sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Lian (( Lonely night ))

Invité
Invité
avatar
 
Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
TW:

Hwang Lian
Nom : Nom qu'il déteste particulièrement, nom qu'il souhaiterait pouvoir se détacher mais qui, quoi qu'il fasse lui reste collé à la peau. Hwang, famille aisée et réputée, un père qu'il haït de tout son être, une mère aimante peut-être mais pas assez autoritaire pour être en mesure de prendre soin de lui. Prénom(s) : Lian, il n'a jamais cherché à connaître les significations existantes de son prénom ; peut-être que si sa famille l'avait aimé correctement, il aurait fait un effort néanmoins puisque ce n'est pas le cas, il n'en voit aucune utilité. Surnom(s) : L'éternel "fils de...", "le con", "le sauvage", des centaines de surnoms qui s'associent pour la plupart à sa forte personnalité Pronom(s) : Ils/ils Date et lieu de naissance : Né à Séoul, un beau matin d'hiver, le 18 janvier 1996, il a soufflé ses vingt-six bougies le mois dernier Origines : Chinoises et coréennes, de ce qu'il en sait du moins. Nationalité : Le pays du matin calme ne disposant pas de la double nationalité, il n'a de ce fait que la nationalité coréenne Cursus universitaire : Cinquième année en gestion, option marketing et commerce. Choix décidé par son père auquel il n'a guère pu contredire cependant il est, malgré tout, parvenu à négocier pour choisir le club de son choix. Métier : Aucun. Il a la chance, ou non, de vivre encore sous la dépendance de papa et maman. Orientation sexuelle : Homme, femme, il n'est pas compliqué. Il accepte tout ce qui peut lui procurer du plaisir, tout ce qui peut lui permettre de s'échapper, oublier un instant la vie minable qu'il subit, se sentir vivant dans les bras d'autrui mais également se détruire. Lian, il aime se perdre dans les méandres du plaisir, il aime faire n'importe quoi de sa foutue existence, et tant pis si cela lui vaut ensuite des représailles horribles. C'est peut-être ce qu'il attend au bout du compte. Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ?
Je vais le laisser student pour le moment  Lian (( Lonely night )) 3919975590
IDENTITY CARD
Il parait que...
(one) Enfant, Lian était déjà un garçon perturbateur, bien loin de ce qu'on attendait d'un potentiel héritier de la famille Hwang. Il était agité, il était fourbe et courait dans tous les sens mais le pire de tout... Il mentait. Menteur invétéré, le petit Lian était un professionnel quand il s'agissait de berner les adultes mais également les autres enfants. Nombreuses étaient les fois où il s'était tiré d'affaires avec ses mensonges, nombreuses avaient été les fois où il avait ri au nez des autres parce qu'on avait encore cru ses bêtises. Oui, il adorait s'inventer des milliers de vie, il adorait raconter n'importe quoi et ce même si ses mensonges s'avéraient parfois être très graves. Et il en avait durement payé le prix ces jours où, pour une fois, il avait avoué la vérité mais que personne ne l'avait cru. Sa vie était un véritable enfer seulement personne ne le remarquait, personne ne semblait vouloir le voir et lui ne faisait que s'enfoncer un peu plus dans la déchéance.

(two) Au sein de sa famille, si on devait le définir, on le catégoriserait probablement comme le vilain petit canard. Parce que les Hwang avaient une excellente image, parce qu'ils étaient aimables et respectueux mais qu'il était la seule tâche noire du tableau à toujours s'attirer des problèmes. Non, il n'est pas le fils modèle que les gens s'attendent qu'ils soient car il fait souvent la fête, car il est souvent dans les médias pour avoir fait une énième connerie, car il se bat peut-être un peu trop. Certains se plaisent à dire qu'il est la honte de cette famille, qu'il ne pourrait jamais reprendre la flambeau, qu'il ne le méritait pas... Il était celui qu'on accusait salement, celui qu'on salissait sans le moindre remord, sans se douter que c'était exactement cette attention que Lian attendait. Il était le mauvais garçon dans l'histoire hors personne, non personne, n'avait idée de qui était réellement cette famille maudite auprès de laquelle il avait grandi. On le qualifiait de petit con sans savoir que le véritable méchant dans l'histoire, c'était son père.  

(Three) Son père d'ailleurs, parlons-en. Homme charismatique, homme aimé des femmes en général, homme avec toujours des tas de projets d'avenir en tête, homme que, contrairement à beaucoup, Lian n'a jamais admiré. Son père, c'est son pire ennemi, celui qu'il déteste le plus mais également celui qu'il craint le plus. A la maison, son géniteur n'est en rien comparé à celui que tous connaissent publiquement, il est un homme plus froid, plus cruel, bien moins sentimental. Le sang du jeune homme se glace dés qu'ils sont dans la même pièce parce qu'il sait ce que cette lueur dans les yeux de Monsieur Hwang signifie, parce qu'il sait ce qui va lui arriver et que, aujourd'hui encore, il serait celui qui subirait toute sa colère, toute sa haine et toute sa frustration. Des années passées à endurer cette infamie, des années passées à laisser les ténèbres le dévorer peu à peu de leurs bras, des années passées à les provoquer juste parce qu'il ne savait pas comment les affronter et que peut-être, au bout du compte, il n'en recherchait que le coup fatal. Ce jour où son corps endolori retrouverait le sol, les paupières closes pour se plonger dans un sommeil éternel.

(four) Le sang en ébullition, le coeur en feu, plein de rage, Lian se bat constamment. Tout prétexte est bon pour lui de se battre, cela lui fait également d'excellentes excuses pour justifier la présence de ces bleus et cicatrices dessinés sur sa peau. Plutôt rebelle, il ne donne jamais ce que son père attend de lui ; il est attiré par le danger, par les problèmes et se comporter de cette manière lui donne l'impression de conquérir le monde. Oui, c'est vrai, il craint énormément son géniteur ; il appréhende toujours ces moments où il doit rentrer à la maison, la boule au ventre et le coeur serré, pourtant il est le premier à faire exprès de s'attirer ses foudres. Il s'en fiche de ne pas être un fils exemplaire, il s'en fiche de ce que tous pensent de lui, il se défoule et survie comme il le peut. Et si par la même occasion, il peut faire chier son paternel, ça l'arrange bien.

(five) Les Hwang sont connus en Corée pour leur société d'High-Tech, une société qui dispose de plus d'un tas de franchise dans le pays mais également dans toute l'Asie. Et cette entreprise, Lian est censé y travailler un jour, c'est la raison pour laquelle il effectue des études dans le milieu de la gestion, du commerce et du marketing. La vérité est qu'il en a strictement rien à faire, qu'il en sèche la majorité de ses cours et quand il ne sèche pas, il dort la moitié du temps. Un comportement qui n'est guère apprécié par son père et qui, de ce fait, lui a valu bien plus que des remontrances hors ça ne l'a jamais empêché de continuer.

(six) Passionné de sport, et plus particulièrement de volley-ball, il rêvait de se lancer professionnellement dans cette activité. Un rêve qui n'a jamais pu devenir réalité, que son géniteur a toujours dénigré, l'insultant de tous les noms à chaque fois que cette simple idée était mentionnée. Pourtant, il était doué Lian avec un ballon entre les mains, il était un autre homme une fois sur le terrain, il en oubliait tout le reste, il avait l'impression de voler, de devenir quelqu'un mais qui pouvait comprendre cela, hm ? Alors, bien qu'il ne pouvait pas poursuivre ce rêve tant désiré, quoi qu'il restait toujours ancré dans un petit coin de sa tête, il avait négocié avec son paternel pour intégrer le club de sa faculté. S'il choisissait le cursus que Monsieur Hwang désirait pour lui, il devait lui laisser au moins le plaisir de pouvoir s'amuser dans une activité qu'il aimait. Voilà comment il avait intégré l'équipe de la Yonsei, devenant ensuite le capitaine de cette dernière. Parce que, étonnamment, il avait le caractère adapté, parce qu'il avait beaucoup de talent et qu'il savait toujours faire preuve de bonnes tactiques pour surprendre leurs adversaires.  

(seven) Il n'est pas proche de sa mère même s'il aurait souhaité l'être un peu plus. Hors, certainement qu'une part de lui ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir d'être aussi faible, de n'avoir jamais essayé de le défendre puis de, toujours, venir vers lui après coup pour s'excuser et lui conter combien elle l'aimait. L'aimait-elle vraiment ? Pas une seule fois ne s'était-elle sacrifiée pour le bien de son enfant quand lui n'avait jamais hésité de se mettre entre son père et elle pour la protéger d'une potentielle crise de colère. Lian n'en avait pas conscience à l'époque, simplement heureux de recevoir un peu d'amour, d'affection et de réconfort de la part de quelqu'un, toutefois en grandissant il avait été contraint de se rendre compte que finalement, il avait toujours été seul.

(eight) Au sein de la faculté, mais également en dehors, le jeune homme a sa réputation. On le connaît pour être quelqu'un d'impulsif, pour être une personne dont il est préférable de ne pas trop énerver ; hors, c'est aussi un garçon qui aime sortir, qui aime boire, faire la fête, finir ses soirées dans des milliers de draps. Il est ce fils de riche qui n'a honte de rien, il est cet individu qu'on a du mal à cerner, qui préfère communiquer par les poings que par les mots, alors on ne l'approche pas, on le fuit, sans savoir qu'en réalité, ce qu'il a probablement le plus besoin, c'est juste un peu d'aide. Une aide de n'importe qui, d'une personne qui pourrait lire tout son désespoir dans son regard, lui tendre la main et lui révéler ces mots qu'il avait toujours rêvés d'entendre : « Je te crois. »
Dis nous qui tu es !
Autrefois grand menteur, s’il l’est toujours encore un peu aujourd’hui, c’est simplement pour dissimuler ses peurs, ses peines et ses doutes, pour cacher une vie qui n’a rien d’honorable et qu’il est contraint de subir chaque jour. Provocateur, charmeur, séducteur, froid, véritable boule de rage, bagarreur, il existe tant de terme pour le définir. Parfois paradoxe, parfois étrange, Lian est un jeune homme compliqué à décrire… Parce qu’il peut être l’eau comme il peut être le feu, il peut être le jour comme il peut être la nuit. Il ne vit que pour le danger, que pour se rebeller, que pour subir cette vie qui le traîne et le foudroie chaque jour. Des objectifs, il n’en a plus vraiment, il affronte toute nouvelle journée comme elle vient, se servant de ses poings pour vivre, pour être quelqu’un. Il cherche les problèmes, il les attire, autant qu’il les craint une fois la porte de la maison familiale franchie. Et pourtant, par lâcheté ou par manque de courage, il n'a jamais été en mesure d’en finir avec sa vie. Y songer, oui, il l’avait fait, sans jamais passer à l’acte. Une envie de vivre ou une peur inexplicable de mourir, il n’avait juste pas réussi. A croire qu’il aimait souffrir. Oui, il aimait souffrir. Parce qu’à être rebelle comme il l’était, ce n’était que pour appeler à plus de souffrance. Ce n’était que pour recevoir encore plus de blessures. Être torturé, être brisé, il ne savait pas comment se sortir de cette sphère infernale. Il subissait comme il avait toujours subi, et s’il se battait, c’était probablement pour crier de ses poings ce qu’il ne pouvait tout simplement pas hurler à voix haute.
Lauly

 :luv4:  :luv4:  :luv4:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Lauly</z> ► @"Hwang Lian" ; @"Kwon Sun Ho" ; @"Choi Yo Han" ; @"Ahn Ji Woo" ; @"Khan Shi Hyun"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Wang Jackson </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2125]Hwang Lian[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Un coup. Deux coups. Trois coups. Lian avait cessé de compter ce nombre de coups de pied que son père lui donnait, le corps allongé sur le carrelage froid et le goût du sang lui brûlant la gorge. A chaque fois il priait muettement à ce que tout s’arrête, à ce que cette souffrance stoppe une bonne fois pour toute, les images dans son esprit étaient floues, certaines plus sombres que d’autres. Des tas de regrets venaient le hanter autant que la haine, la rancune éprouvées ne faisaient que s’intensifier. On le punissait pour ne pas effectuer les choses correctement, pour être une honte de la famille, pour se défouler tout simplement. Parce que, qu’avait-il fait plus jeune pour mériter tout cet amas de cruauté ? Il n’était encore qu’un enfant néanmoins ça n’avait jamais empêché son père de le punir beaucoup trop sévèrement à son goût. Peut-être que si on l’avait éduqué autrement, que si on lui avait expliqué calmement quel comportement était bien et lequel était mal, Lian n’aurait pas évolué de cette façon. Et il n’en pouvait plus. Il n’en pouvait plus de cette colère que son géniteur lâchait sur lui, uniquement par frustration. Encore un coup. Le garçon toussait à cause du choc, à cause de la puissance de cette attaque, et il plongeait un peu plus profondément dans ces abysses obscurs. Cela devenait de plus en plus compliqué de garder les yeux ouverts, de subir les remontrances de son géniteur ; Lian en était arrivé au point qu’il ne savait même plus ce qu’il avait fait de mal pour qu’on s’en prenne à lui de cette manière. Parfois, il était celui qui provoquait, celui qui volontairement cherchait à se détruire en s’attirant les problèmes hors d’autres fois, il n’y avait aucune raison particulière. Son regard croisait celui du monstre et sa journée tombait dans la déchéance. Toujours. Il détestait son père, il le maudissait, ne le considérait d’ailleurs même pas comme un membre de sa famille… Et s’il priait toujours à ce que la souffrance cesse, à ce que ses paupières se closent définitivement, il avait peur aussi. N’était-ce pas humain, après tout ? Il n’était encore qu’un enfant, certes il avait déjà vingt-six ans cependant toute sa jeunesse avait été entachée, il avait toute la vie devant lui. Dans le fond, probablement que non, il ne voulait pas mourir… Il voulait juste arrêter de supporter ces coups intenses qu’on lui infligeait… Il voulait, il suppliait, qu’on vienne l’aider, qu’on se rende compte ô combien son géniteur était un démon, et qu’on l’empêche de continuer.

