Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
crocodile tears (bomi)
Invité
Invité
crocodile tears (bomi) | Mer 16 Fév - 15:30 Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Dramatique. Le mot lui correspondait bien, mais il fallait dire que Chaeyi avait appris des meilleurs. En soit, rien de la situation ne méritait qu’elle se mette dans un tel état. Seulement, la fatigue avait raison d’elle – beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ce n’était pas comme si elle avait planifié de finir sa vie avec cet homme en le rencontrant hier soir, non juste de passer un peu de bon temps en sa compagnie. Pour autant, elle ne pensait pas que ce serait si expéditif si elle pouvait dire ainsi ; Un ‘bon bah aurevoir’ et une porte fermée avant qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour le retenir. Chaeyi commençait à avoir l’habitude, mais cela le blessait toujours autant de comprendre que les hommes n’attendaient rien de plus d’elle. Et là, après les petits sourires échangés et petits mots doux, la gogoryeo était convaincue de chez convaincue qu’il y allait avoir plus, que cela pouvait déboucher sur un rendez-vous voire même sur une belle relation. C’était injuste que le jeune homme soit parti sans donner suite à leur échange. Après la confusion, c’était à présent le cafard qui la frappait de plein fouet en cet belle après-midi froide mais ensoleillée. Et une grande envie de chouiner sur les genoux de quelqu’un. « Bomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » une sorte de cri d’agonie quand elle tomba une nouvelle fois sur le répondeur de sa meilleure amie. À défaut de raccrocher une nouvelle fois, Chaeyi décida de tenter de laisser un message sur la messagerie de la plus jeune. De toute façon, les appels manqués n’avaient pas l’air de perturber Bomi vu le nombre que l’étudiante avait du en laisser. Chae avait même eu le temps de se traîner du dortoir goguryeo au dortoir baekje dans l’espoir de retrouver la jeune femme – sans succès. « Bomi, je me suis faite larguer – enfin, non parce qu’on sortait pas en– ». Elle éclata en sanglots avant même d’arriver au bout de ses explications ; explications fouillis, réaction surdimensionnée. « Je suis devant ton dortoir, je t’attends. » finit-elle de façon un peu difficile entre les reniflements et les hoquets. Et pour être au dortoir baekje, elle y était. À présent assise sur le parvis de l’entrée, la joue collée contre le mur, recroquevillée comme si elle portait le monde sur ses épaules, Chaeyi essayait frénétiquement ses larmes de crocodile. Chaeyi ne demandait pas un mariage, mais juste, vraiment juste quelqu’un qui voulait bien d’elle au quotidien pour l’aimer. Un peu contradiction quand elle avait rompu sa dernière relation sérieuse par manque de comptabilité avec sa vie étudiante.
