NOH JI HYE (NO:ZE) ▬ park hyo ri
Invité
Invité
NOH JI HYE (NO:ZE) ▬ park hyo ri | Lun 21 Fév - 21:22 Citer EditerSupprimer
Park Hyo Ri
personnage libre feat. Noh Ji Hye (NO:ZE)
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes - Elle est ou était une virtuose du piano.♪ - Contrairement à d'autres, elle sait danser mais alors le chant, c'est une autre histoire ☆ - Elle a toujours été la première de sa classe. - Une fois Jung Su avait volé des Lys dans un jardin pour lui offrir (il s'était fait coursé par le propriétaire pendant au moins une heure) pour que arrivé là, elle découvre qu'elle est allergique aux Lys. - Elle a une cicatrice sur le poignet, une magnifique souvenir de la fois où Jung Su l'a persuadé que bien sûr qu'il est capable de faire des figures de fou avec son vélo. Résultat, elle a failli se manger la roue arrière en plein tête mais à pu se couvrir le visage avec ses bras. . | Raconte moi une histoire Finalement, l'histoire est assez libre. Elle est issue d'une famille bien au-delà de ce que l'on peut appeler "aisée". Elle a une petite soeur, je dirai d'environs 20-21 aujourd'hui (son prénom est libre). Son père est quelqu'un de très important et de très influent, il avait une autorité stricte et rigoureuse, il espérait qu'elle puisse réussir aussi bien que lui dans la vie. Elle a passé toute son éducation dans des établissements ultra-selecte. Globalement, elle a toujours été une gentille fille, studieuse, délicate, à ne jamais faire de vague etc. Là où les choses s'avèrent non négociable : elle a rencontré Jung Su à Busan alors qu'ils avaient 14/15 ans Il passait devant son lycée privé pour rejoindre le sien. Ca a été immédiatement été le coup de foudre et ils ont passés une relation parfaite pendant deux ans. Et puis elle s'est réveillée en plein milieu de la nuit avec des douleurs atroces et a été transportée d'urgence à l'hôpital. Là-bas on lui a annoncé qu'elle était entrain d'accoucher alors qu'elle ignorait complètement le fait qu'elle était enceinte. (je te laisse te renseigner à ce lien si tu veux en savoir + sur le déni de grossesse total). Sa réaction t'appartient puisque dans le feu de l'action, personne n'a mis au courant Jung Su, il était donc absent à l'accouchement. Elle a donc mis au monde une petite fille, en bonne santé, qu'elle a décidé d'appeler Sun Hee. Il n'a jamais été question de la faire adopter ou quoique ce soit, mais son père était hors de lui. C'est d'ailleurs de sa bouche que Jung Su a appris qu'il était papa et a débarqué aussi vite qu'il a pu à la maternité. Il était sous le choc évidemment mais était heureux. Malgré tout, ils n'ont pas beaucoup parlé ce jour là. Lors du premier mois avec Sun Hee, Jung Su venait tous les jours la voir chez les Park. Et puis le père de Hyo Ri a exigé à ce qu'il ne mette plus jamais les pieds chez lui. Alors ils se voyaient à l'extérieur mais très vite, elle s'est mise à trouver des excuses pour annuler les rendez-vous au dernier moment (forcée ou délibérément, c'est comme tu le souhaites). Et puis elle a complètement disparu en laissant sa fille derrière elle sous la surveillance de ses parents et sans donner la moindre explication. La raison de mettre les voiles t'appartiennent complètement : peut-être qu'elle n'était juste pas prête ? Que c'était trop pour elle d'un coup ? Ou alors accablée par les reproches qu'à dû lui mettre son père dans la tronche elle en a eu assez ? Quoi qu'il en soit, pendant cette période, Hyo Ri a mal tourné. Soudainement livrée à elle-même, elle n'a pas fréquenté les bonnes personnes. Je te laisse le plaisir de conter sa descente aux enfers mais le fait est qu'elle a fini par s'enfoncer dans l'enfer de la drogue et est devenue toxicomane. Et puis elle a décidé de réapparaître, sûrement motivée par l'envie de s'en sortir et d'arrêter ses conneries. Elle a donc commencé à vouloir reprendre contact avec sa famille qui avait déménagé à Séoul entre temps, mais elle n'a pas reçu l'accueil escompté. Ils l'ont tous complètement rejeté (peut-être tous sauf sa soeur?). Elle a également découvert à ce moment-là qu'elle n'avait plus la garde de sa fille (et que Jung Su ne l'avait pas non plus par la même occasion) et qu'elle n'avait même pas le droit de l'approcher. Cela a été un choc pour elle et a, comme Jung Su, décidé de se battre pour récupérer sa fille. Elle a donc essayé de se tourner vers la dernière personne qu'il lui restait : Jung Su. Mais là encore, les choses ne vont pas se passer comme prévu ... |
Ils font partis de sa vie !
Moon Jung Su ♢ qu'est ce que le monde a fait de toi ? Il est trop premier amour, ton premier tout Il est réellement indéniable que vous vous aimiez, autrefois. Et puis tu es partie, laissant Jung Su et Sun Hee derrière toi. Aujourd’hui, rien qu’à entendre ton nom, une rage folle fait gronder son cœur. Si autrefois il était prêt à tous les sacrifices pour toi aujourd’hui il n’a plus que de la haine à t’offrir. Je ne saurai te dire combien de fois il t’a imaginé, débarquer sur le pas de sa porte. Débarquant de nouveau dans sa vie comme un boulet de canon, comme tu le fais à chaque fois de toute façon. Les choses se finissaient toujours mal peu importe le scénario. Il t’en veut d’être partie, il t’en veut d’avoir abandonné votre fille. C’est de ta faute de toute façon s’il galère autant à en obtenir la garde. Toi tu l’as laissée derrière toi, sans même te préoccuper de ce qu’elle allait devenir. Il t’en veut d’avoir donné raison à ton père. C’est de sa faute si tu en es arrivé là pas vrai ? S’il n’y avait pas eu lui, pas de Sun Hee et tu ne serai certainement jamais partie. Tu aurais suivi le chemin pavé d’or et d’argent que ton père avait tracé pour toi. C’est égoïste de sa part mais Jung Su ne veut pas de toi dans la vie de Sun Hee et il fera tout pour t’en écarter. Ajouté à ça, ta ou ton ex-toxicomanie ne va rien aider. Il n’a plus la moindre confiance en toi. Pourtant au fond de lui, il aura toujours une once d’affection pour toi et aura certainement énormément de mal à ne pas t’aider à remonter la pente. Mais avant ça, attend toi à des retrouvailles explosives |
Myoh Dam bi ♢ à voir entre vous Dambi étant l'ex et la future et la c'est compliqué (tout ça en même temps), dulcinée de Jung Su, elles vont finir par se rencontrer :ninja: . |
Moon Sohee ♢ deux moon pour le prix d'un La cousine de Jung Su, ils sont unis comme les doigts de la main, alors ils se connaissent forcément |
Yu Sanha ♢ ami d'enfance Un ami d'enfance qu'ils ont en commun. Il était dans le même collège que toi, c'est d'ailleurs par ton biais que les deux jeunes hommes se sont rencontrés |
Invité
Invité
Re: NOH JI HYE (NO:ZE) ▬ park hyo ri | Lun 21 Fév - 21:22 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Bonjour à toi
Je te remercie tout d'abord d'avoir lu ce scénario et j'espère qu'il t'a plu
Comme tu as pu le voir, le scénario est plutôt libre . Malgré le fait que c'est un personnage super important qui, pourrait carrément renverser la vie de Jung Su, je n'ai pas envie de t'enfermer dans quelque chose. Donc tu peux changer son nom, ses origines, sa tête etc ... Finalement les seules choses non négociable sont tout ce qui est en commun avec Jung Su et le fait qu'elle est tombée bien bas et n'a pas le droit de voir sa fille non plus. Alors n'hésite pas à faire à ta sauce et puis si jamais tu as besoin d'aide pour quelques idées n'hésite pas . Le principale, c'est que tu sentes qu'elle t'appartient quand tu la joues .
Niveau présence rp, eh bien je pense que comme toutes personnes postant des scénarios, je voudrais quelqu'un de présent . Of course je ne te demande pas de poster des réponses tout les jours, d'abandonner ta vie personnelle etc mais juste d'être là (je sais pas comment expliquer mais je sais que tu as compris, tu l'as sentie la connexion entre toi et moi là ? C'est un signe, prend ce scénario ). Niveau longueur de rp, peu m'importe
Alors du coup voilà, on arrive à la fin de ce petit texte. Si jamais tu as une question ou besoin d'une précision tu peux m'envoyer un petit MP, c'est avec plaisir que je te répondrai . Et puis sache que si tu as décidé de prendre ce scénario, sache que je te chérirai ma vie entière et que ... j'ai plus les mots, seulement un flot d'émotion
Je te remercie tout d'abord d'avoir lu ce scénario et j'espère qu'il t'a plu
Comme tu as pu le voir, le scénario est plutôt libre . Malgré le fait que c'est un personnage super important qui, pourrait carrément renverser la vie de Jung Su, je n'ai pas envie de t'enfermer dans quelque chose. Donc tu peux changer son nom, ses origines, sa tête etc ... Finalement les seules choses non négociable sont tout ce qui est en commun avec Jung Su et le fait qu'elle est tombée bien bas et n'a pas le droit de voir sa fille non plus. Alors n'hésite pas à faire à ta sauce et puis si jamais tu as besoin d'aide pour quelques idées n'hésite pas . Le principale, c'est que tu sentes qu'elle t'appartient quand tu la joues .
Niveau présence rp, eh bien je pense que comme toutes personnes postant des scénarios, je voudrais quelqu'un de présent . Of course je ne te demande pas de poster des réponses tout les jours, d'abandonner ta vie personnelle etc mais juste d'être là (je sais pas comment expliquer mais je sais que tu as compris, tu l'as sentie la connexion entre toi et moi là ? C'est un signe, prend ce scénario ). Niveau longueur de rp, peu m'importe
Alors du coup voilà, on arrive à la fin de ce petit texte. Si jamais tu as une question ou besoin d'une précision tu peux m'envoyer un petit MP, c'est avec plaisir que je te répondrai . Et puis sache que si tu as décidé de prendre ce scénario, sache que je te chérirai ma vie entière et que ... j'ai plus les mots, seulement un flot d'émotion