Fuir, s’échapper, Lian y avait songé à plus d’une reprise, il avait même déjà essayé néanmoins il en payait toujours salement le prix à chaque fois. Parce que son géniteur refusait de le laisser vivre normalement, il l’obligeait constamment de revenir à la maison dés qu’il le pouvait et si le jeune homme ne se présentait pas, s’il parvenait à éviter la sentence, celle-ci finissait toujours par arriver. Néanmoins, oui, il tentait de s’échapper de cette prison infernale, il se détruisait plus follement, il créait des ennuis, il criait, hurlait de ses poignes et attendait simplement la punition finale. Aujourd’hui aussi, lorsque son père aurait terminé, il s’échapperait. Encore. Le corps lourd, endoloris, une rage intense au creux des pupilles, un vide puissant dans le cœur, il sortirait. La lune brillante dans la nuit sombre, il arpenterait les rues, marchant sans savoir où il allait puis à son tour, il se battrait probablement. Il s’emporterait contre le premier homme qui oserait croiser sa route, qui oserait le provoquer, l’énerver, et à son tour, il le frapperait. Juste pour se défouler, juste pour libérer cette douleur qui lui poignardait l’âme et qui l’empêchait d’avancer. Oui, il vagabonderait. Comme toujours, il se perdrait dans ses ténèbres, il se détesterait autant qu’il détestait le monde entier. Et comme toujours, il finirait par retourner à sa vie minable, il finirait par se retrouver le corps à terre, collé au carrelage froid, les violents coups le brisant jusqu’au bout de son âme, jusqu’à ce moment où il ne bougerait finalement plus. Parce qu’il n’avait pas eu la chance de recevoir cette main tendue, parce que, au bout du compte, on ne l’avait jamais cru.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:22
Citer EditerSupprimer
Jacksoooooooooon :lick:
Quel bon choix de fc :hehe:

J'aime déjà beaucoup ce que je lis :heart:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce reboot :plz:
Et pis, bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
JACKSON WANG ni plus ni moins c hot
wouhou ce début eyes entre ça
et ce que j'ai entendu de mes petites oreilles de fouine kkkkkkk j'ai hâte
bon courage pour ce reboot lauly :miniheart:
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage :hug:
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Lian (( Lonely night )) Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 603
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p30-khan-aeri#1078487http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
salut beau brun  :y:
j'crois on a rendez-vous avec la lune, elle nous attend   :han: tu verras, elle est belle, elle est jolie et elle brilleeeee (j'm'essaie à la poésie)(clairement c'est foiré :mdr: )

BON REBOOT !! :heart:
et bon courage pour la fin de la fiche (qui va être top comme toujours  :plz: )
trop trop hâte de rp btw :hug: :heart:
& amuse-toi bien avec lui surtout !

________________________________

moonlight sunrise — I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
TOI, TOI, MON BEL ANDALOUS !  Lian (( Lonely night )) 1f3b6
le choix du fc ? AMAZING.
le choix du pseudo ? FLAWLESS.

déjà ce que tu m'avais dis sur le personnage,, bouhou,, :shy3:
je l'aime déjà ce petit bébou,, on se trouvera des liens positifs où on se kissera chacun la fesse droite de l'autre, ou des liens négatifs où on voudra cordialement s'arracher les cheveux. Lian (( Lonely night )) 2514359732

bon reboot, lauly chou ! :luv3: :luv3:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:34
Citer EditerSupprimer
ce nouveau toi est si divin,
je ne plussoie que de ces choix
(tu sais à quels points je les aimes snif)
bon retour à la maison :luv3:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 18:49
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ce choix de fc :y:
j'aime encore plus ce que je lis :hot: hâte de le voir à l'oeuvre :y:
bon reboot lauly et je viendrai te chercher des liens avec celui-là aussi :woow:
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Lian (( Lonely night )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer
bon reboot, lauly :heart:
ce choix de fc, pffiouuu :hot: et j'aime déjà ce que je lis :plz:
il nous faudra des liens hihi :cuteheart:

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 21:47
Citer EditerSupprimer
wow jackson bebou :luv3: :luv3:

Ce bon choix de fc que nous avons la !
Et j'aime beaucoup ce prénom ~
Bon courage pour finir ta fiche ! (de ce que je lis, juste l'histoire ~)
Bon reboot :luv5: :pompom2:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lian (( Lonely night )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide