spill the tea ▹ ft. jungsu
Invité
Invité
spill the tea ▹ ft. jungsu | Dim 20 Fév - 21:28 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
ootd ▹ Le professeur sonna la fin du cours, et le temps de ranger ses affaires, Rin laissa ses camarades venir lui parler. Il était souvent question des dernières soirées organisées par des personnes de son cursus, ou de groupes d’études prétextés par ses copines pour rencontrer ce qu’elles voulaient être les hommes de leur vie. La jeune femme les écouta patiemment alors que cette fois-ci le sujet semblait porter sur un nouveau professeur assez jeune. Elle les entendait à moitié, les laissant piailler alors que quelques mois plus tôt ce sujet l’aurait sûrement intéressé. L’étudiante avait assez donné avec les hommes et elle laissait sa place à d’autres pour jeter leur dévolu sur ce pauvre homme qui se trouvait jeté dans la cage aux fauves. Le cursus en stylisme était principalement composé de jeune femme, alors évidemment, ça y allait en ragot et Rin n’était pas en reste là-dessus. Elle maniait à la perfection l’art d’avoir de fausses copines dont elle s’en fichait en réalité et à qui elle ne parlerait plus une fois diplômée, seulement pour le principe de ne pas être seule. Mais globalement elle s’entendait avec tout le monde, sauf peut-être le couple phare de cette promo avec qui elle avait eu une mésaventure au nouvel an et qui depuis, la regardait toujours de travers. Rin regarda son portable, puis se leva en répondant à ses messages, s’excusant auprès des autres en leur disant qu’elle ne pourrait pas venir manger avec eux juste après. Déjà parce que si la baekje pouvait sauter un repas, elle le faisait avec plaisir, et ensuite parce qu’elle avait mieux à faire ailleurs. La jeune femme passa aux toilettes après avoir prévenu Jung Su qu’elle arrivait bientôt au café de l’université. C’était faux, évidemment, elle mettrait plus de temps que prévu pour le retrouver, mais avait-elle déjà été à l’heure ? Elle mettait bien trop de temps à se rafraichir, et vu la séance de potins qui l’attendait, elle ferait mieux de bien se préparer. C’était le sacro-saint rendez-vous thé qu’ils avaient, un peu comme l’hebdomadaire de Vogue qu’elle attendait chaque semaine. Elle avait un peu l’habitude de saouler tout le monde avec ses histoires, parce que Rin parlait beaucoup, surtout quand il était question de raconter sa vie et ses détails, ainsi que problèmes inintéressants. Elle s’en fichait bien qu’on l’écoutait que d’une oreille tant qu’elle pouvait parler, et même si on essayait de l’en empêcher, ça portait rarement ses fruits. Mais c’était différent avec Jung Su. Parce que lui écoutait. Pire ; il voulait en savoir plus. Ça suffisait à Rin pour se rendre sur le lieu de rendez-vous toute contente et souriante, d’autant plus qu’elle n’avait pas cours après. Elle avait poussé la porte du café en cherchant du regard où se trouvait Jung Su, s’il était déjà arrivé. C’était le cas évidemment, toujours. “Jung Suuuu.” fit-elle en allant l’enlacer alors qu’il était dos à elle, toujours aussi tactile qu’elle puisse être. “J’espère que tu es prêt. Tu veux boire et manger quelque chose avant ?” demanda-t-elle en lui faisant face. Alors pour ça, ça ne la dérangeait pas, Rin, de manger, mais il fallait une condition idéale pour bitcher.
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Ven 25 Fév - 0:10 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
Aujourd’hui est une journée importante. Pourquoi me demanderiez-vous ? La Covid est terminée ? C’est l’anniversaire de Jung Su ? La faim dans le monde n’est qu’un mauvais souvenir ? Bon honnêtement, ça aurait été cool que ce soit cela mais non. Aujourd’hui avait lieu un rendez-vous qui tient énormément à cœur au jeune homme. Une petite séance potin. Alors oui, je sais : qui ça intéresse ? Jung Su tient ! Depuis qu’il a découvert les Real Housewives de Beverly Hills, sa perception du monde a changé. Rien ne le prédisposait à adorer cette série et pourtant … Le M word de Lisa Rinna, les manipulations de Lisa Vanderpump, l’évolution de Kim Richards … Vous savez, la vie des femmes est faite de multiples rebondissements. Elles ne font pas ça dans votre dos messieurs, non, elles vous racontent tout ! Et pourtant, vous ne les écoutez pas. C’est là qu’est le problème. Si vous tendiez un peu l’oreille, vous découvririez tous leurs secrets. Des dramas entre copines à n’en plus finir, leurs histoires d’amour … Bref. Jung Su a développé un intérêt pour les potins ou plutôt dirions-nous, une curiosité confirmée. Ce n’est pas pour autant qu’il jugera quelqu’un dès la première apparence ou prendre pour argent comptant les « on dit » mais disons qu’il aime être tenu au courant. Il y a un peu quelque chose d’excitant de se dire qu’il connait certainement quelques petits secrets sur des gens qui lui sont complètement inconnus. Et puis surtout, il aime prodiguer des conseils. Mais attention ! Des vrais conseils ! Parce que si ces demoiselles viennent vous parler de leurs problèmes, ce n’est pas dans l’unique but de vous « saouler », c’est qu’elles attendent un avis ! Alors cher gent féminine, sachez que Jung Su est là pour vous servir.
Alors dès que la fin du cours sonna, c’est limite s’il ne s’est pas précipité vers la cafétéria. Pourtant, il savait parfaitement que Rin serait en retard. Il la connait, à force. Quand bien même il n’y a rien d’ambiguë entre eux, elle ira certainement effectuer quelques touches make up aux toilettes. Parce que messieurs, nouvelles leçons pour vous, ne pensez jamais qu’une femme se fait belle pour vous, elles le font pour elles-mêmes avant tout.
Installé à une table, il l’attendait patiemment et bien sagement, scrollant twitter et enregistrant une tonne de meme hilarant avec l’idée de les ré-utiliser plus tard. Soudainement, il entendit la voix de son amie. Un sourire s’imprima immédiatement lorsqu’il sentit son accolade. « Bien sûr que je suis prêt ! » Exprima-t-il d’un ton déterminé et complètement enjoué. « Je veux boire et manger pendant ! On n’a pas de temps à perdre, je suis certain que j’ai raté une tonne de truc et franchement, je ne suis pas sûr de pouvoir vivre quelques minutes de plus dans l’ignorance ! » Sur ces paroles des plus dramatiques, il se leva prêt à aller passer commande en deux-trois mouvements afin que ce suspens qui le ronge cesse enfin. « Qu’est-ce que je te prends ? »
Alors dès que la fin du cours sonna, c’est limite s’il ne s’est pas précipité vers la cafétéria. Pourtant, il savait parfaitement que Rin serait en retard. Il la connait, à force. Quand bien même il n’y a rien d’ambiguë entre eux, elle ira certainement effectuer quelques touches make up aux toilettes. Parce que messieurs, nouvelles leçons pour vous, ne pensez jamais qu’une femme se fait belle pour vous, elles le font pour elles-mêmes avant tout.
Installé à une table, il l’attendait patiemment et bien sagement, scrollant twitter et enregistrant une tonne de meme hilarant avec l’idée de les ré-utiliser plus tard. Soudainement, il entendit la voix de son amie. Un sourire s’imprima immédiatement lorsqu’il sentit son accolade. « Bien sûr que je suis prêt ! » Exprima-t-il d’un ton déterminé et complètement enjoué. « Je veux boire et manger pendant ! On n’a pas de temps à perdre, je suis certain que j’ai raté une tonne de truc et franchement, je ne suis pas sûr de pouvoir vivre quelques minutes de plus dans l’ignorance ! » Sur ces paroles des plus dramatiques, il se leva prêt à aller passer commande en deux-trois mouvements afin que ce suspens qui le ronge cesse enfin. « Qu’est-ce que je te prends ? »
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Sam 26 Fév - 17:20 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
ootd ▹ La jeune femme était venue passer ses bras autour des épaules de Jung Su qui l’attendait sûrement depuis un moment. Il était l’un des rares qui ne lui avait jamais fait de remarques sur son manque de ponctualité, et ça ne l’encourageait pas à se presser plus. Pourtant Rin était toujours impatiente de le voir, elle passait toujours de bons moments avec lui, et partageait sûrement plus avec le garçon que sa meilleure amie. En même temps c’était si facile, et si elle avait toujours une langue de vipère à critiquer toutes âmes qui vivent, ce n’était pas lui qui l’en empêcherait, bien au contraire. Elle le lâcha quand il se rendit compte que c’était elle - peut-être qu'il avait un groupe de fangirls qui lui sautaient au cou, elle ne savait pas - et lui proposa de boire et manger pendant leur petite conversation. C’était un peu comme aller au cinéma sans popcorn, un sacrilège de ne pas être en bonnes conditions pour entendre les derniers potins. Rin avait pourtant annulé le repas avec ses amies (celles qu’elle allait bientôt critiquer) et évitait de manger quand elle le pouvait, mais là, c’était un cas de force majeure. “Tu n’imagines même pas tout ce que tu as manqué.” fit-elle en laissant tomber son sac au sol, et elle-même par la même occasion sur le fauteuil libre. “Je veux bien un frappucino chocolat et...” Elle se mordit la lèvre en réfléchissant, avant de se laisser tenter. “N’importe quoi avec de la fraise dedans.” Elle n’était pas vraiment difficile au niveau de ses goûts. Le temps que Jung Su aille leur chercher de quoi manger et boire, Rin sortit son portable de son sac, et répondit à ses derniers échanges avec Yeong Hun avant de poser l’appareil sur la table, jetant de temps à autre des regards au cas où il répondrait. Jung Su revint avec ce qui leur permettrait de profiter à fond de ces potins, et elle lui accorda un sourire, contente de le voir et toujours aussi contente aussi de se voir offrir à manger. “T’es prêt ?” le fit-elle languir alors qu’elle attrapait son gobelet, soufflant dessus pour le faire refroidir. Elle ne savait même pas par quoi commencer, et elle ne savait même plus ce qu’elle lui avait déjà raconté. “Bon, alors déjà, je sais de source sûre que le couple phare de ma promo,” commença-t-elle en imitant l’apparition d'un arc-en-ciel avec ses mains, “c’est vraiment du bidon. Déjà avec l’histoire du nouvel an,” Rin avait raconté à Jung Su la fameuse tragédie du jeu de la bouteille où elle avait été obligée d’embrasser le copain de son ”amie” et que celle-ci ne s’était pas faite prier pour embrasser son petit-ami à elle (même s’ils n'étaient pas vraiment ensemble) quand ce fut son tour, faisant exploser Rin de jalousie, ”mais en plus, la semaine dernière je suis allée à une soirée où ils y étaient aussi, et j’ai vu Ji Hoon embrasser une fille quand je sortais des toilettes, sauf que là, personne ne jouait au jeu de la bouteille.” Elle passa ses cheveux derrière son épaule, et bu une gorgé de sa boisson. “Je me serais bien chargée d’être l’une des filles avec lesquelles il trompe sa copine pour que ça se passe comme par hasard sous les yeux de sa copine mais...” Elle eut un petit sourire en coin, son regard se posant machinalement sur son portable en pensant à Yeong Hun, ”Je ne peux plus faire ça.” Pourtant, quelques mois auparavant, elle aurait fait ça avec plaisir. Maintenant, ça ne la tentait même plus. “Mais le pire, c’est que sa copine, de son côté, drague notre prof de design pour avoir des meilleures notes.” fit-elle en levant les yeux au ciel, prenant dans son sac une sucette, seule source de réconfort quand quelque chose lui déplaisait, remplaçant son ancienne addiction à la crimson. ”Ah... Désolée.” dit-elle en se souvenant que Jung Su avait acheté à manger, posant son bien sur la table.
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Dim 6 Mar - 19:31 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
L’arrivée de Rin ne pouvait pas rendre Jung Su plus heureux. Elle était enfin là, la consécration de tout ce qu’il attendait. Qu’allait-elle lui annoncer ? Des séparations ? Est-ce que X à confronté Y sur ses agissements ? Qui a fait un seul coup à qui ? EST-CE QUE YOLANDA HADID A LE SYNDRÔME DE MUNSHAUSEN ???? Il ne dissimulait même pas sa joie et cela n’allait pas en s’arrangeant lorsqu’elle se mit à le faire languir en lui disant qu’il n’avait même pas idée de tout ce qu’il avait raté. S’en était trop, il était déjà prêt à courir chercher les commandes. Donc un frappucino chocolat et n’importe quoi avec de la fraise, noté. « Ok ça marche, ne bouge surtout pas, je reviens tout de suite ! » A vrai dire, elle n’avait à sa connaissance aucune raison de disparaître soudainement mais ne sait-on jamais.
Après un bref instant, Jung Su revint avec le plateau. Il plaça rapidement mais soigneusement sa commande face à elle. Un frappucino et une tartelette à la fraise, cela lui paraissait le meilleur choix dans n’importe quoi avec de la fraise, face à Rin et un smoothie et un donut au caramel face à lui. Des gossips, de la nourriture, une amie, que demande le peuple ? Il paraît que le bonheur se trouve dans les choses simples, en voici la preuve. « Je suis né prêt ! » S’exclama-t-il en se frottant les mains, prêt à littéralement boire ses paroles.
Le jeune homme hochait la tête lorsqu’elle mentionnait le couple phare de la promo. Elle lui en avait déjà parlé par le passé et honnêtement il fallait limite vivre dans un trou pour ignorer leur existence. Alors il hochait une nouvelle fois la tête d’un air intéressé lorsqu’elle mentionna l’évènement du nouvel an. Ok jusqu’ici rien de nouveau … Il écarquilla les yeux en entendant la partie croustillante de son histoire. Comment ça il avait embrassé une autre fille ? L’infidélité est bien une des choses que ne comprend absolument pas Jung Su. Juste, pourquoi ? Finalement, est-ce que si on en vient à faire une chose pareille pourquoi ne pas se quitter ou essayer de régler le problème ? Cela lui échappe complètement et c’est sûrement cela que le jeune homme trouve si fascinant. C’est idiot de se risquer à s’attirer des problèmes lorsqu’on agit ainsi parce qu’il y a déjà un problème de base dans la relation, non ? « Tu crois qu’ils le savent ? » Il prit une gorgée de son smoothie. « Genre personne lui a dit à la meuf ? A moins que l’histoire avec le prof ce soit une vengeance mais elle a l’air d’avoir quelque chose à la clé donc zéro moyen ? » Il s’appuyait sur le dossier de sa chaise. « T’excuse pas, va y prend la ça ne me dérange pas. Je t’ai pris ça mais je ne t’ai même pas demandé si ça te convenait. » Ajouta-t-il lorsqu’elle s’excusait pour sa sucette, mentionnant la tartelette d’un léger coup de tête. C’est vrai, il avait pris ce qui lui semblait le plus logique mais n’avait même pas prit la peine de lui demander si ça lui convenait. Prit dans une réflexion profonde. « Je comprend pas l’intérêt qu’ils restent ensemble arrivés là, genre pour quoi faire ? Il est réceptif en plus le prof ? Il est comment ? Genre un vieux croulant dégueulasse ? Parce que à mon avis si la lance à incendie se lève plus c’est le jackpot mais si il a une gueule qui ressemble à mon orteil mais que sa lance se lève toujours c’est chaud. » Jung Su, poète. Bon ok, il n’est pas un très bon poète mais il est juste.
Après un bref instant, Jung Su revint avec le plateau. Il plaça rapidement mais soigneusement sa commande face à elle. Un frappucino et une tartelette à la fraise, cela lui paraissait le meilleur choix dans n’importe quoi avec de la fraise, face à Rin et un smoothie et un donut au caramel face à lui. Des gossips, de la nourriture, une amie, que demande le peuple ? Il paraît que le bonheur se trouve dans les choses simples, en voici la preuve. « Je suis né prêt ! » S’exclama-t-il en se frottant les mains, prêt à littéralement boire ses paroles.
Le jeune homme hochait la tête lorsqu’elle mentionnait le couple phare de la promo. Elle lui en avait déjà parlé par le passé et honnêtement il fallait limite vivre dans un trou pour ignorer leur existence. Alors il hochait une nouvelle fois la tête d’un air intéressé lorsqu’elle mentionna l’évènement du nouvel an. Ok jusqu’ici rien de nouveau … Il écarquilla les yeux en entendant la partie croustillante de son histoire. Comment ça il avait embrassé une autre fille ? L’infidélité est bien une des choses que ne comprend absolument pas Jung Su. Juste, pourquoi ? Finalement, est-ce que si on en vient à faire une chose pareille pourquoi ne pas se quitter ou essayer de régler le problème ? Cela lui échappe complètement et c’est sûrement cela que le jeune homme trouve si fascinant. C’est idiot de se risquer à s’attirer des problèmes lorsqu’on agit ainsi parce qu’il y a déjà un problème de base dans la relation, non ? « Tu crois qu’ils le savent ? » Il prit une gorgée de son smoothie. « Genre personne lui a dit à la meuf ? A moins que l’histoire avec le prof ce soit une vengeance mais elle a l’air d’avoir quelque chose à la clé donc zéro moyen ? » Il s’appuyait sur le dossier de sa chaise. « T’excuse pas, va y prend la ça ne me dérange pas. Je t’ai pris ça mais je ne t’ai même pas demandé si ça te convenait. » Ajouta-t-il lorsqu’elle s’excusait pour sa sucette, mentionnant la tartelette d’un léger coup de tête. C’est vrai, il avait pris ce qui lui semblait le plus logique mais n’avait même pas prit la peine de lui demander si ça lui convenait. Prit dans une réflexion profonde. « Je comprend pas l’intérêt qu’ils restent ensemble arrivés là, genre pour quoi faire ? Il est réceptif en plus le prof ? Il est comment ? Genre un vieux croulant dégueulasse ? Parce que à mon avis si la lance à incendie se lève plus c’est le jackpot mais si il a une gueule qui ressemble à mon orteil mais que sa lance se lève toujours c’est chaud. » Jung Su, poète. Bon ok, il n’est pas un très bon poète mais il est juste.
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Lun 7 Mar - 14:53 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
ootd ▹ L’étudiante en stylisme prenait vraiment plaisir à raconter les derniers potins de son cursus à son ami. C'en était presque libérateur, et même si généralement elle racontait tout et n’importe quoi à tout le monde, il n'y avait que Jung Su pour porter un réel intérêt à ses paroles. Combien de fois on l’avait menacé de l'abandonner en forêt accrochée à un arbre si elle ne se taisait pas ? Mais c’était plus fort qu'elle, et malheureusement tout le monde ne trouvait pas les potins intéressants. C’était un peu malsain de parler dans le dos des gens, mais elle s'en fichait bien, parce que tout ce qu'elle disait, elle était capable de le répéter en face. “Non, je ne pense pas que ça soit une vengeance.” Rin se mit à réfléchir à la situation. Elle n’était pas sûre que quelqu’un ait raconté à la fille ce qui s’était passé, et même si c'était le cas, elle ne se privait pas d’embrasser son copain dans les couloirs dès le matin. La baekje n’étant vraiment pas matinale ne se privait pas de les bousculer en passant à côté. “Elle fait ça depuis la première année mais elle était plus discrète avant. C’est moins dérangeant depuis qu'on a passé la vingtaine, on va dire.” Mais elle passait tellement de temps avec son mec que finalement elle n’avait pas de réels amis, donc personne n'avait envie d'être honnête avec elle et faisait comme Rin, observant silencieusement jusqu'à ce que ça explose. L'étudiante n'avait pas non plus de réels amis dans son cursus, ceux qu'elle pouvait compter sur les doigts d’une main étaient dans d'autres filières, ce qui était assez dommage. “Je ne sais pas si les autres on remarqué quelque chose, mais moi je compte pas leur dire. J’ai envie qu'elle tombe sur son mec en train de la tromper, ou inversement." fit-elle avec un sourire malicieux. Si cette histoire amusait bien Rin, elle n’en restait pas moins anxieuse en se souvenant de ce qui s'était passé au nouvel an, et que ce couple infidèle pouvait mettre le grapin sur n’importe qui. Par réflexe, elle avait attrapé dans son sac une sucette, avant de se rendre compte qu’elle n'avait pas touché à la tartelette de Jung Su, la faisant s'excuser. "Tu as vraiment fait un bon choix, ne t'en fais pas ! C'est juste... Une vieille habitude." Une vieille habitude qu’elle ne parvenait pas à changer. Elle posa la sucrerie sur la table et se contenta de prendre son frapuccino pour boire une gorgée. Elle écouta son ami en buvant, et à sa réflexion, elle éclata de rire en manquant de s’étouffer avec sa boisson, la faisant tousser autant qu’elle riait. "Oh, bordel, Jung Su.” Elle posa son gobelet et prit une serviette posée avec le plateau pour s’essuyer, et aussi essuyer les larmes qu'elle n'avait su retenir. Rin secoua ses mains pour se faire de l’air, n'osant pas croiser le regard du koryo, de peur de repartir dans un fou rire. Il avait dit ça de façon tellement décontracte, elle ne s’y était pas du tout attendue. “Le prof est carrément canon et a tenté sa chance avec une bonne partie des filles de la classe. Je pourrais le balancer à mon frère, cela dit.” Puisque Raon travaillait à l'administration, il avait bien le pouvoir de faire quelque chose, mais elle n’avait pas envie qu'il s'inquiète pour elle en ayant des professeurs de ce genre. “Je ne comprends pas non plus l'infidélité. J’ai été fidèle à mon plan cul et j’le suis à quelqu'un qui n'est pas vraiment mon petit-ami, alors réellement en couple... Plutôt quitter la personne que de faire ça dans son dos.” Elle jeta un énième regard à son portable avant de prendre sa tartelette pour mordre dedans. Rin n’avait pas non plus envie d'aller voir ailleurs parce qu'elle était très heureuse avec Yeong Hun et qu'elle ne voyait pas comment quelqu'un pour arriver à sa cheville. Elle tombait juste amoureuse, sans le voir.
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Ven 1 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
Quand bien même Jung Su n’est pas du genre à juger les gens du premier coup d’œil ou encore à croire dur comme fer aux rumeurs qui se rependent, il adore plus que tout savoir ce qui se dit. Il ne les propage pas les ragots qu’il reçoit, ce qui se dit entre Rin et lui reste entre Rin et lui. Non il se contente de mettre l’intégralité de ces informations dans une petite boîte dans sa tête bien fermée à clé. Il ne lui ai jamais venu à l’esprit d’ouvrir la boîte de Pandore, la satisfaction de connaître les moindres secrets de ces gens qu’il ne connait même pas pour la plupart lui suffit.
Alors le jeune homme buvait littéralement les paroles de son amie. Une sombre histoire de tromperie mutuelle au sein du couple le plus populaire entre immense guillemet. Sur le moment car extrêmement impliqué, il s’était questionné sur leur soi-disant méconnaissance de leurs faits mutuels. Ne faisaient-ils pas semblant de ne rien voir histoire de préserver leur image ? Car quand bien même Jung Su se moque littéralement de l’opinion que l’on peut avoir de lui, autant ce n’était pas le cas de tout le monde. Eux par exemple étaient bien du genre à être complètement matrixés par cela. Alors serait-ce étonnant qu’ils décident de fermer les yeux pour sauver les apparences ? Absolument pas. Pourtant, sa théorie tomba bien vite à l’eau lorsque son amie lui confirmait que tout deux n’avaient connaissances de rien. Etait-ce mieux ou était-ce pire ? « Ah c’est une opportunist whore originelle alors. Je croyais que ça existait que dans les films ces meufs-là mais du coup si elle continue c’est que ça fonctionne ? T’as pas des infos sur ça ? » Bah ouais, elle ne s’userait pas comme ça si elle n’y gagnait rien ? Quoiqu’il en soit, les yeux du jeune homme s’illuminait soudainement lorsque Rin mentionnait la possibilité qu’ils tombent l’un sur l’autre en pleine tromperie. « Si ça arrive je serai la première personne que tu tiendras au courant hein ??? Si tu peux filme aussi stp ou enregistre je sais pas mais je veux tout savoir. » Cela pouvait sembler horrible dit comme ça mais bon écoutez, ce qu’ils font est dégueulasse et cela comblerait sans aucun doute sa dose de gossip pour au moins une semaine. Jusqu’à aujourd’hui, les ragots lui étaient toujours rapportés. Imaginez sa joie et son bonheur en qualité de témoin ?
La discussion dérivait quelques brefs instants sur la sucette de Rin. Ne vous méprenez pas, nous parlons bel et bien de la sucrerie et non pas de ce qui se pourrait se trouver entre ses jambes. Honnêtement si la jeune femme ne s’était pas excusée à ce sujet, Jung Su n’aurait absolument pas relevé. C’est pas comme si elle s’était faite un rail de coke sur la table ou qu’elle s’était mise à sortir un kebab sauce samouraÏ de son sac. « Une vieille habitude que tu essayes de changer ? » Puis la conversation revint naturellement sur le sujet principal. Jung Su exprimait alors son incompréhension pour l’infidélité mais aussi son inquiétude vis-à-vis du prof avec une prose pouvant faire rougir Molière. Il écarquillait les yeux en voyant Rin s’étouffer soudainement en riant. « Ca va ? » Pour le coup, il n’avait pas essayé d’être drôle. Il parle seulement comme il pense, son inquiétude pour cette pauvre jeune fille qui se tape un vieux croulant était presque sincère. Bon, arrivé là celui qu’il pensait être un vieux croulant ne l’était pas, mais quand même ! « Fidèle à ton plan cul ? Pourquoi faire si c’est un plan cul ? » Il fronçait légèrement les sourcils. Le but d’un plan cul c’est d’être libre non ? Il clôturait bien rapidement le sujet de l’infidélité, à chaque fois que ce sujet était mis sur la table il ne pouvait s’empêcher de penser à Dambi. Etait-il destiné à se sentir rongé par la culpabilité à chaque fois qu’il en entendrait parler ? « D’ailleurs quoi de neuf avec ton faux petit ami ? »
Alors le jeune homme buvait littéralement les paroles de son amie. Une sombre histoire de tromperie mutuelle au sein du couple le plus populaire entre immense guillemet. Sur le moment car extrêmement impliqué, il s’était questionné sur leur soi-disant méconnaissance de leurs faits mutuels. Ne faisaient-ils pas semblant de ne rien voir histoire de préserver leur image ? Car quand bien même Jung Su se moque littéralement de l’opinion que l’on peut avoir de lui, autant ce n’était pas le cas de tout le monde. Eux par exemple étaient bien du genre à être complètement matrixés par cela. Alors serait-ce étonnant qu’ils décident de fermer les yeux pour sauver les apparences ? Absolument pas. Pourtant, sa théorie tomba bien vite à l’eau lorsque son amie lui confirmait que tout deux n’avaient connaissances de rien. Etait-ce mieux ou était-ce pire ? « Ah c’est une opportunist whore originelle alors. Je croyais que ça existait que dans les films ces meufs-là mais du coup si elle continue c’est que ça fonctionne ? T’as pas des infos sur ça ? » Bah ouais, elle ne s’userait pas comme ça si elle n’y gagnait rien ? Quoiqu’il en soit, les yeux du jeune homme s’illuminait soudainement lorsque Rin mentionnait la possibilité qu’ils tombent l’un sur l’autre en pleine tromperie. « Si ça arrive je serai la première personne que tu tiendras au courant hein ??? Si tu peux filme aussi stp ou enregistre je sais pas mais je veux tout savoir. » Cela pouvait sembler horrible dit comme ça mais bon écoutez, ce qu’ils font est dégueulasse et cela comblerait sans aucun doute sa dose de gossip pour au moins une semaine. Jusqu’à aujourd’hui, les ragots lui étaient toujours rapportés. Imaginez sa joie et son bonheur en qualité de témoin ?
La discussion dérivait quelques brefs instants sur la sucette de Rin. Ne vous méprenez pas, nous parlons bel et bien de la sucrerie et non pas de ce qui se pourrait se trouver entre ses jambes. Honnêtement si la jeune femme ne s’était pas excusée à ce sujet, Jung Su n’aurait absolument pas relevé. C’est pas comme si elle s’était faite un rail de coke sur la table ou qu’elle s’était mise à sortir un kebab sauce samouraÏ de son sac. « Une vieille habitude que tu essayes de changer ? » Puis la conversation revint naturellement sur le sujet principal. Jung Su exprimait alors son incompréhension pour l’infidélité mais aussi son inquiétude vis-à-vis du prof avec une prose pouvant faire rougir Molière. Il écarquillait les yeux en voyant Rin s’étouffer soudainement en riant. « Ca va ? » Pour le coup, il n’avait pas essayé d’être drôle. Il parle seulement comme il pense, son inquiétude pour cette pauvre jeune fille qui se tape un vieux croulant était presque sincère. Bon, arrivé là celui qu’il pensait être un vieux croulant ne l’était pas, mais quand même ! « Fidèle à ton plan cul ? Pourquoi faire si c’est un plan cul ? » Il fronçait légèrement les sourcils. Le but d’un plan cul c’est d’être libre non ? Il clôturait bien rapidement le sujet de l’infidélité, à chaque fois que ce sujet était mis sur la table il ne pouvait s’empêcher de penser à Dambi. Etait-il destiné à se sentir rongé par la culpabilité à chaque fois qu’il en entendrait parler ? « D’ailleurs quoi de neuf avec ton faux petit ami ? »
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Jeu 7 Avr - 13:45 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
ootd ▹ Le rendez-vous hebdomadaire entre Blair et Serena, les deux amis étaient en train de bitcher sur des personnes dont ils s’en fichaient totalement, se délectant des histoires de tromperies dignes de Gossip Girl, mais en version pauvre. L’étudiante bassinait toujours tout le monde avec ses histoires qui n’intéressaient personnes, et sa principale victime était bien souvent Kee Ho qui était le premier à lui dire de se taire, mais c’était sans compter sur le fait que la baekje en avait rien à faire des plaintes de son meilleur ami. Par chance elle avait trouvé en Yeong Hun une oreille attentive, qui, étonnamment, se souvenait de tout ce qu’elle disait, mais ce n’était rien comparé à Jung Su qui rajoutait toujours de l’huile sur le feu. La jeune femme allait toujours au fond de ses investigations malsaines sur autrui parce qu’elle savait que son ami ne se satisfaisait pas de peu de détails ; et ce n’était pas pour lui déplaire. “Je ne l’ai jamais vu avoir des mauvaises notes dans cette manière, donc ça fonctionne.” répondit-elle en haussant les épaules. Elle ne serait pas étonnée de voir à l’avenir cette fille sortir avec un vieux riche et d’en profiter. Pouvait-on lui en vouloir ? Si Rin n’avait pas eu pour rêve de devenir créatrice de mode, elle aurait sûrement choisi cette option confortable. “Tu plaisantes, le cursus en stylisme on se croirait dans Gilmore Girl.” Et si ça continuait, ça allait tourner en Pretty Little Liars parce que la jeune femme avait des envies de meurtres. “Oh mais j’ai une super idée.” Le visage de Rin s’illumina, un plan machiavélique en tête. Elle était la reine de la vengeance - même si ça ne fonctionnait pas à tous les coups, et elle avait ce regard qui en disait long sur la suite des événements. “J’ai une idée encore mieux que de filmer la tromperie. Tu ne voudrais pas être aux premières loges ? Elle pourrait tromper son mec avec toi, par exemple, et moi j’attire Ji Hoon quand vous êtes ensemble et bam ! Pris sur le fait.” Le problème de l’étudiante en stylisme, c’était qu’à chaque fois qu’elle se vengeait elle mettait ses amis dans l’histoire, comme lorsqu’elle avait demandé à Chae Yi de briser le cœur de Joo Han pour venger le sien qu’il avait brisé. La jeune femme avait profité de ce moment pour goûter la pâtisserie que Jung Su avait ramené, évinçant la discussion sur la raison pour laquelle les sucreries étaient un moyen de compenser son ancienne addiction à la drogue. A vrai dire, peu de personnes étaient au courant. Mais elle manqua de s’étouffant en écoutant son ami parler, ayant voulu rire mais le gâteau ne lui permit pas. Elle toussa, évitant de regarder le koryo parce qu’elle savait qu’elle reprendrait de plus belle. “Oui oui mais, ça m’a vraiment fait rire et je m’y attendais pas.” Elle but une gorgée de sa boisson pour tout faire descendre avant de reprendre. “Je ne sais pas, pour moi un plan cul c’est comme une relation exclusive mais qu’avec du sexe, et avec des sentiments c’est être en couple. Sinon ça s’appelle un coup d’un soir, non ?” Et puis elle devait surtout avouer s’être vraiment attachée à Joo Han. Mais ce n’était rien comparé à la personne que Jung Su mentionna. Le sourire de la jeune femme se fit plus grand, ayant toujours des papillons dans le ventre quand elle pensait à Yeong Hun. “On file le parfait faux amour. Je l’adore vraiment, il est super cool. Mais bon, tout ça s’arrêtera bien un jour...” Cendrillon allait devoir un jour retrouver sa petite vie triste, comme quoi, le prince charmant n’existait jamais, ou alors si, mais celui-ci ne serait pas sien. Ils faisaient semblant, mais elle avait du mal à distinguer fiction et réalité.
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Invité
Invité
Re: spill the tea ▹ ft. jungsu | Dim 17 Avr - 16:58 Citer EditerSupprimer BETTYLEG
spill the tea
Le sujet du jour : l’étudiante qui obtenait des bonnes notes en fricotant avec les professeurs supplément infidélité auprès de son petit ami. Rien que ça.
Le jeune homme fronçait légèrement des sourcils lorsqu’elle prononça le nom, il supposait, d’une série. « Dans quoi ? » Il ne faut pas trop lui en demander à Jung Su. Ok il avait toutes les références des Real Housewives de Beverly Hills mais c’était là sa limite en matière de « programme féminin » entre énormes guillemets. Mais pas le temps de débattre à ce sujet, Rin venait de s’exclamer soudainement qu’elle avait une super idée et la petite fouine qu’il était n’attendait que ça de l’entendre. Au départ, une mine enjouée sur son visage puis celle-ci se ternit au fur et à mesure qu’elle lui partageait son plan. « Hein quoi ? » Être l’appât afin que l’étudiant découvre malencontreusement qu’il a des cornes de cinq kilomètres ? « Certainement pas ! Ca va pas ou quoi ? J’sais même pas où elle a mis sa bouche, flemme de chopper de l’herpès ! » Attention, ne prenait pas cette phrase à l’envers. Autant le koryo était complètement en accord avec les droits de la femme, elles font ce qu’elles veulent il s’en carre le cul avec un triangle mais pour autant, il n’a pas envie de passer après autant d’inconnus. « Elle fait ça pour ses cours mais ça tombe elle fait ça aussi pour réparer son iPhone, sa caisse, payer son plein … » Il remuait la tête négativement. « Mauvais plan, en plus méga flemme qu’on me prenne la tête. » Et puis de toute façon, il préférait bien davantage sa position de spectateur, le mode fouteur de trouble il n’en fait que à usage personnel.
Rin finalement remise par elle-même de son étouffement, la conversation reprit. Jung Su avait bien du mal à comprendre le point de vue de Rin. Comment ça de l’exclusivité dans un plan cul ? « Bah non, pour moi un coup d’un soir c’est une seule fois. Un plan cul c’est genre un coup d’un soir mais pas que une seule fois donc c’est un plan cul ?? » Du moins, c’est comme cela qu’il l’imaginait et comme ça qu’il avait toujours vu les choses. Après, ce n’est pas comme si il avait eu 800 coup d’un soir et 1000 plan cul non plus. « Attend, vous pensez toutes comme ça ? Non parce que sinon, faut faire un communiqué de presse là. J’ose même pas imaginer le nombre de cocue qui sont entrain de se balader sereinement dans la nature là. » Parce que autant si Jung Su n’était pas le roi de la drague et était très loin d’enchainer les conquêtes, ce n’était pas le cas de tout le monde.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme avait besoin de plus de gossip, plus de news, plus de ragot ! Ainsi, il amenait le sujet du faux petit ami de Rin sur la table. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu’il vit le visage de son amie s’illuminer en l’entendant prononcer son nom. Il but une petite gorgée en l’écoutant complimenter le jeune homme. « Je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que tu n’as pas envie que ça s’arrête ? »
Le jeune homme fronçait légèrement des sourcils lorsqu’elle prononça le nom, il supposait, d’une série. « Dans quoi ? » Il ne faut pas trop lui en demander à Jung Su. Ok il avait toutes les références des Real Housewives de Beverly Hills mais c’était là sa limite en matière de « programme féminin » entre énormes guillemets. Mais pas le temps de débattre à ce sujet, Rin venait de s’exclamer soudainement qu’elle avait une super idée et la petite fouine qu’il était n’attendait que ça de l’entendre. Au départ, une mine enjouée sur son visage puis celle-ci se ternit au fur et à mesure qu’elle lui partageait son plan. « Hein quoi ? » Être l’appât afin que l’étudiant découvre malencontreusement qu’il a des cornes de cinq kilomètres ? « Certainement pas ! Ca va pas ou quoi ? J’sais même pas où elle a mis sa bouche, flemme de chopper de l’herpès ! » Attention, ne prenait pas cette phrase à l’envers. Autant le koryo était complètement en accord avec les droits de la femme, elles font ce qu’elles veulent il s’en carre le cul avec un triangle mais pour autant, il n’a pas envie de passer après autant d’inconnus. « Elle fait ça pour ses cours mais ça tombe elle fait ça aussi pour réparer son iPhone, sa caisse, payer son plein … » Il remuait la tête négativement. « Mauvais plan, en plus méga flemme qu’on me prenne la tête. » Et puis de toute façon, il préférait bien davantage sa position de spectateur, le mode fouteur de trouble il n’en fait que à usage personnel.
Rin finalement remise par elle-même de son étouffement, la conversation reprit. Jung Su avait bien du mal à comprendre le point de vue de Rin. Comment ça de l’exclusivité dans un plan cul ? « Bah non, pour moi un coup d’un soir c’est une seule fois. Un plan cul c’est genre un coup d’un soir mais pas que une seule fois donc c’est un plan cul ?? » Du moins, c’est comme cela qu’il l’imaginait et comme ça qu’il avait toujours vu les choses. Après, ce n’est pas comme si il avait eu 800 coup d’un soir et 1000 plan cul non plus. « Attend, vous pensez toutes comme ça ? Non parce que sinon, faut faire un communiqué de presse là. J’ose même pas imaginer le nombre de cocue qui sont entrain de se balader sereinement dans la nature là. » Parce que autant si Jung Su n’était pas le roi de la drague et était très loin d’enchainer les conquêtes, ce n’était pas le cas de tout le monde.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme avait besoin de plus de gossip, plus de news, plus de ragot ! Ainsi, il amenait le sujet du faux petit ami de Rin sur la table. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu’il vit le visage de son amie s’illuminer en l’entendant prononcer son nom. Il but une petite gorgée en l’écoutant complimenter le jeune homme. « Je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que tu n’as pas envie que ça s’arrête ? »
Rin & Jung Su
Coffee break
2022
Contenu sponsorisé