by delirium
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 20 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
crocodile tears
Son casque sur les oreilles, sa concentration est digne d’un athlète olympique. Depuis des jours voire des semaines, elle s’entraîne sans compter ses heures. Aujourd’hui, elle atteindra le rang supérieur dans un jeu vidéo qui a su créer une addiction chez elle très rapidement. Si elle ne diffuse pas ses exploits au public, elle souhaite satisfaire ses attentes personnelles. Plongée dans son écran d’ordinateur, elle a laissé son téléphone et ses tracas de quotidien de l’autre côté de la pièce. L’étudiante enchaîne les confrontations, prête à faire saigner ceux qui oseront se mettre sur son chemin. Elle est assoiffée de victoire quand elle arrose les adversaires avec sa mitraillette. A connaître le jeu ainsi, on pourrait penser qu’elle ait aidé dans sa construction. Mais que nenni ! Tous ses sens sont en éveil y compris sa mauvaise foi quand Bomi essuie malencontreusement des échecs. La demoiselle ne fait malheureusement pas le poids devant des joueurs plus expérimentés. Leur chance ? C’est d’avoir l’occasion de consacrer tout leur temps aux jeux-vidéos. Elle ? Elle a un diplôme à obtenir dans deux ans et pas n’importe lequel qui plus est. Elle lâche un soupir et se met presque à rager quand quelqu’un décide de frapper à sa porte. Elle est dérangée et n’entend pas un ennemi s’approcher. Celui-ci ne perd pas une seule seconde pour assommer ou plutôt tuer son personnage. Echec de sa mission qui lui donne un ton étrangement grave. “ Quoi ? “ Sale journée. Elle s’enfonce dans son siège et se retourne vers le baekje qui a l’air blasé de son humeur chaotique. “ Il y a une loque devant le dortoir. Je crois que c’est pour toi. “ Se trouvant sur le menu du jeu, Bomi s’interroge. Une loque ? Elle attrape son téléphone sur son lit et voit les appels manqués de Chae Yi. Apparemment, celle-ci a une comparaison de plus à son actif. Ne cherchant pas plus loin, elle ignore les messages pour se diriger vers l’entrée de la bâtisse. Si elle pensait que son camarade baekje avait exagéré jusqu’à présent, elle change finalement d’avis en la voyant. Comment peut-elle trouver cette position confortable ? Elle s’abaisse pour être à sa hauteur. “ Désolé. J’étais in game. “ Elle glisse sa main sur la joue de sa meilleure amie. “ Hey... Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un t’a fait du mal ? “ demande-t-elle, un air contrarié sur le visage. Qui avait osé la mettre dans cet état ?
by delirium
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: crocodile tears (bomi) | Jeu 7 Avr - 11:51 Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Sa vie est un enfer. Littéralement. Enfin, c'est qu'elle pense en cet instant de grosse déprime post-rupture. Sauf que ce n'est pas vraiment une rupture. Plus qu'une rupture, c'est plutôt un rejet. Chaeyi se dit qu'elle n'a peut-être pas les compétences requises pour être la petite amie idéale et cela a fait fuir son prétendant. Ou bien pire encore, ses performances sont lamentables et personne n'a eu le courage de lui avouer. Malheur. Heureusement, Bomi décide enfin de pointer le bout de son nez et Chaeyi relève automatiquement la tête en attendant sa voix. « Bomiiiiiiii, t'es enfin là ! » couine-t-elle. Non, elle ne lui dit pas que ce n'est pas grave, que son cas peut attendre qu'elle ait fini sa game ou tout autre chose – parce que c'est grave, très grave et que Chaeyi a le cœur brisé. Enfin, presque. L'étudiante est surtout très vexée, déprimée à l'idée de s'être faite abandonner ainsi mais aucun vrai cœur brisé à l'horizon. Si quelqu'un l'a blessé ? Oui, mais surtout dans sa fierté – elle grimace en se disant que dit comme cela elle ressemble un peu à Rin et c'est vraiment pas une bonne nouvelle. Rapidement, la gogu secoue la tête pour oublier cette pensée avant de relever ses grands yeux mouillés vers sa meilleure amie. « Oui ! » commence-t-elle en essuyant grossièrement ses larmes de crocodile avec les manches de sa chemise blanche ; plus blanche pour très longtemps avec son mascara qui coule de ses cils. « Hier je suis sortie et il y avait ce gars-là… Et- » mais elle n' a pas envie de passer six heures à expliquer les détails à Bomi. De toute façon, il y a besoin de détails pour comprendre. « Il s'est juste cassé comme ça ! À peine un au revoir et pas de numéro ? Qui fait ça sans laisser son numéro ? » râle-t-elle d'une voix humide qui trahit toute la tristesse et la trahison qu'elle ressent. En réalité, beaucoup de gens font ça et c'est probablement tout ce qu'attendait cet homme d'elle – mais cela ne convient pas du tout à l'étudiante. « Je pensais que– je pensais qu'il allait me proposer un rendez-vous, j'avais envie qu'il me propose un rendez-vous. » avoue-t-elle en faisant la moue. Une envie à priori pas du tout, mais alors du tout partagée.
by delirium
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 8 Mai - 16:57 Citer EditerSupprimer
________________________________
crocodile tears
Voici une belle preuve d’amitié. Quitter une partie en ligne alors que Bomi était au sommet de sa gloire pour une camarade en détresse. Peut-être qu’elle devrait également obtenir une médaille irl mais elle s’abstient de poser la question quand elle se trouve devant la fameuse loque, décrite par un camarade de sa fraternité. Elle se demande bien ce qui a pu se passer pour qu’elle soit dans cet état aujourd’hui. Est-ce qu’elle aurait pu obtenir cette information si elle avait écouté les multiples messages sur son répondeur en amont ? Heureusement, Chae Yi ne se fait pas prier pour raconter son histoire tandis que l’étudiante en médecine s’installe à ses côtés, bloquant encore plus le passage aux autres. Une histoire de cœur, ou plutôt de sexe. Ce n’est pas la première fois, espérant que ça soit la dernière mais pour être honnête, elle n’était pas très optimiste. “ T’es tombée sur un vrai gentleman. “ Bomi n’a pas trop d’expériences. Les relations d’une nuit, les relations, tout court, en fait. Dans tous les cas, ils pourraient respecter un minimum requis : rester courtois et peut-être même la complimenter sur leur partie de jambe en l’air. A condition de ne pas mentir. Certains échanges physiques ne peuvent pas être concluants à cause d’un manque d’alchimie, par exemple. Elle glisse son bras autour de ses épaules et lui offre une étreinte, oubliant la possibilité que son amie pourrait décider de se moucher sur son pull à tout moment. “ Les mecs ne sont pas très attentionnés, tu sais. Il faut malheureusement poser un cadre avec eux dès le début. On ne peut pas forcément être sur la même longueur d’ondes. “ Peut-être qu’il pensait qu’elle ne voulait pas plus. Bomi tente donc de faire dans l’humour, même si c’est peut-être trop tôt. “ Il valait tant le coup ? “ Mais dans quel pétrin Chae Yi se fout aussi !
by delirium
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 27 Juin - 15:03 Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Voir débarquer Bomi pour sécher ses larmes d’enfants fut un vrai soulagement ; mais cela n’empêchait pas l’impression d’avoir été utilisée moins importante. Cette fois-ci, Chae était pourtant sûre d’être tombée sur un gars bien – un gars avec qui elle se voyait bien partager des rendez-vous, un gars qu’elle se voyait bien présenter à ses amis puis à sa famille. Il avait l’air d’un gentleman en tout cas, à défaut de l’être vraisemblablement. « Il avait tout d’un gentleman pourtant ! » couina-t-elle au milieu de ses larmes. Bon, peut-être que ses critères en termes de gentleman étaient réduits ou bien faussés. Peut-être que Chaeyi devait apprendre à mieux choisir ses conquêtes ou juste à mieux lire les gens ou bien juste à arrêter de tout donner le premier soir. Surtout si c’était pour finir dans cet état à chaque désillusion, à chaque échec. Ecoutant le soutien proposé par Bomi, la gogu hocha la tête en reniflant. Elle tenta de se consoler à travers les mots de son amie, séchant grossièrement ses larmes. Un succès – ou presque. Car la question de la koryo est un nouveau coup d’épée, la tentative d’humour tomba à l’eau. Chae lâcha un ‘oui’ désespéré alors qu’une nouvelle vague de sanglots la prit. Pourquoi tous ses bouts d’histoire devaient se solder par un tel échec ? Elle avait bien des raisons en tête, mais elle refusait d’y penser. Essuyant ses larmes contre l’épaule de sa meilleure amie, elle continua à se plaindre dans ses murmures incompréhensibles. Après quelques secondes, l’étudiante en journalisme releva la tête violemment une mine encore plus déconfite sur le visage. « Et si c’était moi le problème ? » demanda-t-elle avec ses yeux de chien battu et la lèvre inférieure fermement coincée entre ses dents. « Je suis sûrement inintéressante ! Ou insupportable ! Ou pire nulle et personne ne me l’a jamais dit ! ». Le drame. Chaeyi se sentait particulièrement idiote de s’être fait des illusions ainsi. Et ce n’était pas comme si c’était la première fois que cela lui arrivait. Le schéma était bien trop répétitif à ses yeux. Ses amis avaient sûrement raison, la goguryeo était bien trop naïve pour son propre bien… Et Bomi n’était pas sorti de l’auberge pour la changer sur ce point.
by delirium
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 11 Juil - 20:42 Citer EditerSupprimer
________________________________
crocodile tears
Elle s'abstient de tout commentaire, et pourtant, son visage peut la trahir bien facilement. Les hommes n'hésitent pas une seule seconde de jouer toute la soirée pour obtenir une large satisfaction à la fin. Si son camarade n'est donc pas un gentleman, il a le mérite d'être un excellent acteur ou hypnotiseur. Comment pourrait-on justifier le comportement de sa meilleure amie dans le cas contraire ? Elle ressent beaucoup de peine pour elle mais ne la ménage pas pour autant. Il faut que Chaeyi cesse d'être fleur bleue si elle ne souhaite plus pleurer à chaudes larmes comme aujourd'hui. L'autre possibilité serait de la voir rencontrer un homme bien ou de lui en présenter un. Bomi pourrait lui citer un nom mais avoir de la concurrence supplémentaire n'est pas un de ses objectifs. Que devrait-elle faire pour officialiser les choses ou du moins sauter le pas avec son séduisant Hayden ? Enfin, ce n'est pas le bon moment pour parler de ses histoires de cœur. Chaeyi est toujours en détresse. Pire encore. La demoiselle se remet en question. Bomi écarquille les yeux. " Je t'interdis de penser ainsi ! " L'étudiante est scandalisée. " Tous les hommes sont de véritables obsédés et ça va être encore notre faute ? Non ! " Secouant la tête pour désapprouver, elle pose ensuite sa main sur la cuisse de la goguryeo pour lui montrer son soutien et canaliser son attention. " Tu es parfaite comme tu es. Mais c'est vrai que je te trouve insupportable quand tu tiens de tels propos. Ça laisse penser que je n'ai aucun goût. " Elle lui tire la langue telle une petite connasse. Il faut la comprendre. Elle était in game avant qu'elle déboule ici. Elle reste un peu salty… Pour se rattraper, elle prend Chaeyi dans ses bras, de toutes ses forces, pour éviter de se faire repousser. " Tu n'as pas de chance. C'est tout. " Elle reprend sa respiration et s'avère subitement plus sérieuse. " Tu devrais changer de méthode. Il y a une application qui fonctionne bien en ce moment. Ça s'appelle Fruitz. "
by delirium
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: crocodile tears (bomi) | Jeu 28 Juil - 13:42 Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Il est peut-être temps que Chaeyi sorte de son univers utopique où elle pourrait faire confiance à tout le monde – et en particulier aux hommes. Même si soyons honnêtes, il n’y a pas que la gente masculine qui se joue d’elle ainsi, sa naïveté trop grande et son incapacité à dire ‘non’ sont sources de bons nombres de situations problématiques. Quelque part, elle sait que le problème ne vient pas d’elle –pas entièrement en tout cas – mais se faire abandonner comme ça une nouvelle fois réduit sa confiance en elle au néant. Heureusement que Bomi est là pour elle. « Oui, mais– mais– si ce sont tous des obsédés… Comment on trouve le bon ? » demande-t-elle en reniflant de façon insistante pour réussir à sortir une phrase complète. Heureusement que Bomi est là pour la rassure… Ou presque. Un couinement étouffé lui échappe alors que la main de son amie se pose sur sa cuisse. Tu vooooooooooois ? Je suis insupportable ! ». Un renifle fortement une nouvelle fois, essayant de ravaler une nouvelle crise de sanglots imminente. Chae sait que Bomi lui dit ceci pour qu’elle dédramatise et pour l’embêter un peu – et finalement réussir à peut-être lui arracher un sourire. Chose qui arrive quand son amie la prend finalement dans ses bras et la petite brune fond littéralement sur son épaule. « Hm, si tu le dis… » souffle-t-elle en prenant à son tour Bomi dans ses bras pour lui retourner son éteinte. Quelques secondes plus tard, elle remonte le nez pour lancer un regard confus à la plus grande. « Fruitz ? Connais pas… Mais attends, tu crois vraiment dans les relations qui commencent par une application de rencontre ? ». Chaeyi n’a jamais entendu parler d’une telle application – elle connait de noms les plus connues, mais fruitz ? Inconnue au bataillon. « J’avais l’impression que les applications de rencontre, c’était surtout pour trouver des plans-cul… » avoue-t-elle sachant qu’elle vient d’expliquer que ce n’était pas du tout ce qu’elle cherchait. Et même que c’était ce qu’elle gagnait en général sans le vouloir. « Tu l’utilises toi ? Fruitz ? ». Chae est perplexe, elle n’imagine pas du tout Bomi utiliser ce genre de dispositifs.
by delirium
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
Re: crocodile tears (bomi) | Sam 6 Aoû - 19:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
crocodile tears
Trouver le bon, objectif assez banal mais ce n’est pas pour autant que la demoiselle est en mesure de la renseigner. Bomi n’a jamais eu de vrai copain, juste des garçons avec lesquels elle a commencé à s’amuser, à découvrir le concept de l’attirance sans ressentir de l’amour à leur égard. Est-ce qu’elle serait curieuse de se perdre dans une telle relation ? L’étudiante est assez sceptique, voyant les dégâts provoqués chez certaines de ses amies. L’amour, c’est peut-être sympathique mais être aussi aveugle, être aussi stupide relève de la crise d’angoisse pour la demoiselle. Pourtant, il y a ce fameux américain pour lequel elle fond, jour après jour. Bomi peut donc comprendre les attentes de la demoiselle. Elle ne veut juste pas qu’elle se rende malade et qu’elle se concentre uniquement sur ça. Elle pince sa lèvre inférieure. “ Je ne crois pas qu’il existe de notice d’utilisation... Les autres ont tendance à dire que ça nous tombe dessus... Je pense que c’est leur façon de dire que tu n’as pas besoin de changer, ni de te forcer quand tu rencontres la personne qui te correspond ? “ C’est loin d’être une affirmation. Les sanglots de Chae Yi s’arrêtent et laissent l’occasion à Bomi de la taquiner. Malheureusement, celle-ci réalise que c’est trop tôt. Elle regrette aussitôt ses mots quand elle l’entend renifler à nouveau. Comme quoi, elle n’a pas besoin d’être amoureuse pour être aussi stupide. “ JE RIGOLAIS ! “ Urgence ! Urgence ! C’est officiellement fichu pour son t-shirt qu’elle devra mettre dans la machine à laver, une fois, la scène dramatique terminée. Une étreinte pour consoler les cœurs brisés, l’étudiante en médecine se lance dans la rédaction d’une ordonnance en citant une application de rencontre. “ Je ne sais pas ? Ça marche pour certains donc oui ça existe ? “ Bomi ne s’est pas préparée à autant de question. “ En fait, tu dois sélectionner un fruit pour ton profil. Ce fruit permet de savoir quel type de relations tu cherches... De l’amitié, l’amour ou oui... Des plans culs. “ Il en faut pour tous les goûts. Elle se demande bien ce que Chae Yi pourrait choisir comme fruit... On ne sait jamais. Elle n’est pas aussi innocente ce qu’on ne le croit. Mais est-ce que Bomi pourrait lui reprocher ? C’est bien elle qui travaille pour un téléphone rose. Bon sang, elles forment une bonne équipe toutes les deux. “ Non... Tu sais que j’ai déjà quelqu’un en tête. “ Puis, elle tourne la tête vers son amie. “ Mais si tu veux, on peut essayer d’organiser une soirée pour que tu puisses rencontrer des mecs ? “
by delirium
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: crocodile tears (bomi) | Sam 3 Sep - 22:40 Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Dramatique ; le mot définit bien la réaction de Chaeyi. Mais il faut la comprendre… Ce n'est ni la première fois que cela arrive, et maintenant, elle est convaincue que cela n'est pas la dernière. Elle rêve d'une belle histoire d'amour romantique, comme dans les livres ; une rencontre magique – un mélange d'étoiles et de blanc nacré – suivi d'un coup de foudre immédiat – une fine chaleur dans ses entrailles, ces papillons si souvent décrits. Chaeyi a de millions de scénarios de la rencontre parfait – malheureusement, toutes ses méthodes pour les provoquer sont fausses. Ou alors, elle ne sait pas rencontrer les bonnes personnes. Il y a pas de notice, certes, mais ce serait nettement plus simple s'il y en avait une. Chaeyi fait la moue à la réponse de Bomi, elle a raison – encore une fois. Puis dans un dernier reniflement, elle se dit qu'un jour peut-être elle aussi cela lui tombera dessus. Mais très vite les larmes remplissent à nouveau ses yeux quand Bomi tente de détendre l'atmosphère avec une taquinerie. Trop tôt, Chaeyi le prend un peu trop à cœur. Aussi vite arrivée que repartie, la presque crise de larmes se calme dans les bras de ma meilleure amie. Puis un mot – Fruity – lance un nouveau débat. "Tu connais des gens qui se sont rencontrés sur une appli et qui sont restés ensemble ?". L'étudiante a du mal à y croire pour être honnête. Encore plus quand son amie lui explique le fonctionnement de l'application de rencontre. "C'est drôle comme concept…" tente-t-il. Cela ne vient pas du cœur, probablement parce que quand elle dit 'drôle' en réalité, Chae entend 'étrange'. Ce sont peut-être ses aprioris sur les applications de rencontre, mais elle sent que cela n'est pas tellement différent du reste. Mais la gogu fait aussi une confiance aveugle à Bomi – donc si Bomi dit que l'appli est bien alors elle est bien. Et cela vaut sûrement le coup d'essayer. "Je regarderai…" promet-elle avec un petit sourire, bien sûr elle cochera la case amour pour essayer de tomber sur des gens sérieux. Elle croit moyen en la réussite de la manœuvre, mais qui ne tente rien n'a rien. Et de toute façon, elle est désespérée. Elle aimerait bien avoir quelqu'un en tête, tout comme Bomi. "Tu connais des gens que tu pourrais me faire rencontrer ?". Chae ne savait pas que la jeune femme avait des mecs dans son entourage qui pourrait s'intéresser à sa personne. Pourquoi elle n'est jamais au courant de rien ? Mais qu'importe ! Si ce sont des connaissances de Bomi alors ce sont des gens bien non ? "Oui, bien sûr que je veux !" répond-t-elle à la va vite soudainement très excitée par l'idée de faire une soirée love match. La petite brune n'a jamais fait ça avant, c'est peut-être une bonne idée. "Et ça veut dire que je vais rencontrer ton crush ?" parce que qui dit garçon dans son entourage, dit garçon crush, non ? Ce serait dommage de laisser passer l'occasion de mettre un visage pour un statut pareil dans la vie de Bomi… "Aller, s'il te plaît ! Promis, je dirai rien je ferai rien je ferai genre je suis au courant de rien !". Pas qu'elle ne soit pas tenable en société, au contraire, Chaeyi est un cœur. Mais peut-être que sa bouche parle plus vite que son cerveau ne réfléchit. Et peut-être qu'elle a tendance à provoquer des catastrophes autour d'elle. Un détail, vraiment.
by delirium
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 10 Oct - 22:19 Citer EditerSupprimer
________________________________
crocodile tears
Bomi est une vraie commère. Elle aime boire du thé en compagnie de ses amis très souvent. Si elle n’est pas une grande professionnelle en matière d’amour, elle écoute avec beaucoup d’attention le périple de ses connaissances. Les premiers rendez-vous, les premiers bisous, les premières disputes et les ruptures bien douloureuses. C’est pour cette raison qu’elle a déjà parlé plus d’une fois des applications de rencontre. Si elle n’a jamais eu l’occasion de s’inscrire dessus (son cœur étant apparemment pris), elle connaît quelques perles à ce sujet. Si certaines seraient presque d’un témoignage télévisé, d’autres paraissent plus sensés. La question, dorénavant, c’est de savoir quel type de profil serait intéressé par son amie. Non pas que Chae Yi soit un cas désespéré, en vrai, ce n’est pas du tout le cas mais son facteur chance est tout de même à prendre en compte. Enfin, elle ne peut pas encore s’emballer car, encore faut-il, que l’étudiante parvienne à lui vendre cette application. Est-ce qu’elle toucherait des intérêts ? Devrait-elle demander un partenariat ? “ Oui, quelques-uns ont des histoires sérieuses. “ Elle échappe un léger rire face à son expression dubitative. Drôle comme concept ? Chaeyi ne devrait pas être aussi négative. Elle a fait des rencontres en personne et ce n’est pas pour autant qu’elle est restée avec ces fameux mecs. C’est que la demoiselle commence à faire sa difficile. Son sourire moqueur s’agrandit un peu plus sans qu’elle puisse expliciter ses pensées à son amie. C’est beaucoup trop vache et pas question de la faire pleurer de nouveau. “ Tu m’en diras des nouvelles. Je peux même t’aider pour les photos !!! “ Bomi est photographe à ses heures perdues. Elle ne dirait pas non à un petit shooting improvisé. Création de profil ou non. Ce projet emballe beaucoup trop la belle. “ Vendu ! “ Plutôt sociable, elle a quelques connaissances masculines à son actif mais pas non plus de quoi se vanter. Bomi est légèrement contradictoire et se met toute seule dans la sauce. Car maintenant, Chaeyi a des attentes et elle n’est pas sûre de pouvoir y répondre... Etre à la hauteur de ses espérances n’est pas de tout repos mais elle est prête à négliger ses heures de sommeil pour sa camarade. Devrait-elle envoyer un sms à son meilleur ami ? Ou directement à son crush ? Elle se met à rougir, bêtement. “ Tu crois que ça le rendrait jaloux ? Si j’invite d’autres mecs à la soirée... ? “ Et dire qu’elle parlait comme une experte depuis tout à l’heure. Elle est ri-di-cu-le. Un rire s’échappe de sa bouche. “ Toi ? Discrète ? Arrête... Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu’il pense de moi. Je n’ai pas non plus envie de ruiner notre amitié. “ Elle soupire. “ Il est tellement gentil avec moi. Il a toujours des petits gestes à mon égard... La dernière fois, il m’a pris dans ses bras. J’ai cru que j’étais au paradis, Chaeyi !!! “ Mais tous ces petits gestes sont faits sans arrière-pensées. C’est juste que Bomi n’a jamais eu l’occasion de voir un homme se comporter de cette façon avec elle. Comme quoi, elle ne vaut pas mieux que la goguryeo. C’est peut-être même pire... Mais pour sa défense, c’est bien connu. Nous ne sommes pas de bons conseillers quand il s’agit de nos propres histoires.
by delirium
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3