 19:31 Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Ils commençaient à l’ennuyer réellement à tourner autour d’elle comme des vautours affamés. Jinhee ne voulait voir personne. Elle souhaitait simplement être seule et boire pour continuer son anniversaire ainsi que son deuil. Douze ans c’était beaucoup et elle n’avait pas la patience d’accepter les avances de quiconque. Pas ce soir. Elle chassait donc les hommes qui tentaient leurs chances, essayant de les garder loin d’elle le plus longtemps possible.Mais certains avaient bu et ne semblaient pas vouloir la laisser tranquille. Jinhee éleva donc la voix pour dire ce qu’elle pensait. Allait-on enfin la laisser tranquille ? C’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle sente à nouveau quelqu’un s’approcher d’elle. Elle releva les yeux pour fusiller l’inconnu du regard, prête à en découdre s’il la cherchait de trop mais fut coupée dans son élan. Elle entendit des mots anglais, et une voix qui la fit frissonner, alors que sa respiration se bloqua légèrement. Ses yeux rencontrèrent ceux de Declan et aussitôt, ses joues prirent une teinte rouge alors qu’elle le détaillait des pieds à la tête. Sa tenue détonnait par rapport à ce qu’elle lui connaissait. Rangés les costumes au placard, il était tout aussi élégant mais cette tenue le rendait encore plus sexy, encore plus désirable. Et sa voix si grave la fit encore plus rougir. « Bonsoir Declan… » murmura-t-elle, sans arriver à détourner le regard, comme aspirer dans ses yeux sombres.
Elle le laissa entrer dans son espace personnel, ne voyant aucun problème à ce qu'il le fasse. Declan était différent. Sûrement plus respectueux et puis, il lui plaisait et ça, ce n’était pas un détail à mettre de côté. Elle rougit un peu plus à ses mots. « Ils sont tenaces quand ils s’y mettent et ne comprennent pas un non… » Malgré ce que Jinhee avait dit, qu’elle voulait être tranquille et qu’elle ne souhaitait parler avec personne, la présence de l’irlandais ne l’incommodait pas. Au contraire, elle était presque heureuse de le voir. Presque, parce qu’elle n’arrivait pas à garder un visage neutre. Elle sentait qu’il jouait avec elle et quand il toucha ses cheveux, elle ne put que détourner le regard, encore une fois embarrassée par ses propos. « Et je vois que tu n’as pas suivi mes conseils… Toujours en noir… » lança-t-elle, prenant une nouvelle gorgée de son soju avant d’ajouter. « Mais je dois dire que ce genre de tenue te donne une allure de badboy pas désagréable à regarder. Au contraire… ça te va bien. » dit-elle, sans même le regarder, trop gênée par ce qu’elle venait de dire.
Elle le laissa entrer dans son espace personnel, ne voyant aucun problème à ce qu'il le fasse. Declan était différent. Sûrement plus respectueux et puis, il lui plaisait et ça, ce n’était pas un détail à mettre de côté. Elle rougit un peu plus à ses mots. « Ils sont tenaces quand ils s’y mettent et ne comprennent pas un non… » Malgré ce que Jinhee avait dit, qu’elle voulait être tranquille et qu’elle ne souhaitait parler avec personne, la présence de l’irlandais ne l’incommodait pas. Au contraire, elle était presque heureuse de le voir. Presque, parce qu’elle n’arrivait pas à garder un visage neutre. Elle sentait qu’il jouait avec elle et quand il toucha ses cheveux, elle ne put que détourner le regard, encore une fois embarrassée par ses propos. « Et je vois que tu n’as pas suivi mes conseils… Toujours en noir… » lança-t-elle, prenant une nouvelle gorgée de son soju avant d’ajouter. « Mais je dois dire que ce genre de tenue te donne une allure de badboy pas désagréable à regarder. Au contraire… ça te va bien. » dit-elle, sans même le regarder, trop gênée par ce qu’elle venait de dire.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 21:42 Citer EditerSupprimer
Venir au bar et rencontrer la petite styliste qui lui avait fait un smoking, c'était plutôt déroutant et un destin assez amusant. Il n'avait pas eu l'impression en la rencontrant mais elle semblait savoir sortir les griffes. Il avait plus l'impression d'avoir un chaton devant lui les deux fois ou il l'avait vu. Cela semblait plus correct à dire mais finalement, elle pouvait être une petite tigresse. Néanmoins, l'irlandais se mit entre elle et les vautours qui lui rodaient autour, ils étaient plutôt nombreux, voyant une belle femme inaccessible seule au bar. Quand il posa son regard dans le sien, son sourire amusé étira ses lèvres pleines. Il retrouvait finalement le petit chaton qu'il connaissait. Peut-être qu'il n'y avait que lui qui voyait cette facette la d'elle, lui donnant l'envie de la teaser un peu plus.
Il releva le regard pour fixer les hommes qui le regarder. Un gagnant parmi cette troupe, voilà ce qu'il devait penser. Declan la connaissait juste. Et il n'aimait pas particulièrement qu'on aime les jeunes femmes ainsi. Mais ça, il ne leur dirait pas. "Il y a effectivement pas mal de vautours autour de toi Jinhee." C'était peut-être même étrange à force qu'elle soit célibataire avec le succès qu'elle avait. Il joua avec ses cheveux et sourit en la voyant détourner le regard. Il baissa les yeux sur sa tenue. "Oui mais tu as volé toute la couleur pour la mettre sur toi." Il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter. "C'est difficile d'ajouter soudainement de la couleur dans ma garde robe."
Son sourire s'étira un peu plus face à son compliment, reprenant une gorgée de sa bière. "Ah oui? C'est plaisant à voir Jinhee? Tu aimes bien me voir dans cette tenue?" Il voulait presque voir des rougeurs sur ses joues. Presque. Il regarda les alentours avant de reposer son regard sur elle. "Est-ce que tu veux qu'on aille s'asseoir dans un coin plus tranquille? Je t'offre un verre pour ton smoking et tes précieux conseils vestimentaires." Il se pencha vers elle, venant murmurer à son oreille, taquin. "Sauf si tu veux être toute seule...Kitten" Il se releva, le sourire taquin aux lèvres, plus qu'amusé avant de reculer dans la foule doucement en la regardant. Oui, le surnom de kitten lui allait bien. Declan était de bon humeur aujourd'hui alors il était un peu plus lui-même, plus relâché que le jeune homme droit et la tête seulement dans le travail.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 22:07 Citer EditerSupprimer
Elle ne pouvait pas nier qu’elle était surprise qu’il soit là et qu’il soit venu la voir. Elle qui pensait passer une soirée seule, la voilà en train de discuter avec Declan. Enfin, il s’était imposé, faisant partir les autres hommes autour d’elle. Si Jinhee avait été claire avec eux en insistant sur le fait qu’elle souhaitait être seule, le simple fait qu’il se pointe avait mis à mal ses envies. Il lui plaisait depuis qu’elle avait commencé à le dessiner dans le dortoir des pyo alors qu’elle était venue voir Liena, et encore maintenant c’était le cas. Encore plus quand elle l’avait vu porter le costume qu’elle avait confectionné pour lui. Le rouge lui allait bien, c’était certain. Elle ne pouvait pas le nier. « Es-tu l’un d’eux Declan ? » eut-elle le courage de demander alors qu’il notait la présence des hommes autour d’elle. Sans dire qu’ils étaient tous à l'affût pour elle, elle avait quand même assez de succès pour faire se retourner quelques têtes. Mais dans l’esprit de Jinhee, il n’y avait qu’un homme. Homme qui se tenait à ses côtés en ce moment même.
« Je me doute… Surtout si tu as porté du noir pendant longtemps. Mais je t’assure que ça te va bien. » Elle rougit un peu plus avant de lui avouer qu’il était canon dans cette tenue, que ça lui allait bien. Elle le regarda légèrement et finit d’une traite sa bouteille de soju pour se donner du courage. « Qu’est-ce que tu veux entendre Declan ? Que tu me plais ? Oui tu me plais. Et cette tenue me plait encore plus. Ça change que de te voir dans tes costumes… » Jinhee était toute rouge et détourna une nouvelle fois le regard avant de reporter son attention vers lui. Kitten ! Il l’avait appelé kitten. Elle était outrée, choquée et en même temps son ventre avait réagi à ce surnom. Elle rêvait qu’il lui dise encore. Qu’il lui murmure à l’oreille ou même contre ses lèvres. Jinhee se redressa et se leva pour le rejoindre. Elle sentait déjà l’alcool faire son bout de chemin dans son système sanguin. Elle posa sa main sur son torse. « Kitten ? C’est nouveau ? » L’alcool aidant, elle se laissait un peu plus aller. « Tu sais que si tu joues… Tu vas te brûler les ailes Declan. » Parce que si elle entrait dans son jeu, elle aurait ce qu’elle voulait.
« Je me doute… Surtout si tu as porté du noir pendant longtemps. Mais je t’assure que ça te va bien. » Elle rougit un peu plus avant de lui avouer qu’il était canon dans cette tenue, que ça lui allait bien. Elle le regarda légèrement et finit d’une traite sa bouteille de soju pour se donner du courage. « Qu’est-ce que tu veux entendre Declan ? Que tu me plais ? Oui tu me plais. Et cette tenue me plait encore plus. Ça change que de te voir dans tes costumes… » Jinhee était toute rouge et détourna une nouvelle fois le regard avant de reporter son attention vers lui. Kitten ! Il l’avait appelé kitten. Elle était outrée, choquée et en même temps son ventre avait réagi à ce surnom. Elle rêvait qu’il lui dise encore. Qu’il lui murmure à l’oreille ou même contre ses lèvres. Jinhee se redressa et se leva pour le rejoindre. Elle sentait déjà l’alcool faire son bout de chemin dans son système sanguin. Elle posa sa main sur son torse. « Kitten ? C’est nouveau ? » L’alcool aidant, elle se laissait un peu plus aller. « Tu sais que si tu joues… Tu vas te brûler les ailes Declan. » Parce que si elle entrait dans son jeu, elle aurait ce qu’elle voulait.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 22:23 Citer EditerSupprimer
Il baissa son regard de nouveau sur elle pour comprendre ou elle voulait en venir. "Être un vautour ou être autour de toi Jinhee?" Il sourit légèrement. "Je suis bien l'un des deux mais je suis très loin d'être un vautour." Declan n'état pas le genre d'homme a tourner aussi lourdement autour des femmes. Il vérifiait bien si visuellement la jeune femme était intéressé pour venir draguer. Sinon, il restait à sa place tranquillement. Declan était le genre de personne à flirter tranquillement sans forcément aller plus loin.
Il sourit un peu plus. "Je te remercie du compliment." Elle lui avait bien dit que ça lui allait, c'était le plus important à l'heure actuelle. Declan savait qu'il était plaisant à regarder, il en avait une petite idée. Surtout en voyant les regards des jeunes femmes sur lui. Et celui de Jinhee ne laissait aucun doute quant à ses idées vis à vis de lui. "En réalité, je voulais te voir rougir mais il semblerait que j'ai le droit à des déclarations plus poussées..." Il sourit un peu plus avant de lui offrir d'aller ailleurs pour pouvoir parler un peu plus tranquillement, loin de ses vautours. Et le surnom kitten sembla faire pas mal effet sur le petit bout de femme devant ses yeux. Il regarda sa main qui se posait sur son torse avant qu'il ne rit légèrement. "Ce surnom te correspond je trouve. Un petit chaton effarouchée. Mais devant moi...t'es plus un kitten." Il rit un peu plus avant de reculer. "Tu vas te brûler les ailes Jinhee, je le vois très bien que tu n'arriveras pas à dominer longtemps tout ça." Il sourit un peu plus avant de poser une main au creux de ses reins pour l'amener à une petite table sur le recoin de la pièce, un endroit un peu plus éloigné de la foule. Il s'assit sur la banquette, posant sa bière sur la table. "Qu'est-ce qui t'amènes ici Kitten?" Il faisait rouler son surnom juste pour l'embêter un peu plus. "Surtout dans une telle tenue, tu fêtes quelque chose en particulier?"
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Dim 13 Fév - 22:42 Citer EditerSupprimer
Rougissant encore plus à ses mots, Jinhee détourna le regard. Il voulait être près d’elle. Elle ne savait pas comment réagir à cette information. Il le disait lui-même, il n’était pas un vautour mais il était quand même autour d’elle. Lui plaisait-elle ? Avait-il envie de la draguer ? Elle n’en savait rien mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’il lui plaisait à elle et qu’elle ne dirait pas non pour aller plus loin. Elle s‘étouffa légèrement quand il reprit la parole et détourna le regard encore plus rouge si c’était possible. « Une déclaration ? Je t’ai juste dit ce que je pensais. Je ne fais pas de déclaration à la légère. » Avait-elle des sentiments pour lui ? Elle ne savait pas vraiment. Oui elle était attirée par lui, mais voulait-elle plus ? C’était quelque chose qu’elle ne savait pas ou du moins qu’elle n’était pas en mesure d’accepter. Trop de paramètres entraient en ligne de comptes pour qu’elle puisse se faire à l’idée qu’elle voulait potentiellement plus avec lui. « Mais je vois que tu t’amuses de mes réactions… » ajouta-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Pour le moment, ils flirtaient simplement, Jinhee réagissant au kitten qu’il avait laissé échapper. Elle voulait encore l’entendre, à son oreille mais également contre ses lèvres. Elle avait envie qu’il l’embrasse et à cette pensée, son visage s’embrassa tandis qu’elle se rapprocha de lui, posant sa main sur son torse. Elle le sentit bouger au rythme de son rire et sourit un peu plus. « Je suis donc un kitten… Ce qui fait de toi.. Un daddy ? » demanda-t-elle, papillonnant des yeux, presque innocente. Avait-il envie de jouer ainsi ? Si c’était le cas, elle jouerait, mais il lui faudrait boire un peu plus avant. « Tu as raison. Je ne sais pas dominer longtemps… Mais j’arrive toujours à mes fins. Donc fais gaffe que tu sois pas celui qui se brûle les ailes. » Jinhee frissonna en sentant sa main sa main sur sa chute de reins et le suivit l’observant s’asseoir. Elle réfléchit quelques instants à l’endroit où elle pourrait s’asseoir. Si elle avait eu le courage, elle aurait directement pris place sur ses genoux, mais son taux d’alcool ne lui permettait pas encore ce genre de folie. A la place, elle s’assit à ses côtés légèrement proche de lui, mais pas assez pour qu’il y ait contact. Elle couina presque lorsqu’il recommença à l’appeler Kitten et attrapa la bière qu’il avait laissée sur la table pour la finir sans lui demander son autorisation. « Mon anniversaire… Mes vingt-quatre ans. » lança-t-elle sans une once de joie. « Et toi ? Qu’est-ce que fait un bourreau de travail comme toi ici ? Cherches-tu une jeune femme pour te tenir compagnie ? »
Pour le moment, ils flirtaient simplement, Jinhee réagissant au kitten qu’il avait laissé échapper. Elle voulait encore l’entendre, à son oreille mais également contre ses lèvres. Elle avait envie qu’il l’embrasse et à cette pensée, son visage s’embrassa tandis qu’elle se rapprocha de lui, posant sa main sur son torse. Elle le sentit bouger au rythme de son rire et sourit un peu plus. « Je suis donc un kitten… Ce qui fait de toi.. Un daddy ? » demanda-t-elle, papillonnant des yeux, presque innocente. Avait-il envie de jouer ainsi ? Si c’était le cas, elle jouerait, mais il lui faudrait boire un peu plus avant. « Tu as raison. Je ne sais pas dominer longtemps… Mais j’arrive toujours à mes fins. Donc fais gaffe que tu sois pas celui qui se brûle les ailes. » Jinhee frissonna en sentant sa main sa main sur sa chute de reins et le suivit l’observant s’asseoir. Elle réfléchit quelques instants à l’endroit où elle pourrait s’asseoir. Si elle avait eu le courage, elle aurait directement pris place sur ses genoux, mais son taux d’alcool ne lui permettait pas encore ce genre de folie. A la place, elle s’assit à ses côtés légèrement proche de lui, mais pas assez pour qu’il y ait contact. Elle couina presque lorsqu’il recommença à l’appeler Kitten et attrapa la bière qu’il avait laissée sur la table pour la finir sans lui demander son autorisation. « Mon anniversaire… Mes vingt-quatre ans. » lança-t-elle sans une once de joie. « Et toi ? Qu’est-ce que fait un bourreau de travail comme toi ici ? Cherches-tu une jeune femme pour te tenir compagnie ? »
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Lun 14 Fév - 16:48 Citer EditerSupprimer
Declan n'était pas venu ici dans l'idée de flirter avec quelqu'un et encore moins avec la jeune Jinhee. Mais pourtant, il avait envie de le faire avec la jeune femme. Il avait envie de voir ses réactions, petite curiosité personnelle. Les rougeurs sur son visage le faisait sourire plus que tout, la trouvant particulièrement adorable. "Oh pardon, excuse moi, il semblerait que je me sois mépris dans tes paroles." Il jouait avec elle un peu plus, ne savait pas réellement qu'elle était les intentions de la demoiselle néanmoins. Il ne savait pas les siennes non plus en réalité. Il découvrait par lui-même ses envies. "Je m'en amuse beaucoup de tes réactions, je ne peux le nier." Declan était très straightfoward. Il ne cachait pas ce qu'il pensait ni ne ressentait.
Cela lui plaisait d'être si bold pour rougir dans la foulée. Elle assumait à moitié ses gestes et ça, c'était ça qui plaisait à Declan. Il avait toujours aimé ce genre de charmes. Il sourit un peu plus avant de se pencher vers elle. "Daddy...master...you can call me whatever you want...kitten" Il n'avait que rarement des surnoms mais si elle voulait lui en donnait un, elle le pouvait. Il ne refuserait pas. Il rit un peu plus, lui laisse croire qu'elle aura sa fin. Elle aura ce que Declan décide pour elle. Et si il voulait la frustrer, il la frustrerait bien joliment.
Il l'amena dans ce petit coin qu'il avait repérer en lui parlant. Il s'assit et sourit en la voyant à côté de lui. Il arqua un sourcil en la voyant descendre sa bière d'une traitre. "Ce n'est pas très sympa ça Kitten..." Il en aurait commandé une autre si il avait su. "Eh bien je suppose que c'est le moment de dire : Happy birthday" Il aurait trinqué si il avait encore eu quelque chose dans sa bouteille. "Mais que fait une jeune femme de vingt quatre ans seule pour son anniversaire?" Il était certain, ça, ce n'était pas commun. Pas commun du tout même. "Je viens de régler un gros dossier. Je viens ici pour décompresser." Il sourit amusé. "Oh Kitten...je ne suis pas un homme à femme." Il joua avec la bouteille vide entre ses doigts. "Mon ami m'a posé un lapin au dernier moment. Mais apparemment, ça me permet d'être ici avec toi." Il fit signe au serveur pour commander une nouvelle boisson. "Je te paye un verre Kitten, que souhaites-tu boire?" souffla-t-il proche de son visage, taquin.
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Lun 14 Fév - 17:37 Citer EditerSupprimer
« Oui tu te méprends… » Mais se méprenait-il réellement ? A penser à lui ainsi tout le temps, ne venait-elle pas de mettre des mots sur ce qu’elle pensait réellement de lui et de ses sentiments pour lui ? Pourtant, elle ne le connaissait pas et ne savait rien de sa vie. Il pourrait avoir quelqu’un, être fiancé ou même marié, mais elle espérait que si c’était le cas, il ne se comporterait pas de la sorte avec elle. Jinhee était sûrement attirée par l’idée qu’elle se faisait de Declan, une idée qui était peut-être erronée. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, elle devait d’avoir faire face à ses moqueries et surtout au plaisir qu’il en tirait. Elle se retint de lui tirer la langue comme une enfant et leva les yeux au ciel à la place. « Je vois ça… Tu t’amuses bien trop je trouve. »
A nouveau le rouge lui monta aux joues, donnant à son visage la même couleur que la robe qu’elle portait. Il était bien trop proche d’elle et surtout, il avait utilisé de l’anglais. Si elle n’avait jamais réellement aimé cette langue ou même ne l’avait jamais trouvé sexy ou attirante. Mais quand Declan la parlait, quand il la regardait ainsi et qu’il l’utilisait avec une voix grave, elle ne pouvait s’empêcher de rougir encore plus et d’aimer ça. Comme le surnom qu’il employait. Il avait sûrement vu que cela plaisait à Jinhee, sinon, il ne s’évertuerait pas à le prononcer. « Daddy… » murmura-t-elle, en le regardant de ses grands yeux de biche, petite proie dans les filets du grand méchant loup. Il avait réussi à la capturer sans faire grand chose.
Jinhee le suivit dans un coin plus intime et vida cul sec la bière de Declan après lui avoir parlé de son anniversaire. Elle haussa les épaules. « Désolée… Je t’en offrirai une pour me faire pardonner. » Une grimace s’empara de son visage l’espace de quelques secondes alors qu’elle détournait le regard. « Mes anniversaires n’ont rien de Happy… Mais peut-être que celui-ci le sera puisque tu es là… » Le pensait-elle réellement ? Peut-être. Elle-même ne savait pas et apprenait au fur et à mesure ce qu’elle voulait. Son attention se reporta sur l’irlandais et elle soupira. « Je préfère être seule… Je n’aime pas les fêter… » Elle se lécha inconsciemment les lèvres avant de reprendre. « Du moins, je n’aime plus les fêter. » Depuis la mort de Minhee, Jinhee n’avait plus eu l’envie de le faire. Elle refusait de souffler ses bougies avec sa famille et n’avait accepté de le faire avec Liena que parce qu’elle savait qu’elle aurait été déçue de ne pas le faire. Jinhee demanda alors à Declan ce qui l’amenait lui dans ce bar autant par curiosité que pour changer de sujet. Elle rougit légèrement en l’entendant et mordilla sa lèvre. « Oh… Je vois… Mon contraire… » Elle baissa même la tête, honteuse. Elle, elle se laissait aller dans les bras d’inconnus et l’avait fait de nombreuses fois. Elle n’aimait pas vraiment la tournure que prenait la conversation et sauta sur l’occasion de parler d’autre chose. « Du soju à la pêche, s’il te plait… Daddy » dit-elle en souriant, redevenant légèrement taquine. « Je dois avouer que je suis bien contente qu’il t’ait posé un lapin. Je t’ai pour moi… Et je découvre d’autres facettes de ta personnalité. Ça me plait. »
A nouveau le rouge lui monta aux joues, donnant à son visage la même couleur que la robe qu’elle portait. Il était bien trop proche d’elle et surtout, il avait utilisé de l’anglais. Si elle n’avait jamais réellement aimé cette langue ou même ne l’avait jamais trouvé sexy ou attirante. Mais quand Declan la parlait, quand il la regardait ainsi et qu’il l’utilisait avec une voix grave, elle ne pouvait s’empêcher de rougir encore plus et d’aimer ça. Comme le surnom qu’il employait. Il avait sûrement vu que cela plaisait à Jinhee, sinon, il ne s’évertuerait pas à le prononcer. « Daddy… » murmura-t-elle, en le regardant de ses grands yeux de biche, petite proie dans les filets du grand méchant loup. Il avait réussi à la capturer sans faire grand chose.
Jinhee le suivit dans un coin plus intime et vida cul sec la bière de Declan après lui avoir parlé de son anniversaire. Elle haussa les épaules. « Désolée… Je t’en offrirai une pour me faire pardonner. » Une grimace s’empara de son visage l’espace de quelques secondes alors qu’elle détournait le regard. « Mes anniversaires n’ont rien de Happy… Mais peut-être que celui-ci le sera puisque tu es là… » Le pensait-elle réellement ? Peut-être. Elle-même ne savait pas et apprenait au fur et à mesure ce qu’elle voulait. Son attention se reporta sur l’irlandais et elle soupira. « Je préfère être seule… Je n’aime pas les fêter… » Elle se lécha inconsciemment les lèvres avant de reprendre. « Du moins, je n’aime plus les fêter. » Depuis la mort de Minhee, Jinhee n’avait plus eu l’envie de le faire. Elle refusait de souffler ses bougies avec sa famille et n’avait accepté de le faire avec Liena que parce qu’elle savait qu’elle aurait été déçue de ne pas le faire. Jinhee demanda alors à Declan ce qui l’amenait lui dans ce bar autant par curiosité que pour changer de sujet. Elle rougit légèrement en l’entendant et mordilla sa lèvre. « Oh… Je vois… Mon contraire… » Elle baissa même la tête, honteuse. Elle, elle se laissait aller dans les bras d’inconnus et l’avait fait de nombreuses fois. Elle n’aimait pas vraiment la tournure que prenait la conversation et sauta sur l’occasion de parler d’autre chose. « Du soju à la pêche, s’il te plait… Daddy » dit-elle en souriant, redevenant légèrement taquine. « Je dois avouer que je suis bien contente qu’il t’ait posé un lapin. Je t’ai pour moi… Et je découvre d’autres facettes de ta personnalité. Ça me plait. »
Invité
Invité
Re: depressed birthday (jian ♡) | Jeu 17 Mar - 17:47 Citer EditerSupprimer
Declan trouvait les réactions de la jeune femme intéressante. Il avait déjà pu remarquer lors des essayages, ses petites mines qui pouvaient être adorable si on s'y attardait. Et sa façon de rougir inlassablement à presque chacune de ses phrases. Il ne comprenait pas forcément encore le tout. Mais il savait qu'il ne se trompait pas sur une chose : il lui plaisait. Declan ne savait pas encore ce qu'il attendait de la demoiselle, elle était intéressante, physiquement à son goût. Et la personnalité semblait être son type. Mais il ne prenait jamais de décision hâtive, réfléchissant mûrement. Et surtout, il n'était pas du genre à juste flirter, il ne flirtait que quand il était réellement intéressée. "Je ne m'amuse qu'à juste titre. Cela te dérange?" Si c'était le cas, il s'arrêterait directement pour ne pas la déranger plus.
L'anglais semblait marcher sur ce petit bout de femme, ce qui le faisait sourire un peu plus. Tout comme le kitten marchait parfaitement sur elle. Il ne saurait expliquer pourquoi il utilisait celui-là mais c'était ce qui semblait le plus cohérent avec la demoiselle. "Daddy then?" Il la laisserait l'appeler ainsi si c'était son souhait.
Il la laissa finir sa bière et secoua la tête à son offre de bière, il pouvait bien s'en payer une autre sans problème, ce n'était rien. Il arqua un sourcil, se demandant pourquoi un anniversaire ne pouvait pas être happy. Il l'écouta attentivement mais comprit qu'elle ne lâcherait pas l'information maintenant. Si elle ne se sentait pas, il ne la pousserait pas. Loin de la. "Je vois, je suis désolé d'apprendre que ce n'est pas joyeux pour toi." Ni même de vouloir les fêter. "J'espère effectivement le rendre un peu mieux cette année." Si il pouvait lui amener un peu de joie, il le ferait avec plaisir.
"Ne baisse pas la tête, il n'y a pas de honte à avoir de prendre ce que l'on désire." Il comprenait qu'elle devait se laisser aller plus aisément aux pulsions sexuels. Lui, ce n'était pas son style mais c'était ce qu'il le définissait tout simplement. "N'aie pas honte d'être toi-même." C'était son point de vue, il espérait qu'elle le comprenne. "Du Soju à la pêche." Il se leva pour pouvoir partir commander avant de la regarder amusé. "Tu n'as vu qu'une très petite partie de moi Kitten..." Il partit commander le verre, revenant avec un verre de whisky pour lui au bout de quelques minutes. Il déposa la boisson devant elle avant de se rasseoir. Il la regarda, prenant une gorgée de sa boisson. "Et bien Chu Jin Hee...parle moi un peu de toi. Je sais juste que je te plais et que tu fais du stylisme. Et que c'est ton anniversaire." Il sourit en coin avant d'ajouter. " Oh and you like to be called Kitten..." Sourire narquois, espérant revoir des rougeurs sur son minois.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2