sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


Moon Jung Su ◊ burning

Invité
Invité
avatar
 
Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Capricorne

Signe chinois
Tigre

Groupe sanguin
O négatif

Clubs
none.

Hobbies
donner espoir à l'humanité grâce à son existence
Moon Jung Su
fantastic baby

DATE & LIEU DE NAISSANCE 4 janvier 1998 à Busan.

NATIONALITE Sud coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS : étudiant en chimie, il enchaîne tous les emplois étudiants possible et imaginable pourvu qu'il puisse gagner de l'argent. actuellement barista dans un bar à chats

SITUATION FINANCIERE : classe moyenne.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire et hétérosexuelle

FAMILLE : Papa d'une petite fille, séparé de la mère. Des contacts quasi inexistants avec ses parents.

GROUPE, CONFRERIE : Koryo.


04.01.1998 naissance du prodige dans les bas quartiers de busan.
childhoodjung su est élevé par le voisinage. un père avec un mollusque à la place du cerveau, inerte 24h/24. une mère qui multiplie les boulots afin de essayer de garder la tête hors de l'eau. trop tôt livré à lui-même, c'est l'ensemble des voisins de l'immeuble qui fait son éducation (aux même titres que beaucoup de gosse du quartier). plus le temps passe, moins il est question de l'occuper par solidarité mais plus de le "divertir" afin qu'il ne soit pas attiré par la délinquance. il entretient une bonne relation avec eux. c'est un gamin quelque peu agité mais c'est un bon garçon.
xx.xx.2013 dans tomber amoureux, il y a tomber. jung su rencontre hyori. cet idiot est tellement abasourdie par la jeune femme qu'il en fait un soleil avec son vélo. encore aujourd'hui, il se demande si ce n'est pas ce qui l'a impressionnée chez lui puisque tout les opposes. la belle et le clochard.
07.07.2015 jung su apprend qu'il est papa. non pas qu'il va l'être mais qu'il l'est. hyori a fait un déni de grossesse jusqu'au terme. il apprend cette nouvelle par le père de celui-ci, descendu de sa tour d'ivoire pour l'engueuler à son domicile. selon lui, jung su a ruiné la vie et les plans qu'il avait pour sa fille. il accourt à la maternité où il tombe immédiatement amoureux du nouveau né. c'est une fille, ils décident de l'appeler sun hee.
APPROXIMATIVEMENT MI XX.08.2015 là où beaucoup de jeune homme de son âge auraient fuit, jung su a décidé d'assumer. alors il donnait tout ce qu'il pouvait pour assumer son nouveau rôle. ce n'était pas facile évidemment mais il n'a jamais songé à abandonner.
pourtant, les choses se compliquent. rapidement, il n'est plus le bienvenue dans la maison familiale de sa petite amie. décision des parents de cette dernière pour qui la pilule semble toujours difficile à avaler. alors ils se voient en dehors, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de voir sa fille.
XX.09.2015hyori se met à annuler tout leurs rdv avec des excuses bidons et par conséquent, il ne peut pas voir sunhee. il parvient à avoir quelques nouvelles par téléphone mais cela ne lui suffit pas. rapidement, hyori ne répond plus au téléphone malgré son insistance. il se rend plusieurs fois à son domicile mais sans succès.
03.11.2015jung su reçoit cette lettre qui bouleverse sa vie: hyori a mis les voiles en laissant sunhee derrière elle et étant donné qu'il n'est pas en mesure de subvenir aux besoins de sa fille, la garde est donnée à ses ex beaux-parents. cela le rend complètement fou. à aucun moment il n'avait été informé de ce qui se tramait et à aucun moment il n'a été "interrogé". une injustice totale. pourtant, lorsqu'il tente de se défendre, tout les avocats palissent face au nom contre qui il tente de se défendre. le père de hyori est un homme bien trop influent "on ne peut rien pour vous".
19.11.2015 ayant découvert quelques jours plus tôt que ses beaux parents ont déménagés pour rejoindre la capitale (avec sunhee), jung su donne tout ce qu'il a pour réussir son examen. c'est une réussite.
XX.03.2016 jung su intègre la yonsei. un choix qui n'a pas été laissé au hasard puisque cela lui donne un bon prétexte de poser ses valises à Séoul. il choisit un cursus de chimie avec pour seule et unique raison que "comme ça il pourra empoisonner son ex beau-père". il commence à enchainer les petits boulots afin de récolter un maximum d'argent pour se payer le meilleur des avocats.
XX.05.2016 il parvient à renouer avec son ex belle-soeur. cela lui a pris du temps, mais le jeune homme a réussi à gagner sa confiance. au départ, elle lui donnait uniquement des nouvelles de sunhee, puis des photos, ensuite des rencontres en sa présence et aujourd'hui, elle la lui laisse le temps qu'elle fasse ses affaires. tout cela évidemment, sans que les grands parents de l'enfant ne le sachent.

Il y a Jung Su
Jung Su analyse beaucoup les gens avant de s’ouvrir à eux. Il est attentif aux moindres détails, à un tel point qu’il est capable de remarquer les émotions des gens alors même qu’ils essaient de ne rien laisser paraître. C’est un peu un super pouvoir nul, genre il aurait pu être Spiderman t’sais, mais c’est un super pouvoir quand même. Et puis, s’il a décidé que vous valez la peine d’entrer dans son monde, il devient complètement une autre personne. Enfin, ne vous attendez pas à des accolades ou à ce qu’il se mette à hurler votre prénom devant tout le monde dès qu’il vous aperçoit. Attendez-vous seulement à avoir un ami loyal, ce pauvre con avec qui vous pouvez faire les 400 coups quand bien même il aura fait genre de dire non avant. Il devient beaucoup plus souriant, beaucoup plus agréable et drôle. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il va vous brosser dans le sens du poil. L’honnêteté c’est un point capital chez lui. Il vous trouve dégueulasse dans ce nouveau jean ? Il va vous le dire, et tel quel en plus. C’est un truc sur lequel il essaye pas mal de s’améliorer : l’art et la manière de s’exprimer.
Et puis il y a l'autre.
Jung Su possède énormément de colère en lui. Beaucoup trop pour un seul homme à vrai dire. Alors lorsqu’elle commence à prendre le dessus sur lui, il devient complètement différent. Le visage fermé, les yeux froids et des traits sans la moindre émotion. Un changement de personnalité presque digne d’un trouble de l’identité. Il n’aura aucune gêne à vous blesser, que ce soit par des mots ou par des actes, à appuyer là où ça fait mal avec un plaisir à la limite du sadisme. Il n'a pas réellement conscience de cela, enfin du moins il ne s'en rend compte généralement que trop tard. Pourtant, il ne s'excuse que très rarement. Il préfère encore se péter les deux rotules que de demander pardon. Alors généralement lorsqu'il commence à entrer dans cet état il envoie bouler le monde entier et si vous insistez, il estimera que vous êtes ok avec ce qui pourrait arriver.


Jung Su n’a pas grandi dans les plus beaux quartiers de Busan, c’est même plutôt l’inverse en réalité. Un habitat pas très joli, un frigidaire peu rempli mais au moins de quoi vivre quand bien même le dernier yaourt qu’il reste n’inspire aucune confiance. « Mais le jeter serait gâcher » se dit sa mère. La télévision sûrement bien plus âgée que lui tourne en boucle dans le salon. Face à elle, son père. Les yeux fixant le vide, se balançant machinalement sur son fauteuil, possédant sûrement bien plus de psychotrope dans les veines qu’il n’a de vie en lui. Lorsque Jung Su entre dans l’appartement, il ne remarque même pas que de la bave commence à couler de la bouche de son paternel. En fait, il ne fait jamais attention à lui. C’est comme si il n’existait pas, il ne le mentionne jamais par ailleurs. Lorsqu’on lui demande de parler de sa famille, il ne parle que de sa mère. C’était une femme courageuse et aimante. Néanmoins, elle n’était pas souvent à la maison. Mariée à une huître collée à la télévision, elle n’avait d’autres choix que de travailler jours et nuits pour tenir la famille à flot. Jung Su a donc bien vite été livré à lui-même. Par chance, il était bien entouré. L’avantage dans ce genre de quartier c’est que tout le monde se connait et tout le monde s’entraide. Le voisin du dessus en situation de handicap physique l’aidait à faire ses devoirs, lui apprenait tout un tas de trucs et en échange il lui montait ses courses. Celui du dessous lui a appris à faire du vélo et à réparer toutes sortes d’objets. La voisine d’en face, une femme âgée et seule, lui a appris à faire à manger contre un peu de compagnie. Il n’était jamais tout seul et n’avait jamais l’occasion de s’ennuyer. C’est sûrement grâce à cette dynamique qu’il n'a pas mal tourné. Enfin, il en a fait des petites bêtises mais il avait au moins le mérite de pouvoir se vanter de ne jamais avoir été raccompagné chez lui par la police. C’était un bon garçon Jung Su. Agréable, drôle, serviable et studieux, il a toujours fait de son mieux pour être quelqu’un de bien.

Et puis le drame est arrivé. Elle est arrivée comme une tornade dans sa vie. Un seul regard lui faisait virevolter le cœur. Il n’a jamais su ce qu’elle lui trouvait. Il était l’opposé de ce qu’elle était, il était l’opposé de ce qu’elle méritait. Elle était incroyable, formidable. Issue d’une famille bien plus qu’aisée, génie du piano, major de sa classe, belle, drôle, intelligente et pourtant, elle avait fait le choix libre et éclairé d’être avec lui. Il l’avait rencontré sur le chemin en se rendant au lycée, le sien, privé et très sélectif, se trouvant sur sa route. Lorsqu’il l’a vue pour la première fois, il a failli faire le soleil le plus impressionnant de l’univers avec son vélo tellement il avait été frappé par sa beauté. Jung Su, quinze ans, venait non pas d’être frappé en plein cœur par la flèche de cupidon. Non, l’enfoiré avait sorti le bazooka. Elle était le premier grand amour de sa vie. Elle le rendait heureux à un point inimaginable. Elle était parfaite, tout entre eux était parfait …

Ce jour-là, Jung Su n’a rien compris de ce qu’il se passait. Il y avait tellement de confusion et de questions qui se bousculait dans son esprit qu’il avait l’impression que son cerveau avait cessé de fonctionner. Tout ce qu’il voyait c’était cet homme en costume trois pièces, extrêmement propre sur lui, sa montre en or massif agressant presque ses yeux tellement elle brillait. Le père de sa petite amie, était là, descendu de sa tour d’ivoire pour venir chez lui, là où le papier peint a tellement vieilli qu’il se décolle tout seul. Il ne l’avait aperçu qu’une fois ou deux, de loin, de très loin et pourtant même à une distance aussi importante, il avait pu sentir qu’il n’approuvait absolument pas cette relation.
L’homme lui hurlait dessus à plein poumons, une folle rage illuminant ses yeux. Derrière lui, la mère de Jung Su pleurait à genoux, le visage vers le sol, suppliant tous les dieux pour que tout ceci ne soit qu’un immense malentendu. Il l’accusait d’avoir enfanté sa fille, qu’il avait toujours eu de grands projets pour elle et que maintenant tout était gâché par sa faute. Qu’aujourd’hui c’était trop tard, son avenir était ruiné parce qu’elle allait devoir s’occuper de cet enfant qu’elle avait conçu avec le moins que rien qu’il était. Jung Su était mitigé entre tout un tas d’émotion. La colère face à cet homme qui lui manque de respect et le rabaisse sous son propre toit mais aussi le choc le plus total. Il allait être papa ? Non. Ce n’est qu’en lui rendant visite à l’hôpital, quelques courtes minutes après que son père soit venu tout cassé chez lui, qu’il a compris qu’il était papa. Elle avait fait un déni de grossesse jusqu’au terme. Elle s’était réveillée dans la nuit avec des douleurs insupportables et avait été amenée en urgence à l’hôpital. Ce n’est que là-bas qu’elle a découvert que non seulement elle était enceinte mais également qu’elle était entrain d’accoucher.
Bien que dans la même pièce, ils ne se sont pas beaucoup parlés ce jour-là. Jung Su, 17 ans à l’époque, a passé de longues heures en silence, les yeux rivés sur sa fille qu’il tenait dans ses bras. Il était encore sous le choc évidemment mais dès l’instant où son regard s’est porté sur ce tout petit être il a su immédiatement qu’il remurait terre et ciel pour elle. Il n’y avait pas de doute, elle avait tout pris de sa mère, sa fille Sun Hee était merveilleuse.

Les choses ont rapidement pris une tournure plus dramatique. Si au cours du premier mois Jung Su a pu voir quotidiennement sa fille, il a été bien vite mis à l’écart. Au départ il ne pouvait plus aller la voir au domicile familial parce que son beau-père ne voulait plus de lui chez lui. Alors ils se voyaient à l’extérieur jusqu’à ce que la mère de sa fille ne se mettent à toujours annuler à la dernière minute. Décidé à ne pas se laisser faire, il parvenait tout de même à avoir des nouvelles par téléphone. Et soudainement, du jours au lendemain, la mère de sa fille a cessé de le contacter. Il l’appelait tous les jours, parfois toutes les heures, se rendant même parfois devant chez elle à taper à la porte pendant des heures mais il n’a jamais reçu la moindre réponse. Cette situation a commencé à le rendre fou. C’est sûrement à ce moment-là que « l’autre » est né.
Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’il a reçu une lettre. Celle-ci lui indiquait que la mère de sa fille était partie sans laisser de trace, comme volatilisée, que de ce fait il avait été estimé qu’elle avait abandonné sa fille. Mais surtout que comme il n’était pas en mesure de subvenir à ses besoins, qu’il avait été estimé que la garde était officiellement donnée aux parents de cette dernière. Attendez, quoi ? Il n’avait aucune idée d’où cette lettre sortait, comment pouvaient-ils prendre des décisions aussi importantes sans le consulter ? Sans qu’il n’ait le moindre rendez-vous ? Il a bien essayé de se défendre, il est parti à la rencontre de bien des avocats mais le verdict était sans appel. Effectivement la procédure n’avait pas été faite correctement et si elle avait été suivie cela ne serait jamais arrivé mais le père de mademoiselle est bien trop influent. "Et puis vous êtes encore au lycée, vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Peu importe, de toute façon, on ne peut rien faire pour vous je suis désolé."

Malgré ces refus perpétuels, Jung Su ne s'est jamais découragé. Au contraire, il a décidé de tout donner pour récupérer la garde de sa fille. Alors lorsqu’il a découvert qu’ils avaient mis les voiles à Séoul, il a décidé qu’il en ferait de même. Il a essayé de tout déchirer aux examens pour être accepté à Yonsei et il a réussi. Bon, à la base il s’est inscrit en chimie pour pouvoir créer un poison pour tuer son ex beau-père mais finalement, il s’y plait bien. Il enchaîne les petits boulots pour pouvoir mettre un maximum de côté et essaye d’être le plus droit possible afin d’avoir un dossier solide pour pouvoir récupérer la garde. Et surtout, il a réussi à gagner la confiance de la petite sœur de son ex. Il a donc aujourd’hui quotidiennement des nouvelles et surtout, il peut voir secrètement sa fille. Elle sait qu'il est son papa et que c'est leur secret juste à eux. Son coeur se brise à chacun de leur au revoir mais c'est cette douleur qu'il transforme en force. Bien sûr, il sait qu'il ne pourra certainement jamais lui offrir le train de vie luxueux qu'elle possède actuellement mais il est prêt à tout sacrifier pour qu'elle puisse être avec lui.
Une chose est sûr, il n'abandonnera jamais. Cet homme n'a pas la moindre idée de ce qu'il a provoqué.

Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>JEON JUNGKOOK (BTS)</pris> ↳ @"Moon Jung Su"

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:27
Citer EditerSupprimer
cette fiche est si vide :aah:
bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 14:29
Citer EditerSupprimer
c'est vide,,
MAIS JE T'ÉPOUSE QUAND TU VEUX POUR TON CHOIX DE FC help2: help2:
bienvenue parmi nous !! hâte de savoir ce que tu prépares avec ce bel Yoon Jae :luv3:
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
Moon Jung Su  ◊ burning T2sa Moon Jung Su  ◊ burning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
(re?)bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche :smooch:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
Moon Jung Su  ◊ burning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 750
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer
oh si tu étais ici avant, c'était quand ? curieuse moi ? naaaah :woow:
(re)bienvenue ? bienvenue ?
mystère :hot:
bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Moon Jung Su  ◊ burning Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Moon Jung Su  ◊ burning Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1022
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mar 15 Fév - 19:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeee (ou rebienvenue ?) :heart:

Seong Seo Ri a écrit:oh si tu étais ici avant, c'était quand ? curieuse moi ? naaaah :woow:
J'avoue, moi aussi je suis curieuse :y:

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :cute:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 11:20
Citer EditerSupprimer
@Yeo Rin  - merci beaucoup :miniheart:  j'avais pas préparé mes photos et comme il me faut 10 ans pour faire un choix omo

@HAN BAEK JI - j'y ai un peu remédié :hot:
PUT A RING ON IT :01:
Merci beaucoup pour touuuut :heart:

@MOON JAE YOON - Merci beaucouuup :y: :y:

@SEONG SEO RI - ouiiiii :hot: j'étais là quand il y avait les gumiho, sango etc :hot: j'étais chez les roses, ensuite je suis partie chez les bleus et j'avais des perso chez les noirs :02: . Je suis partie en 2018 mais j'ai bien dû rester 2 ans à peu près :erm:
EN TOUT CAS MERCI POUR TOUT  :han:  :han:

@EOH MIN JAE merciiiii :yay:
JE SUIS TROP CONTENTE DE SAVOIR QUE TU ES TOUJOURS LA OMG :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 13:05
Citer EditerSupprimer
bon il se pourrait que j'ai trouvé qui tu étais :mdr: :mdr:
en tout cas si tu es cette personne ou non ça fait toujours plaisir de revoir des anciens membres :hot: :hot:
du coup rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question, tu sais où trouver le staff :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | Mer 16 Fév - 14:54
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue MEMBRE MASQUE A LA SECRET !! Trop stylé t'es 007 du coup !!!

Bon courage pour ta fiche qui est très bien avancé ! Et rebienvenue dans le monde du rp :01: :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Jung Su ◊ burning | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide