Page 1 sur 2 • 1, 2
Cavanna Faye
Invité
Invité
Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 11:52 Citer EditerSupprimer
- TW:
Cette présentation peut contenir du contenu pour âme sensible telle que : vulgarité, sexualité, tabous, masochisme, violente, autorité parentale, narcissisme, infidélité, jugement sur les Nations Unies, racisme, influence, politique, United States Army Garrison-Humphreys (l'armée de terre des États-Unis située sur la commune de Pyeongtaek en Corée du Sud.)
.
Cavanna Faye
et là une petite citation...
Les dés furent lancés au loin de la pièce. Au pied de l’homme invisible. Ce corps manquant auprès d’elle alors qu’une voix rassurante aurait dû la félicité. Encore une fois, sa personne manquait à l’appel. Trop concentrer par son devoir. Je le sais, elle aurait voulu mieux choisir sauf qu’elle n’avait pas un mot à dire. Le nom que je possède a été choisi par ce père masochiste. Il y a ce reflet qui se projette à moi. Ce double s'affichant doucement sous la lueur de la lumière. Son visage apaisé qui laisse entrevoir une facette inconnue. La douceur, la sagesse et une pureté mensongère. L'âge n'est qu'un chiffre éphémère. Un pétale se retirant de ce bulbe rougeâtre. Une de moi. Un pétale tombant doucement dans le vide telle une plume d'aile retirer à un archange. Est-ce important ? Ce nombre qu'on ne cesse d'additionner. Une année après l'autre. J'ai bientôt trente ans. Ce chiffre se rapproche alors que mon âme valse dans le néant de la miséricorde. J'ai 23ans et la vie est un déisme de narcissisme. | IDENTITY CARD |
Il parait que... Part.01 The rumors. L’humain ! Une espèce de mammifère, dont le cerveau, n’a pas évolué depuis l’an 1800. Prise dans un vortex temporel à la recherche de pouvoir, de savoir et d’apprentissage pour mieux détruire les plus faibles. Ils sont si avares que cette malice est transmise de génération en génération. Un simple mensonge détourné de la réalité rend leurs âmes satisfaites par une curiosité maladive. Il suffit de tendre l’oreille et d’écouter les histoires transmit maladroitement par le jeu de téléphone. La vérité ainsi détournée de la réalité. Certains prennent un malin plaisir à tout détruit. Brisant nos ailes. Nous laissons sombrer dans l'océan de mythe. Propageant des ragots plus néfastes l'un que l’autre. Ils se reprennent plus vites que la peste. À mes yeux, il ne s’agit que de propos ennuyeux. Des rumeurs devraient rester des rumeurs, mais elles viennent souvent détruire ce que nous sommes ou ceux qui nous entourent. Je ne suis pas née ici. Mon accent en est la preuve. Certes, mon accent peut être comparé à celui de Gloria lorsque j’ouvre la bouche pour entreprendre ce dialecte qui ne m’appartient pas. Hélas, il semblerait que les plus coquins pensent que je suis incapable de comprendre. Creusant par eux même un trou dans la terre dans l’espoir de me percevoir disparaitre sous une couche de terre tombant. Il est si simple de créer sous le nom de tierce personne. Humiliant dans son ombre celle visée par des propos dégradants. Certaines peuvent devenir amusantes, bien que la plupart sont blessantes. À mon arrivée sur ce terrain universitaire, les préjugés envers les étrangers sont apparus. Apportant l’irraisonnable tel que : elle se vend, elle est facile, c’est une Koreaboos, etc. Les commentaires ne cessent de s’accumuler en se transformant en diversités. Puis tel le jeu de notre enfance ; le téléphone, les phrases se transforment en rumeurs. Il y a cette rumeur qui circule depuis un mois ou deux. Une surprise en cette nouvelle année: il semblerait que la jeune Cavanna entreprend des démarches pour se transformer. Prenant exemple de Oli Lodon. Comique, non ? (à suivre.) | Dis nous qui tu es ! Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était étréci jusqu'à n'être plus qu'un point unique. Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi. Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme ou d'une femme dont l'unique but serait de vous donner du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce celui que vous cachez dans la noirceur de votre coeur. Un petit désir se réalise sous le redressement de la commissure. Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si ! Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle. Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous ? Cette voix brusque lorsque ma langue maternelle apparait est certes agressive. Ce souffle que nous avons alors que la douleur nous capture entre ses bras. Laissant cette chaleur, nous envahir. Elle vient à nous laisser prises dans le déni de la réalité. Qui sommes-nous ? Je me cherche. Je suis à la recherche de cette femme à devenir que je suis. J'ai beau poser le regard sur le reflet projeter contre cette vitre. Je ne peux le supporter. L'index et le majeur viennent à suivre la forme de mes lèvres. Qui suis-je ? J'essaie d'avancer dans ce monde en laissant ce masque se briser contre le sol, mais il reste coller à ma peau. Saturant chaque parcelle de mon visage. Octroyant ce que je suis. Je suis loin d'être un ange. La moquerie, le sarcasme font partie de moi. Ma langue qui claque contre mon palais alors qu'un commentaire rempli de reproche se dépose contre toi. Il est souvent dit que je suis une peste en manque d'amour. Que je ressemble à la ma grand-mère, cette bonne vieille sorcière. Pourtant, je possède du bon...Il faut simplement me retirer ce masque pour l'apercevoir. |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Quel(s) est/sont ton/tes pronom(s) ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 11:53 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 12:24 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Avec Ariana, en plus
Zkfkedkjfdkejbfkdkfjflfkf bref
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ta poupette parce que j'aime déjà beaucoup ce que je lis + ta plume
(et sinon on en parle du fait que j'ai envie de chanter Havana à chaque fois que je lis le nom de ton perso ??? )
En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ta poupette parce que j'aime déjà beaucoup ce que je lis + ta plume
(et sinon on en parle du fait que j'ai envie de chanter Havana à chaque fois que je lis le nom de ton perso ??? )
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 12:36 Citer EditerSupprimer
je te remercie pas pour la musique dans la tête @Eoh Min Jae
mais j'avoue que j'y avais pas pensé en voyant ton pseudo
bienvenue parmi nous
j'aime beaucoup ton choix de fc ariana est une beauté
hâte d'en lire un peu plus sur faye parce que ta plume
si tu as un souci n'hésite pas à contacter un membre du staff
et bon courage pour ta fiche
mais j'avoue que j'y avais pas pensé en voyant ton pseudo
bienvenue parmi nous
j'aime beaucoup ton choix de fc ariana est une beauté
hâte d'en lire un peu plus sur faye parce que ta plume
si tu as un souci n'hésite pas à contacter un membre du staff
et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 12:50 Citer EditerSupprimer
Merci à vous deux pour l'accueil et le commentaire sur ma plume.
J'avoue qu’en relisant son nom de famille, j'ai bien ri surtout que j'ai la chanson en tête maintenant.
Si, j’ai le moindre problème, je viens toquer à votre porte. (mp)
J'avoue qu’en relisant son nom de famille, j'ai bien ri surtout que j'ai la chanson en tête maintenant.
Si, j’ai le moindre problème, je viens toquer à votre porte. (mp)
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 13:24 Citer EditerSupprimer
@Eoh Min Jae tu vas influencer tout le monde
bienvenue par ici
j'ai hâte d'en lire plus sur ta belle, en tout cas le choix de fc, le pseudo + ce début ??
perfect
bon courage pour la suite de ta fiche
bon courage pour la suite de ta fiche
♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Eoh Min Jae a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 13:51 Citer EditerSupprimer
@eoh min jae j'avoue ça tourne dans ma tête maintenant :p
bienvenue ici avec la belle ariana, ça fait tellement plaisir de la voir ici **
je viendrai te chercher des liens avec mon américain eren, et mon italien eli
courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus !
bienvenue ici avec la belle ariana, ça fait tellement plaisir de la voir ici **
je viendrai te chercher des liens avec mon américain eren, et mon italien eli
courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus !
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 13:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie Ariana
Bon courage pour ta fiche
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 17:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum avec cette beauté o/
J'ai hâte d'en savoir plus parce que ce début mamaaaaaa ** Bon courage pour terminer ta fiche
EDIT : j'ai oublié de dire que j'adooooore le pseudo! Faudra aussi que je vienne réclamer des liens
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Cavanna Faye | Jeu 17 Fév 2022 - 20:15 Citer EditerSupprimer
très curieuse de découvrir la suite
je te souhaite bon courage pour la rédaction et la bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2