sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

do you hear that ? ((jae won))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
do you hear that ? ((jae won)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 295
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
do you hear that ? ((jae won)) | Lun 21 Fév - 20:43
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Soupirant doucement, tu revenais au dortoir, le regard collé sur l'écran de ton téléphone où trônait une belle photo de Mushu. Tu l'avais revu et ça t'avait fait grand bien. T'étais toujours déçu de devoir le laisser, il te manquait tant quand tu étais là. Tu savais qu'on s'occupait bien de lui, qu'il n'était pas seul mais ce n'était pas pareil que d'être avec lui. Il était une bonne oreille, attentive bien que discrète mais aussi un bon remède contre les pensées parfois trop élaborées, trop compliquées ou bien trop sombres. Ca te détendait toujours de te promener avec lui, de courir et de jouer. Les animaux avaient le don de redonner espoir et énergie et Mushu te le confirmait à chaque fois. Comme tous les autres animaux que tu allais voir quand tu te rendais aux refuges. Ils étaient extraordinaires, les animaux. Ils avaient un pouvoir à part et arrivaient à s'accepter entre eux peu importait l'endroit où il venait. Pas comme les Hommes. Ca te donnait la nausée quand tu repensais à tes parents, leur entourage... quand tu pensais à ces gens qui jugeaient au chiffre sur le compte en banque. C'était ridicule. Et ça t'exaspérais. Tu voulais réussir, alors, pour leur prouver que l'on pouvait pratiquer la bonne médecine. Que l'on pouvait soigner quiconque en avait besoin. Que les billets ne comptaient pas face à la maladie. Ils étaient abjectes.

« Jaeeeewooooon », déclaras-tu dans un rire en entrant dans la chambre, les bras grands ouverts, l'air d'un imbécile heureux. On dirait que tu venais retrouver ton fils après une dure journée de travail et que t'attendais un câlin – non, vraiment, t'attendais un câlin, les doigts s'agitant pour lui faire signe de venir. Ou pas. Tu baissas les bras dans un souffle. « Comment tu vas ? », que tu lui demandas, déposant tes affaires près de ton lit. « T'as passé une bonne journée ? T'as fait quoi ? Tu fais quoi ? », t'étais pas curieux, non. Tu voulais juste savoir, c'était différent. « J'étais avec Mushu. C'était tellement bien. On a joué, et... surtout joué en fait. Il adore ça et moi aussi donc ça tombe bien. Je lui acheté une nouvelle balle, y a un petit pouic pouic dedans. Il adore », déclaras-tu fièrement, le sourire large. « Tu veux voir les nouvelles photos ? Regarde », tu répondais à la question avant même qu'il ne le fasse, t'approchant de lui, téléphone et photos déjà prêts. « Il est mignon hein ? Ca c'était juste avant que je parte. Regarde sa petite bouille et sa petite truffe... », tu fis la moue. « Il me manque déjà. C'est quoi le diction ? Un être vous manque et tout est dépeuplé. C'est ça ? », tu lui lanças un regard avant de souffler, dramatiquement. « J'aimerais bien pouvoir l'emmener ici, histoire qu'il soit pas seul et moi non plus. Puis ce serait cool ça ferait de la compagnie. En plus il est pas chiant, franchement. Il est adorable même. Tu l'aimerais beaucoup aussi je suis sûr », tu hochas vivement le visage, t'asseyant sur le lit. « Tu fais quoi du coup ? Tu vas bien ? », t'avais déjà demandé mais... détail.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth

Une petite réponse rapide