sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

talk & talk ((hayden))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
talk & talk ((hayden)) T2sa talk & talk ((hayden)) Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
talk & talk ((hayden)) | Dim 20 Fév - 17:12
Citer EditerSupprimer

« Peut-être que... », tu te pinças les lèvres, les sourcils finement froncés, le corps tanguant d'un côté puis de l'autre, les mots sur ton téléphone ne paraissant plus si clairs que ça. Tu tentas de te tenir un peu plus droite, de t'accrocher un peu plus à la barre devant toi. Heureusement pour toi, ce n'était pas l'heure de pointe. Tu avais alors loisir à te tenir là sans que personne ne te dérange vraiment – ou plutôt sans que tu ne déranges personne. Le wagon était calme, et seul le bruit des rails faisait vibrer l'air. Il y avait tout de même quelques visages autour de toi, mais pas assez proches, vous laissant à chacun un petit coin pour vous concentrer sur vos téléphones sans être perturbé. « J'aurais peut-être dû prendre l'autre ligne », parce que tu serais sans doute arrivée plus vite. Selon ton application en tout cas. Tu relevas les prunelles, tentant de voir un plan des stations, tes yeux fixant la liste, tes dents mordant ta lèvre. Tu jetas un regard sur ta montre, bougeant un peu le visage. « Ca me laissera... 2 minutes pour y arriver », c'était faisable... pas vrai ? Tu espérais. Tu ne voulais pas être en retard dans ton planning. Ce plan que tu prévoyais pour chaque journée. Ca te stressait quand il n'était pas suivi. Quand tu avais du retard, comme aujourd'hui. Depuis ce matin rien n'allait et tu ne faisais que perdre du temps inutilement, ta montre te narguant à chaque minute qui passait, et que tu dépassais. Tu venais déjà de perdre environ quinze minutes sur tes révisions ce soir. Tant pis, tu ne mangeras pas. Et tant pis, tu ne dormiras pas beaucoup. Tu avais tant à réviser – et tu avais ces livres à récupérer pour tes cours dans une librairie. Tu avais peur de ne pas y arriver à temps. « Pour le chemin... », tu plissas le nez, ne connaissant pas réellement le coin. « J'aurais dû prendre l'autre ligne. Je connais la sortie, là-bas », alors qu'ici tu ne la connaissais pas mais on t'avait conseillé, te disant que ce serait la plus rapide. Ca t'arrangeait, de perdre moins de temps. Sauf que tu allais en perdre en cherchant la bâtisse. Tu inspiras longuement, une main tremblante passant sur ton front. Ca te stressait déjà un peu trop. « Je connais pas assez cette rue », tu fis la grimace, suivant le plan sur ton téléphone, essayant presque de l'apprendre par cœur, agrandissant les photos de certains magasins pour tenter de te repérer. « Qu'est-ce que c'est... », on parlait de magasin de musique mais t'y connaissais rien, en musique. « Je vais pas y arriver », t'aurais dû emmener quelqu'un qui s'y connaissait, en plan de ville, de métro... « Est-ce que c'est la bonne ligne, au moins ? », c'était ça la grande question, parce que le trajet te paraissait horriblement long. « On est sur quelle ligne ? », tu levas les prunelles à la recherche de la réponse – que tu avais lue quelques minutes plus tôt mais tu paniquais trop, t'oubliais tout.

@Im Hayden
AVENGEDINCHAINS

i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes

Une petite réponse rapide